Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°19814168
Ibo_Simon
Posté le 11-09-2009 à 14:14:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

surtout que le type en question est daxois et adhérent UMP à Dax. :D

mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 14:14:29  profilanswer

n°19814202
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-09-2009 à 14:16:40  profilanswer

n°19814256
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-09-2009 à 14:20:16  profilanswer

duc-leto a écrit :

Si tu le crois c'est bien...

oui je le crois, car un blanc ça viendra pas à l'idée de lui demander en préambule si il est où non catholique
et si jamais il est musulman on lui dira, ha quel ouverture bravo, il en faut
j'ai pas dit que c'était pas faux cul par contre  :D

duc-leto a écrit :

Ah bah ça, vu la grande tradition de beuverie à la française, c'est sur qu'ils peuvent considérer comme intégration réussie le fait de se piquer la ruche. Le cochon n'est qu'histoire de bon gout :o

ouais mais des arabes qui boivent t'en verras dans nimporte quel pub, c'est vraiment pas révolutionnaire

duc-leto a écrit :

Mouais. Enfin les auvergnats d'origine arabes, c'est un peu comme les japonais d'origine espagnols, c'est juste que t'en vois pas beaucoup. Après c'est pas bien, mais dans l'autre c'est bien. Si l'on insistait plus sur les jeunes comme lui, et non pas les jeunes qui s'encagoulent pour faire des conneries, les mentalités seraient peut-être très différentes.

un bac+5 qui présente une candidature il doit surement planquer sa cagoule dans son attaché case

n°19814273
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-09-2009 à 14:21:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je sais pas, c'est ton délire nippon pour sombrer dans le HS, tu peux y aller tout seul.

son délire était juste mauvais :D

n°19814291
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-09-2009 à 14:22:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

oui je le crois, car un blanc ça viendra pas à l'idée de lui demander en préambule si il est où non catholique
et si jamais il est musulman on lui dira, ha quel ouverture bravo, il en faut
j'ai pas dit que c'était pas faux cul par contre  :D

Je crois que tu te trompes vraiment, il n'y a qu'à voir les réactions lors des reconversions pour voir que ce n'est vraiment pas souvent considéré comme une ouverture.

basketor63 a écrit :

un bac+5 qui présente une candidature il doit surement planquer sa cagoule dans son attaché case

Quel rapport ?

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19814295
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 14:22:46  answer

rattrape ton retard, ca a été le premier à réagire :o [:tinostar]

duc-leto a écrit :

Il est coutumier du fait. Hortefeux a toujours été borderline. Ce serait une polémique programmée que ça ne m'étonnerait pas.

ca intervient une semaine après qu'il a viré le prefet qui voyait trop de noirs, en effet [:ddr555] mais quelque part, y'a un côté spontané dans ses paroles qui ne trompe pas, à croire qu'on l'a pas beacoup forcé pour qu'il dérape

basketor63 a écrit :

http://www.dailymotion.com/fr/feat [...] erape_news

Ca fait deux jours que j'entends la polémique, j'avais pas encore vu la vidéo, et je me disais que c'était tout à fait possible qu'il y ai une fausse polémique.

sauf que après avoir vu la vidéo, franchement t'as beau le tourner dans tous les sens, ça ne va pas :/
ce qui va pas c'est tout l'ensemble

C'est le fait que des personnes se mettent à parler de ce qu'ils croient être l'intégration
que pour que tu soit bienvu il faut que tu fasses une croix sur ta religion, tes croyances et conviction, et t'es d'autant plus obligé de le faire si t'as des origines ethniques différentes
alors qu'un blanc musulman on le ferait jamais chier !!

Le mec il est auvergnat arabe boit et mange du cochon, et ces connards semblent voir ça comme une victoire
C'est vraiment gerbant !!

