Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°18002405
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 01-04-2009 à 18:04:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci, merci ...

Mais je les soutiens pas, je suis en opposition avec eux sur le fait que "comme il y a des cathos dans les forums sociaux (altermondialisme toussa) il devrait aussi y avoir des islamistes", ce à quoi je réponds, et pourquoi pas des skinheads, mais ils ont raison il va falloir se débarrasser des cathos dans les forums sociaux du coup.

Par contre leur discours est de la meme intensité inverse que le tien ou plutot de celui de flan aux prunes, donc à part si tu es un nazillon, on ne peut pas dire qu'ils sont au meme niveau que le FN mais réagissent au racisme commun et qui pour toi reste acceptable et admis, mais qui blesse et stigmatise trop d'"indigènes" de la république.

Et Loosha les indigenes ne sont pas apparus au moment de l affaire du voile mais après les déclarations de sarko à Argenteuil (racailles-karcher) et de Raoult (juste avant rapace dans le dico) pendant les émeutes de banlieues parties de clichy sous bois, où des membres des indigenes qui font aussi partie de AC le Feu ont fait un travail formidable pour calmer les jeunes tandis que les deux susnommés foutaient de l'huile sur le feu en insultant la jeunesse.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 18:04:17  profilanswer

n°18002413
Serpico7
Posté le 01-04-2009 à 18:04:50  profilanswer

:lol:  

n°18002454
Serpico7
Posté le 01-04-2009 à 18:07:27  profilanswer

duc-leto a écrit :

Aussi.

Sinon super le coming out fachisant de Serpico the seven, un moment de bonheur intense  :love:
Allez les sous-chiens, rengainez, vous pouvépatest :o

Ah mais c'est clair celui qui traite un ami de "wesh-wesh" dans la rue ou au boulot, j'le déglingue, c'est évident, verbalement d'abord bien sur  :ange:  

Mais bon çà me fait marrer qu'on me pense angélique depuis quelques pages aussi hein  :lol:

Message édité par Serpico7 le 01-04-2009 à 18:08:59
n°18002500
boblion
Posté le 01-04-2009 à 18:10:31  profilanswer

LES SOUCHIENS A LA SPA §!!§§§
[:mullet]

n°18002514
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 18:11:23  answer

LooSHA a écrit :

D'abord tu as dit "pur produit".
Ensuite cette assoce est loin d'être la plus ancienne, la plus représentative et la plus rassembleuse du ty pe d'associations dont tu parles.  

[:la_mouche]  

n°18002523
Serpico7
Posté le 01-04-2009 à 18:12:03  profilanswer

boblion a écrit :

LES SOUCHIENS A LA SPA §!!§§§
[:mullet]

[:omgwtf]  

[:kluruit]

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 01-04-2009 à 18:12:29
n°18002539
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 18:12:58  answer

Depuis le temps que je discute sur des forums, j'ai bien compris que pour les trols, quand on a plus rien à dire, on s'attaque toujours à la source.  [:beckaman007]  

n°18002561
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-04-2009 à 18:14:27  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Et Loosha les indigenes ne sont pas apparus au moment de l affaire du voile mais après les déclarations de sarko à Argenteuil (racailles-karcher) et de Raoult (juste avant rapace dans le dico) pendant les émeutes de banlieues parties de clichy sous bois, où des membres des indigenes qui font aussi partie de AC le Feu ont fait un travail formidable pour calmer les jeunes tandis que les deux susnommés foutaient de l'huile sur le feu en insultant la jeunesse.

ça suffit les âneries.

Citation :

Le mouvement se fait connaître en janvier 2005 par lancement de l'Appel des indigènes de la République. L'association est créée officiellement la même année.

