Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4016 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°19756074
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 10:04:08  answer
 

Reprise du message précédent :

Cizia a écrit :

ycar: tu parler du soutiens de l'Espagne vers ces clandestins et immigré...
 
on dirais que ca change la face au réalité économique.
 
 
 
Le ministre du Travail, Celestino Corbacho, a annoncé mercredi que le nombre de visas de travail serait «proche de zéro». Selon lui, recruter à l’étranger n’a aucun sens alors que l’Espagne compte 2,5 millions de chômeurs, soit 500 000 de plus qu’en août 2007.
 
Le ministre planche par ailleurs sur un projet visant à compenser financièrement le retour des travailleurs immigrés dans leur pays. Ce plan leur permettrait de revenir en Espagne quelques années plus tard, une fois que la situation économique sera moins morose.
 
La vice-premier ministre espagnole Maria Teresa Fernandez de la Vega a répondu que le gouvernement n’avait pas d’autre choix pour répondre aux besoins du marché du travail.
 


 
C'est la conséquence directe de ce que je décrivais: si tu établis un système de contrôle drastique de la légalité des emplois en commençant par le contrôle des entrées sur le territoire (qui concernent également les employeurs), l'immigration va suivre beaucoup plus strictement la courbe de l'activité économique. Logique, et c'est mieux pour tout le monde, immigrés en tête.
 
Mais attention, ne confonds pas immigration du travail nulle et "immigration zéro". Ce n'est pas la même chose. Par ailleurs ils ne parlent pas d'expulsions systématiques comme en France. Notre pays ne délivrant que peu de titres de séjours au titre du travail depuis longtemps...

mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 10:04:08  profilanswer
 

n°19760805
Cizia
Posté le 06-09-2009 à 22:18:04  profilanswer
 


 
 
 
 
je rapporte juste des faits.  :jap:  
 
on vois juste que certain politiciens voient la réalité du travail d'une façons tout a fais différente de toi.  
 
voir l'immigration utiliser que des les boulots inutilisée par les nationaux est tout sauf crédible,voila tout ...
 
pas mélanger ambitions et payer son loyer.


Message édité par Cizia le 07-09-2009 à 01:16:26

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19806061
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 19:14:52  answer
 

je viens de tomber sur ca (merci HFR, j'l'aurais jamais su sinon [:tinostar]):
 

Citation :

Racisme - Hortefeux dérape
Brice Hortefeux à l'université d'été de l'UMP à Seignosse en septembre 2009
Agrandir l'image
 
Crédit Photo : Olivier LEVARD
 
Brice Hortefeux à l'université d'été de l'UMP à Seignosse en septembre 2009
Hortefeux dérape
 
    *
      Dans une vidéo publiée par le Monde, le ministre de l'Intérieur plaisante au sujet des Arabes déclarant que "c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes".
    *
      Dans un communiqué, Brice Hortefeux balaie "toute référence ethnique" et "dénonce une vaine et ridicule tentative de polémique".
 
Alexandra GUILLET - le 10/09/2009 - 17h10
Mis à jour le 10/09/2009 - 19h08
 
    * Augmenter la taille du texte
    * Réduire la taille du texte
    * Imprimer
    * Envoyer
    * PDF
    * Mobile
 
    * Partager sur facebook Partager sur facebook
    * Partager sur viadeo Partager sur viadeo  
 
La vidéo fait grand bruit. Le quotidien Le Monde a mis en ligne jeudi après-midi sur son site internet une vidéo qui aurait été tournée le 5 septembre dernier lors de l'Université d'été de l'UMP à Seignosse dans les Landes. On y voit le ministre de l'Intérieur poser pour des photos avec Jean-François Copé et Amin, un jeune militant d'origine arabe. On entend plaisanter sur son origine auvergnate.
 
Dans un brouhaha festif, une militante lance alors : "Amin, il est catholique. Il mange du cochon et boit de l'alcool". C'est alors que Brice Hortefeux rétorque, sans avoir conscience qu'il est filmé : "Il ne correspond pas au prototype. Il en faut toujours un. Quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes".  
 
