Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°17824096
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2009 à 22:03:41  answer

Reprise du message précédent :

En France, les "riches" quittent les banlieues pour le centre ville, en Belgique les "riches" quittent le centre-ville pour la banlieue (verte), mais le résultat est le même : ghettos sociaux et ethniques

Message édité par Profil supprimé le 15-03-2009 à 22:04:45
mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 22:03:41  profilanswer

n°17824133
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2009 à 22:06:17  answer

malakin a écrit :

en tout cas ce dire que tous cette histoire part de ce post c'est très fort :o
parce que moi je suis français et j'ai bien l'impression que si quelqu'un est incapable d'accepter la tolérance religieuse, l'égalité homme femme, la séparation de l'Etat et des religions, etc, je crois que cette personne ne se sentira pas bien en France...

Ca passera peut-être mieux si c'est toi qui le dit :D

n°17827962
Ibo_Simon
Posté le 16-03-2009 à 09:53:38  profilanswer

Je viens de tomber sur la dernière sortie de Zemmour, il est fortiche ce mec, dans un édito, il arrive à lier tous ses ennemis (immigrés, minorités visibles, mouvements antiracistes, antiracistes, cinéma non commercial) et la crise économique.

n°17828101
ijk_refere​nce
Posté le 16-03-2009 à 10:11:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je viens de tomber sur la dernière sortie de Zemmour, il est fortiche ce mec, dans un édito, il arrive à lier tous ses ennemis (immigrés, minorités visibles, mouvements antiracistes, antiracistes, cinéma non commercial) et la crise économique.

Tout le monde sait que c'est la faute des femmes ! :o  

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17828586
jamais
Posté le 16-03-2009 à 11:03:57  profilanswer

Que naisse la haine entre vous.
Entre-tuez vous…si c’est possible.

Sinon, comment pourrais-je avoir seul ?
L’avantage sur vous ?

n°17829506
kalidor
Repenti
Posté le 16-03-2009 à 12:09:10  profilanswer

jamais a écrit :

Que naisse la haine entre vous.
Entre-tuez vous…si c’est possible.

Sinon, comment pourrais-je avoir seul ?
L’avantage sur vous ?

Sheldon ? C'est toi ?

n°17829572
jamais
Posté le 16-03-2009 à 12:14:37  profilanswer

Non, c'était "satan" qu'il fallait trouver!
kalidor, tu es le maillon faible !

Mais réjoui toi, un jour, les derniers seront les premiers.
Patience…

n°17829611
ijk_refere​nce
Posté le 16-03-2009 à 12:17:24  profilanswer

jamais a écrit :

Patience…

Qu'est ce que tu fumes !?

Message édité par ijk_reference le 16-03-2009 à 12:17:42

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17829778
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 16-03-2009 à 12:34:51  profilanswer

jamais a écrit :

Patience…

y a rien de tel pour faire accepter la pauvreté [:zcoold]

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°17829889
jamais
Posté le 16-03-2009 à 12:51:30  profilanswer

"y a rien de tel pour faire accepter la pauvreté"
esfahani

La richesse (matériel) est elle le seul but dans la vie ?
Leonard de Vinci, ce cassait t il la tête pour de l’argent ?
Je ne pense pas, il voulait s’enrichir certes, mais autrement !

La plupart des grand Mathématiciens sont mort pauvres mais c'est avec leurs travail qu'on faire des microprocesseur aujourd'hui pour de petit riches ! Un comble...

C’est pas a la mode ce que je dis, je comprend vos commentaire.
Mais c’est bien d’avoir plusieurs sons de cloche…que celui de l’idéologie dominante, que celui de la pensée unique.