Citation :

Le 26 octobre 2005, à 22 heures, au cours d'une visite d'un quartier d'Argenteuil, la situation est assez tendue : le ministre est insulté par des jeunes du quartier et est l'objet de jets de pierres sur son passage. Les journaux télévisés diffuseront à de nombreuses reprises les images du ministre déclarant, en s'adressant à un interlocuteur invisible à l'écran : « Vous en avez assez, hein, vous avez assez de cette bande de racailles ? Eh bien on va vous en débarrasser »

Citation :

Le 20 juin 2005, alors qu'il effectue une visite dans une cité de La Courneuve, au lendemain de l'homicide d'un enfant de onze ans victime de balles perdues, il déclare : « Les voyous vont disparaître, je mettrai les effectifs qu'il faut, mais on nettoiera la Cité des 4000 »[39]. Une dizaine de jours plus tard, toujours à La Courneuve, il renchérit : « Le terme « nettoyer au Kärcher » est le terme qui s'impose, parce qu'il faut nettoyer cela »

Citation :

Les émeutes de 2005 dans les banlieues françaises sont des violences urbaines qui ont commencé à Clichy-sous-Bois le 27 octobre 2005 puis se sont répandues dans un grand nombre de banlieues pauvres à travers la France. L'état d'urgence a été déclaré le 8 novembre 2005, puis prolongé pour une durée de 3 semaines. Au 17 novembre, la police déclare être revenue en situation normale.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°18002584
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 18:15:54  answer

Pas d'accord, l'extrême gauche s'allie toujours avec tout ce qui peut être anti-état qu'ils soient islamistes, anarchistes, ou régionalistes.  

n°18002606
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 18:17:40  answer

Serpico7 a écrit :

Par contre leur discours est de la meme intensité inverse que le tien ou plutot de celui de flan aux prunes, donc à part si tu es un nazillon, on ne peut pas dire qu'ils sont au meme niveau que le FN mais réagissent au racisme commun et qui pour toi reste acceptable et admis, mais qui blesse et stigmatise trop d'"indigènes" de la république.

J'attends toujours mes quotes racistes  [:sirjeannot]  
Par contre le racisme des indigènes et du FN n'est plus à démontrer.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 18:17:40  profilanswer

n°18002621
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-04-2009 à 18:18:46  profilanswer

T'as des arguments ? Parce qu'à ce niveau, je peux dire que la Pizzeria Vesuvio à côté de chez moi est un concurrent direct de Pizza Hut.

[:bidem]

Je l'ai dit avant de voir ton message, les sources de wikipedia parlant d'altermondialistes et de trotskystes dans ce mouvement sont deux articles du Nouvel Obs et du Figaro.

Qui se bornent à affirmer en une phrase : voilà, y'a des alter et des trosko. Sans noms, sans rien. Et il faudrait les croire ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°18002625
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 18:19:00  answer

duc-leto a écrit :

Sinon super le coming out fachisant de Serpico the seven, un moment de bonheur intense  :love:

+ 1 pour Serpico le facho...[:vapeur_cochonne]

n°18002645
Serpico7
Posté le 01-04-2009 à 18:20:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

ça suffit les âneries.

Citation :

Le mouvement se fait connaître en janvier 2005 par lancement de l'Appel des indigènes de la République. L'association est créée officiellement la même année.

Citation :

Le 26 octobre 2005, à 22 heures, au cours d'une visite d'un quartier d'Argenteuil, la situation est assez tendue : le ministre est insulté par des jeunes du quartier et est l'objet de jets de pierres sur son passage. Les journaux télévisés diffuseront à de nombreuses reprises les images du ministre déclarant, en s'adressant à un interlocuteur invisible à l'écran : « Vous en avez assez, hein, vous avez assez de cette bande de racailles ? Eh bien on va vous en débarrasser »

Citation :

Le 20 juin 2005, alors qu'il effectue une visite dans une cité de La Courneuve, au lendemain de l'homicide d'un enfant de onze ans victime de balles perdues, il déclare : « Les voyous vont disparaître, je mettrai les effectifs qu'il faut, mais on nettoiera la Cité des 4000 »[39]. Une dizaine de jours plus tard, toujours à La Courneuve, il renchérit : « Le terme « nettoyer au Kärcher » est le terme qui s'impose, parce qu'il faut nettoyer cela »

Citation :

Les émeutes de 2005 dans les banlieues françaises sont des violences urbaines qui ont commencé à Clichy-sous-Bois le 27 octobre 2005 puis se sont répandues dans un grand nombre de banlieues pauvres à travers la France. L'état d'urgence a été déclaré le 8 novembre 2005, puis prolongé pour une durée de 3 semaines. Au 17 novembre, la police déclare être revenue en situation normale.

