Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°18003079
Ibo_Simon
Posté le 01-04-2009 à 18:51:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

j'hallucine, le type qui applaudit Rioufol et qui traite les autres de raciste. :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 18:51:43  profilanswer

n°18003085
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 18:52:11  answer

boblion a écrit :

Si je sais et justement ça me fait marrer  :lol:  
Des noirs au KKK ça serait encore mieux  :sol:

[:bien] :d

ce raisonnement est déjà passé sur ce topic, fais gaffe, donc

n°18003105
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 18:53:54  answer

Ibo_Simon a écrit :

j'hallucine, le type qui applaudit Rioufol et qui traite les autres de raciste. :lol:

[:theorie du ko]  

Dis moi en quoi un thème comme le protectionisme, le contrôle de l'immigration, l'intégration des minorités est raciste en soi...
 [:sirjeannot]  

n°18003110
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 01-04-2009 à 18:54:10  profilanswer

Je ne l'ai jamais légitimé, je dis que leur racisme est une réponse à celui que leur communauté subit tous les jours.

n°18003133
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-04-2009 à 18:55:40  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Look who talks...

Franchement si c'est pour vous ressembler les beaufs haineux qui on peur des filles qui les regardent dans le metro comme duc-leto, ou toi qui ne connais que ta propre culture et écoute des vieilleries, je comprends les jeunes qui disent fuck à l'escroquerie appelée "intégration".

Vous avez exactement le discours auquel répondent les indigenes et vous ne vous rendez meme pas compte de la violence de votre discours.

On va en finir avec cette histoire de métro :  

duc-leto a écrit :

Tiens, me suis fait reluquer pendant 4 minutes dans le métro, ça faisait des mois que ça m'était pas arrivé.
Aaaaah, c'est des fois, comme ça dans le métro, que j'ai envie de me mettre la tête dans le sweat, me cacher, voir mourir :o

duc-leto a écrit :

Du tout. Quand on me fixe comme ça, surtout quand c'est pas un trumal, j'ai tendance à penser qu'elle doit se moquer de ma tenue vestimentaire, ma coiffure, mon teint de peau, enfin bref j'en sais rien mais je me sens pas bien  :(

duc-leto a écrit :

Ouais, avec mon regard ténébreux  [:dakans]  
Nan mais bon, le métro est vraiment pas propice aux rencontres, dailleurs à ce que j'ai lu 2/3 fois, "c'est cool qu'il y ait une espèce de convention entre mecs pour que le métro reste une des dernières zones où l'on est pas obligé de subir des assauts". Lu sur le topic nigauds, ou ratals, ou ici :o

Enfin plus ça va, moins j'aime qu'on me regarde dans le métro...ça doit être parce que je regarde de moins en moins les gens, je me parisiannise, ça fait froid dans le dos...

Mais t'as raison mec, je suis un gros néo-nazi qui s'ignore, quelle puissante analyse [:stefro] T'as fait Khagne au moins non ? C'est bizarre qu'aucun des interlocuteurs suivants n'ait décelé ce potentiel Svastika chez moi, quelle nazitude cette jeunesse française tout de même...

Bref, tu ferais mieux de lâcher sur le sujet, parce qu'à chaque fois que tu cites ça j'ai l'impression qu'il te manque une paire de lunettes, ou une paire de neurones, au choix. Dans tous les cas, la conclusion est vaseuse, voire gerbante, voire insultante, donc tes petites allusions et attaques perso, tu te les gardes pour tes collègues qui apprécient, vu que je suis loin d'être ton pote, que je suis loin d'apprécier, et que ça mériterait clairement une sanction modal (qui ne servirait à rien vu la multiplicité de tes multis).

Après, c'est assez mortel d'essayer de légitimer ta position du "on peut insulter qui on veut, ces petits cons me regardent même pas mes sauces et moi dans le métro ou dans la rue, ils ont plus de 2000 roros par mois alors que jgalère"...ouais trop cool, un savant mélange de frontisme et de communisme, la haine de l'autre et la haine du statut social supérieur.  
Et donc, c'est ce qu'on dit et ce qu'on fait qui engendre ce genre de réactions ? Mais quand est-ce que tu vas arrêter de dire de la Merde ici sérieusement ?  [:mouais]  

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18003136
Serpico7
Posté le 01-04-2009 à 18:56:03  profilanswer

Ou si tu préfères, que ton comportement haineux et refermé sur lui meme est aussi choquant que le leur.

