Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6054 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°19827895
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:08:16  answer

Reprise du message précédent :

duc-leto a écrit :

Il a pas si tort. Toi ca te semble peut-être normal qu'un gosse aille dans son école avec un couteau, mais tu serais serein si tu devais envoyer ton lardon tous les jours dans la même classe ? Répond franchement...

déjà, jme renseignerais un peu sur le sikhisme (désolé si ortho foireuse) et je verrais pourquoi y'a le port du couteau et son utilisation, j'aviserais ensuite

mood
Publicité
Posté le 12-09-2009 à 18:08:16  profilanswer

n°19827905
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:09:24  answer

basketor63 a écrit :

ta réflexion c'est du niveau de dire que les filles qui se font violées l'ont sans doute bien cherché

où ai-je dis que c'était de la faute de ces gens ?

Je me suis contenté de dire qu'un type qui ne se dit pas Français et ne veux pas l'être est mal placé pour se plaindre de discrimination.

Je ne parlais évidemment pas du cas où le gars en question est non seulement Français, mais se revendique Français, se sent pleinement Français, et est victime de discriminations racistes. Ca n'a rien à voir

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2009 à 18:10:12
n°19827911
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2009 à 18:11:01  profilanswer

c'est que je dis, c'est comme dire qu'une fille en jupe raz la fouffe est mal placée pour parler de viol

n°19827923
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 18:12:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

non ça n'a rien de logique vu que des CVs à compétences égales se font jeter à la poubelle avec 6 fois plus de probabilité à cause de l'origine évoquée par le nom
c'est pas comme si il n'y avait aucun chiffres

l'ascenseur social seul ne fonctionne pas comme il devrait à cause de quoi ?
tout simplement du racisme

Racisme peut-être un chouïa sucité par les comportements collectifs, tu ne crois pas?

Quand le recruteur voit ce genre de trucs , on comprend qu'il hésite un poil (même si ça se veut caricatural)

http://www.youtube.com/watch?v=OSj [...] re=related

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°19827930
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:12:50  answer

basketor63 a écrit :

c'est que je dis, c'est comme dire qu'une fille en jupe raz la fouffe est mal placée pour parler de viol

analogie foireuse. Une analogie correcte pour traduire mon propos serait de dire la chose suivante : qu'une fille qui réclame ouvertement et explicitement qu'on l'a viole serait mal placé de s'en plaindre ensuite [:aloy]
Mais dans ce cas ça serait plus un viol, car si elle réclame qu'on l'a viole c'est qu'elle est consentante, donc on ne peut la violer [:oh shi-]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2009 à 18:15:01
n°19827949
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2009 à 18:14:50  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Racisme peut-être un chouïa sucité par les comportements collectifs, tu ne crois pas?

Quand le recruteur voit ce genre de trucs , on comprend qu'il hésite un poil (même si ça se veut caricatural)

mais je la regarderais même pas ta putain de vidéo

c'est totalement hors de propos
je vois pas en quoi ce que des délinquants x ou y ont le moindre rapport avec un type qui à eu ses diplomes du bac, d'université etcetera

des tocards blancs il y en a des centaines aussi

n°19827962
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 12-09-2009 à 18:15:44  profilanswer

Je vois pas quelle pourrait être la bonne raison d'amener un couteau en classe, sérieusement...

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°19827972
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:17:21  answer

_Internet_ a écrit :

Putain mais n'importe quoi [:prozac]

1°) cette vidéo c'est caricatural comme tu dis, donc pourquoi tu postes ça ? [:petrus75]

2°) et en quoi des diplomés qui postulent à un job devraient manger pour des délinquants sous prextexte qu'ils viennent du même pays ou du même quartier ?

Et sinon t'as pas répondu sur les asiat', qu'est-ce qui s'passe ? [:dawa]

n°19827973
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-09-2009 à 18:17:23  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Ah, et...? :sarcastic:  

A partir du moment ou l'explication serait différente, la gravité serait minorée ou majorée...?

Donc, retour au point de départ, inégalité de traitement sur le même fléau...C'est irrecevable comme justification.

Encore une fois, où ai-je parlé de moins ou plus grave ? Tu es parti tout seul dans ton délire.

Des statistiques évasives -faites comment et par qui, dans quelles conditions?- concernant des supposés aveux de racisme avéré ou non, cela restera toujours moins grave a mes yeux que des engins incendiaires tombant réellement dans une cour d'école juive a Marseille la semaine passée, pour ne parler que du dernier...

Stats évasives, ben oui bien sûr. Par contre si je te sors des stats sur la délinquance des arabes ça va tout de suite beaucoup plus t'intéresser hein ?

