Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°18083318
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 22:16:43  answer

Reprise du message précédent :

en quoi le fait que des blancs dans certains quartiers imitent (suivent si tu préfères) des racailles pour s'intégrer implique que des blancs ne puissent pas être des racailles comme des grands ?  [:mr groseille]  

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 22:16:43  profilanswer

n°18083621
kalidor
Repenti
Posté le 08-04-2009 à 22:33:32  profilanswer

Plutôt le genre de truc qui va m'inciter, soit à quitter la région parisienne définitivement, soit récupérer un 9mm para pour remettre à leur place ce genre de petits cons si jamais je suis témoin/victime.

Message cité 1 fois
Message édité par kalidor le 08-04-2009 à 22:34:10
n°18083877
malakin
Posté le 08-04-2009 à 22:53:54  profilanswer

kalidor a écrit :

Plutôt le genre de truc qui va m'inciter, soit à quitter la région parisienne définitivement, soit récupérer un 9mm para pour remettre à leur place ce genre de petits cons si jamais je suis témoin/victime.

ouai mais toi t'aura probablement une durée de vie en société limitée  :o  

---------------
Officier Cotorep
n°18086192
kalidor
Repenti
Posté le 09-04-2009 à 09:36:54  profilanswer

malakin a écrit :

ouai mais toi t'aura probablement une durée de vie en société limitée  :o  

Pourquoi donc ? J'ai jamais dit que j'allais tirer, ils ne méritent pas de mourir les auteurs de ce genre d'agression. Par contre leur faire ressentir une bonne fois la peur qu'ils inspirent à leurs concitoyens, les faire appeler leur mère et pisser dans leur froc, ouais, ça je kifferais. Tu sais quoi, ça m'est arrivé une fois dans la rue à Paris, dans mon quartier. Bien entendu, c'était du 9 contre 1 et je m'en suis tiré grâce à ma pointe de vitesse ... Curieusement, les mecs je les ai revus un par un traînant dans mon quartier. C'est marrant hein comme une fois seuls ils se la pètent vachement moins. Alors quand ils se pointent à 5 contre 1 comme dans la vidéo postée, une dizaine de balles dans le chargeur ça remet un peu d'équilibre dans la confrontation.  

n°18087200
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 09-04-2009 à 11:11:56  profilanswer

kalidor a écrit :

Pourquoi donc ? J'ai jamais dit que j'allais tirer, ils ne méritent pas de mourir les auteurs de ce genre d'agression. Par contre leur faire ressentir une bonne fois la peur qu'ils inspirent à leurs concitoyens, les faire appeler leur mère et pisser dans leur froc, ouais, ça je kifferais. Tu sais quoi, ça m'est arrivé une fois dans la rue à Paris, dans mon quartier. Bien entendu, c'était du 9 contre 1 et je m'en suis tiré grâce à ma pointe de vitesse ... Curieusement, les mecs je les ai revus un par un traînant dans mon quartier. C'est marrant hein comme une fois seuls ils se la pètent vachement moins. Alors quand ils se pointent à 5 contre 1 comme dans la vidéo postée, une dizaine de balles dans le chargeur ça remet un peu d'équilibre dans la confrontation.  

L'idéal, ça serait de leur tirer dans les genoux... Difficile après pour eux de savater un pauvre gus.  
Sinon, le supplice de la roue c'était pas mal non plus, et puis ça faisait une distraction pour la populace le dimanche. Mais bon, je pense que l'organisation de combat (a mort, hein tant qu'a faire) en arène entre racaille, retransmis par TF1. Les romains savaient s'amuser eux.  :o  

Plus sérieusement, le gros problème en France, vient de la législation en terme de légitime défense, ou d'aide aux victimes d'agressions. Elle part d'un "bon sentiment", d'une volonté de mesure dans la riposte, mais elle n'est pas (plus) adapté. On en arrive a un point ou l'agressé risque de finir en tôle s'il se défend, même a main nues.  
En gros, tu as le risque immédiat de finir a l'hosto sous les coups de 5 enculés. Et le risque, si tu en fracasse un de finir en tôle ou a devoir lui verser des dommages et intérêts.  
Faut pas s'étonner que le français moyen soit devenu une lavette.  
Bref, pile tu perds, face ils gagnent. Parce que eux n'ont rien a foutre de la justice et des conséquences...