Quand à Hortefeux je trouve possible qu'il n'ai pensé qu'a l'origine auvergnate du gars, vu que lui était conseillers général en auvergne, j'imagine qu'il a pensé à l'aspect pochtron des auvergants en groupes
cependant si ça se déroule en auvergne et que les gens autour son majoritairement auvergnats, là ça ne collerait pas
mais c'est à Seignosse dans les Landes

Par contre il parle quand même de "prototype" forcément en rapport avec son origine arabe et auvergnate, (par défaut si c'est pas alcool+arabe) et là ça ne va pas non plus de parler ainsi pour un ministre de la république

reste que le fait d'insister sur le fait qu'il soit arabe sans avoir les stéréotypes arabes est déjà largement hors de propos pour toutes les personnes présentes

globalement d'accord (sauf sur le 5eme paragraphe, il est dans le stand de l'auvergne, donc il sait qu'il n'y a que des auvergnats, àmha)

duc-leto a écrit :

Ui. Combien ?  :o

1.5 million au brésil (en particulier à santos, après les bateaux de 1908, et sao paulo), 100k au pérou, et d'autres au mexique et en am.centrale :o

n°19814325
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-09-2009 à 14:24:37  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je crois que tu te trompes vraiment, il n'y a qu'à voir les réactions lors des reconversions pour voir que ce n'est vraiment pas souvent considéré comme une ouverture.

qui a dit que je parlais de reconversion ?

duc-leto a écrit :

Quel rapport ?

je te retourne la question

n°19814338
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-09-2009 à 14:25:35  profilanswer

Ui, soit respectivement 0,7% et 0,3% de leurs populations, merci de m'appuyer  :jap:

---------------
n°19814360
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-09-2009 à 14:27:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

je te retourne la question

Je dis que les infos stigmatisent plus les minorités ethniques en montrant ceux qui foutent la merde, et non pas les individus integrés et integres :o  
Si tu ne comprends pas ma phrase, je ne vois pas pourquoi tu t'évertues à y répondre vu que ce sera à côté  :??:

---------------
n°19814431
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-09-2009 à 14:31:05  profilanswer

donc on est entièrement d'accord, je n'avais juste pas cette information qui est du coup très importante, car si il était entouré d'auvergnat
"il correspond pas au prototype" déjà c'est certain que c'est en rapport avec son origine arabe
"il en faut toujours un" si ils sont une majorité d'auvergnats ça s'applique que à son origine arabe aussi
"c'est quand il y en a trop que" là aussi c'est pour la même raison ça se réfère aux arabes

ça s'applique donc que à son origine arabe [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 14:31:05  profilanswer

n°19814488
Ibo_Simon
Posté le 11-09-2009 à 14:33:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

donc on est entièrement d'accord, je n'avais juste pas cette information qui est du coup très importante, car si il était entouré d'auvergnat
"il correspond pas au prototype" déjà c'est certain que c'est en rapport avec son origine arabe
"il en faut toujours un" si ils sont une majorité d'auvergnats ça s'applique que à son origine arabe aussi
"c'est quand il y en a trop que" là aussi c'est pour la même raison ça se réfère aux arabes

ça s'applique donc que à son origine arabe [:prozac]

Dès le "c'est notre petit arabe", tu pouvais déjà comprendre qu'ils ne parlaient pas de son hypothétique côté auvergnat.

n°19814490
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-09-2009 à 14:34:08  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je dis que les infos stigmatisent plus les minorités ethniques en montrant ceux qui foutent la merde, et non pas les individus integrés et integres :o  
Si tu ne comprends pas ma phrase, je ne vois pas pourquoi tu t'évertues à y répondre vu que ce sera à côté  :??:

Ceux qui foutent pas la merde on les voit tous les jours dans la rue, ou en entretien d'embauche quand leurs cv passent la case poubelle

Je vois pas pourquoi on parlerait de monsieur tout le monde à la télé, enfin dans l'état actuel des choses, qu'il soit blanc ou arabe ou noir.
Ca serait effectivement un truc important à changer à la télé.

moi déjà je trouve que toutes les conneries sur la vie des stars ça devrait être interdit :D

n°19814531
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 14:36:21  answer

duc-leto a écrit :

Justement. Pourquoi donc la mise en scène permanente des délinquants issus des minorités, et quasiment jamais la mise en scène des "intellectuels" issus de ces mêmes minorités (pourtant nombreux)?

n°19814555
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-09-2009 à 14:37:58  profilanswer

On parle pas mal de Abd al malik dans les médias  :jap:

n°19814585
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-09-2009 à 14:39:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dès le "c'est notre petit arabe", tu pouvais déjà comprendre qu'ils ne parlaient pas de son hypothétique côté auvergnat.

