| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 18:51:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 18:52:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 18:53:54 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Serpico7 Net______________________worK | Ou si tu préfères, que ton comportement haineux et refermé sur lui meme est aussi choquant que le leur.
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 18:57:19 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 18:57:55 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK | Marrant quand meme que ceux qui ont la haine ont à peu près le meme profil quant aux questions de l'immigration, que "wesh wesh" n est pas une insulte, que sangate ferme c'est pas grave, ah ils crevent dehors, ben zavaient qu a pas venir ...etc...sur un topic racisme ...tiens donc... |
duc-leto aka Duke |
Arrête de prendre les gens pour des cons, t'es vraiment pas discret dans ton genre. Message édité par duc-leto le 01-04-2009 à 19:01:03 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kalidor Repenti | Alors Serpico, ça fait quoi d'être le Dworkin de ce fil ? Moi, je suis français, blanc (voire même pâle ...), je descends d'une longue lignée de français pâlichons (je tiens à disposition mon arbre généalogique depuis 1259 pour ceux qui ont des doutes) et je dois dire que vous me faites tous doucement rigoler à vous étriper sur un concept sans aucune valeur. La "race" n'existe pas chez l'être humain. On peut parler de types si vous voulez, mais dans le fond c'est juste équivalent à catégoriser les gens selon la taille de leur b.te ou la largeur de leur appendice nasal. Bref, du vent. Alors quoi ? Le gros con de français buveur de bière ou de villageoise aime pas avoir des voisins basanés, c'est son droit le plus strict, il est libre de déménager. Le maghrébin de Sarcelles veut pas de voisin pâlichon, c'est son droit aussi, il peut aussi déménager si ça lui plait pas. Si l'un ou l'autre pousse sa haine jusqu'au délit, il doit être puni (et en général, il l'est il me semble). Par contre, lorsque dans un pays comme le nôtre des gens n'ont pas les mêmes droits sous prétexte que leur peau n'est pas de la "bonne" couleur, c'est intolérable et cela doit cesser. C'est contre cela que des associations se battent, et elles ont raison. Et les gens qui, comme certains ici, dénigrent ces assos et se disent en lutte contre le "racisme anti-blanc" se font de fait les complices de la radicalisation à tendance fasciste de l'Etat. Pensez bien à vos arbres généalogiques en tenant ce genre de discours les gars, parce que si moi je peux attester de ma lignée BBR depuis le 13e siècle, je soupçonne fortement certains d'entre vous de pas être totalement "clean" de ce point de vue. Faites gaffe, c'est vite fait de se retrouver du mauvais côté de la barrière. Ah ouais et puis l'immigration aussi, vaste débat hein ... En même temps, vous voulez faire quoi les "pas-gauchistes" ? Construire un mur pour empêcher tout le monde d'entrer sur votre beau lopin de terre avec des ressources limitées ? Les mecs, vous faites pas d'illusions, la planète rapetisse à vue d'œil, un jour on devra tous partager le peu qu'il restera. Ça sert à quoi de s'enfermer dans un ghetto de riches entouré de favelas ? Des candidats à l'immigration vers "chez nous", il y en aura de plus en plus, tant que nos multinationales continueront de faire du pognon sur le dos des "pas de chez nous". Alors ouais je comprends que vous ayez pas envie de partager, mais on vous demandera pas votre avis. Et puis, au fait, qu'est-ce qu'il y a à protéger, à part le fait que le partage des richesses se fait en notre faveur ? La culture (ouais j'en ai vu parler de ça, il me semble). P'tain c'est quoi la culture française actuellement ? Nan parce que Molière et Rousseau c'est du passé, on vous le retirera plus. Par contre si vous avez peur de voir disparaître des fleurons de la culture française que sont Julien Doré ou Amélie Nothomb, excusez-moi mais moi j'en ai pas grand chose à carrer. Même chose pour la langue, que peu de jeunes BBR sont encore capables d'écrire sans fautes, merci au SMS. Bref, Serpico, si tu veux mon avis, laisse tomber, comme D. le fait sur le fil MO. Les mecs à qui tu essayes de parler ici ne valent pas la peine de se faire chier. En tout cas pas plus que les pigeons que certains parviennent à comparer avec les immigrés ... Message cité 3 fois Message édité par kalidor le 01-04-2009 à 19:04:51 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 19:00:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 19:02:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 19:03:06 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 19:06:35 ![]()
|
Skopos |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 19:12:38 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 19:13:07 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 19:15:24 ![]()
|
Skopos |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
kalidor Repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 19:21:15 ![]()
|
kalidor Repenti | Quant à la discrimination légale en France, encore heureux qu'elle existe pas. En revanche, la discrimination à l'embauche, à l'entrée en boite, à l'accès au logement existe bel et bien et est rarement dirigé vers des pâlichons. |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
|
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 19:29:35 ![]()
|
|
LooSHA D'abord ! |
kalidor Repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 19:32:49 ![]() Le topic en roue libre. |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax) |
| Racisme en Corse | racisme dans les stades corses |
| Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? | Mobilisation contre le racisme en Corse |
| Cesare Battisti - Edit le 4 Septembre | Obésité, mythes et vérités. De Paul Campos |
| Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? | Dites moi ce que vous en pensez |
| Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites. | |