Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°18089577
malakin
Posté le 09-04-2009 à 14:11:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
bien sur

monsieur l'agent, "il a volé mon sac a main, je lui ai roulé dessus en voiture"

mieux:
il a volé une pomme, je l'ai noyé dans la rivière

Message édité par malakin le 09-04-2009 à 14:12:07

---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 14:11:03  profilanswer

n°18090189
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 09-04-2009 à 14:43:00  profilanswer

GL912 a écrit :

Quand tu blesses un voleur tu risque aussi d'être sanctionné ?
C'est déjà arrivé ?

Oui.

Tu ne peux opposer a ton agresseur qu'une violence proportionnelle a celle qu'il utilise contre toi. Et encore, il faut que tu sois en état de légitime défense.
Ainsi, tu ne peux pas tirer au fusil sur un mec qui te menaces au couteau. Tu ne peux envoyer à l'hosto un mec que tu choppes en train de te faire les poches dans le métro.  

Message cité 1 fois
Message édité par petit_krapo le 09-04-2009 à 14:43:39

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18090501
GL912
Posté le 09-04-2009 à 15:00:21  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Oui.  

Tu ne peux opposer a ton agresseur qu'une violence proportionnelle a celle qu'il utilise contre toi. Et encore, il faut que tu sois en état de légitime défense.  
Ainsi, tu ne peux pas tirer au fusil sur un mec qui te menaces au couteau. Tu ne peux envoyer à l'hosto un mec que tu choppes en train de te faire les poches dans le métro.  

Oui mais c'est normal,je ne pense pas que ce soit légal ailleurs.

n°18090610
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 09-04-2009 à 15:06:05  profilanswer

GL912 a écrit :

Ça dépend des pays. la légitime défense et l'usage de la force est diversement accepté selon les législations locales.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18091583
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 16:03:53  answer

petit_krapo a écrit :

Il va prendre une peine de prison, ouais... Avec sursis? dans un centre éducatif fermé ? voir, être condamné et rester à la maison en attendant l'incarcération faute de place.  
Et même si il va en tôle, tu crois vraiment qu'il va faire 10 ans? Non, bien sur. Au pire un an ou deux et avec les aménagement de peine il ressort dans 8 mois.  
De toutes façons, ça ne servira a rien. Soit il en ressortira pire, soit il aura pas pigé la leçon (société toussa...). C'est triste mais je pense qu'une partie de la génération des 14-25 ans est foutue. même si ils lâchent la délinquance, que feront-ils ? pas de diplôme, aucune aptitude professionnelle exploitable etc.  
Autrefois, les petits voyous se calmaient en se "casant" avec une nana qui leur mettaient du plomb dans la tête. Mais vu que maintenant ils traitent les nanas comme des morceaux de barbaque...  :sweat:

Autrefois, ils passaient surtout par la case Service Militaire, qui etait un pain beni pour eux.
Ils y apprenaient le respect de l'autorite, de la hierarchie, le sens du groupe, et parfois acqueraient certaines competences utiles professionellement (permis de conduire, par exemple).

n°18091632
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 16:07:34  answer

GL912 a écrit :

Oh que si !
Dans la plupart des pays du Tiers Monde, tu peux tuer un cambrioleur par exemple, sans risque d'etre condamne.
La violence est completement inhibee dans nos societes. Ce n'est pas de la lachete. C'est juste que quand tu as toujours vecu dans une societe policee et humanisee, tu es completement depourvu quand il s'agit de faire le coup de poing parce que tu es confronte a une situation d'agression physique.
Tu ignores tout simplement comment te battre, meme si tu en creves d'envie.

En face, le mec, il sait, parce que c'est son quotidien depuis longtemps.

n°18092653
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 09-04-2009 à 17:12:29  profilanswer

C'est pas faux, même si sur une tranche d'age pas mal passaient à l'as pour des raisons diverses.  
D'ailleurs les furieux qu'on voit là auraient été foutu de se faire réformer P4...  :whistle:

---------------
n°18092751
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 09-04-2009 à 17:20:10  profilanswer

Ouaip, de plus, plus une société refuse et contient la violence de la majorité de sa population, plus celle-ci devient intolérable et choquante. C'est aussi la force de ce genre de voyous, l'effet de choc provoqué par leur violence gratuite.  
D'ailleurs, les militaires occidentaux ont longtemps chercher comment "désinhiber"  les soldats de l'interdit moral du meurtre et de la violence face à un autre être humain.  
Je pense que c'est aussi ce qui explique que des gens ordinaires, pris dans des circonstances exeptionnelles (guerres civiles par exemple) se laissent aussi facilement tuer par les belligérants les plus violents. On pense toujours que l'on pourra "s'arranger" par la dialogue, inspirer de la pitié etc.  
Il faut du temps pour accepter l'idée de faire usage de violence, voir de tuer pour se défendre. Sauf réaction instinctive épidermique.

