Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8351 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°19827702
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 17:46:36  answer

Reprise du message précédent :

kanoncs a écrit :

le plus lucratif c'est pas le trafic de drogue ? J'en vois pas trop de dealers asiatiques

Et pourtant si tu savais ... Forcément ils sont pas dans la rue a refourger des parachutes : "trop voyant et pas assez lucratif"².  

Et le pluys lucratif c'est pas le trafic de drogue non. Le trafic d'être humain c'est plus lucratif, et que ça soit dans la prostitution, l'entrée de clandestins ou l'exploitation de clandestins, sur Paris ils sont imbattables en c'moment.

Y'a qu'à passer à Pte Dorée le soir, les filles des pays de l'Est sont en minorité maintenant, les asiat ont recupéré tout le bizness.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2009 à 17:46:36  profilanswer

n°19827714
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 17:47:53  answer

kanoncs a écrit :

le plus lucratif c'est pas le trafic de drogue ? J'en vois pas trop de dealers asiatiques

j'aurais dit la prostitution et autres genres d'exploitations humaines (genre les fabriques textiles, trafics d'organes, and so on...)

edit: c'est chaud, ca brule [:deouss]

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2009 à 17:48:26
n°19827718
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 17:48:05  answer

Pourtant, c'est ce qui s'est passé avec les descendants d'immigrants italiens, espagnols ou polonais, qui ne gardent de leurs lointaines origines qu'un nom de famille. Et de toutes les vagues immigrées, c'est celle qui s'est le mieux intégrée.

C'est le drame de l'immigration en France : certains par lâcheté, d'autres par racisme, d'autre encore par angélisme, ont voulu abandonner l'assimilation, base de l'immigration en France depuis des siècles, au profit de l'"intégration".  D'une part, t'as les bobos angélistes partisans du multiculturalisme communautariste. D'autre part t'as les racistes qui considère qu'un Noir ou un Arabe ne sera jamais Français, à cause de son sang.  

Le résultat de cela ? Une France communautarisée et ghettoïsée.

Ce qu'il aurait fallu avec les immigrés africains, c'est de les accepter pleinement, et que l'école éduque leurs gamins de manière à encourager une assimilation totale, complète et absolue. Comme l'a fait l'école républicaine de la IIIe République avec les enfants polonais et italiens.  

D'autre part, encourager fortement le métissage, pour mélanger toutes les communautés en une seule.  

L'assimilation complète et le métissage auraient permis d'éviter les problèmes de ghettos et d'immigration. Les bobos et les racistes (pour des raisons certes opposées) en ont décidés autrement.  

C'est pas en proposant aux petits Maghrébins des cours d'arabe le mercredi après-midi, comme le faisait mon école primaire il y a 12 ans, en les incitant à conserver leur culture d'origine (alors qu'ils s'agit de petit-enfants d'immigrés, donc réellement Français) qu'on va résorber les problèmes de communautarisme et de ghetto. Au contraire, on les aggrave

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2009 à 17:49:51
n°19827728
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 17:49:05  answer

duc-leto a écrit :

Euh si, la délinquance asiatique est quasi-inexistante, toi tu parles des crimes liés au business dans la communauté, ce sur quoi tu as raison (suffit de s'être un peu baladé dans le XIII ou à Belleville), mais ça n'a rien à voir avec la délinquance  [:airforceone]

Citation :

délinquance, nom féminin  

Sens  Ensemble des crimes et délits sur une période et en un lieu déterminés.

Faudrait arrêter de croire que la délinquance ça désigne exclusivement les faits de petite délinquance.

n°19827729
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 12-09-2009 à 17:49:08  profilanswer

Excuse-moi, mais la marijuana en France provient principalement du maroc...Et je doute que ce sont les asiatiques qui ont le plus de connexions là-bas pour amener tout ça en France

n°19827740
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 17:50:17  profilanswer

Ah oui, la fameuse "solution canadienne", celle qui amène par exemple une école à autoriser un élève sikh à se balader avec son poignard rituel

http://www.ledevoir.com/2002/05/18/1380.html

Innovant comme approche [:implosion du tibia]

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°19827750
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 17:51:25  answer

kanoncs a écrit :

Excuse-moi, mais la marijuana en France provient principalement du maroc...Et je doute que ce sont les asiatiques qui ont le plus de connexions là-bas pour amener tout ça en France

Putain le mec j'lui parle de lucratif et il me répond en m'parlant du shit [:prozac]

Mais mec, le shit c'est que dalle, ils en ont rien à foutre de ça eux, c'est même pas le même univers.