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18087273
malakin
Posté le 09-04-2009 à 11:16:39  profilanswer

c'est marrant dans vos post ya pas l'idée qu'un mec peut prendre 10 ans pour acte de violence en réunion

---------------
Officier Cotorep
n°18087423
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 09-04-2009 à 11:27:23  profilanswer

malakin a écrit :

c'est marrant dans vos post ya pas l'idée qu'un mec peut prendre 10 ans pour acte de violence en réunion

Il "peut" mais il ne les prendra pas. Déjà parce que la plupart sont mineurs.  
secondo, pour ma part, je pensais plus a l'aspect "psychologique" des choses.  
Tu es dans le métro, tu vois une nana se faire emmerder par 4 ou 5 racailles, tu vas hésiter a t'en mêler, parce toi tu vas réfléchir aux conséquences. Tu vas peser le fait de te faire massacrer la gueule, tu vas hésiter à leur fracasser un extectinteur sur la colone vertébrale pour leurs faire lâcher prise parce que tu sais que les conséquences risquent d'être terribles (pour le mec et pour toi). Toute l'éducation "normale" prohibe l'usage de la violence dans les conflits, on a, quand on est normalement constitué, une répulsion pour le fait d'infliger de la souffrance a autrui.  
 Les mecs en face, non. au contraire, ils y trouvent une jouissance. C'est ça qui fait leur force.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18087550
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 09-04-2009 à 11:38:49  profilanswer

malakin a écrit :

Il "peut", oui, c'est là tout le problème...

Citation :

Tu es dans le métro, tu vois une nana se faire emmerder par 4 ou 5 racailles, tu vas hésiter a t'en mêler, parce toi tu vas réfléchir aux conséquences. Tu vas peser le fait de te faire massacrer la gueule, tu vas hésiter à leur fracasser un extectinteur sur la colone vertébrale pour leurs faire lâcher prise parce que tu sais que les conséquences risquent d'être terribles (pour le mec et pour toi). Toute l'éducation "normale" prohibe l'usage de la violence dans les conflits, on a, quand on est normalement constitué, une répulsion pour le fait d'infliger de la souffrance a autrui.  
 Les mecs en face, non. au contraire, ils y trouvent une jouissance. C'est ça qui fait leur force.

De ce fait, les gens éduqués et civilisés leur apparaissent comme un immense vivier de proies passives. Lorsqu'ils attaquent en réunion comme dans le bus, ils savent trés bien que personne ne va s'interposer lors de l'attaque, et que les retombées judiciaires seront infimes si toutefois retombées il y a. Quelques mesurettes ludo-éducatives pour les mineurs, quelques mois avec sursis pour les plus agés. Alors, pourquoi s'arréter la?

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°18087598
bluemoon2
Posté le 09-04-2009 à 11:42:08  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Citation :

De ce fait, les gens éduqués et civilisés leur apparaissent comme un immense vivier de proies passives. Lorsqu'ils attaquent en réunion comme dans le bus, ils savent trés bien que personne ne va s'interposer lors de l'attaque, et que les retombées judiciaires seront infimes si toutefois retombées il y a. Quelques mesurettes ludo-éducatives pour les mineurs, quelques mois avec sursis pour les plus agés. Alors, pourquoi s'arréter la?

Oui ...
Pauvre France :/

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°18087736
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 09-04-2009 à 11:52:36  profilanswer

Citation :

Le problème vient de l'éducation, et dans le plus jeune age. petit exemple réel pour illustrer mon propos :

un gamin de 4 ans en frappe un autre dans une cours de récréation. La victime est légèrement blessé. La maîtresse gronde l'agresseur et appelle les parents. Au final le père arrive et menace de cogner la maîtresse parce qu'elle a osé engueuler son chiard.  

Comment va réagir ce gosse après ça? il voit qu'il peut cogner pour x ou y raison et que même si il se fait attraper sa famille (ou plus tard ses amis) dédouaneront ces actes.  
Bref rajouter 10 de plus et l'effet de bande et voilà ce que ça donne...