Sauf que eux ne sont pas grossiers, peut etre.

n°18003141
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 18:56:10  answer

Pas de ma part, ni de celle de Flan au quetche, ni de Krapo, ni dans les 15 dernières pages.

Par contre la légitimisation du racisme des "indigènes" vient d'être faite par Serpico :/

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 18:58:31
n°18003162
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 18:57:19  answer

Serpico7 a écrit :

Je ne l'ai jamais légitimé, je dis que leur racisme est une réponse à celui que leur communauté subit tous les jours.

Mais une réponse qui est condamnable ?

n°18003167
Serpico7
Posté le 01-04-2009 à 18:57:40  profilanswer

duc-leto a écrit :

On va en finir avec cette histoire de métro :  

duc-leto a écrit :

Mais t'as raison mec, je suis un gros néo-nazi qui s'ignore, quelle puissante analyse [:stefro] T'as fait Khagne au moins non ? C'est bizarre qu'aucun des interlocuteurs suivants n'ait décelé ce potentiel Svastika chez moi, quelle nazitude cette jeunesse française tout de même...

Bref, tu ferais mieux de lâcher sur le sujet, parce qu'à chaque fois que tu cites ça j'ai l'impression qu'il te manque une paire de lunettes, ou une paire de neurones, au choix. Dans tous les cas, la conclusion est vaseuse, voire gerbante, voire insultante, donc tes petites allusions et attaques perso, tu te les gardes pour tes collègues qui apprécient, vu que je suis loin d'être ton pote, que je suis loin d'apprécier, et que ça mériterait clairement une sanction modal (qui ne servirait à rien vu la multiplicité de tes multis).

Après, c'est assez mortel d'essayer de légitimer ta position du "on peut insulter qui on veut, ces petits cons me regardent même pas mes sauces et moi dans le métro ou dans la rue, ils ont plus de 2000 roros par mois alors que jgalère"...ouais trop cool, un savant mélange de frontisme et de communisme, la haine de l'autre et la haine du statut social supérieur.  
Et donc, c'est ce qu'on dit et ce qu'on fait qui engendre ce genre de réactions ? Mais quand est-ce que tu vas arrêter de dire de la Merde ici sérieusement ?  [:mouais]  

Où je t'ai traité de nazi ? juste le mec qui regarde ses baskets ou qui change de trottoir quand on le croise çà choque ouais, surtout quand on fait çà dix fois par jour à quelqu'un.

n°18003172
Ibo_Simon
Posté le 01-04-2009 à 18:57:55  profilanswer

Citation :

Enfin, le dernier fantasme, diffusé dans les milieux populaires mais aussi intellectuels, met en exergue le fait que les travailleurs immigrés maghrébins, à la différence des Italiens dans la période précédente, seraient impossible à intégrer dans la société française  :  cet argumentaire a été souvent utilisé dans les années 80 et 90 pour justifier l'exclusion des jeunes issus de l'immigration

ça ne te rappelle rien?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 18:57:55  profilanswer

n°18003189
Serpico7
Posté le 01-04-2009 à 18:59:49  profilanswer

Marrant quand meme que ceux qui ont la haine ont à peu près le meme profil quant aux questions de l'immigration, que "wesh wesh" n est pas une insulte, que sangate ferme c'est pas grave, ah ils crevent dehors, ben zavaient qu a pas venir ...etc...sur un topic racisme ...tiens donc...

n°18003198
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-04-2009 à 19:00:19  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Où je t'ai traité de nazi ? juste le mec qui regarde ses baskets ou qui change de trottoir quand on le croise çà choque ouais, surtout quand on fait çà dix fois par jour à quelqu'un.

Serpico7 a écrit :

Je crois t'avoir lu dire que tu ne supportais meme pas qu'une fille te regarde dans le metro, donc j'imagine que tu dois avoir du mal à croiser le regard d'un maghrebin egalement et tu interpretes çà comme de l'agression sans doute, alors si ils chahutent laisse tomber, tu dois etre super mal à l'aise, mais le probleme ne vient pas que des chahuteurs mais aussi de ta peur/timidité/haine...qui doit se voir et se ressentir comme une patate au milieu du nez.