"Vaine et ridicule tentative de polémique"
 
Dérapage ? Faux, répond le ministre dans un communiqué. Brice Hortefeux "dénonce une vaine et ridicule tentative de polémique", et affirme que "pas un seul" de ses mots ne faisait "référence à une origine ethnique supposée d'un jeune militant". Le propos du ministre, explique-t-on dans son entourage, "fait référence au nombre de clichés déjà pris avec des Auvergnats", après qu'il eut été "assailli" de demandes de la part  de ces derniers pour poser avec eux.
 
L'intéressé défend le ministre
 
Le militant UMP présent sur cette vidéo, interrogé par Le Monde.fr, refuse lui aussi d'y voir un dérapage et défend le ministre : "Ça a été entièrement sorti du contexte. Mon secrétaire départemental blaguait avec le ministre parce qu'il parle auvergnat et c'est de là que c'est parti." Visiblement énervé d'apparaître ainsi sur ces images, il affirme : "C'est honteux. Je suis arabe mais il m'a tout à fait respecté, ce n'était pas du tout mal placé. Et je ne considère pas que c'est un dérapage."
 
Contacté par LCI.fr, l'entourage de Jean-François Copé, présent sur la vidéo, a indiqué que le patron du groupe UMP ne souhaitait faire "aucun commentaire" sur cette séquence. Même position de la secrétaire d'Etat à la Politique de la Ville, Fadela Amara, qui ne souhaite faire "aucun commentaire".
 
 
 
 
 
 
 
Les réactions se multiplient depuis la diffusion de cette vidéo. Interrogé sur LCI, Jean-Luc Mélenchon a demandé à Brice Hortefeux de "s'excuser", avant d'ajouter "il faut le changer de poste". Dans un communiqué, Faouzi Lamdaoui, membre du Conseil national du PS, condamne "avec la plus grande fermeté les propos scandaleux et discriminatoires de Brice Hortefeux". Il demande à Nicolas Sarkozy de prononcer à l'encontre du ministre "les même sanctions que pour l'ex-préfet Paul Girot de Langlade". Pour les Jeunes socialistes, cette déclaration a "le bruit et l'odeur du racisme" et le ministre doit "remettre sa démission". Benoît Hamon, porte-parole du PS, s'est demandé jeudi ce que faisait "encore au gouvernement" Brice Hortefeux, après des propos, à ses yeux, "honteux et inqualifiables", du ministre de l'Intérieur. "Il ne s'agit rien de moins que du racisme banal, bête et méchant à la Dupont-Lajoie", renchérit la porte-parole des Verts Djamila Sonzogni dans un communiqué. "On sait dorénavant ce que M. Hortefeux a dans le ventre et ça ne sent pas bon".
 
Cette affaire survient au moment où le préfet Paul Girot de Langlade vient d'être mis à la retraite d'office, soupçonné d'avoir tenu des propos racistes à l'égard du personnel noir de l'aéroport d'Orly. "Cette 'affaire', qui n'était à l'origine qu'un banal incident a été orchestré par l'actuel ministre de l'Intérieur", avait dénoncé le préfet. Selon lui, Brice Hortefeux a agi de la sorte "probablement pour faire oublier son passage au ministère de l'Intégration où il a mené une politique plus sévère que dans le passé et pour se refaire à bon compte une virginité de parfait antiraciste".


http://tf1.lci.fr/infos/france/pol [...] rape-.html
 
Hortefeux, vraiment un chic type :o

n°19806104
Ibo_Simon
Posté le 10-09-2009 à 19:18:28  profilanswer
 

pas oublié, la préquelle de cette sortie:
 

Citation :

Cet été, sur une aire d'autoroute, je rencontre cinq personnes noires. Comme elles ont l'air de me reconnaître, je vais vers elles pour les saluer et je leur demande :  
- Vous êtes d'où ?  
- De Caen  
- Oui d'accord, mais vous êtes d'où ?  
- Ben... de Caen.  
 
Heureusement, j'ai compris à temps et je n'ai pas insisté. C'est là que j'ai compris toute la profondeur de ma mission.