---------------
n°18092755
Skopos
Posté le 09-04-2009 à 17:20:24  profilanswer

N'empeches que le topic "jeunes cons..." est intéressant pour une chose.
On y voit bien le racisme latent (et la violence) qui se réveille dès qu'un sujet anxiogène (voire phobogène) fait surface.

Message édité par Skopos le 09-04-2009 à 17:21:27
n°18094550
Grinch
Posté le 09-04-2009 à 19:25:06  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Ouaip, de plus, plus une société refuse et contient la violence de la majorité de sa population, plus celle-ci devient intolérable et choquante. C'est aussi la force de ce genre de voyous, l'effet de choc provoqué par leur violence gratuite.  
D'ailleurs, les militaires occidentaux ont longtemps chercher comment "désinhiber"  les soldats de l'interdit moral du meurtre et de la violence face à un autre être humain.  
Je pense que c'est aussi ce qui explique que des gens ordinaires, pris dans des circonstances exeptionnelles (guerres civiles par exemple) se laissent aussi facilement tuer par les belligérants les plus violents. On pense toujours que l'on pourra "s'arranger" par la dialogue, inspirer de la pitié etc.  
Il faut du temps pour accepter l'idée de faire usage de violence, voir de tuer pour se défendre. Sauf réaction instinctive épidermique.

tres juste

mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 19:25:06  profilanswer

n°18094908
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 19:59:37  answer

Video diffusée via le youtube russe car censurée immédiatement en France...  :o  

http://rutube.ru/tracks/1734557.ht [...] 566ac8f55f

D'après le bulletin de réinformation fdesouche

[sans commentaire pour ma part, ça m'évitera une semaine de plus chez les télétubbies...]

n°18094956
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 20:03:10  answer

n°18094960
malakin
Posté le 09-04-2009 à 20:03:54  profilanswer

c'est dommage, je sentais deja pointer un commentaire a haute valeur ajoutée :o

---------------
Officier Cotorep
n°18094970
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 20:04:22  answer

jme suis retenu [:beleg]

n°18094995
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 20:07:29  answer

ha, bé je dois pas être un pro de la fonction recherche

n°18095169
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 20:24:51  answer

malakin a écrit :

c'est dommage, je sentais deja pointer un commentaire a haute valeur ajoutée :o

C'est ce genre d'individu qui n'apporte pas de valeur ajoutée au pays. :pfff:  

n°18095204
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 20:28:14  answer

[:cerveau manust]

on voit ca, oué [:beleg]

n°18098753
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 02:33:26  answer

n°18100224
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 10-04-2009 à 10:54:14  profilanswer

Une sacrée de bande de bobo canalplusisée ceux la. En plus de ridiculiser des problèmes sérieux, ils passent leurs journée à emmerder le monde sans talent particulier.

Franchement il faudrait les foutre dans un noctilien à 3h du mat', station magenta GDN...  :love:

---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°18100253
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 10:56:11  answer

[:zirk]²²

n°18103096
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 10-04-2009 à 14:44:55  profilanswer

ben faut se calmer... surtout si tu sais pas te servir de ton corps...ce qui est quand meme super chelou...et critiquable... les gens qui o,t trop de moyens passent de la poussette à la bagnole en fait.... mais bon surement que le racisme est soutenu par des gens qui sont choqués de voir des jeunes savoir bouger, alors qu eux meme sont incapables de se mouvoir, malgré des pulsions de haine manifestes... d'après ce que tu dis :/

n°18103223
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 14:54:08  answer

Serpico7 a écrit :

ben faut se calmer... surtout si tu sais pas te servir de ton corps...ce qui est quand meme super chelou...et critiquable... les gens qui o,t trop de moyens passent de la poussette à la bagnole en fait.... mais bon surement que le racisme est soutenu par des gens qui sont choqués de voir des jeunes savoir bouger, alors qu eux meme sont incapables de se mouvoir, malgré des pulsions de haine manifestes... d'après ce que tu dis :/

???
La pulsion de haine, elle est de l'autre cote, hein. Perso, je suis plutot du genre mastoc, et on m'emmerde plus depuis mes 14 ans. Neanmoins, pour l'avoir vecu, comme bcp je pense, je pense que c'est dans la tete que cela se joue.
Nous sommes inhibes quant a la violence. C'est mal, de cogner. On nous l'a serine depuis qu'on est plus a 4 pattes.
Quand tu pratiques un sport un tantinet violent, tu as l'habitude, et tu peux facilement passer outre cette inhibition. Mais si ce n'est pas le cas, tu es le plus souvent incapable de frapper autrui. Rappelle toi de la scene de Fight Club ou l'on demande aux membres de provoquer un combat avec un inconnu... c'est tres difficile, car toute notre education reprouve la violence.