Arrête de prendre les gens pour des cons, t'es vraiment pas discret dans ton genre.
PS : et encore une fois, une nouvelle conclusion hâtive et complètement grotesque, bravo Serpico the seven, tu deviens une référence.

Message édité par duc-leto le 01-04-2009 à 19:01:03

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18003199
kalidor
Repenti
Posté le 01-04-2009 à 19:00:25  profilanswer

Alors Serpico, ça fait quoi d'être le Dworkin de ce fil ? :P

Moi, je suis français, blanc (voire même pâle ...), je descends d'une longue lignée de français pâlichons (je tiens à disposition mon arbre généalogique depuis 1259 pour ceux qui ont des doutes) et je dois dire que vous me faites tous doucement rigoler à vous étriper sur un concept sans aucune valeur. La "race" n'existe pas chez l'être humain. On peut parler de types si vous voulez, mais dans le fond c'est juste équivalent à catégoriser les gens selon la taille de leur b.te ou la largeur de leur appendice nasal. Bref, du vent.

Alors quoi ? Le gros con de français buveur de bière ou de villageoise aime pas avoir des voisins basanés, c'est son droit le plus strict, il est libre de déménager. Le maghrébin de Sarcelles veut pas de voisin pâlichon, c'est son droit aussi, il peut aussi déménager si ça lui plait pas. Si l'un ou l'autre pousse sa haine jusqu'au délit, il doit être puni (et en général, il l'est il me semble).

Par contre, lorsque dans un pays comme le nôtre des gens n'ont pas les mêmes droits sous prétexte que leur peau n'est pas de la "bonne" couleur, c'est intolérable et cela doit cesser. C'est contre cela que des associations se battent, et elles ont raison. Et les gens qui, comme certains ici, dénigrent ces assos et se disent en lutte contre le "racisme anti-blanc" se font de fait les complices de la radicalisation à tendance fasciste de l'Etat. Pensez bien à vos arbres généalogiques en tenant ce genre de discours les gars, parce que si moi je peux attester de ma lignée BBR depuis le 13e siècle, je soupçonne fortement certains d'entre vous de pas être totalement "clean" de ce point de vue. Faites gaffe, c'est vite fait de se retrouver du mauvais côté de la barrière.  

Ah ouais et puis l'immigration aussi, vaste débat hein ... En même temps, vous voulez faire quoi les "pas-gauchistes" ? Construire un mur pour empêcher tout le monde d'entrer sur votre beau lopin de terre avec des ressources limitées ? Les mecs, vous faites pas d'illusions, la planète rapetisse à vue d'œil, un jour on devra tous partager le peu qu'il restera. Ça sert à quoi de s'enfermer dans un ghetto de riches entouré de favelas ? Des candidats à l'immigration vers "chez nous", il y en aura de plus en plus, tant que nos multinationales continueront de faire du pognon sur le dos des "pas de chez nous". Alors ouais je comprends que vous ayez pas envie de partager, mais on vous demandera pas votre avis. Et puis, au fait, qu'est-ce qu'il y a à protéger, à part le fait que le partage des richesses se fait en notre faveur ? La culture (ouais j'en ai vu parler de ça, il me semble). P'tain c'est quoi la culture française actuellement ? Nan parce que Molière et Rousseau c'est du passé, on vous le retirera plus. Par contre si vous avez peur de voir disparaître des fleurons de la culture française que sont Julien Doré ou Amélie Nothomb, excusez-moi mais moi j'en ai pas grand chose à carrer. Même chose pour la langue, que peu de jeunes BBR sont encore capables d'écrire sans fautes, merci au SMS.

Bref, Serpico, si tu veux mon avis, laisse tomber, comme D. le fait sur le fil MO. Les mecs à qui tu essayes de parler ici ne valent pas la peine de se faire chier. En tout cas pas plus que les pigeons que certains parviennent à comparer avec les immigrés ...