J'ai vu qu'une fois la vidéo pour le moment, et je me rappelle pas avoir entendu ça
je n'ai pas dit qu'il ne parlait jamais de son côté arabe. nottament prototype déjà
mais à un moment on peut penser qu'il a zappé le côté ethnique pour parler des clichés sur les auvergnats
capacité qu'on serait en droit d'attendre d'une ministre de la république mature et réfléchit
mais clairement non

n°19814619
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 14:40:53  answer

testostezor a écrit :

Ouais, ça fait 1...

n°19814629
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 14:41:36  answer

testostezor a écrit :

ah, et il est seul ? [:delarue3]

n°19814655
Ibo_Simon
Posté le 11-09-2009 à 14:43:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'ai vu qu'une fois la vidéo pour le moment, et je me rappelle pas avoir entendu ça
je n'ai pas dit qu'il ne parlait jamais de son côté arabe. nottament prototype déjà
mais à un moment on peut penser qu'il a zappé le côté ethnique pour parler des clichés sur les auvergnats
capacité qu'on serait en droit d'attendre d'une ministre de la république mature et réfléchit
mais clairement non

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] efeux.html: le verbatim.

Et le lapsus prototype-archétype, est pas mal non plus.

n°19814703
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-09-2009 à 14:45:37  profilanswer

on parle pas plus des intelectuels qui ne sont pas issu des minorités

même au contaire quand on parle d'un intelectuel issu des minorités, on parle d'un "intelectuel issus des minorités" et non d'un intelectuel tout court
dans tous les cas la façon de le faire renvoit à du négatif, l'aspect négatif de la où la personne provient
Toujours.
Ils en parlent comme d'une rose ayant poussé sur une bouse de vache.
et à chaque fois ils doivent se défendre de ça, et disent qu'ils veulent pas entrer dans la case du type qui a réussit à se sortir de la banlieue misérable, destinée dont la bourgeoisie parisienne du paf semble rafoler, pour l'aspect succès story et ascension sociale, évoquant la banlieue était l'enfer du trou du cul du monde alors qu'ils y ont jamais mis les pieds :o

Message édité par basketor63 le 11-09-2009 à 14:50:49
n°19814762
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-09-2009 à 14:49:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

thanks

c'est définitivement grave ...

n°19814785
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 14:50:34  answer

un bon auvergnat est un auvergnat bourré :o

n°19814847
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 14:54:44  answer

Ibo_Simon a écrit :

ça fleure bon la politique de bistrot du genre "j'ai rien contre les arabes, mon meilleur ami en est un, mais bon quand meme y'en a trop".

n°19815617
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-09-2009 à 15:43:57  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ui, soit respectivement 0,7% et 0,3% de leurs populations, merci de m'appuyer  :jap:

Oui c'est énorme, vu qu'à la base tu parlais des japonais d'origine espagnole [:haha prozac]  

0,04% de péruviens, alors pour les espagnols on doit bien atteindre les 0,001% (allez, un petit millier)...
Les rapports 1 à 300 ou 1 à 700, ça te parle ?

Bon je parle des espagnols étrangers, les japonais d'origine espagnole, tu le sais aussi bien que moi, ça doit être encore plus rare.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19815640
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 15:44:46  answer

putain, c'est vraiment grave. On peut plus rien dire de nos jours, on peut plus deconner, on peut plus avoir quelque comportement un peu lourd sans que l'on soit trainer dans la boue.
Cela me rappelle ce que disait Ferry ce midi : il rapportait qu'a une soiree a l'ambassade d'Israel, ils s'etaient tous mis a faire des blagues sur les juifs (juifs compris) et que manifestement, s'ils avaient ete filmes, ils etaient tous bons pour la chaise electrique.