Ne nous trompons pas: la haine n'est pas du cote de l'agresse, mais de l'agresseur.

Quant a ta pseudo tentative de glorification de "la capacite a mouvoir son corps", laisse moi rigoler. Le plus souvent, ils l'ont appris a force de devoir echapper aux coups d'un pere violent. Belle performance en effet !

n°18103328
Serpico7
Posté le 10-04-2009 à 15:04:45  profilanswer

completement d'accord; et je suis le premier effaré quand je vois le nombre d'inscrits aux cours de free fight... mais bon, un prolétaire qui travaille avec son corps et la douleur n'a pas le meme rapport à la mobilité qu'un cadre, , c'est ce que je lis derrière ton message. etre mastoc ou pas ne change rien, si tu as été élevé choyé et que tu as des choses à perdre surtout, tu seras moins rapide que quelqu'un qui s en bat les couilles...

n°18103393
Serpico7
Posté le 10-04-2009 à 15:11:17  profilanswer

C'est pas sarko qui avait défendu un beauf qui avait abattu un cambrioleur d'une balle dans le dos ?

'tin çà y est on vit dans le tiers monde...

n°18103457
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 15:17:24  answer

Serpico7 a écrit :

completement d'accord; et je suis le premier effaré quand je vois le nombre d'inscrits aux cours de free fight... mais bon, un prolétaire qui travaille avec son corps et la douleur n'a pas le meme rapport à la mobilité qu'un cadre, , c'est ce que je lis derrière ton message. etre mastoc ou pas ne change rien, si tu as été élevé choyé et que tu as des choses à perdre surtout, tu seras moins rapide que quelqu'un qui s en bat les couilles...

Mais non, c'est pas la question d'être rapide, d'avoir de la force, de l'agilité ou de la dextérité, 40 points de classe d'armure ou ce que tu veux. C'est le fait d'être désinhibé ou non face à la violence. Un sportif de haut niveau peut très bien se faire latter la tronche par une petite frappe de 60 kilos qui n'aura pas peur de taper.

n°18103526
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-04-2009 à 15:23:33  profilanswer

Niko Teen a écrit :

Une sacrée de bande de bobo canalplusisée ceux la. En plus de ridiculiser des problèmes sérieux, ils passent leurs journée à emmerder le monde sans talent particulier.

Franchement il faudrait les foutre dans un noctilien à 3h du mat', station magenta GDN...  :love:

C'est clair "émission" qui se veut sauvage, sans limites ... (mais sans prendre trop de risque hien :o )

n°18103609
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 10-04-2009 à 15:29:13  profilanswer

En effet, pour avoir pratiquer quelques sports de combat, savoir quelle gravité (en terme de blessure) un des coups que tu portes peut causer, ça t'inhibe plus qu'autre chose. A moins d'être un grand maître super précis dans ses coups, tu vas "limiter" volontairement la force que tu appliques aux coups. La petite frappe, elle cogne en s'en foutant, si elle peut te fracasser une ou deux c'est bonus.  

---------------
n°18103738
samuelp
Posté le 10-04-2009 à 15:36:11  profilanswer

J'aurais tant aimé que ces 4 voyous se frottent à un Jean Claude VanDamme Style, ça m'aurait fait marré que l'individu leur file la raclée.
Là cet individu m'inspire de la pitié

n°18109867
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 11-04-2009 à 09:58:58  profilanswer

Ouais, d'accord. Cela, c'est peut-être ce que disent les textes.
Et dans les dix dernières années, combien se sont pris 10 ans pour acte de violence en réunion? Un, deux, allez, soyons fou, trois?

Pour avoir tes 10 ans, il faut d'abord être arrêté (ce qui suppose l'existence d'une police efficace), ensuite condamné à 10 ans (ce qui suppose de tomber sur un juge particulièrement sévère), que l'appel échoue, et ensuite, avec les réductions de peine etc, on peut s'en tirer avec 5-6 ans de prison, et on complète par de la liberté conditionnelle.

n°18109875
malakin
Posté le 11-04-2009 à 10:02:07  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Ouais, d'accord. Cela, c'est peut-être ce que disent les textes.
Et dans les dix dernières années, combien se sont pris 10 ans pour acte de violence en réunion? Un, deux, allez, soyons fou, trois?