Enfin...peu être vaut il mieux être riche a l’extérieur…être bling bling…et pas savoir faire une règle de trois (Mr Darcos) ça c’est a la mode.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 12:51:30  profilanswer

n°17829909
malakin
Posté le 16-03-2009 à 12:54:45  profilanswer

jamais a écrit :

La plupart des grand Mathématiciens sont mort pauvres mais c'est avec leurs travail qu'on faire des microprocesseur aujourd'hui pour de petit riches ! Un comble...

tu pense a quelle époque la?

léonard de vinci il était loin d'être pauvre
c'est sur que l'argent n'a pas d'importance, surtout quand on fait partis des gens qui en ont

Message édité par malakin le 16-03-2009 à 12:55:53

---------------
Officier Cotorep
n°17829930
jamais
Posté le 16-03-2009 à 12:57:39  profilanswer

La règle de trois de Darcos
http://www.dailymotion.com/search/ [...] -natio_fun

Il n'est pas économiste (heureusement) mais quand même !

n°17830012
jamais
Posté le 16-03-2009 à 13:08:09  profilanswer

malakin

Leonard de Vinci, ne faisait pas ça pour l'argent.
C'est ça qui est important, après que les gens talentueux soient aisés, très bien...

Et je te souhaite de gagner au loto, si c'est ton rêve !
Tu n’auras plus de problème d'argent certes, cela ne veut pas dire que tu n’auras plus de problème du tous...

Tu en aura peu être encore plus d’ailleurs, mais pour le savoir…il faudrait gagner.    

La pire des pauvreté reste pour moi la pauvreté intellectuel.

n°17830031
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 13:11:25  answer

jamais a écrit :

malakin

C'est ça qui est important, après que les gens talentueux soient aisés, très bien...

Et je te souhaite de gagner au loto, si c'est ton rêve !
Tu n’auras plus de problème d'argent certes, cela ne veut pas dire que tu n’auras plus de problème du tous...

Tu en aura peu être encore plus d’ailleurs, mais pour le savoir…il faudrait gagner.    

La pire des pauvreté reste pour moi la pauvreté intellectuel.

Et la pauvreté orthographique ?  :o  

n°17830043
jamais
Posté le 16-03-2009 à 13:13:54  profilanswer

c'est souvant les memes qui font cette reflexion...ceux qu'on rien a dire...je me trompe pas de beaucoup la...Maitre Capelo ?

n°17830138
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 13:25:52  answer

jamais a écrit :

c'est souvant les memes qui font cette reflexion...ceux qu'on rien a dire...je me trompe pas de beaucoup la...Maitre Capelo ?

Je préfère faire des réflexions à la maitre Capello qu'à la Jean-Claude van Damme.

Parce que la pseudo-philosophie HS, ça va bien 5 minutes...  [:- em -]  

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2009 à 13:26:06
n°17830164
malakin
Posté le 16-03-2009 à 13:27:54  profilanswer

jamais a écrit :

malakin

et oui

seulement il faut avoir un minimum financier pour pouvoir se soucier d'autres choses que de l'argent et pour que les gens fassent des recherches

la pauvreté financière prédispose a la pauvreté intellectuelle (ce qui est moins vrai chez nous avec l'école gratuite et obligatoire)

et si je gagne au loto crois moi je ne chercherais plus a gagner d'argent ;)

---------------
Officier Cotorep
n°17845249
jamais
Posté le 17-03-2009 à 18:13:55  profilanswer

"Parce que la pseudo-philosophie HS, ça va bien 5 minutes"
Don Vito Cortizone

Montre nous l'exemple !

Tu ne dis rien, car tu n'as rien a dire, tu conteste pour dire quelque chose et me décrédibiliser, mais tu n'as rien a dire !

Comme tous ceux qui font ce genre de réflexion…

n°17845311
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-03-2009 à 18:20:55  profilanswer

Silence le troll, laisse discuter.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17845398
jamais
Posté le 17-03-2009 à 18:27:29  profilanswer

pauvre débile mental...j'aimerais bien t'aider...mais la ...

n°17845414
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-03-2009 à 18:28:40  profilanswer

Vous allez vous calmer ?