Message cité 3 fois
Message édité par kalidor le 01-04-2009 à 19:04:51
n°18003203
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 19:00:42  answer

Serpico7 a écrit :

Tu t'en sortiras pas par des attaques personnelles, tu sais ?  [:beckaman007]

n°18003228
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 19:02:22  answer

Serpico7 a écrit :

Marrant quand meme que ceux qui ont la haine ont à peu près le meme profil quant aux questions de l'immigration, que "wesh wesh" n est pas une insulte, que sangate ferme c'est pas grave, ah ils crevent dehors, ben zavaient qu a pas venir ...etc...sur un topic racisme ...tiens donc...

Mouais, "wesh wesh", c'est synonyme de lascards ou de kéké. Je vois pas le truc raciste dedans.

n°18003242
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 19:03:06  answer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Enfin, le dernier fantasme, diffusé dans les milieux populaires mais aussi intellectuels, met en exergue le fait que les travailleurs immigrés maghrébins, à la différence des Italiens dans la période précédente, seraient impossible à intégrer dans la société française  :  cet argumentaire a été souvent utilisé dans les années 80 et 90 pour justifier l'exclusion des jeunes issus de l'immigration

ça ne te rappelle rien?

Et où ai-je dis de ça ? Ces propos ne sont pas les miens. Arrête la malhonneteté intellectuelle SVP ! [:cerveau julian33]  

n°18003243
Serpico7
Posté le 01-04-2009 à 19:03:07  profilanswer

kalidor a écrit :

Alors Serpico, ça fait quoi d'être le Dworkin de ce fil ? :P

Moi, je suis français, blanc (voire même pâle ...), je descends d'une longue lignée de français pâlichons (je tiens à disposition mon arbre généalogique depuis 1259 pour ceux qui ont des doutes) et je dois dire que vous me faites tous doucement rigoler à vous étriper sur un concept sans aucune valeur. La "race" n'existe pas chez l'être humain. On peut parler de types si vous voulez, mais dans le fond c'est juste équivalent à catégoriser les gens selon la taille de leur b.te ou la largeur de leur appendice nasal. Bref, du vent.

Alors quoi ? Le gros con de français buveur de bière ou de villageoise aime pas avoir des voisins basanés, c'est son droit le plus strict, il est libre de déménager. Le maghrébin de Sarcelles veut pas de voisin pâlichon, c'est son droit aussi, il peut aussi déménager si ça lui plait pas. Si l'un ou l'autre pousse sa haine jusqu'au délit, il doit être puni (et en général, il l'est il me semble).

Par contre, lorsque dans un pays comme le nôtre des gens n'ont pas les mêmes droits sous prétexte que leur peau n'est pas de la "bonne" couleur, c'est intolérable et cela doit cesser. C'est contre cela que des associations se battent, et elles ont raison. Et les gens qui, comme certains ici, dénigrent ces assos et se disent en lutte contre le "racisme anti-blanc" se font de fait les complices de la radicalisation à tendance fasciste de l'Etat. Pensez bien à vos arbres généalogiques en tenant ce genre de discours les gars, parce que si moi je peux attester de ma lignée BBR depuis le 13e siècle, je soupçonne fortement certains d'entre vous de pas être totalement "clean" de ce point de vue. Faites gaffe, c'est vite fait de se retrouver du mauvais côté de la barrière.  

Ah ouais et puis l'immigration aussi, vaste débat hein ... En même temps, vous voulez faire quoi les "pas-gauchistes" ? Construire un mur pour empêcher tout le monde d'entrer sur votre beau lopin de terre avec des ressources limitées ? Les mecs, vous faites pas d'illusions, la planète rapetisse à vue d'œil, un jour on devra tous partager le peu qu'il restera. Ça sert à quoi de s'enfermer dans un ghetto de riches entouré de favelas ? Des candidats à l'immigration vers "chez nous", il y en aura de plus en plus, tant que nos multinationales continueront de faire du pognon sur le dos des "pas de chez nous". Alors ouais je comprends que vous ayez pas envie de partager, mais on vous demandera pas votre avis. Et puis, au fait, qu'est-ce qu'il y a à protéger, à part le fait que le partage des richesses se fait en notre faveur ? La culture (ouais j'en ai vu parler de ça, il me semble). P'tain c'est quoi la culture française actuellement ? Nan parce que Molière et Rousseau c'est du passé, on vous le retirera plus. Par contre si vous avez peur de voir disparaître des fleurons de la culture française que sont Julien Doré ou Amélie Nothomb, excusez-moi mais moi j'en ai pas grand chose à carrer. Même chose pour la langue, que peu de jeunes BBR sont encore capables d'écrire sans fautes, merci au SMS.