Nulle part, c'est moi qui t'en parle. :pt1cable:  

Je pense que tu n'as pas tout a fait compris dans quel pays tu vis.  

Tu t'enfermes dans une démonstration -qui ne convainct que toi- selon laquelle une suspicion de racisme émanant d'un sondage brinquebalant serait bien plus inquiétante que des faits avérés de racisme, et tout cela juste parce que ce racisme est l'oeuvre d'une population qui pour toi ne peut qu'être victime du racisme des blancs..

Si ça ce n'est pas s'enfoncer dans le lisier idéologique découlant des oeuvres du complexe socialo-gaullien des trente dernières années, je ne m'y connais plus...

De mieux en mieux. Libre à toi de faire dans le négationisme. Si tu veux jouer à l'épicier ou si (au vu de ta dernière phrase) tu calques tes formules sur un leader d'extrême-droite bien connu, ça va pas durer longtemps.
Ton problème ainsi que celui de l'autre énergumène, c'est que vous réfléchissez avec votre épiderme.
Vous ne lisez même pas les arguments, les explications, vous rejetez en bloc et vous concluez ce que votre haine vous dicte. Point barre.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19827977
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:17:44  answer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Je vois pas quelle pourrait être la bonne raison d'amener un couteau en classe, sérieusement...

relis avec attention: j'ai dit que je me renseignerais sur le pourquoi du comment du couteau sur soi, pas du pourquoi le couteau en classe

mood
Publicité
Posté le 12-09-2009 à 18:17:44  profilanswer

n°19827979
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:18:01  answer

Dead_Skin_Mask a écrit :

c'est sa culture, il faut le respecter :o

Partant de là, je vois pas pourquoi on devrait interdire à un élève de venir en classe avec des grenades ou un cocktail molotov, si celui-ci est sincèrement convaincu que Dieu l'ordonne et ne compte pas s'en servir pour blesser autrui

n°19827981
Ibo_Simon
Posté le 12-09-2009 à 18:18:20  profilanswer

laisse tomber, pour ces types, intégrer, ça veut dire être "discret", limite être servile.
ça me rappelle "j'ai fait un rêve" du Minister.

n°19827984
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:18:34  answer

basketor63 a écrit :

je vois pas en quoi ce que des délinquants x ou y ont le moindre rapport avec un type qui à eu ses diplomes du bac, d'université etcetera

[:bien]

n°19827990
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2009 à 18:19:07  profilanswer

non pas du tout, car le type en question ne demande pas à ce qu'on soit raciste avec lui

mon analogie de la jupe courte et du viol est nettement meilleure [:aloy]

tout simplement car c'est aux gens d'accepter que des filles mettent des jupes courtes pour mettre des jupes courtes, et pas pour se faire violer.
et un type qui est fier de ses origines est fier de ses origines et point barre, t'as pas à te dire qu'il fait ça pour qu'on soit raciste avec lui, et agir ainsi en pensant qu'il l'a cherché, ni même dire qu'il est mal placé pour se plaindre

n°19827991
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 12-09-2009 à 18:19:21  profilanswer

J'ai parfaitement lu, et ça ne répond en rien à la question de Duc-Leto.

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°19827992
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:20:09  answer

t'as pas d'autres analogies plus fausses, encore ?
on part du pistolet (bon, déjà là ca marche pas, on observe déjà des cas), puis d'autres armes, et maintenant la grenade et le CM  
c'est quoi la prochaine étape ? la bombe H ? mohammed atta ?

n°19828001
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2009 à 18:21:39  profilanswer

t'as le droit d'aller en cour avec un pet foireux planqué dans le ventre si tu veux :o

n°19828002
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:21:43  answer

Dead_Skin_Mask a écrit :

J'ai parfaitement lu, et ça ne répond en rien à la question de Duc-Leto.

bin si :spamafote: je chercherais pas à avoir peut sous n'importe quel pretexte, et je prendrais le temps d'apprendre et de me renseigner avant de partir dans des préjugés et pensées foireuses

n°19828007
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 18:22:48  profilanswer

Moi je lis que c'est encore une fois en Afrique que l'héroïne transite vers la France

http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9ro%C3%AFne

Citation :

En France, elle est remplacée dans les années 1980 par la filière nigériane changeant ainsi de pays de transit mais pas de pays producteurs

Le principal producteur d'opium au niveau mondial étant l'Afghanistan.

Cette drogue n'est donc à priori pas plus asiatique que la cocaïne, sauf éventuellement lors de la transformation de l'opium en poudre dans certains pays d'Asie.