---------------
Lu et approuvé.
n°17846909
houckaye
Wouff
Posté le 17-03-2009 à 20:56:39  profilanswer

http://www.skynet.be/actu-sports/a [...] ?id=496404

Apparemment, c'est un professeur de religion islamique qui a interrompu un rescapé des camps dans son exposé et qui a minimisé les faits
.  
Si je mets ce lien, c'est 1 pour montrer un des malaises qui traine, pour moi vis-à-vis du négationnisme et vis-à-vis de l'Islam et 2 pour voir les commentaires, que je qualifierais de fous, générés par ce fait.

Ce que je trouve affolant, c'est qu'on n'est pas sur un site extrème droite ou autre mais sur le portail d'un provider.

Message édité par houckaye le 17-03-2009 à 21:05:16
n°17847084
GL912
Posté le 17-03-2009 à 21:05:40  profilanswer

Je ne vois pas la relation avec l'Islam.

EDIT : En tout cas en lisant les commentaires je constate que ce qu'on m'a dit sur les belges n'est pas totalement infondé.

Message édité par GL912 le 17-03-2009 à 21:16:54
n°17847344
houckaye
Wouff
Posté le 17-03-2009 à 21:24:05  profilanswer

c'est à dire ?

Je trouve que d'une manière générale, il y a beaucoup de gens que je qualifierais de 'l'extrème droite' sur ce portail, par contre je ne suis pas convaincu qu'ils soient représentatifs.

.

Message édité par houckaye le 17-03-2009 à 21:29:18
n°17847396
GL912
Posté le 17-03-2009 à 21:27:23  profilanswer

D'après ce qu'on m'a raconté,ils le sont mais je veux pas me lancer dans des jugements hâtifs je n'ai jamais mis les pieds en Belgique.
Sinon le rapport avec l'islam ?

EDIT : Franchement impressionnants les commentaires,à lire.

Message édité par GL912 le 17-03-2009 à 21:29:10
n°17847426
houckaye
Wouff
Posté le 17-03-2009 à 21:29:33  profilanswer

Sinon le rapport avec l'Islam, un, c'est un prof de religion islamique deux ,je pense qu'on en tient beaucoup compte

n°17847504
GL912
Posté le 17-03-2009 à 21:34:31  profilanswer

Non mais concrètement quel est le rapport avec l'Islam ?
Est ce qu'il s'est référé à un texte religieux pour dire ça ?

n°17847566
houckaye
Wouff
Posté le 17-03-2009 à 21:38:49  profilanswer

Pour ce qui concerne le racisme, j'ai l'impression qu'en Wallonie on est plutôt à gauche et en Flandre franchement à droite mais je pense que la guèguerre communautaire en est pour beaucoup. Je laisse le soin aux statisticiens d'infirmer/confirmer :o

n°17847653
GL912
Posté le 17-03-2009 à 21:45:09  profilanswer

On dirait que c'est juste dirigé contre les arabes ou les musulmans plus généralement,y a moins de racisme envers les autres minorités non ?
Y a eu des problèmes particuliers avec la communauté musulmane ?

Message cité 2 fois
Message édité par GL912 le 17-03-2009 à 21:45:32
n°17847664
houckaye
Wouff
Posté le 17-03-2009 à 21:45:43  profilanswer

GL912 a écrit :

Non mais concrètement quel est le rapport avec l'Islam ?
Est ce qu'il s'est référé à un texte religieux pour dire ça ?

Je ne comprends pas ta question ou je ne vois pas ce que tu veux me faire dire. Tout ce que je peux dire c'est que l'incident est provoqué par un professeur de religion islamique et que l'Executif musulman intervient.  

A mon niveau, j'ai l'impression qu'on rajoute une couche sur le fait qu'il est prof de religion islamique.  Mais peut-être que si ça avait été un catho ça aurait fait plus de bruit, je ne sais pas.

n°17847721
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 21:49:21  answer

GL912 a écrit :

On dirait que c'est juste dirigé contre les arabes ou les musulmans plus généralement,y a moins de racisme envers les autres minorités non ?

c'est grosso modo les échos que j'ai eu recemment, aussi

n°17847823
houckaye
Wouff
Posté le 17-03-2009 à 21:56:58  profilanswer

GL912 a écrit :

Si tu viens dans mon coin, tu en trouveras beaucoup (plus?) qui on a redire sur les gens de l'est .