Ouais et la loi sur la laicité date d'un an avant, les indigenes ne prennent de l'ampleur qu'à partir du moment où le président fustige une partie de la jeunesse, et se popularise avec son rapprochement avec le mouvement AC le feu...

Ne t'en déplaise.

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 01-04-2009 à 18:20:55
n°18002651
boblion
Posté le 01-04-2009 à 18:20:53  profilanswer

Je retourne au chenil [:mullet]

n°18002672
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 18:22:31  answer

LooSHA a écrit :

T'as des arguments ? Parce qu'à ce niveau, je peux dire que la Pizzeria Vesuvio à côté de chez moi est un concurrent direct de Pizza Hut.

[:bidem]

LooSHA a écrit :

Je l'ai dit avant de voir ton message, les sources de wikipedia parlant d'altermondialistes et de trotskystes dans ce mouvement sont deux articles du Nouvel Obs et du Figaro.

Qui se bornent à affirmer en une phrase : voilà, y'a des alter et des trosko. Sans noms, sans rien. Et il faudrait les croire ?

Ils ont jamais dit qu'il y avait des personnalités trotskistes mais des militants genre serpico, bien sur. Et je ne vois pas pourquoi ils donneraient le nom de simple militant...

n°18002698
Serpico7
Posté le 01-04-2009 à 18:24:49  profilanswer

Look who talks...

Franchement si c'est pour vous ressembler les beaufs haineux qui on peur des filles qui les regardent dans le metro comme duc-leto, ou toi qui ne connais que ta propre culture et écoute des vieilleries, je comprends les jeunes qui disent fuck à l'escroquerie appelée "intégration".

Vous avez exactement le discours auquel répondent les indigenes et vous ne vous rendez meme pas compte de la violence de votre discours.

Mais bon évidemment la technique çà va etre d'essayer de m'attribuer le discours des indigenes...mouarf... alors que vous vous comprenez les gens qui votent FN à cause de la mauvaise image des "petits sauvageons"... populisme populisme quand tu nous tiens.

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 01-04-2009 à 18:26:11
n°18002702
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 18:24:53  answer

Serpico7 a écrit :

Look who talks...

Franchement si c'est pour vous ressembler les beaufs haineux qui on peur des filles qui les regardent dans le metro comme duc-leto, ou toi qui ne connais que ta propre culture et écoute des vieilleries, je comprends les jeunes qui disent fuck à l'escroquerie appelée "intégration".

Vous avez exactement le discours auquel répondent les indigenes et vous ne vous rendez meme pas compte de la violence de votre discours.

Mais bon évidemment la technique çà va etre d'essayer de m'attribuer le discours des indigenes...mouarf... alors que vous vous comprenez les gens qui votent FN à cause de la mauvaise image des petits sauvageons... populisme populisme quand tu nous tiens.

Citation :

Mais voilà que les Indigènes ont trouvé, bien malgré eux il est vrai, un allié de poids en la personne de Jean-Marie Le Pen. Le président du Front national a en effet offert au MIR l’occasion de revenir dans l’actualité en demandant il y a quelques jours l’interdiction de la marche du 8 mai ! Ce n’est d’ailleurs pas le seul parallèle qu’on peut faire entre le FN et le MIR — qu'on peut difficilement soupçonner d'être proche de Le Pen. Car même si les Indigènes exècrent le Front National, le parti qu'ils appellent à créer est lui aussi fondé sur la rancoeur et la haine. Vous en doutez ? Faisons une petit test : qui a dit, au sujet des ministres issues de l’immigration : « Mr Sarkozy exhibe ses marionnettes noires, arabes et/ou musulmanes ! ». Jean-Marie Le Pen ou Les Indigènes de la République ? (Réponse : les Indigènes)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 18:26:17
n°18002709
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 18:25:15  answer

j'attends toujours où je t'ai dit ca  :jap:

n°18002720
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 18:26:30  answer

Serpico7 a écrit :

Look who talks...