Pour avoir tes 10 ans, il faut d'abord être arrêté (ce qui suppose l'existence d'une police efficace), ensuite condamné à 10 ans (ce qui suppose de tomber sur un juge particulièrement sévère), que l'appel échoue, et ensuite, avec les réductions de peine etc, on peut s'en tirer avec 5-6 ans de prison, et on complète par de la liberté conditionnelle.

allez soyons fou

source?   :o  

---------------
Officier Cotorep
n°18110002
FRANCKBLB
Posté le 11-04-2009 à 10:46:34  profilanswer

Ouais en gros sois t'es un "chaud" sois tu l'es pas.

C'est comme ça y'a des gens bagarreurs et d'autres qui ne le sont pas, et appartenir à la première catégorie n'est pas une honte ou ne fait pas de toi un mauvais gars ou quelqu'un qui a des parents incapables,au passage t'as de tres bon parents qui malheureusement ont des enfants "voyous" sur les bords ce qui n'est pas forcément leur fautes (vous avez jamais fait de conneries vous alors que vos parents vous ont dit de rester sages? )

Bref c'est pour ça que tu peux voir des petits "maltraiter" des grands costauds parce que le premier sera "chaud" et l'autre non ( alors que ce dernier en s'énervant pourrais fracasser l'autre  :D )

Je ne sais pas si c'est une question d'éducation parce que t'as des mecs tres bien qui ont le sang chaud, mais avouons que dans les classes populaires ça se bagarre plus que chez les cols blancs (une manif de dockers c'est plus bestial qu'une manif de médecin  :lol:  )

Maintenant quand on lit sur ce topic (d'ailleurs on lis de ces raccourcis  :ouch: y'en a plus d'un qu'a du se faire maltraiter à l'école pour être autant amer ) que personne ne s'interpose parce qu'il réfléchissent aux conséquences  :ange:  

Faut être lucide, si personne ne s'interpose ce n'est pas parce que les gens ont peur d'aller en prison, mais c'est parce qu'ils ont peur (et c'est normal), tu va pas t'attaquer à un groupe de 4/5 mecs qui sont peut être armés, parce qu'à en lire certains il suffit d'aller voir les mecs de faire les gros yeux et les agresseurs s'en vont  :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 11-04-2009 à 10:50:03
n°18110075
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 11-04-2009 à 11:03:58  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Ouais en gros sois t'es un "chaud" sois tu l'es pas.

C'est comme ça y'a des gens bagarreurs et d'autres qui ne le sont pas, et appartenir à la première catégorie n'est pas une honte ou ne fait pas de toi un mauvais gars ou quelqu'un qui a des parents incapables,au passage t'as de tres bon parents qui malheureusement ont des enfants "voyous" sur les bords ce qui n'est pas forcément leur fautes (vous avez jamais fait de conneries vous alors que vos parents vous ont dit de rester sages? )

Bref c'est pour ça que tu peux voir des petits "maltraiter" des grands costauds parce que le premier sera "chaud" et l'autre non ( alors que ce dernier en s'énervant pourrais fracasser l'autre  :D )

Je ne sais pas si c'est une question d'éducation parce que t'as des mecs tres bien qui ont le sang chaud, mais avouons que dans les classes populaires ça se bagarre plus que chez les cols blancs (une manif de dockers c'est plus bestial qu'une manif de médecin  :lol:  )

Maintenant quand on lit sur ce topic (d'ailleurs on lis de ces raccourcis  :ouch: y'en a plus d'un qu'a du se faire maltraiter à l'école pour être autant amer ) que personne ne s'interpose parce qu'il réfléchissent aux conséquences  :ange:  

Faut être lucide, si personne ne s'interpose ce n'est pas parce que les gens ont peur d'aller en prison, mais c'est parce qu'ils ont peur (et c'est normal), tu va pas t'attaquer à un groupe de 4/5 mecs qui sont peut être armés, parce qu'à en lire certains il suffit d'aller voir les mecs de faire les gros yeux et les agresseurs s'en vont  :whistle:  

Hummm je n'ai vu personne dire que la peur de s'en prendre une était inexistante dans la "non intervention" des gens. Par contre je maintiens que les éventuelles conséquences judiciaire pour le "vengeur pas masqué" qui aurait le malheur d'abimer une petite frappe freinent aussi les ardeurs a jouer les chevaliers sans peur et sans reproche.  
 Je ne sais pas plus qui a dit (en gros)un jour:
"d'un coté on a des mecs qui n'ont rien a perdre en foutant la merde et de l'autre des gens qui ont tout a perdre en intervenant"

---------------
n°18110097
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2009 à 11:10:59  answer

tiens, histoire de boucler la boucle [:edhelas] (non, ceci n'est pas un recentrage):

Agression dans un bus: la victime nie tout caractère raciste

Citation :

10.04.2009, 20h49

Le jeune homme agressé dans un bus Noctilien, à Paris, dans la nuit du 6 au 7 décembre dernier s'est confié au journal Le Figaro  après que la vidéo de son agression a été diffusée à grande échelle sur internet, provoquant une vive polémique.