 
Hortefeux devant « les membres [...] d'un réseau de promotion de la diversité dont fait notamment partie Rama Yade »
Source: le Canard Enchainé

n°19806105
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 19:18:28  answer
 

ça va en occuper pas mal.
 
hâte de voir toutes les réactions indignées qu'il va y avoir, surtout celle du mrap  :o

n°19806306
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-09-2009 à 19:43:58  profilanswer
 
n°19806951
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 20:57:19  answer
 

hu ?

n°19806968
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-09-2009 à 20:58:47  profilanswer
 

Il est coutumier du fait. Hortefeux a toujours été borderline. Ce serait une polémique programmée que ça ne m'étonnerait pas.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19808939
bluemoon2
Posté le 10-09-2009 à 23:27:27  profilanswer
 

A croire que la réponse n'est jamais le pays d'origine de la personne....
 


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°19808980
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-09-2009 à 23:32:49  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :

A croire que la réponse n'est jamais le pays d'origine de la personne....


Il faut remonter à combien de générations ?
 
Il ira demander la même chose à Aznavour qu'on rigole [:prodigy]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 23:32:49  profilanswer
 

n°19809020
bluemoon2
Posté le 10-09-2009 à 23:38:50  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Il faut remonter à combien de générations ?
 
Il ira demander la même chose à Aznavour qu'on rigole [:prodigy]


 
Ah nan moi je parle de jeunes qui sont nés ici. Pas des anciennes générations. Et je n'ai jamais précisé de qui je parlais. Alors merci d'éviter les allusions foireuses de d'habitude.


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°19809030
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-09-2009 à 23:39:53  profilanswer
 

Ben Aznavour il est né en France... et il a été jeune en France [:dawa]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19809042
bluemoon2
Posté le 10-09-2009 à 23:41:02  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Ben Aznavour il est né en France... et il a été jeune en France [:dawa]


 
Je m'en fous un peu d'Aznavour. Et je parle des jeunes maintenant.  
En même temps, c'est vraiment à croire que tu lui as posé la question justement ....


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°19809091
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-09-2009 à 23:46:33  profilanswer
 

Attends, quand on te demande "tu es d'où ?", la réponse qui te vient, c'est ta ville, pas ton pays d'origine :sarcastic:

 

Il aurait demandé "vous êtes originaire de quel pays, je dis pas, mais là il a fait son boulet, c'est un peu comme Lady Palace chez les Groseille.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 10-09-2009 à 23:46:41

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19809124
bluemoon2
Posté le 10-09-2009 à 23:49:46  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Attends, quand on te demande "tu es d'où ?", la réponse qui te vient, c'est ta ville, pas ton pays d'origine :sarcastic:
 
Il aurait demandé "vous êtes originaire de quel pays, je dis pas, mais là il a fait son boulet, c'est un peu comme Lady Palace chez les Groseille.


 
Ah bah après oui la question était pas très fine :o Enfin elle était pas clair. Mais je me demande quelle aurait été la réponse pour le pays quand meme :D


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°19809163
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-09-2009 à 23:54:01  profilanswer
 

Vu qu'on ne connaît pas l'âge moyen des personnes noires de l'anecdote, on ne le saura jamais. Mais enfin, aller parler à 5 noirs tout seul, je dis déjà bravo, c'est courageux [:implosion du tibia]  [:tammuz]  [:winpoks]  [:implosion de carla]  [:crapulax]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19809174
bluemoon2
Posté le 10-09-2009 à 23:55:36  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Vu qu'on ne connaît pas l'âge moyen des personnes noires de l'anecdote, on ne le saura jamais. Mais enfin, aller parler à 5 noirs tout seul, je dis déjà bravo, c'est courageux [:implosion du tibia]  [:tammuz]  [:winpoks]  [:implosion de carla]  [:crapulax]


 
Bah ça dépend. Ils avaient peut etre pas l'air mechant :D


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°19810413
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 08:13:03  answer
 