Je pense que ces dernières années, attentats + revendications musulmanes + situation économique + un certain durcissement religieux (en Belgique je parle) a tendance à stigmatiser les musulmans.

Mais ce n'est qu'un ressenti. Par exemple je pense que des mouvements du style "Ligue Arabe Européenne" a fait pas mal dans la perception négative.

Message cité 2 fois
Message édité par houckaye le 17-03-2009 à 22:00:53
n°17848287
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 17-03-2009 à 22:29:59  profilanswer

houckaye a écrit :

Si tu viens dans mon coin, tu en trouveras beaucoup (plus?) qui on a redire sur les gens de l'est .

Je pense que ces dernières années, attentats + revendications musulmanes + situation économique + un certain durcissement religieux (en Belgique je parle) a tendance à stigmatiser les musulmans.

Mais ce n'est qu'un ressenti. Par exemple je pense que des mouvements du style "Ligue Arabe Européenne" a fait pas mal dans la perception négative.

ici aussi .

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°17853047
Ibo_Simon
Posté le 18-03-2009 à 13:42:56  profilanswer

Citation :

Les premiers «Y’a bon awards», parodie des César destinée à tourner en dérision les préjugés ethno-raciaux, ont été décernés mardi soir à Paris à l’occasion de la semaine internationale d’action contre le racisme.

Sous les éclats de rire, le député-maire UMP du Raincy (Seine-Saint-Denis) Eric Raoult a été décoré «pour l’ensemble de son œuvre», Luc Ferry, ancien ministre de l’Education nationale, a reçu le prix «Le bruit et l’odeur» pour des propos sur les violences conjugales, qui seraient des «traditions importées» des pays arabes.

Yvan Rioufol, éditorialiste au Figaro a remporté le prix littéraire «de l’Académie bien française» pour s’être inquiété du risque de «défrancisation» dans une France métisse et plurielle.

Sylvie Noachovitch, avocate et candidate UMP aux législatives de 2008 dans le Val-d’Oise, a quant à elle reçu le prix des «Envahisseurs», l’intellectuel et écrivain Alain Finkielkraut celui de «Tu l’aimes ou tu la quittes» et l’animateur de télévision Pascal Sevran décoré à titre posthume.

Animée par la comédienne Aïssa Maïga et l’humoriste Blanche, la soirée était organisée à l’espace Barbara (Paris, 18e arrondissement) par Les Indivisibles, une association d’une centaine de membres fondée en janvier 2007 en référence au premier article de la Constitution affirmant le principe d’une République «indivisible». Le footballeur Lilian Thuram, qui faisait partie du jury, était présent.

Avec les Y’a bon awards, clin d’oeil à l’imagerie coloniale du tirailleur africain véhiculée par une célèbre marque de boisson chocolatée, l’association entend «responsabiliser les personnalités médiatiques et publiques dans leurs propos» et «susciter un débat citoyen».

Aucune personnalité nommée n’est venue chercher son trophée, une sculpture dorée représentant une peau de banane.

http://www.liberation.fr/societe/0 [...] bon-awards

excellent  :D

n°17853102
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 13:47:39  answer

houckaye a écrit :

Pour ce qui concerne le racisme, j'ai l'impression qu'en Wallonie on est plutôt à gauche et en Flandre franchement à droite mais je pense que la guèguerre communautaire en est pour beaucoup. Je laisse le soin aux statisticiens d'infirmer/confirmer :o

Suffit de voir les scores du VB et de la LDD :d

Enfin en Wallonie c'est aussi qu'ils sont plus dilués dans les autres partis (surtout une partie de l'électorat PS, genre ouvriers pas qualifiés de + de 50 ans)
Pour les stats de ce genre faut regarder le livre "Le vote des belges" de Pascal Delwit, c'est très intéressant ;)

houckaye a écrit :

Ouais ici (bxl) aussi c'est pas mal pour l'Est "bouuuh les vilains polonais"

n°17853277
GL912
Posté le 18-03-2009 à 14:03:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Les premiers «Y’a bon awards», parodie des César destinée à tourner en dérision les préjugés ethno-raciaux, ont été décernés mardi soir à Paris à l’occasion de la semaine internationale d’action contre le racisme.