edit : et pourquoi tu quotes que cette partie du post ? t'as rien d'autre à dire sur le reste ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2009 à 17:53:00
n°19827766
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 17:53:31  answer

on le voit très bien lors des matchs de foot

y'a autant de communautarisme en france que de communisme aux states, hein
de plus, par tous les moyens que tu veux, tu ne peux pas effacer une partie de leur patrimoine, une partie d'eux; le truc à faire, c'est de l'accepter et pas chercher à l'effacer :spamafote:

n°19827767
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 17:53:53  answer

_Internet_ a écrit :

Ah oui, la fameuse "solution canadienne", celle qui amène par exemple une école à autoriser un élève sikh à se balader avec son poignard rituel

ah ouai quant même [:pingouino]

Ils sont cinglés ces Canadiens. Et si un gogo arrive à montrer que sa religion lui impose le port du pistolet-mitrailleur en permanence, ils le lui accorderont à condition qu'il soit en étui scellé [:prozac] ?

n°19827768
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 17:54:03  profilanswer

Tiens, instruis-toi et lis [:doc petrus]

http://www.click4mauritania.com/co [...] cites.html

Citation :

La consommation de cocaïne explose en Europe. La poudre blanche sud-américaine transite désormais par l'Afrique de l'Ouest, pour le plus grand profit des caïds blacks des cités, qui jouent de leurs réseaux sur le continent noir.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-09-2009 à 17:54:03  profilanswer

n°19827770
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2009 à 17:54:21  profilanswer

GL912 a écrit :

Hortefeux ne fait qu'exprimer la pensée de la majorité des français,pourquoi tout ce bruit autour de ça ?  

A la limite je suis choqué par le con qui rigole en se faisant insulter,lui il est bien intégré.

la majorité des français pense aussi que les juifs sont riches aussi  [:cmshadow]

n°19827774
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 12-09-2009 à 17:54:42  profilanswer

t'as des stats pour soutenir tout ça ?

n°19827788
Cizia
Posté le 12-09-2009 à 17:56:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

la majorité des français pense aussi que les juifs sont riches aussi [:cmshadow]

pourquoi c'est pas vrai?  :??:  

:D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19827789
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 17:56:23  answer

Ah ben oui, soutenir une équipe de foot, genre polonaise, c'est au même niveau que se considérer comme purement Polonais et non-Français et chercher par tout les moyens à vivre comme au "bled" [:prozac]

Et les Français pure souche depuis Jeannes d'Arc qui soutiennent l'Italie ou l'Angleterre lors de la Coupe du Monde, on les classe où ?  

n°19827790
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2009 à 17:56:30  profilanswer

GL912 a écrit :

Lis les commentaires dans les sites non modérés.

Tu as vu beaucoup de français choquées par ces propos ?  
Tu s oublié ce que racontais Sarkozy pour se faire élire ?

Sarkozy à raconter sa pour draguer l'électorat FN

et ça à marché

de là à en déduire que les voix du FN sont la majorité des voies en France ...

n°19827791
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 17:56:34  answer

_Internet_ a écrit :

bin oui, c'est largement mieux que le tout répressif, le bannissement sans négociation/chercher à comprendre :spamafote:

n°19827797
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 17:56:56  profilanswer

Note quand même que s'il en fait usage dans l'école, il n'aura plus le droit de l'emmener avec lui par la suite. :o  

Y'a quand même un peu de fermeté dans cette pédagogie [:o_doc]

---------------
n°19827800
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 17:57:15  answer

ca existe déjà, et ca s'appelle le droit du port d'armes aux USA [:icon3]

n°19827810
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-09-2009 à 17:58:34  profilanswer

Ce n'est pas ça, c'est que lorsqu'on évoque la "délinquance", on pense plutôt à ce que la plupart des gens voient, c'est à dire les incivilités par des bandes de troudecul, la banalisation d'une violence gratuite ou de l'irrespect, les jeunes cons en somme.
Ce dont tu parles, les jeunes sont beaucoup moins jeunes, et le pékin lambda ne le voit pas.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19827811
Cizia
Posté le 12-09-2009 à 17:58:36  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Note quand même que s'il en fait usage dans l'école, il n'aura plus le droit de l'emmener avec lui par la suite. :o  

ah ben ca va alors..  ouf j'ai u peur. :whistle:

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19827814
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 17:59:09  answer

_Internet_ a écrit :

Bof, s'il blesse quelqu'un avec son super-opinel machinchose, et qu'on lui retire l'autorisation de le porter, t'aura quant même des gens pour crier au racisme et appeler à un compromis :o

A partir de là, si on autorise un élève à porter des armes à l'école pour motif religieux, pourquoi ne pas autoriser tout les élèves à le faire ? Les superstitions du Moyen-Âge ne sont pas plus légitimes que les convenances personnelles

n°19827817
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 17:59:26  profilanswer

C'est quoté. [:cerveau dr]

Comme quoi, on peut dire qu'on est bien en totale perte de repères et de bon sens dans notre recherche du relativisme culturel absolu.