Mais bon évidemment la technique çà va etre d'essayer de m'attribuer le discours des indigenes...mouarf... alors que vous vous comprenez les gens qui votent FN à cause de la mauvaise image des petits sauvageons... populisme populisme quand tu nous tiens.

mais putain, vous êtes incapables de discuter sans en venir aux attaques perso ? [:mlc2] [:prozac]

sans déconner :/²

n°18002721
boblion
Posté le 01-04-2009 à 18:26:49  profilanswer

En même temps tous les ministres sont les marionnettes de Sarkozy. Qu'ils s'appellent Rama Yade ou Bernard Laporte :o

Wouf wouf ! [:mullet]

Message édité par boblion le 01-04-2009 à 18:27:32
n°18002758
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 18:29:21  answer

Je me rappelle de Serpico qui m'accuse de tenir un discours raciste et à Ibo_Simon qui croit avoir lu que "les noirs ça puait"...

En l'occurence je parlais à Serpico qui est profondément raciste, c'est un fait, mais qui m'accuse d'être raciste, alors je demande des faits (qu'il est incapable de trouver).

n°18002777
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 18:30:35  answer

i'm innocent, so [:shay] :o

n°18002779
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-04-2009 à 18:30:39  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ouais et la loi sur la laicité date d'un an avant, les indigenes ne prennent de l'ampleur qu'à partir du moment où le président fustige une partie de la jeunesse, et se popularise avec son rapprochement avec le mouvement AC le feu...

Ne t'en déplaise.

Il n'en reste pas moins que tu avais écrit des conneries.

Ouais, un peu comme des arabes au FN. Et on doit bien y trouver quelques militants juifs après tout. Au pire on ira les chercher en Israel, chez les enfants d'immigrés russes.

---------------
n°18002794
Ibo_Simon
Posté le 01-04-2009 à 18:31:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben voyons :heink:

Je propose aux crétins qui utilisent ces expressions de tous se réunir au FN. Même intolérance, même combat.

là je suis d'accord.

n°18002805
boblion
Posté le 01-04-2009 à 18:33:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouais, un peu comme des arabes au FN. Et on doit bien y trouver quelques militants juifs après tout. Au pire on ira les chercher en Israel, chez les enfants d'immigrés russes.

Des juifs antisémites ça serait cool quand même :o
En plus des adeptes de la grande Russie [:mullet]
Ca en ferait bander plus d'un à l'E-D  :love:  

n°18002858
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 18:37:06  answer

boblion a écrit :

tu savais pas que t'as des neo-nazis de russie qui ont immigrés en israel ? :d
(dont certains qui se sont fait remarqués -bin oui, ils ont choisi d'aller en israel pour agresser des juifs orthodoxes [:tinostar] [:petrus75]- et sont au trou, maintenant)

n°18002871
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-04-2009 à 18:38:21  profilanswer

boblion a écrit :

>> http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3% [...] sra.C3.ABl :sol:

---------------
n°18002875
Serpico7
Posté le 01-04-2009 à 18:38:23  profilanswer

Trop cool la blague de Benedicte Charles !!

Citation :