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 11:52:36  profilanswer

n°18087786
bluemoon2
Posté le 09-04-2009 à 11:56:52  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Le problème vient de l'éducation, et dans le plus jeune age. petit exemple réel pour illustrer mon propos :

un gamin de 4 ans en frappe un autre dans une cours de récréation. La victime est légèrement blessé. La maîtresse gronde l'agresseur et appelle les parents. Au final le père arrive et menace de cogner la maîtresse parce qu'elle a osé engueuler son chiard.  

Comment va réagir ce gosse après ça? il voit qu'il peut cogner pour x ou y raison et que même si il se fait attraper sa famille (ou plus tard ses amis) dédouaneront ces actes.  
Bref rajouter 10 de plus et l'effet de bande et voilà ce que ça donne...

L'enfant va réagir de la manière suivante (comme cela s'est déjà passé): quelques années après (si peu) il va poignarder le prof qui a osé lui mettre une mauvaise note...

---------------
n°18087853
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 09-04-2009 à 12:01:37  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

L'enfant va réagir de la manière suivante (comme cela s'est déjà passé): quelques années après (si peu) il va poignarder le prof qui a osé lui mettre une mauvaise note...

Pas forcément. Mais si il subit une sale influence, ça peut exacerber sa violence et son sentiment d'impunité. (le destin n'est pas forcément tout tracé, on peut changer).

---------------
n°18087979
bluemoon2
Posté le 09-04-2009 à 12:11:05  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Pas forcément. Mais si il subit une sale influence, ça peut exacerber sa violence et son sentiment d'impunité. (le destin n'est pas forcément tout tracé, on peut changer).

Ah bah heureusement oui ... mais il faut qu'il y ait une réaction contre cette violence :/ Ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas ...

---------------
n°18087994
malakin
Posté le 09-04-2009 à 12:12:36  profilanswer

c'est marrant dans vos post on ne voit pas que même mineur, il va prendre une peine de prison :)

mais bon cliché habituel, acte impuni, faudrait leur casser les jambes, supprimer les alocs, etc etc

Message cité 2 fois
Message édité par malakin le 09-04-2009 à 12:14:58

---------------
Officier Cotorep
n°18088055
bluemoon2
Posté le 09-04-2009 à 12:16:51  profilanswer

malakin a écrit :

c'est marrant dans vos post on ne voit pas que même mineur, il va prendre une peine de prison :)

mais bon cliché habituel, acte impuni, faudrait leur casser les jambes, supprimer les alocs, etc etc

Ce n'est pas cliché ... c'est la vérité. Certains sont peut être condamnés, d'autres non et ce n'est pas normal.

Et si la peine de prison c'est 1 mois ... et encore pas toujours ferme ... je n'appelle pas ça une peine de prison.

---------------
n°18088132
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 12:23:30  answer

Si ils sont mineurs, les parents doivent alors payer aussi parce que c'est en partie leur faute.

n°18088160
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 09-04-2009 à 12:26:18  profilanswer

malakin a écrit :

Il va prendre une peine de prison, ouais... Avec sursis? dans un centre éducatif fermé ? voir, être condamné et rester à la maison en attendant l'incarcération faute de place.  
Et même si il va en tôle, tu crois vraiment qu'il va faire 10 ans? Non, bien sur. Au pire un an ou deux et avec les aménagement de peine il ressort dans 8 mois.  
De toutes façons, ça ne servira a rien. Soit il en ressortira pire, soit il aura pas pigé la leçon (société toussa...). C'est triste mais je pense qu'une partie de la génération des 14-25 ans est foutue. même si ils lâchent la délinquance, que feront-ils ? pas de diplôme, aucune aptitude professionnelle exploitable etc.  
Autrefois, les petits voyous se calmaient en se "casant" avec une nana qui leur mettaient du plomb dans la tête. Mais vu que maintenant ils traitent les nanas comme des morceaux de barbaque...  :sweat:

---------------
n°18088599
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 09-04-2009 à 13:07:49  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Mais vu que maintenant ils traitent les nanas comme des morceaux de barbaque...  :sweat:

Ou bien que c'est devenu une mode de servir de bout de barbaque aux nanas...Vu qu'etre male, c'est le machisme moyennageux.

---------------
n°18088774
GL912
Posté le 09-04-2009 à 13:17:49  profilanswer

Citation :

De ce fait, les gens éduqués et civilisés lâches leur apparaissent comme un immense vivier de proies passives. Lorsqu'ils attaquent en réunion comme dans le bus, ils savent trés bien que personne ne va s'interposer lors de l'attaque, et que les retombées judiciaires seront infimes si toutefois retombées il y a. Quelques mesurettes ludo-éducatives pour les mineurs, quelques mois avec sursis pour les plus agés. Alors, pourquoi s'arréter la?