Bref, Serpico, si tu veux mon avis, laisse tomber, comme D. le fait sur le fil MO. Les mecs à qui tu essaye de parler ici ne valent pas la peine de se faire chier. En tout cas pas plus que les pigeons que certains parviennent à comparer avec les immigrés ...

Joli post (bien que tu sois un peu dur avec Dworkin, je n'ai pas son flegme)  :jap:  

+10 ;)

n°18003278
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 19:06:35  answer

il parle d'insulte, pas de truc raciste :o

n°18003302
Serpico7
Posté le 01-04-2009 à 19:08:18  profilanswer

[:cerveau manust]  [:icon4]  

n°18003312
Skopos
Posté le 01-04-2009 à 19:08:54  profilanswer

nanou711 a écrit :

de mon coté je perçois le racisme com une forme de jalousie

Explique.

n°18003314
Ibo_Simon
Posté le 01-04-2009 à 19:09:03  profilanswer

Je te reposte l'extrait d'une contribution que j'ai posté un peu plus tôt.
Tu n'y as pas réagi, alors que pourtant, c'est une, ou plutot LA caractérisation du propos de Rioufol.

n°18003362
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 19:12:38  answer

kalidor a écrit :

Par contre, lorsque dans un pays comme le nôtre des gens n'ont pas les mêmes droits sous prétexte que leur peau n'est pas de la "bonne" couleur, c'est intolérable et cela doit cesser...

Il n'y a pas, il n'y a jamais eu de discrimination légale en France  [:massys]  

kalidor a écrit :

Et à part, le laisser-faire, l'irresponsabilité et le jemenfoutisme tu proposes quoi ?  

Parce que dans un pays aux ressources et a l'espace limité, on laisse s'installer des flux permanents de migrants au rythme des guerres et catastrophes naturelles qui frappent de partout dans le monde?  
On laisse a croire a des centaines de millions de gens que oui la France est un Eldorado eternel, que l'on peut s'y entasser sans fin sans créer de trouble économiques et culturels dans le pays d'accueil?  
Et on finance les aides comment, on leur trouve quel travail, on leur propose quelle formation, quel logement, dans un marché saturé a l'extrème?  

Même pour un brave blanc-bec catho Dupont-Lafrance, cela devient mission impossible de trouver un emploi stable, un salaire convenable, un accés au logement, aux études, etc..? Vous aller leur raconter quelles fariboles a vos immigrés quand ils demanderont une vie meilleure? Venir vider la poubelle de votre bureau pour 800€/mois et s'entasser dans des Sonacotra insalubres, juste pour que vous puissiez vous mousser sur HFR en vous disant que vous etes des sacrés chics types de les avoir virtuellement acceuillis?

(Désolé pour le pompage Flan aux Quetches  :o )

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 19:13:07
n°18003370
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-04-2009 à 19:13:21  profilanswer

kalidor a écrit :

Moi, je suis français, blanc (voire même pâle ...), je descends d'une longue lignée de français pâlichons (je tiens à disposition mon arbre généalogique depuis 1259 pour ceux qui ont des doutes)

Ouais mais tes ancêtres étaient sûrement des barbares envahisseurs :o

kalidor a écrit :

C'est pas une question de droit, c'est une question de méconnaissance de l'autre. Quand on ne se fréquente pas et qu'on se borne à se cotoyer, on est sensible au moindre préjugé :sweat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°18003382
Ibo_Simon
Posté le 01-04-2009 à 19:14:37  profilanswer

Oui et le Code Noir, c'était un guide Michelin. :sleep:  

http://colleges.ac-rouen.fr/dunant-evreux/SPIP/html/site-esclavage/img/code-noir.jpg

n°18003392
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 19:15:24  answer

Tu t'es bien fait plaisir en me comparant au FAF/FN/Fachos pendant 10 posts et moi je ne m'abaisse pas à m'attaquer pas aux relations avec les filles des forumeurs...