Il est des journalistes dont la notoriété est faible mais la nocivité coriace. Ils officient dans des pseudo canards de gauche et distillent au fil des mois les idées nauséeuses qui forment l’opinion sécuritaire. Bénédicte Charles, à Marianne, est de ceux-là. Après avoir fait ses classes à Charlie Hebdo, elle surfe depuis quelques années sur les « grands » thèmes de l’actualité : l’insécurité, les jeunes délinquants, les violences urbaines, les banlieues-où-la-police-ne-va-plus, etc. Bénédicte Charles aime l’actu qui fait peur et ne rechigne pas elle-même à goûter au grand frisson, en compagnie des héros de la police avec lesquels elle réalise l’intégralité de ses meilleurs reportages. Comme à Royan, l’été dernier, devenu le temps de ses vacances un haut lieu de la délinquance villégiaturée. Ou à Lyon, quand « quatre individus cagoulés qui foncent en BMW » suscitent à la fois l’« excitation de la journaliste » (brrr !) et la « réaction amusée des flics de la BAC » (quel sang-froid !). Pour elle, la ville de Noir et de Millon doit sa « célébrité » non plus « à la soupe aux truffes Valéry Giscard d’Estaing » (sic) mais à « une formule beaucoup plus simple : banlieue Est, voyous, émeutes et casse-bélier » (« Insécurité, délinquance, le dossier vérité », Marianne, 17/09/01). La misère, le béton, les discriminations ? Inconnus au bataillon. Le Quid en main, l’érudite explique que « dès 1979, Vénissieux connaissait ses premières émeutes, prélude à près de vingt ans de violences urbaines ». Une époque où « les flics avaient des 4 L et des salaires de flics et les gamins des Mercedes et des émoluments de trafiquants de drogue ». Des gamins milliardaires qui désormais - pauvre France ! - « oscillent entre foot, musique et business sauvage, histoire de ne pas trop végéter ». C’est qu’ils sont comme ça, les barbares : tour à tour végétatifs ou sauvages. Sauvages surtout : alors « que leurs aînés se fritaient aux poings, eux portent calibre comme dans les films américains. » Ces barbares ont aussi la chance d’avoir été « les principaux bénéficiaires » de la loi sur la présomption d’innocence, « qu’au nom des libertés individuelles le puissant lobby des avocats a fait avaler à l’ensemble des députés » en février 2000. C’est sûr que face au « puissant lobby » des défenseurs des libertés, le parti de l’ordre - FN, UMP, PS, police, médias, magistrature… - est d’une vulnérabilité à fendre le cœur. Résultat de ce déplorable laxisme : « 4 000 détenus en moins. Donc plus de délinquants dans les rues. » Par chance, depuis, les choses ont un peu évolué !

Tiens vous avez "les indigenes du royaume" en Belgique, çà te fera un os à ronger :

Leur réponse à ton article culte :

Citation :

Il n’est qu’à lire le dernier article de notre Clytemnestre de chez Marianne, intitulé Les Indigènes créent un parti anti-«souchiens», pour s'en convaincre. Nous ne nous livrerons pas à une analyse de texte, nous n’aimons ni les cloaques ni les tentatives d'amalgames grossières, à coups d'insinuations aussi épaisses que fallacieuses. En petit chimiste, nous nous intéresserons plutôt à ses effets d’attraction élective. Affinités aussi manifestes qu'indubitables. Il n’est qu’à lire les commentaires de l’article sur Internet. The proof of the pudding is in the eating.... Que nous révèle-t-il ? Marianne, ma sœur Marianne ne vois-tu rien venir ? Le Républicanisme, façon Jean-François Kahn, est un ninisme, puisqu'il combat à la fois le gauchisme soixante-huitard et la mondialisation néolibérale (sic). Ce Républicanisme, singulière marchandise du monde politique français, plein d'ambigüité et de confusion, après une longue errance, c’est enfin trouvé. Parti de Chevènement, passé par le bayrouisme, il réalise enfin son essence et, finissant sa trajectoire, devient ce qu’il est. C’est-à-dire un compagnon de route, l'idiot utile, serveur de soupe du F.N. entre autres... Tel est le sens du vrombissement incessant et malsain du forum de Marianne. Les signes avant-coureurs, à qui savaient les voir, existaient déjà du temps de son directeur-créateur aussi centriste révolutionnaire, l'oxymoron est la manière la plus exquise d'habiller le vide, que postillonnant débatteur! Qui a dit « partout où il y a des immigrés, il a des ghettos et il se trouve qu’en France il en a beaucoup plus qu’ailleurs, mais on ne le sait pas… » ? Jean-marie Le Pen ? de Villiers? Sarkozy ? Eh bien non, c'est J.F.K. ! Qui ça étonne encore au pays de Gobineau et de Drumont? Qui ça étonne encore cette mauvaise odeur persistante, quand on connaît le nombre de cadavres qu'a cette si sainte République dans ses si nombreux placards? Et malheur à l'Oreste qui voudra aérer les lieux, à lui toutes les malédictions du monde

n°18002892
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 18:39:37  answer

LooSHA a écrit :

Ben voyons :heink:

Je propose aux crétins qui utilisent ces expressions de tous se réunir au FN. Même intolérance, même combat.