Sous les éclats de rire, le député-maire UMP du Raincy (Seine-Saint-Denis) Eric Raoult a été décoré «pour l’ensemble de son œuvre», Luc Ferry, ancien ministre de l’Education nationale, a reçu le prix «Le bruit et l’odeur» pour des propos sur les violences conjugales, qui seraient des «traditions importées» des pays arabes.

Yvan Rioufol, éditorialiste au Figaro a remporté le prix littéraire «de l’Académie bien française» pour s’être inquiété du risque de «défrancisation» dans une France métisse et plurielle.

Sylvie Noachovitch, avocate et candidate UMP aux législatives de 2008 dans le Val-d’Oise, a quant à elle reçu le prix des «Envahisseurs», l’intellectuel et écrivain Alain Finkielkraut celui de «Tu l’aimes ou tu la quittes» et l’animateur de télévision Pascal Sevran décoré à titre posthume.

Animée par la comédienne Aïssa Maïga et l’humoriste Blanche, la soirée était organisée à l’espace Barbara (Paris, 18e arrondissement) par Les Indivisibles, une association d’une centaine de membres fondée en janvier 2007 en référence au premier article de la Constitution affirmant le principe d’une République «indivisible». Le footballeur Lilian Thuram, qui faisait partie du jury, était présent.

Avec les Y’a bon awards, clin d’oeil à l’imagerie coloniale du tirailleur africain véhiculée par une célèbre marque de boisson chocolatée, l’association entend «responsabiliser les personnalités médiatiques et publiques dans leurs propos» et «susciter un débat citoyen».

Aucune personnalité nommée n’est venue chercher son trophée, une sculpture dorée représentant une peau de banane.

http://www.liberation.fr/societe/0 [...] bon-awards

excellent  :D

On peut savoir ce qu'ils ont dit exactement ?

n°17853319
Ibo_Simon
Posté le 18-03-2009 à 14:06:40  profilanswer

GL912 a écrit :

On peut savoir ce qu'ils ont dit exactement ?

je cerhcais aussi, 'jai trouvé:

Citation :

1. Prix "Le bruit et l’odeur"

Pour Luc Ferry, (Ancien Ministre de la Jeunesse, de l'Education nationale et de la Recherche)

"Tous les quatre jours, une femme meurt sous les coups de son mari. Est-ce qu’il s’agit d’un phénomène endogène européen ou de traditions? “Bats ta femme tous les soirs, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait”, c’est le fameux proverbe arabe. Donc est-ce qu’il ne s’agit pas de traditions importées ?"

Source : 24 février 2006 – LCI

2. Prix "Les Envahisseurs"

Pour Sylvie Noachovitch (A l’époque candidate UMP dans le Val-d'Oise).

Pour  "Moi, mon mari peut dormir tranquille. Dans ma circonscription, il n'y a que des Noirs et des Arabes. L'idée de coucher avec l'un d'entre eux me répugne"

Source : Le Canard Enchainé, 13 juin 2007

3. Prix "Tu l’aimes ou tu la quittes"

Pour Alain Finkielkraut (Philosophe – Ecrivain)

1. « En France, on aimerait bien réduire ces émeutes à leur dimension sociale, les voir comme une révolte des jeunes des banlieues contre leur situation, contre la discrimination dont ils souffrent, contre le chômage. Le problème est que la plupart de ces jeunes sont des Noirs ou des Arabes avec une identité musulmane. Regardez! En France il y a aussi des immigrés dont la situation est difficile — des Chinois, des Vietnamiens, des Portugais — et ils ne prennent pas part aux émeutes. C'est pourquoi il est clair que cette révolte a un caractère ethnique et religieux. »
2. « Les gens disent que l'équipe nationale française est admirée par tous parce qu'elle est black-blanc-beur. En fait, l'équipe de France est aujourd'hui black-black-black, ce qui provoque des ricanements dans toute l'Europe. »