Agé de 19 ans et élève en première année à Sciences Po Paris, le jeune homme n'a rien oublié de son agression qui a été filmée par une caméra de vidéosurveillance. Un policier, soupçonné d'avoir mis en ligne la vidéo, a été suspendu.

Interrogée sur les injures raciales proférées sur la video, la victime identifiée comme F. G., un élève de 19 ans en première année de Science Po, à Paris, affirme: «Personnellement, je n'ai rien entendu de la sorte».

Sur la vidéo montrant l'agression d'un jeune homme par quatre adolescents cherchant à lui dérober son porte-monnaie, la victime était rouée de coups de pied et de poing aux cris de «fils de pute» et de «sale Français».

«Ces propos, s'ils ont été dits, interviennent dans un contexte où mes agresseurs étaient drogués ou ivres», déclare la victime, qui n'a pas souhaité être identifiée, selon le journal.  

«Par ailleurs, ils n'étaient pas tous issus de l'immigration. La vidéo de mon agression apparaît comme très stéréotypée car, ce soir-là, je suis habillé de façon bourgeoise et je suis face à quatre jeunes qui faisaient beaucoup de bruit. En aucun cas, je ne veux passer pour l'incarnation d'une certaine image sociale qui aurait été prise à partie par des étrangers. Je ne l'ai pas ressenti comme cela. L'un des assaillants en survêtement, rasé, avait d'ailleurs une couleur de peau très pâle», ajoute F. G.

Aujourd'hui, en pleine forme, le jeune homme estime être totalement sorti de cette affaire.

leparisien.fr

n°18110128
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2009 à 11:18:30  answer

Le mec beaucoup plus lucide sur son agression que pleins de gens de ce topac. Y compris moi d'ailleurs  [:boidleau]

n°18110137
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2009 à 11:20:06  answer

c'est pas dur, en même temps [:ocube]

n°18110163
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2009 à 11:23:36  answer

Après avoir subi un truc aussi violent, il aurait pu être plus haineux envers ses agresseurs. Faut être assez fort pour en parler comme il le fait, amha.

n°18110179
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 11-04-2009 à 11:26:52  profilanswer

Syndrome de Stockholm...  :o  

Le mec est étudiant a science po, il doit voir le rapport conséquence à long terme politique. (Et comme je l'ai dit ailleurs, devenir un symbole pour le FN et co alors que tu ne partage pas leurs idée ça doit faire mal au cul)

---------------
n°18110190
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2009 à 11:28:24  answer

il l'est, àmha (on peut difficilement ne pas l'être, en tout cas)

mais il en est pas réduit à amalgamer à tout va (tjrs àmha), ce que beaucoup de gens (ici aussi, d'ailleurs) a du mal à ne pas faire :spamafote:

n°18110197
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2009 à 11:29:38  answer

petit_krapo a écrit :

Syndrome de Stockholm...  :o  

Le mec est étudiant a science po, il doit voir le rapport conséquence à long terme politique. (Et comme je l'ai dit ailleurs, devenir un symbole pour le FN et co alors que tu ne partage pas leurs idée ça doit faire mal au cul)

mais qui te dit qu'il n'est pas du FN ? [:blinkgt]

et le racisme n'est pas le monopole du FN [:icon3] (malheureusement, d'ailleurs)

n°18110217
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 11-04-2009 à 11:32:59  profilanswer

Je dis ça parce que la vidéo a été posté sur un site tenu par un mec du FN ou proche du FN et tout le bordel est, entre autre, parti de là.  
En gros risque de confusion en entre le "messager" et le "fait".

Message cité 1 fois
Message édité par petit_krapo le 11-04-2009 à 11:33:22

---------------
n°18110233
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2009 à 11:35:52  answer

petit_krapo a écrit :

Je dis ça parce que la vidéo a été posté sur un site tenu par un mec du FN ou proche du FN et tout le bordel est, entre autre, parti de là.

avant la récupération de l'ED, y'a eu youtube, facebook, hfr, jv.com (d'où est parti la polémique, d'ailleurs), et rue89, quoi [:blinkgt]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2009 à 11:36:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)