Message cité 1 fois
Message édité par _Internet_ le 12-09-2009 à 18:38:35

---------------
n°19828014
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:23:35  answer

basketor63 a écrit :

non pas du tout, car le type en question ne demande pas à ce qu'on soit raciste avec lui

mon analogie de la jupe courte et du viol est nettement meilleure [:aloy]

tout simplement car c'est aux gens d'accepter que des filles mettent des jupes courtes pour mettre des jupes courtes, et pas pour se faire violer.
et un type qui est fier de ses origines est fier de ses origines et point barre, t'as pas à te dire qu'il fait ça pour qu'on soit raciste avec lui, et agir ainsi en pensant qu'il l'a cherché, ni même dire qu'il est mal placé pour se plaindre

je parle pas d'être fier de ses origines, mais de rejeter la France et de refuser d'être Français, ce qui est nettement différent [:aloy]

Partant de là, s'il refuse d'être considéré comme Français, il devrait s'en branler d'être discriminé, car c'est pas "son" pays, selon ses dires

n°19828021
Ibo_Simon
Posté le 12-09-2009 à 18:24:18  profilanswer

tu m'expliques le procédé logique?

n°19828022
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:24:34  answer

_Internet_ a écrit :

Le principal producteur d'opium au niveau mondial étant l'Afghanistan.

Cette drogue n'est donc à priori pas plus asiatique que la cocaïne, sauf éventuellement lors de la transformation de l'opium en poudre dans certains pays d'Asie.

ah, et l'afghanistan, c'est pas en asie ? [:delarue3]
décidément, t'as vraiment pas de chance, toi: t'entends pas les sifflets de serbie-france, et maintenant l'afghanistan est délocalisée [:ddr555]

n°19828037
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:26:51  answer

dans la vraie vie, un couteau ça peut tuer et provoquer des blessures extrêmement graves et profondes, même un simple canif. Alors je parle même pas du coupe-chou du gamin. Un couteau de cette dimension est une véritable arme, qui bien utilisée peut se révéler plus dangereuse qu'un tir de pistolet.

Rien ne peut donc justifier de porter une arme blanche à l'école

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2009 à 18:27:48
n°19828048
Ibo_Simon
Posté le 12-09-2009 à 18:28:23  profilanswer

tu penses vraiment que les Sikhs utilisent leur poignard contre les gens?
C'est un symbole.

n°19828052
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:28:55  answer

à ce rythme-là, les figurines fisherprice, les ceintures, les colliers en dur, sont aussi des armes

n°19828053
malakin
Posté le 12-09-2009 à 18:29:13  profilanswer

beh les symboles religieux à l'école ça ne se fait pas trop en France

---------------
Officier Cotorep
n°19828056
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 18:29:44  profilanswer

C'est bien sûr parce que les armes sont autorisées dans les écoles aux USA qu'on peut lire ce genre de choses:

http://www.ipolemik.com/debats/141 [...] les-lycees

Citation :

Un groupe d'étudiants de l'Etat américain de Virginie réclame la légalisation du port d'armes sur les campus universitaires afin d'éviter, selon eux, des tueries comme celle de Virginia Tech qui avait fait 33 morts en avril, a annoncé lundi le Washington Post.

Ils affirment qu'une modification de la législation sur les armes permettrait d'éviter la réédition de drames comme celui de Virginia Tech, la pire tuerie survenue sur un campus américain.

"Les étudiants de (Virginia) Tech auraient vraiment dû avoir la chance de pouvoir se défendre", a déclaré Andrew Dysart, étudiant en dernier année à l'université George Mason en Virginie, cité par le journal

Les armes sont donc autorisées dans les écoles aux USA, dis-tu?  [:re lacks]

http://www.goal.com/fr/news/1723/e [...] s-applaudi

[:epic haha][:epic haha][:epic haha][:epic haha][:epic haha][:epic haha][:epic haha]

---------------
n°19828057
Ibo_Simon
Posté le 12-09-2009 à 18:29:49  profilanswer

malakin a écrit :

beh les symboles religieux à l'école ça ne se fait pas trop en France

[:bakk39]

n°19828058
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:29:51  answer

Ibo_Simon a écrit :

C'est un symbole.

que la majorité des Sikhs soient des gens normaux qui ne vont pas poignarder le voisin ne doit pas autoriser leurs gamins à emmener des armes à l'école

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2009 à 18:30:17
n°19828063
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:30:36  answer

Ibo_Simon a écrit :

C'est un symbole.