Ibo_Simon a écrit :

là je suis d'accord.

+1

Serpico, tu sais à quel parti t'affilier maintenant ?

n°18002899
Serpico7
Posté le 01-04-2009 à 18:39:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il n'en reste pas moins que tu avais écrit des conneries.

[:runje le mur] Super ! donc tu penses que les indigenes existent par rapport à l'histoire du voile uniquement...génial... :sarcastic:  

n°18002915
Serpico7
Posté le 01-04-2009 à 18:41:04  profilanswer

[:ftikai]  [:nykko]

essaye pas de me provoquer cortizone, çà fonctionnera pas, je suis anti raciste, et j'ai fait mes preuves, tes attaques me passent largement au dessous...

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 01-04-2009 à 18:45:28
n°18002923
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-04-2009 à 18:41:29  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:runje le mur] Super ! donc tu penses que les indigenes existent par rapport à l'histoire du voile uniquement...génial... :sarcastic:

J'estime surtout que le mouvement date d'avant les affaires "racailles" et "Kärcher", et d'avant les émeutes de 2005 :hello:

---------------
n°18002948
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 18:43:07  answer

LooSHA a écrit :

Voici un recueil de textes très intéressant montrant les liens entre l'extrême gauche et les communautaristes

Citation :

Depuis le milieu des années 1990, une partie de l'extrême-gauche théorise l'alliance avec les mouvements musulmans, de radicalité diverse. Ce dossier vise à fournir des éléments de réflexion sur le sujet.
http://www.communautarisme.net/Ext [...] s_r35.html

n°18002965
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 18:44:35  answer

Mais c'est toi qui les fait "passer", idiot !  [:beckaman007]  

n°18002988
belzedar
Oh don piano
Posté le 01-04-2009 à 18:46:01  profilanswer

ca dépend des points de vue [:petrus75]

n°18003021
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 18:48:10  answer

belzedar a écrit :

GAUCHISTE § [:sarko] REVEUR §§ [:sarko] ENFERME DANS UN CARCAN IDEOLOGIQUE § [:sarko] VA-NU PIEDS §§§ [:sarko]

n°18003024
boblion
Posté le 01-04-2009 à 18:48:14  profilanswer

Si je sais et justement ça me fait marrer  :lol:  
Des noirs au KKK ça serait encore mieux  :sol:

n°18003042
Ibo_Simon
Posté le 01-04-2009 à 18:49:22  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Trop cool la blague de Benedicte Charles !!

ça me rappelle l'un des premiers voire le 1er article sur ASI d'une autre pratiquante du même jeu, Elisabeth Lévy.
Premer article, elle arrive tout de même à faire un condensé de ses meilleures oeuvres, un truc qu'on pourait appeler "ils tapent sur les zoulous et ça les rend fou" (les connaisseurs se souviendront du refrain éponyme :D ).
Une spéciale dédicace-géant à son crew.

ça fait un tollé tel qu'elle a de suite arrêté la collaboration. :lol:  

n°18003049
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 18:49:42  answer

Serpico7 a écrit :

essaye pas de me provoquer cortizone, çà fonctionnera pas, je suis anti raciste, et j'ai fait mes preuves, tes attaques me passent largement au dessous...

Mais je t'attaques pas, tu te coules tout seul.  

Pour toi, le racisme des indigènes est légitime puisqu'il répond à un racisme des "blancs". Un FAF dirait que le racisme anti-arabe est légitime puisqu'il répond à des attaques racistes.

Même discours, mêmes méthodes, même haine.

Aucun racisme n'est légitime, mets-toi ça dans la crâne, sale raciste !

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 18:50:24
n°18003071
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 18:51:03  answer

belzedar a écrit :

C'est-à-dire ? [:petrus75]

n°18003079
Ibo_Simon
Posté le 01-04-2009 à 18:51:43  profilanswer

j'hallucine, le type qui applaudit Rioufol et qui traite les autres de raciste. :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)