Source : Le journal israélien Haaretz, 17 novembre 2005

4. Prix "Pour l’ensemble de son oeuvre"

Pour Eric Raoult (Député maire du Raincy)

1) Le coup de pouce de Fillon à Aminata Konaté
"Aminata contre Brard, c’est Naomie (Campbell) contre Peppone! C’est la Rama (Yade) de Montreuil".

Source : Le Parisien, 7 mars 2008

2) Eric Raoult trouve "logique et bienvenue" la visite de Rama Yade auprès des squatteurs d'origine africaine." Que préfère-t-on: la matraque ou le dialogue?" interroge-t-il. "En respectant la coutume des palabres, elle favorise l'apaisement".

Source : Le Parisien, 8 septembre 2007

3) "On n'est pas une communauté comme au village. Le Raincy, c'est pas Bamako".

Source : Canal +, Le Vrai journal, 2007

4) Raoult répond à la question de Dogad Dogoui sur l'absence de Noirs au Parlement: "C’est pour un mariage blanc?"

Source : Documentaire de Michaëlle Gagnet ("Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?" ), le 14 février 2006

5. Prix "A titre posthume"

Pour Pascal Sevran,

« Les coupables sont facilement identifiables, ils signent leurs crimes en copulant à tout-va, la mort est au bout de leurs bites, ils peuvent continuer parce que ça les amuse, personne n'osera leur reprocher cela, qui est aussi un crime contre l'humanité : faire des enfants, le seul crime impuni. On enverra même de l'argent pour qu'ils puissent continuer à répandre, à semer la mort.

(Source : Var Matin, 2 décembre 2006)

6. Prix de "L’académie bien française"

Pour "Où va la France?" (Editions de Passy, 2008) de Yvan Rioufol (éditorialiste au Figaro)

"Si l’administration se contente de la carte d’identité pour reconnaître un Français, l’âme de la nation se nourrit de passions et d’idéaux partagés. Or la France chamboulée peine à se faire désirer autrement que pour ses sous. Comment peut-on être français ?" - publié le 14/07/2006 – p. 35
"Jamais les immigrés arméniens, russes, italiens, polonais, espagnols, portugais ne tinrent rigueur à la France de leurs éprouvantes conditions de vie et d'une législation qui, votée par la gauche en 1932, réservait le travail aux Français et se gardait la liberté, sous le Front populaire (lois de 1938) de dénaturaliser et d'expulser au moindre prétexte. Jamais les Asiatiques d'aujourd'hui ne se sont plaints de n'être pas respectés, leitmotiv des cités musulmanes. Les rebelles ne méritent pas tant de sollicitude".  "Responsable"– bloc notes du 20/10/2006 (p 73)

ça m'étonne pas qu'un groupe facebook pour l'immolation de Eric Raoult a été créé.

n°17855572
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 18-03-2009 à 17:13:42  profilanswer

:D  

Merci pour l'info Ibo_Simon  :jap:

n°17856090
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-03-2009 à 18:03:14  profilanswer

Noachovitch c'était quand même le plus débile...sérieusement pour sortir ça, faut savoir qu'on a déjà perdu ou alors être sacrément à côté de la plaque, voire les deux.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17856786
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 18:59:18  answer

duc-leto a écrit :

Noachovitch c'était quand même le plus débile...sérieusement pour sortir ça, faut savoir qu'on a déjà perdu ou alors être sacrément à côté de la plaque, voire les deux.

Faut surtout etre sacrement mal baisee et en manque...

n°17857547
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 20:11:31  answer

Raoult il est inénarrable quand même.  
Enfin y'a un grand absent quand même dans ces récompenses. Enfin grand quand il a ses talonettes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)