[:aloy]  

-Ne pas se voiler la face.

n°18088848
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 09-04-2009 à 13:22:33  profilanswer

GL912 a écrit :

-Ne pas se voiler la face.

Ah mais l'un n'empeche pas l'autre! [:fading]

---------------
n°18088927
GL912
Posté le 09-04-2009 à 13:28:06  profilanswer

Ah mais l'un n'empeche pas l'autre! [:fading]

Oui,mais il faut préciser sans autant de lâcheté les délinquants juvéniles ne pourraient pas commettre leurs crimes en toute impunité.
Parce que c'est bien d'aboyer après les faits et de les insulter sur le net mais c'est encore mieux de réagir quand une jeune filles se ait agresser au lieu de détourner le regard.  

n°18088976
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 09-04-2009 à 13:31:50  profilanswer

GL912 a écrit :

Oui,mais il faut préciser sans autant de lâcheté les délinquants juvéniles ne pourraient pas commettre leurs crimes en toute impunité.
Parce que c'est bien d'aboyer après les faits et de les insulter sur le net mais c'est encore mieux de réagir quand une jeune filles se ait agresser au lieu de détourner le regard.  

Wouach...Chuck norris detectaid  :o  

---------------
n°18088995
malakin
Posté le 09-04-2009 à 13:33:34  profilanswer

on dit un moralisateur de l'internet :o

---------------
Officier Cotorep
n°18089028
boblion
Posté le 09-04-2009 à 13:36:00  profilanswer

malakin a écrit :

on dit un moralisateur de l'internet tartuffe :o

n°18089128
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 09-04-2009 à 13:43:30  profilanswer

GL912 a écrit :

lis, ce qui est ecrit, tu comprendras que ce n'est pas la lacheté qui retient les gens, mais les emmerdes potentiels.
ne pas confondre courage et témérité.

---------------
n°18089144
GL912
Posté le 09-04-2009 à 13:44:37  profilanswer

Wouach...Chuck norris detectaid  :o  

Pas vraiment,je remarque juste que ces bandes de jeune n'existent que dans les pays où on leur permet d'exister.

n°18089172
malakin
Posté le 09-04-2009 à 13:46:58  profilanswer

GL912 a écrit :

Pas vraiment,je remarque juste que ces bandes de jeune n'existent que dans les pays où on leur permet d'exister.

genre c'est mieux en chine.  :o  

---------------
Officier Cotorep
n°18089190
boblion
Posté le 09-04-2009 à 13:47:50  profilanswer

Tunisie voyons :o

n°18089194
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 09-04-2009 à 13:48:06  profilanswer

malakin a écrit :

genre c'est mieux en chine.  :o  

On devrait appliquer le découpage selectif des membres, comme dans certains pays...  :o

---------------
n°18089229
boblion
Posté le 09-04-2009 à 13:50:18  profilanswer

Et puis revendre les organes des condamnés à mort [:mullet]

n°18089243
GL912
Posté le 09-04-2009 à 13:51:05  profilanswer

petit_krapo a écrit :

lis, ce qui est ecrit, tu comprendras que ce n'est pas la lacheté qui retient les gens, mais les emmerdes potentiels.
ne pas confondre courage et témérité.

Dans la plupart des cas y a même pas besoin d'utiliser la violence l'intimidation suffit largement.  
En France,ils peuvent voler les vieilles parce qu'il savent que personne ne les arrêtera quand ils prendront la fuite,par contre d'après ce que j'ai vu c'est beaucoup plus compliqué au Sénégal ou en Algérie par exemple,c'est simple non ?  
Il faut être conscient de cette réalité.

n°18089279
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 09-04-2009 à 13:53:25  profilanswer

GL912 a écrit :

Dans la plupart des cas y a même pas besoin d'utiliser la violence l'intimidation suffit largement.  
En France,ils peuvent voler les vieilles parce qu'il savent que personne ne les arrêtera quand ils prendront la fuite,par contre d'après ce que j'ai vu c'est beaucoup plus compliqué au Sénégal ou en Algérie par exemple,c'est simple non ?  