---------------
n°19827822
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:00:11  answer

Je suis pas sûr que les élèves américains aient le droit de porter des armes dans l'enceinte de l'école (en revanche il y a eu une polémique avec le port d'arme par les profs dans certains Etats)

Enfin ça tombe bien, je suis contre le port d'arme dans l'espace public :o

n°19827825
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:00:23  answer

t'as raison, y'a pas du tout un sentiment de rejet de la france dans ces cas-là, au contraire c'est toujours "je soutiens la france et <mettre ici le pays impliqué>" [:bien]

[:icon3]

n°19827827
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 18:00:25  profilanswer

Dans les écoles? [:tinostar]

---------------
n°19827830
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2009 à 18:00:45  profilanswer

si c'était que ça serait bien, sauf que rien dans les partis politiques des gens de couleur n'accèdent pas à certains postes parceque électoralement ceci ou cela, à droite comme à gauche
et ça c'est juste une question de couleur

il y aurait dix bons candidat de couleurs allants du médecin au boulanger, ils en élimineraient 8 car ça ferait trop de couleur sur une liste
ça c'est du racisme pur

n°19827836
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:01:47  answer

duc-leto a écrit :

Ce n'est pas ça, c'est que lorsqu'on évoque la "délinquance", on pense plutôt à ce que la plupart des gens voient, c'est à dire les incivilités par des bandes de troudecul, la banalisation d'une violence gratuite ou de l'irrespect, les jeunes cons en somme.

c'est pas pour autant une raison pour brider (haha, lol, je sais j'suis trop marrant) le sens du mot

n°19827844
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 18:02:42  profilanswer

Tu confonds patriotisme et rejet post-colonial.

J'ai pas entendu la Pologne, ou dernièrement la Serbie, siffler l'hymne national français comme l'ont fait les Algériens et les Tunisiens à plusieurs reprises.

---------------
n°19827846
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2009 à 18:03:06  profilanswer

non ça n'a rien de logique vu que des CVs à compétences égales se font jeter à la poubelle avec 6 fois plus de probabilité à cause de l'origine évoquée par le nom
c'est pas comme si il n'y avait aucun chiffres

l'ascenseur social seul ne fonctionne pas comme il devrait à cause de quoi ?
tout simplement du racisme

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 12-09-2009 à 18:05:52
n°19827848
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:03:19  answer

Pas forcément, être un bon Français ne veux pas dire être obligé de soutenir l'équipe de France de foot [:spamafote]

Mais ça me fait penser à un autre phénomène. Ces gars qui se proclament fièrement "Algérie/Tunisien/remplace par n'importe quel pays que tu veux". Et d'un autre coté, ils se plaignent d'une France qui ne les accepteraient pas, selon eux.

Ben faudrait savoir, ils sont Français ou pas ?  

Un gars qui refusent de se considérer comme Français, et qui ensuite se plaint de pas être considéré comme Français à part entière, c'est priceless.

C'est d'un tout autre niveau que de soutenir tel ou tel équipe de foot, point qui n'a aucune importance. Il n'y a rien de critiquable à soutenir une équipe non-française, c'est juste du sport

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2009 à 18:04:13
n°19827850
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:03:41  answer

cqfd [:icon3]

_Internet_ a écrit :

C'est quoté. [:cerveau dr]

Comme quoi, on peut dire qu'on est bien en totale perte de repères et de bon sens dans notre recherche du relativisme culturel absolu.

post à valeur ajoutée

n°19827851
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-09-2009 à 18:03:51  profilanswer

basketor63 a écrit :

si c'était que ça serait bien, sauf que rien dans les partis politiques des gens de couleur n'accèdent pas à certains postes parceque électoralement ceci ou cela, à droite comme à gauche
et ça c'est juste une question de couleur

Tant mieux pour eux, il n'y a aucun espèce d'avenir ou d'honorabilité dans ce milieu là  :jap:

---------------
n°19827862
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:04:55  answer

_Internet_ a écrit :

Tiens, instruis-toi et lis [:doc petrus]

http://www.click4mauritania.com/co [...] cites.html

Citation :

La consommation de cocaïne explose en Europe. La poudre blanche sud-américaine transite désormais par l'Afrique de l'Ouest, pour le plus grand profit des caïds blacks des cités, qui jouent de leurs réseaux sur le continent noir.

