| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
Flan aux quetches Arcane majeur | Reprise du message précédent :
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 21:13:02 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 21:36:19 ![]()
il n'a surtout jamais existé, spa pour rien que le royaume est l'antre du communautarisme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2009 à 21:38:03 |
Serpico7 Net______________________worK | intéressant ce petit blog sur Sangate avec des témoignages de la situation politique et dans le centre à l'époque de la fermeture : http://uzine.net/article1184.html
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Serpico7 Net______________________worK | |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
LooSHA D'abord ! | Centaines de millions ? Qui veulent venir en France ? Message cité 3 fois Message édité par LooSHA le 01-04-2009 à 00:12:55 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 00:15:08 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
Flan aux quetches Arcane majeur |
Message cité 3 fois Message édité par Flan aux quetches le 01-04-2009 à 11:12:59 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 11:16:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 11:21:46 ![]()
c'est non-négociable
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 11:23:26 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 11:29:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 11:29:59 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
petit_krapo Est gris. | Non, mais ça tout le monde a bien piger que la terre entière ne veut pas venir sur notre sol, hein... Y a que quelques uns ici qui font semblant de ne pas le comprendre parce que le mec qui a balancé ça l'a fait visiblement maladroitement et ne semble pas être dans vos petits papiers. Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 01-04-2009 à 11:34:38 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 11:35:49 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 11:42:57 ![]()
et allez, _encore un couiplet sur les méchants gauchistes
voilà, donc arrête de sortir le pretexte de la crise, quoi
espagne, italie (qui ont cédé à la pression française -le pays soi-disant trop laxiste
en même temps, aller en france sans l'aimer, ca me parait un peu syntax error/
et nous basculons dans le thème de l'attaque personnelle, sans fondements et hors de la discussion |
LooSHA D'abord ! |
petit_krapo Est gris. | Visiblement, il est de droite, par contre FAF, j'en suis pas sur. Surtout que certains ont ici la fâcheuse tendance a classer rapidement les gens dans une petite boite histoire de jouer les chevalier blancs... Message cité 3 fois Message édité par petit_krapo le 01-04-2009 à 11:48:50 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 11:49:45 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 12:07:52 ![]()
donc oui
oui, celle-la même qui après avoir recu des dizaines de milliers -oui, là on peut estimer que c'est correctement utilisé- de migrants à lampedusa, les garde qqes semaines, les envoie en métropole, et les relâche sans poursuite aucune -et sans régularisation, pour une bonne partie-, oui celle-là même un avis sur la libye ou non?
non
oué, donc c'est valable pour les français également, pas les immigrés seulement et puis réduire les immigrés aux allocs, bordel
et quels sont les arcanes de la france ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 12:09:59 |
petit_krapo Est gris. |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 12:20:50 ![]()
le rapport avec le post quoté ?
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 12:22:07 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 12:27:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax) |
| Racisme en Corse | racisme dans les stades corses |
| Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? | Mobilisation contre le racisme en Corse |
| Cesare Battisti - Edit le 4 Septembre | Obésité, mythes et vérités. De Paul Campos |
| Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? | Dites moi ce que vous en pensez |
| Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites. | |