n°18003421
Skopos
Posté le 01-04-2009 à 19:17:33  profilanswer

[:parisbreizh]

n°18003422
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-04-2009 à 19:17:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui et le Code Noir, c'était un guide Michelin. :sleep:  

http://colleges.ac-rouen.fr/dunant [...] e-noir.jpg

Et ? Les noirs était de la main d'oeuvre pratique, mais n'étaient pas humains :non:
La preuve, ils n'avaient pas d'âme :o

(Las Casas, pardonne-moi)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°18003429
Serpico7
Posté le 01-04-2009 à 19:18:34  profilanswer

C'est quoi l'indigènat ?  

T'en a pas marre de ressasser les memes lithanies, meme pas de toi en plus...

Citation :

On laisse a croire a des centaines de millions de gens que oui la France est un Eldorado eternel,

[:tirkyth] Il a osé la refaire !!!

[:ula] on a quand meme une pure équipe de winners ici.

n°18003435
kalidor
Repenti
Posté le 01-04-2009 à 19:19:26  profilanswer

Et bien c'est simple, on les laisse entrer et constater par eux-mêmes qu'ils se sont plantés. T'en fais pas pour eux, ils sont aussi intelligents que toi, ils iront ailleurs trouver leur bonheur. Et puis aussi on pourrait arrêter de s'engraisser sur le pillage de leurs ressources naturelles et de leurs forces vives (immigration choisie) et commencer à les considérer comme nos égaux et réaliser des accords commerciaux équitables qui leur permettraient de trouver un niveau de vie plus proche du nôtre chez eux. Mais apparemment c'est le genre de choses qui n'effleurent pas ton cortex. Tu trouves normal de continuer à leur acheter leur coton ou leur cacao pour une bouchée de pain, mais tu trouves pas normal qu'ils viennent chercher ici les fruits de leur travail. Pourquoi ? Parce qu'ils sont pas de la même couleur que toi ? Parce que l'Histoire a fait que nous autres, européens, avons eu les moyens de les coloniser avant qu'eux puissent le faire à notre encontre ? Pas très juste tout ça si tu veux mon avis ;)

n°18003459
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 19:21:15  answer

Serpico7 a écrit :

ce poncif... on peut avoir un avis diamétralement opposé au tien sur les questions de l'immigration sans être un haineux.

puis les indigènes infirment ton "observation". "wesh wesh" doit limite être une insulte aux relents néo colonialistes pour eux, barrés comme ils sont....  :sarcastic:  

n°18003462
kalidor
Repenti
Posté le 01-04-2009 à 19:21:24  profilanswer

Quant à la discrimination légale en France, encore heureux qu'elle existe pas. En revanche, la discrimination à l'embauche, à l'entrée en boite, à l'accès au logement existe bel et bien et est rarement dirigé vers des pâlichons.

n°18003463
Ibo_Simon
Posté le 01-04-2009 à 19:21:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et ? Les noirs était de la main d'oeuvre pratique, mais n'étaient pas humains :non:
La preuve, ils n'avaient pas d'âme :o

(Las Casas, pardonne-moi)

C'est comme les femmes, elles sont apparus en France en 1944, elles ont eu le droit de vote dans la foulée. :D

n°18003498
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-04-2009 à 19:24:51  profilanswer

kalidor a écrit :

Quant à la discrimination légale en France, encore heureux qu'elle existe pas. En revanche, la discrimination à l'embauche, à l'entrée en boite, à l'accès au logement existe bel et bien et est rarement dirigé vers des pâlichons.

Tu nies l'existence du racisme anti-blancs ?  :fou:

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

---------------
n°18003503
Serpico7
Posté le 01-04-2009 à 19:25:11  profilanswer

kalidor a écrit :

d'ailleurs c'est exactement ce que je lis dans cette phrase :

Citation :

Même pour un brave blanc-bec catho Dupont-Lafrance, cela devient mission impossible de trouver un emploi stable, un salaire convenable, un accés au logement, aux études, etc..?

qui sous entend qu'il est normal que les basané (qui ne seraient pas braves donc) d'origine étrangère (peu importe il y a combien de temps et générations ou meme si il est des DOM TOM) ne trouve pas  aussi facilement du boulot que dupont-lafrance...

n°18003525
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-04-2009 à 19:27:27  profilanswer

Serpico7 a écrit :

qui sous entend qu'il est normal que les basané (qui ne seraient pas braves donc) d'origine étrangère (peu importe il y a combien de temps et générations ou meme si il est des DOM TOM) ne trouve pas  aussi facilement du boulot que dupont-lafrance...