Oh bah merci tiens j'étais pas au courant [:dawa]  

1°) les asiat ne sont ni dans le shit (pas assez lucratif), ni dans la coke (domaine reservé aux sud américains) mais dans l'héro
Tiens instruis-toi [:dawa]  

Citation :

Dès la fin de l'année 1974, le premier "passeur" chinois était interpellé à l'aéroport de Paris, porteur de quelques kilogrammes d'une autre qualité d'héroïne, l'héroïne no 3 ou "BROWN SUGAR". La filière asiatique était née. Elle n'a cessé de croître depuis des années, malgré des coups de filets remarquables réalisés tant en France qu'en Asie, qu'aux Pays-Bas et en Allemagne.  

Cette filière chinoise est arrivée à ce moment-là presque seule sur le marché laissé libre par la French Connection disparue.

http://www.quandladrogue.com/recherches/drg03-11.htm

Citation :

En France, avec ou sans transfert par les Pays Bas, les asiatiques savent fabriquer la poudre d'héroïne, et la conditionner sous forme de granulés (poudre + caféine ). on ne trouve plus de brown sugar/trafic en Asie.

...

La France est touchée par la filière asiatique, car la drogue est liée à des raisons historiques.

http://www.caat.online.fr/dossiers/economie2.htm

2°) moi j'parlais de la drogue juste pour répondre à l'autre plus qui disait qu'ils étaient pas dedans, n'importe quoi donc.
Mais à la base c'est pas leur terrain de prédilection, comme j'disais c'est plutôt le trafic d'êtres humains, moins risqués et plus lucratif.

n°19827865
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-09-2009 à 18:05:13  profilanswer

Il a pas si tort. Toi ca te semble peut-être normal qu'un gosse aille dans son école avec un couteau, mais tu serais serein si tu devais envoyer ton lardon tous les jours dans la même classe ? Répond franchement...

---------------
n°19827870
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:05:35  answer

Sauf qu'on parle ici d'un élève.

Songer à autoriser les profs à porter des armes pour jouer les héros en cas de Columbine-bis, c'est débile. Mais c'est quant même moins débile que d'autoriser les élèves à venir armées, sous prétexte qu'un obscur bouquin antique ordonne de se balader avec une sorte de super-Laguiole à la ceinture

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2009 à 18:06:18
n°19827878
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:06:19  answer

_Internet_ a écrit :

Dans les écoles? [:tinostar]

oui [:petrus75]

_Internet_ a écrit :

Tu confonds patriotisme et rejet post-colonial.

absolument pas
des fils/petits-fils d'italiens qui t'affirment "jsuis rital, jsupporte la squaddra", c'est absolument pas non-courant

_Internet_ a écrit :

J'ai pas entendu la Pologne, ou dernièrement la Serbie, siffler l'hymne national français comme l'ont fait les Algériens et les Tunisiens à plusieurs reprises.

http://www.google.com/search?q=hym [...] =firefox-a
[:fail] [:fail] [:fail] [:fail] [:fail] [:fail] [:fail] [:fail]

n°19827884
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 18:06:50  profilanswer

Au passage, petit illustration de " l'opinel" sikh autorisé dans les écoles canadiennes:

http://www.mef.qc.ca/images/kirpan.gif

http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/41398000/jpg/_41398622_ap_singh203.jpg

Nice.  :love: Je veux le même pour mes gosses.

---------------
n°19827887
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:07:04  answer

duc-leto a écrit :

Ce dont tu parles, les jeunes sont beaucoup moins jeunes, et le pékin lambda ne le voit pas.

Oui moi quand j'emploie le mot délinquance c'est pas dans le sens courant du terme, mais plutôt dans le sens strict :o

n°19827889
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2009 à 18:07:40  profilanswer

ta réflexion c'est du niveau de dire que les filles qui se font violées l'ont sans doute bien cherché

n°19827893
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 12-09-2009 à 18:08:12  profilanswer

les stats US vont dans ce sens. Les asiatiques sont mêmes plus diplômés aux US que les blancs américains.

Citation :

Asians had the highest proportion with a bachelor’s degree or higher (49.4 percent), followed by Non-Hispanic whites (30.6 percent), African-Americans (17.6 percent) and Hispanics (12.1 percent).

http://www.census.gov/Press-Releas [...] 04214.html

n°19827895
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 18:08:16  answer

duc-leto a écrit :

Il a pas si tort. Toi ca te semble peut-être normal qu'un gosse aille dans son école avec un couteau, mais tu serais serein si tu devais envoyer ton lardon tous les jours dans la même classe ? Répond franchement...

déjà, jme renseignerais un peu sur le sikhisme (désolé si ortho foireuse) et je verrais pourquoi y'a le port du couteau et son utilisation, j'aviserais ensuite

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)