Parce que si tu lynches un voleur en France tu vas en tôle. Ouvre un code pénal.

---------------
n°18089288
malakin
Posté le 09-04-2009 à 13:54:15  profilanswer

GL912 a écrit :

en Algérie et au Sénégal, si tu a un couteau, personne ne t'arrête a mois d'être inconscient

mais la police la bas elle rigole pas

---------------
Officier Cotorep
n°18089289
GL912
Posté le 09-04-2009 à 13:54:15  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Parce que si tu lynches un voleur en France tu vas en tôle. Ouvre un code pénal.

Qui parle de lynchage ?

n°18089318
malakin
Posté le 09-04-2009 à 13:55:48  profilanswer

GL912 a écrit :

Qui parle de lynchage ?

mais qui parle d'aller s'interposer entre 4 jeunes et leur victime?

---------------
Officier Cotorep
n°18089346
GL912
Posté le 09-04-2009 à 13:57:21  profilanswer

malakin a écrit :

en Algérie et au Sénégal, si tu a un couteau, personne ne t'arrête a mois d'être inconscient

mais la police la bas elle rigole pas

C'est vrai,mais je parle de petits délinquants qui n'ont pas encore franchi ce cap.
Enfin bref,c'était juste pour dire que la société permissive a aussi sa responsabilité dans l'histoire.

n°18089400
malakin
Posté le 09-04-2009 à 14:00:13  profilanswer

GL912 a écrit :

C'est vrai,mais je parle de petits délinquants qui n'ont pas encore franchi ce cap.
Enfin bref,c'était juste pour dire que la société permissive a aussi sa responsabilité dans l'histoire.

et donc quand tu t'interpose tu sais deja que le mec a pas de couteau dans sa poche?
alala ces laches qui osent pas s'interposer

un cutter a 6€ c'est en vente libre  :o

Message édité par malakin le 09-04-2009 à 14:06:07

---------------
Officier Cotorep
n°18089412
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 09-04-2009 à 14:00:59  profilanswer

GL912 a écrit :

Qui parle de lynchage ?

Bon on va reprendre, tu as du mal visiblement.  

En France le(s) citoyen(s) lambda qui s'interpose(nt) face a des voyous risquent plus que le voyous lui même si jamais ils le blesse. HORS pour intervenir efficacement face a une bande de racailleux violent, il faut pas hésiter a être encore + violent qu'eux. Et, là, la police elle te rateras pas, parce que tu es identifiables aisément.  
Dans un pays aux pratiques + "traditionnelles", des mecs qui chopent un voleur et le tabassent passent pour des héros.  

Enfin, en France, les flics, a part en cas de bavure sont 1000 fois moins violents que leurs homologues Africain, sud américain ou autres. Ils ne leur est pas possible de tirer hors légitime défense par exemple.  

---------------
n°18089539
GL912
Posté le 09-04-2009 à 14:08:53  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Bon on va reprendre, tu as du mal visiblement.  

En France le(s) citoyen(s) lambda qui s'interpose(nt) face a des voyous risquent plus que le voyous lui même si jamais ils le blesse. HORS pour intervenir efficacement face a une bande de racailleux violent, il faut pas hésiter a être encore + violent qu'eux. Et, là, la police elle te rateras pas, parce que tu es identifiables aisément.  
Dans un pays aux pratiques + "traditionnelles", des mecs qui chopent un voleur et le tabassent passent pour des héros.  

Enfin, en France, les flics, a part en cas de bavure sont 1000 fois moins violents que leurs homologues Africain, sud américain ou autres. Ils ne leur est pas possible de tirer hors légitime défense par exemple.  

Quand tu blesses un voleur tu risque aussi d'être sanctionné ?
C'est déjà arrivé ?  

n°18089562
boblion
Posté le 09-04-2009 à 14:10:19  profilanswer

[:petrus75] crac crac crac

Message édité par boblion le 09-04-2009 à 14:10:43
n°18089577
malakin
Posté le 09-04-2009 à 14:11:03  profilanswer

bien sur

monsieur l'agent, "il a volé mon sac a main, je lui ai roulé dessus en voiture"

mieux:
il a volé une pomme, je l'ai noyé dans la rivière

Message édité par malakin le 09-04-2009 à 14:12:07

---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)