Oui sans doute qu'ils avaient des dreads. Ceux là ne font pas peur  :o

n°19811878
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-09-2009 à 11:01:27  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Pas vraiment non.
Je ne pense pas que ça fait chier les gens de partager et de rénover les quartiers et autres, sinon nous n'aurions pas le système de redistribution actuel.  
Je crois que si ça ne passe pas, c'est parce que les gens en ont marre, et font une espèce de fixette sur les nuisibles qui vivent à x ou y endroits, et donc considèrent que fournir des fonds à x ou y endroit est presque inutile étant donné que très fréquemment on entend qu'il y a des dégradations gratuites et autres incivilités. Qui a envie de donner x euros de sa poche en sachant très bien que ses x euros vaudront 0 dans quelques mois ? Voila pas grand monde.
 
Pour la suite, encore une fois, personne n'avait prévu que la main d'oeuvre étrangère voudrait rester sur place. Ca n'a pas grand chose à voir avec le fait de vouloir aller vite, c'est juste un manque d'anticipation.


 
système de redistribution actuel qui ne cesse d'être démoli depuis les trente glorieuses
et il suffit de voir quels sont les derniers présidents
 
mangez des pommes = tout pour ma pomme :D

n°19811967
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-09-2009 à 11:07:42  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

pas oublié, la préquelle de cette sortie:
 

Citation :

Cet été, sur une aire d'autoroute, je rencontre cinq personnes noires. Comme elles ont l'air de me reconnaître, je vais vers elles pour les saluer et je leur demande :  
- Vous êtes d'où ?  
- De Caen  
- Oui d'accord, mais vous êtes d'où ?  
- Ben... de Caen.  
 
Heureusement, j'ai compris à temps et je n'ai pas insisté. C'est là que j'ai compris toute la profondeur de ma mission.


 
Hortefeux devant « les membres [...] d'un réseau de promotion de la diversité dont fait notamment partie Rama Yade »
Source: le Canard Enchainé


 
ouais ça me fait encore marrer
 
mais j'ai du mal à comprendre ce qu'il veut dire par "comprendre la prondeur de sa mission"
énormément ...

n°19812125
Ibo_Simon
Posté le 11-09-2009 à 11:20:10  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
ouais ça me fait encore marrer
 
mais j'ai du mal à comprendre ce qu'il veut dire par "comprendre la prondeur de sa mission"
énormément ...


 
C'est assez limpide pourtant.
Il rencontre des noirs, leur demandent d'où ils viennent, ils lui donnent leur lieu d'habitation et surement de naissance. Il insiste fortement pour savoir de "quelle origine" ils sont.  
 
c'est le contraire de l'intégration en oeuvre, leurs origines renvoyées à leur visage.
Après on te dira que "ces gens-là ne veulent pas s'intégrer".
 

n°19812136
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-09-2009 à 11:20:52  profilanswer
 

 

http://www.dailymotion.com/fr/feat [...] erape_news

 

Ca fait deux jours que j'entends la polémique, j'avais pas encore vu la vidéo, et je me disais que c'était tout à fait possible qu'il y ai une fausse polémique.

 

sauf que après avoir vu la vidéo, franchement t'as beau le tourner dans tous les sens, ça ne va pas :/
ce qui va pas c'est tout l'ensemble

 

C'est le fait que des personnes se mettent à parler de ce qu'ils croient être l'intégration
que pour que tu soit bienvu il faut que tu fasses une croix sur ta religion, tes croyances et conviction, et t'es d'autant plus obligé de le faire si t'as des origines ethniques différentes
alors qu'un blanc musulman on le ferait jamais chier !!

 

Le mec il est auvergnat arabe boit et mange du cochon, et ces connards semblent voir ça comme une victoire
C'est vraiment gerbant !!