Sinon, j'entendais encore Coluche il y a quelques jours, et definitivement, je pense que c'est un dangereux fasciste, lui et tous ceux qui riaient a ces sketches.

n°19815676
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-09-2009 à 15:46:19  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tu vas me dire, sans trembler des yeux, que les auvergnats d'origine arabes sont nombreux ? Allez go.

Charles Martel ne les a arrêtés qu'à Poitiers :o

---------------
rm -rf internet/
n°19815705
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-09-2009 à 15:48:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

c'est pas un lapsus si tu vois ce que je veux dire

---------------
rm -rf internet/
n°19815720
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-09-2009 à 15:49:28  profilanswer

Sauf que Coluche faisait tout ça pour dénoncer le racisme et la beauferie.
Que Ferry s'amuse avec ses potes juifs, tant mieux, ils sont entre eux.
Mais là on ne parle pas de la même chose.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19815786
bluemoon2
Posté le 11-09-2009 à 15:53:55  profilanswer

GAS a écrit :

J'aime le "ils sont entre eux".

C'est vendreday, c'est fete !!!!

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°19815799
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-09-2009 à 15:54:28  profilanswer

GAS a écrit :

GAS a raison, là il est pas question des juifs, mais des arabes !!!  :fou:

n°19815845
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-09-2009 à 15:57:20  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

:??:

---------------
n°19815858
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-09-2009 à 15:58:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui c'est énorme, vu qu'à la base tu parlais des japonais d'origine espagnole [:haha prozac]  

0,04% de péruviens, alors pour les espagnols on doit bien atteindre les 0,001% (allez, un petit millier)...
Les rapports 1 à 300 ou 1 à 700, ça te parle ?

Bon je parle des espagnols étrangers, les japonais d'origine espagnole, tu le sais aussi bien que moi, ça doit être encore plus rare.

Eh ? :  [:tartragnan]  [:tartragnan]  [:tartragnan] hein.

---------------
n°19815869
Ibo_Simon
Posté le 11-09-2009 à 15:58:40  profilanswer

laisse tomber.

n°19815877
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-09-2009 à 15:59:01  profilanswer

C'est le fascisme politiquement correct de la gauche bobo :pfff:  

Ca dépend, faudrait effectivement voir la vidéo. Et je parie que ce sont les juifs qui ont commencé :sarcastic:
Les juifs qui sortent des blagues juives, what a scoop.

Et laisse Coluche tranquille.
Et Desproges aussi avant que tu aies cette mauvaise idée [:itm]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19815894
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 16:00:26  answer

bluemoon2 a écrit :

hu ?
le fait que tu dérapes sur des gens qui te sont similaires n'a rien à voir avec le dérapage d'hortefeux
rien à voir avec le fait qu'ils soient juifs, par ailleurs

n°19815909
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-09-2009 à 16:01:26  profilanswer

hum :/

---------------
rm -rf internet/
n°19815922
bluemoon2
Posté le 11-09-2009 à 16:02:03  profilanswer

C'est dingue ce que tu peux interpreter (de travers) sur trois ou quatre mots dis donc.

---------------
n°19815926
bluemoon2
Posté le 11-09-2009 à 16:02:21  profilanswer

Pareil.

---------------
n°19815938
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 16:02:53  answer

hu ?²
je parlais du background/origine/religion, hein

des noirs qui se taillent entre eux, c'est limite devenu courant, par exemple

n°19815940
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-09-2009 à 16:02:58  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

C'est dingue ce que tu peux interpreter (de travers) sur trois ou quatre mots dis donc.

En attendant j'ai toujours pas compris ce que tu as interprété de mon post...

---------------
n°19815944
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 16:03:12  answer

bluemoon2 a écrit :

explicite (edit: et c'est pas comme si t'avais un historique de pourfendeur acharnée de la cause juive, on se connait)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 16:04:14
n°19815962
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-09-2009 à 16:04:29  profilanswer

duc-leto a écrit :

Eh ? :  [:tartragnan]  [:tartragnan]  [:tartragnan] hein.

Ah ben voilà, ton message servait vraiment à rien [:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)