| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 10:04:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 10:04:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 19:14:52 ![]() je viens de tomber sur ca (merci HFR, j'l'aurais jamais su sinon
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 19:18:28 ![]() ça va en occuper pas mal.
|
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 20:57:19 ![]() hu ? |
duc-leto aka Duke | Il est coutumier du fait. Hortefeux a toujours été borderline. Ce serait une polémique programmée que ça ne m'étonnerait pas. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bluemoon2 | A croire que la réponse n'est jamais le pays d'origine de la personne....
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 23:32:49 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
LooSHA D'abord ! | Ben Aznavour il est né en France... et il a été jeune en France --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bluemoon2 |
LooSHA D'abord ! | Attends, quand on te demande "tu es d'où ?", la réponse qui te vient, c'est ta ville, pas ton pays d'origine Il aurait demandé "vous êtes originaire de quel pays, je dis pas, mais là il a fait son boulet, c'est un peu comme Lady Palace chez les Groseille. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 10-09-2009 à 23:46:41 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bluemoon2 |
LooSHA D'abord ! | Vu qu'on ne connaît pas l'âge moyen des personnes noires de l'anecdote, on ne le saura jamais. Mais enfin, aller parler à 5 noirs tout seul, je dis déjà bravo, c'est courageux --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bluemoon2 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 08:13:03 ![]() Oui sans doute qu'ils avaient des dreads. Ceux là ne font pas peur |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Ibo_Simon |
|
basketor63 Sarkozy en prison | http://www.dailymotion.com/fr/feat [...] erape_news Ca fait deux jours que j'entends la polémique, j'avais pas encore vu la vidéo, et je me disais que c'était tout à fait possible qu'il y ai une fausse polémique. sauf que après avoir vu la vidéo, franchement t'as beau le tourner dans tous les sens, ça ne va pas C'est le fait que des personnes se mettent à parler de ce qu'ils croient être l'intégration Le mec il est auvergnat arabe boit et mange du cochon, et ces connards semblent voir ça comme une victoire Quand à Hortefeux je trouve possible qu'il n'ai pensé qu'a l'origine auvergnate du gars, vu que lui était conseillers général en auvergne, j'imagine qu'il a pensé à l'aspect pochtron des auvergants en groupes Par contre il parle quand même de "prototype" forcément en rapport avec son origine arabe et auvergnate, (par défaut si c'est pas alcool+arabe) et là ça ne va pas non plus de parler ainsi pour un ministre de la république reste que le fait d'insister sur le fait qu'il soit arabe sans avoir les stéréotypes arabes est déjà largement hors de propos pour toutes les personnes présentes Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 11-09-2009 à 11:33:25 |
mais là tu décris que la première partie moi je parle de
donc soit lui même s'est surpris à se considérer comme un raciste de base, et il l'avoue, et dans ce cas tu dis que c'est abberant qu'un mec comme ça puisse s'être vu confier un tel ministère Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-09-2009 à 11:26:58 |
Ibo_Simon |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
duc-leto aka Duke |
LooSHA D'abord ! | T'as des sud américains d'origine japonaise sinon. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
duc-leto aka Duke |
LooSHA D'abord ! | Un président péruvien ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
duc-leto aka Duke | Pas pertinent tout ça, tu me décois Louche --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
LooSHA D'abord ! | Je sais pas, c'est ton délire nippon pour sombrer dans le HS, tu peux y aller tout seul. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
duc-leto aka Duke | Pour sombrer dans le HS, à ouais daccord.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
LooSHA D'abord ! | Trembler des yeux ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 13:32:49 ![]() [mode 'dredi on]
|
duc-leto aka Duke | Magnifique"S" Message édité par duc-leto le 11-09-2009 à 13:34:08 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
testostezor 金牛座 |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 14:08:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 14:11:36 |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax) |
| Racisme en Corse | racisme dans les stades corses |
| Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? | Mobilisation contre le racisme en Corse |
| Cesare Battisti - Edit le 4 Septembre | Obésité, mythes et vérités. De Paul Campos |
| Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? | Dites moi ce que vous en pensez |
| Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites. | |