 

Quand à Hortefeux je trouve possible qu'il n'ai pensé qu'a l'origine auvergnate du gars, vu que lui était conseillers général en auvergne, j'imagine qu'il a pensé à l'aspect pochtron des auvergants en groupes
cependant si ça se déroule en auvergne et que les gens autour son majoritairement auvergnats, là ça ne collerait pas
mais c'est à Seignosse dans les Landes

 

Par contre il parle quand même de "prototype" forcément en rapport avec son origine arabe et auvergnate, (par défaut si c'est pas alcool+arabe) et là ça ne va pas non plus de parler ainsi pour un ministre de la république

 

reste que le fait d'insister sur le fait qu'il soit arabe sans avoir les stéréotypes arabes est déjà largement hors de propos pour toutes les personnes présentes

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 11-09-2009 à 11:33:25
n°19812200
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-09-2009 à 11:26:11  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

C'est assez limpide pourtant.
Il rencontre des noirs, leur demandent d'où ils viennent, ils lui donnent leur lieu d'habitation et surement de naissance. Il insiste fortement pour savoir de "quelle origine" ils sont.

 

c'est le contraire de l'intégration en oeuvre, leurs origines renvoyées à leur visage.
Après on te dira que "ces gens-là ne veulent pas s'intégrer".

 


 

mais là tu décris que la première partie

 

moi je parle de

 
Citation :

Heureusement, j'ai compris à temps et je n'ai pas insisté. C'est là que j'ai compris toute la profondeur de ma mission.

 

donc soit lui même s'est surpris à se considérer comme un raciste de base, et il l'avoue, et dans ce cas tu dis que c'est abberant qu'un mec comme ça puisse s'être vu confier un tel ministère
Mais le premier sens me parait tellement abbérant que je peux pas m'empecher de me dire qu'e ça signifie autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-09-2009 à 11:26:58
n°19812283
Ibo_Simon
Posté le 11-09-2009 à 11:31:16  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
mais là tu décris que la première partie
 
moi je parle de  
 

Citation :

Heureusement, j'ai compris à temps et je n'ai pas insisté. C'est là que j'ai compris toute la profondeur de ma mission.


 
donc soit lui même s'est surpris à se considérer comme un raciste de base, et il l'avoue, et dans ce cas tu dis que c'est abberant qu'un mec comme ça puisse s'être vu confier un tel ministère
Mais le premier sens me parait tellement abbérant que je peux pas m'empecher de me dire qu'e ça signifie autre chose.


 
Deux options:
- soit il fait un lapsus révélateur, mais bon, c'est pas comme si c'était un scoop que ce type est raciste.
- soit il avoue explicitement (en off tout de même) le but réel de ce ministère et de son poste.
 
Après l'un comme l'autre, ne sont pas des scoops, et ne surprendrons que ceux qui avaient fermé les yeux sur ce dossier.

n°19813492
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-09-2009 à 13:11:49  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

C'est le fait que des personnes se mettent à parler de ce qu'ils croient être l'intégration
que pour que tu soit bienvu il faut que tu fasses une croix sur ta religion, tes croyances et conviction, et t'es d'autant plus obligé de le faire si t'as des origines ethniques différentes
alors qu'un blanc musulman on le ferait jamais chier !!


 
Si tu le crois c'est bien...
 

basketor63 a écrit :

Le mec il est auvergnat arabe boit et mange du cochon, et ces connards semblent voir ça comme une victoire
C'est vraiment gerbant !!


 
Ah bah ça, vu la grande tradition de beuverie à la française, c'est sur qu'ils peuvent considérer comme intégration réussie le fait de se piquer la ruche. Le cochon n'est qu'histoire de bon gout :o
 

basketor63 a écrit :

Par contre il parle quand même de "prototype" forcément en rapport avec son origine arabe et auvergnate, (par défaut si c'est pas alcool+arabe) et là ça ne va pas non plus de parler ainsi pour un ministre de la république
 
reste que le fait d'insister sur le fait qu'il soit arabe sans avoir les stéréotypes arabes est déjà largement hors de propos pour toutes les personnes présentes


 
Mouais. Enfin les auvergnats d'origine arabes, c'est un peu comme les japonais d'origine espagnols, c'est juste que t'en vois pas beaucoup. Après c'est pas bien, mais dans l'autre c'est bien. Si l'on insistait plus sur les jeunes comme lui, et non pas les jeunes qui s'encagoulent pour faire des conneries, les mentalités seraient peut-être très différentes.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19813511
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-09-2009 à 13:14:12  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Mouais. Enfin les auvergnats d'origine arabes, c'est un peu comme les japonais d'origine espagnols, c'est juste que t'en vois pas beaucoup.