c'est marrant ('kikoo ptdr proof', thanks d'avance) hein, mais ca fait 3 fois que je dis que je me renseignerais sur le couteau dans le sikhisme, mais visiblement personne d'autre n'a eu cette idée :o

n°19828078
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 18:32:47  profilanswer

Relativisme culturel, again... [:prozac]

Ca veut donc dire que pour un mec qui prétendra que sa culture l'oblige à trimbaler un lance-flammes à son bahut, tu te "renseigneras un peu sur sa culture", tu "verras pourquoi y'a port du lance-flammes et de son utilisation" et doctement, tu finiras par "aviser ensuite" [:klem3i1]

---------------
n°19828085
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:33:37  answer

_Internet_ a écrit :

C'est bien sûr parce que les armes sont autorisées dans les écoles aux USA qu'on peut lire ce genre de choses:

http://www.ipolemik.com/debats/141 [...] les-lycees

Citation :

Un groupe d'étudiants de l'Etat américain de Virginie réclame la légalisation du port d'armes sur les campus universitaires afin d'éviter, selon eux, des tueries comme celle de Virginia Tech qui avait fait 33 morts en avril, a annoncé lundi le Washington Post.

Ils affirment qu'une modification de la législation sur les armes permettrait d'éviter la réédition de drames comme celui de Virginia Tech, la pire tuerie survenue sur un campus américain.

"Les étudiants de (Virginia) Tech auraient vraiment dû avoir la chance de pouvoir se défendre", a déclaré Andrew Dysart, étudiant en dernier année à l'université George Mason en Virginie, cité par le journal

Les armes sont donc autorisées dans les écoles aux USA, dis-tu?  [:re lacks]

que c'est ce que je disais dès le début:

[:icon3]

c'est bien, maintenant t'as entendu la marseillaise sifflée en serbie, tu te contredis donc tout seul [:ddr555]

n°19828092
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 18:34:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

http://www.exmayor.com/images/see-no-evil.jpg

---------------
n°19828103
Ibo_Simon
Posté le 12-09-2009 à 18:35:44  profilanswer

c'est pas ce qu'a pensé le juge.
Et vu les conditions assorties à la décision, à ta place, je m'en ferais pas.

Et surtout vu le nombre de couteaux portés dans les écoles dans certains pays d'Europe (Angleterre surtout), ça serait marrant que l'attention se porte que sur les Sikhs.

Message édité par Ibo_Simon le 12-09-2009 à 18:36:25
n°19828104
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:36:00  answer

_Internet_ a écrit :

Relativisme culturel, again... [:prozac]

Ca veut donc dire que pour un mec qui prétendra que sa culture l'oblige à trimbaler un lance-flammes à son bahut, tu te "renseigneras un peu sur sa culture", tu "verras pourquoi y'a port du lance-flammes et de son utilisation" et doctement, tu finiras par "aviser ensuite" [:klem3i1]

tiens, cadeau:

et vous m'excuserez, mais le lance-flamme/la grenade/le CM obligatoirement porté sur soi, j'attends de voir quelle religion le prescrit (ou prescrira), vous saurez gré de rester réaliste donc

n°19828105
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 18:36:06  profilanswer

Et ce alors que le problème est avant tout celui du couteau en classe [:totozzz]

---------------
n°19828122
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:37:38  answer

_Internet_ a écrit :

Et ce alors que le problème est avant tout celui du couteau en classe [:totozzz]

le sikhisme prescrit le couteau sur soi, ou le couteau sur soi obligatoirement à l'école ?

n°19828136
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 18:39:46  profilanswer

C'est bien connu que les Afghans ont énormément en commun ethniquement et culturellement parlant avec les chinois, les vietnamiens et les cambodgiens [:totozzz]

---------------
n°19828148
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:41:08  answer

_Internet_ a écrit :

C'est bien connu que les Afghans ont énormément en commun ethniquement et culturellement parlant avec les chinois, les vietnamiens et les cambodgiens [:totozzz]

quand on parle d'asiatiques, les afghans sont compris dedans, ne t'en déplaise :spamafote: (tout comme quand on parle de français raciste, on comprend aussi les francais d'origine maghrébine, flan aux quetches [:icon3])

n°19828150
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 18:41:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est un symbole.

Donc c'est bon, il peut l'amener au collège, vu que ça n'est qu'un "symbole", il n'y a aucun risque qu'il pête un cable dans une baston de couloir et décide de s'en servir, ou qu'un de ses camarades non-sihks ne le lui vole et ne s'en serve  :pt1cable:

---------------
n°19828155
malakin
Posté le 12-09-2009 à 18:41:57  profilanswer

t'a pas du lire dans le texte que son couteau était scellé.

---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)