Il a raison : des français ont du mal à trouver un logement, alors qu'il suffit d'être un sans-papiers sqatteur, de se faire expulser, de chialer dans les médias à l'aide des soit-disant associations anti-racistes pour trouver illico un toit :o

---------------
n°18003544
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 19:29:35  answer

kalidor a écrit :

Et bien c'est simple, on les laisse entrer et constater par eux-mêmes qu'ils se sont plantés. T'en fais pas pour eux, ils sont aussi intelligents que toi, ils iront ailleurs trouver leur bonheur.

[:roi]  

Mais bien suuuuuuuuuuuuur  [:zirk]  

Citation :

Et puis aussi on pourrait arrêter de s'engraisser sur le pillage de leurs ressources naturelles et de leurs forces vives (immigration choisie) et commencer à les considérer comme nos égaux et réaliser des accords commerciaux équitables qui leur permettraient de trouver un niveau de vie plus proche du nôtre chez eux.

Les immigrants proviennent souvent de pays intrinsèquement riches (matière première, fertilité des sols...), ce n'est pas de notre faute si les achats que nous leur faisons passent dans les mains de leur dictateurs ou de leurs dirigeants corrompus.  

La carte bleue eurpéenne qui sera d'application en septembre, fera que l'immigration choisie ne se fera qu'avec des pays signataires et en veillant à ce que l'immigration n'asêche pas les ressources humaines du pays.

kalidor a écrit :

Mais apparemment c'est le genre de choses qui n'effleurent pas ton cortex. Tu trouves normal de continuer à leur acheter leur coton ou leur cacao pour une bouchée de pain, mais tu trouves pas normal qu'ils viennent chercher ici les fruits de leur travail. Pourquoi ? Parce qu'ils sont pas de la même couleur que toi ? Parce que l'Histoire a fait que nous autres, européens, avons eu les moyens de les coloniser avant qu'eux puissent le faire à notre encontre ? Pas très juste tout ça si tu veux mon avis ;)

Le dévelloppement des pays émergents ne se réglera pas par l'immigration massive de leurs habitants.

n°18003554
Serpico7
Posté le 01-04-2009 à 19:30:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est comme les femmes, elles sont apparus en France en 1944, elles ont eu le droit de vote dans la foulée. :D

LooSHA a écrit :

Il a raison : des français ont du mal à trouver un logement, alors qu'il suffit d'être un sans-papiers sqatteur, de se faire expulser, de chialer dans les médias à l'aide des soit-disant associations anti-racistes pour trouver illico un toit :o

n°18003569
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-04-2009 à 19:31:26  profilanswer

[:master of obvious]  [:obvious]

---------------
n°18003574
kalidor
Repenti
Posté le 01-04-2009 à 19:31:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu nies l'existence du racisme anti-blancs ?  :fou:

http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif

Non, il existe aussi, est aussi condamnable que le reste. Mais les "pas de chez nous" tiennent pas l'économie, les boites et les logements. Donc bon qu'ils soient racistes c'est pas bien c'est sûr mais tu en souffres dans ton quotidien de blanc toi ? Tu te fais contrôler par les flics tous les jours ? On t'a refusé une place parce que t'étais noir/arabe/jaune ? Tu entres pas en boite parce que tu es pas de la bonne ethnie ? Alors ... de quoi tu te plains ?  

n°18003590
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 19:32:49  answer

Le topic en roue libre.  :pt1cable:

n°18003597
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-04-2009 à 19:33:37  profilanswer

kalidor a écrit :

Non, il existe aussi, est aussi condamnable que le reste. Mais les "pas de chez nous" tiennent pas l'économie

Tu rigoles ? Va t'acheter du Coca à 23h, c'est un quasi monopole :o
Sans parler du riz cantonnais et du sushi à emporter, toujours à la même heure [:gaga jap]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)