 :heink:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19813525
Ibo_Simon
Posté le 11-09-2009 à 13:15:09  profilanswer
 


 
non, laisse.

n°19813539
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-09-2009 à 13:16:44  profilanswer
 
n°19813546
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-09-2009 à 13:17:36  profilanswer
 

T'as des sud américains d'origine japonaise sinon.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19813552
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-09-2009 à 13:18:17  profilanswer
 
n°19813565
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-09-2009 à 13:19:59  profilanswer
 

Un président péruvien ? :D


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19813576
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-09-2009 à 13:21:25  profilanswer
 

Pas pertinent tout ça, tu me décois Louche :(


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19813594
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-09-2009 à 13:23:34  profilanswer
 

Je sais pas, c'est ton délire nippon pour sombrer dans le HS, tu peux y aller tout seul.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19813622
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-09-2009 à 13:26:19  profilanswer
 

Pour sombrer dans le HS, à ouais daccord.
Bon alors on va reprendre la phrase qui t'a fait tiquer, et on va essayer d'arrêter d'enculer les mouches pour arrêter de parler en 20 posts de ce qu'on peut régler en 1 :  
 
Tu vas me dire, sans trembler des yeux, que les auvergnats d'origine arabes sont nombreux ? Allez go.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19813649
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-09-2009 à 13:28:57  profilanswer
 

Trembler des yeux ? :heink:
Tu fais ton Chirac ?
 
Doit y en avoir un paquet, c'était quand même une région industrielle il n'y a pas si longtemps.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19813698
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 13:32:49  answer
 

[mode 'dredi on]
 
'T'façon, l'auvergnat est une race en voie d'extinction. :o
 
[/mode 'dredi off]

n°19813710
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-09-2009 à 13:33:54  profilanswer
 

Magnifique"S"  [:tim_coucou]


Message édité par duc-leto le 11-09-2009 à 13:34:08

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19813838
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-09-2009 à 13:47:28  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Deux options:
- soit il fait un lapsus révélateur, mais bon, c'est pas comme si c'était un scoop que ce type est raciste.
- soit il avoue explicitement (en off tout de même) le but réel de ce ministère et de son poste.
 
Après l'un comme l'autre, ne sont pas des scoops, et ne surprendrons que ceux qui avaient fermé les yeux sur ce dossier.


 
Le but réel du ministère est donc ?  :heink:  
 
 Je vois pas ou tu veux en venir ..

n°19813913
Ibo_Simon
Posté le 11-09-2009 à 13:55:11  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
Le but réel du ministère est donc ?  :heink:  
 
 Je vois pas ou tu veux en venir ..


 

Citation :

. Doudou Diène, rapporteur spécial de l'ONU contre le racisme, entendu en juin 2007 par le Conseil des droits de l'Homme de l'ONU, y a vu une « banalisation du racisme » et une « lecture ethnique et raciale des questions politiques, économiques et sociales et le traitement idéologique et politique de l'immigration comme un enjeu sécuritaire et comme une menace à l'identité nationale » .


 
c'est pas comme si on n' avait pas prévenu.

n°19814091
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 14:08:35  answer
 

duc-leto a écrit :

Pour sombrer dans le HS, à ouais daccord.
Bon alors on va reprendre la phrase qui t'a fait tiquer, et on va essayer d'arrêter d'enculer les mouches pour arrêter de parler en 20 posts de ce qu'on peut régler en 1 :  
 
Tu vas me dire, sans trembler des yeux, que les auvergnats d'origine arabes sont nombreux ? Allez go.


Clermont est une grande ville, la 23ème de France. Et il y a des gens d'origine arabe oui.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 14:11:36
n°19814168
Ibo_Simon
Posté le 11-09-2009 à 14:14:29  profilanswer
 


 
surtout que le type en question est daxois et adhérent UMP à Dax. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :
 

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)