Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°17958661
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-03-2009 à 19:14:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah le problème c'est pas d'en parler, ni de quoter, c'est plutôt de s'en servir et raconter n'importe quoi derrière  [:cosmoschtroumpf]  

A ce jeu là, t'aurais du ressortir un de tes multis  :sarcastic:  

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 19:14:59  profilanswer

n°17958784
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 28-03-2009 à 19:33:01  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ah le problème c'est pas d'en parler, ni de quoter, c'est plutôt de s'en servir et raconter n'importe quoi derrière  [:cosmoschtroumpf]  

A ce jeu là, t'aurais du ressortir un de tes multis  :sarcastic:  

M'ouais, pas très poli pour un blanc, contrairement à ce qui était dit plus haut....

n°17958804
Ibo_Simon
Posté le 28-03-2009 à 19:35:32  profilanswer

excellent. :D

n°17958971
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-03-2009 à 19:59:55  profilanswer

:lol:
Je vois pas trop où est l'insulte mon tres cher Serpico 7. Je suis quand même resté très soft devant tes 2 phrases de conneries pures  :)

---------------
n°17959405
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 28-03-2009 à 20:55:43  profilanswer

http://www.france-info.com/spip.ph [...] s_theme=15

Citation :

Racistes, voire très racistes, et dépendants des jeux vidéo : le ministre allemand de l’Intérieur se déclare "épouvanté" par les résultats de cette étude sur la jeunesse de son pays, dont les résultats ont été présentés six jours après la tuerie de Winnenden…

Un adolescent sur sept (14,4%) se déclare ainsi très raciste. Et près d’un sur trois (29,7%) estime qu’il y a "trop d’étrangers en Allemagne" . Toujours selon cette étude menée dans différentes régions par l’Institut de recherches en criminologie (KFN) de Hanovre sur près de 45.000 adolescents de 15 ans, plus de 4% des ados interrogés se déclarent fortement antisémites, tandis que près de 5% affirment appartenir à un groupe d’extrême droite.

Au point que le ministre allemand de l’Intérieur se déclare "épouvanté" par ces résultats, présentés à Berlin six jours après le massacre commis par un adolescent de 17 ans dans son ancien collège (lire nos articles). "Ces chiffres sont si élevés qu’ils sont une bonne raison pour intensifier nos efforts" de lutte contre l’extrême droite, ajoute Wolfgang Schäuble.
Alcool, drogue et jeux vidéo

L’étude montre également des résultats alarmants en matière d’addiction aux jeux vidéo : plus de 15% des adolescents y passent plus de quatre heures et demie par jour. Enfin, plus d’un cinquième des jeunes avoue consommer de l’alcool au moins une fois par semaine, près de 15% ont déjà fumé du cannabis, et 4% ont consommé des drogues dures du type LSD ou cocaïne.

Pour lutter contre ces phénomènes de violence, les chercheurs qui ont réalisé cette étude plaident pour la généralisation de l’école l’après-midi, dans un pays où les cours s’arrêtent généralement vers 13h30.

Les résultats de cette enquête étaient attendus avec d’autant plus d’intérêt qu’un virulent débat autour des jeux vidéo et de la violence chez les jeunes agite le pays, une semaine après la tuerie de Winnenden. Un jeune de 17 ans avait abattu 15 personnes avant de retourner l’arme contre lui, mercredi dernier, dans la région de Stuttgart.

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°17960543
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 22:53:20  answer

Serpico7 a écrit :

M'ouais, pas très poli pour un blanc, contrairement à ce qui était dit plus haut....

ptain, mais bash, là [:blessure] [:ddr555]²²²²²²²²²²

n°17964191
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 14:25:31  answer

esfahani a écrit :

http://www.france-info.com/spip.ph [...] s_theme=15

Citation :

Racistes, voire très racistes, et dépendants des jeux vidéo : le ministre allemand de l’Intérieur se déclare "épouvanté" par les résultats de cette étude sur la jeunesse de son pays, dont les résultats ont été présentés six jours après la tuerie de Winnenden…

Un adolescent sur sept (14,4%) se déclare ainsi très raciste. Et près d’un sur trois (29,7%) estime qu’il y a "trop d’étrangers en Allemagne" . Toujours selon cette étude menée dans différentes régions par l’Institut de recherches en criminologie (KFN) de Hanovre sur près de 45.000 adolescents de 15 ans, plus de 4% des ados interrogés se déclarent fortement antisémites, tandis que près de 5% affirment appartenir à un groupe d’extrême droite.

Au point que le ministre allemand de l’Intérieur se déclare "épouvanté" par ces résultats, présentés à Berlin six jours après le massacre commis par un adolescent de 17 ans dans son ancien collège (lire nos articles). "Ces chiffres sont si élevés qu’ils sont une bonne raison pour intensifier nos efforts" de lutte contre l’extrême droite, ajoute Wolfgang Schäuble.
Alcool, drogue et jeux vidéo

L’étude montre également des résultats alarmants en matière d’addiction aux jeux vidéo : plus de 15% des adolescents y passent plus de quatre heures et demie par jour. Enfin, plus d’un cinquième des jeunes avoue consommer de l’alcool au moins une fois par semaine, près de 15% ont déjà fumé du cannabis, et 4% ont consommé des drogues dures du type LSD ou cocaïne.

Pour lutter contre ces phénomènes de violence, les chercheurs qui ont réalisé cette étude plaident pour la généralisation de l’école l’après-midi, dans un pays où les cours s’arrêtent généralement vers 13h30.

Les résultats de cette enquête étaient attendus avec d’autant plus d’intérêt qu’un virulent débat autour des jeux vidéo et de la violence chez les jeunes agite le pays, une semaine après la tuerie de Winnenden. Un jeune de 17 ans avait abattu 15 personnes avant de retourner l’arme contre lui, mercredi dernier, dans la région de Stuttgart.

Le sondage alarmiste foireux qui mélange tout : racisme, immigration , jeux vidéos..., qui ne veut rien dire et qui fait encore passer le message selon lequel il y a d'un côté les beaufs allemands racistes et de l'autre, les pauvres victimes...  [:masterquent]  

En fait, je pense que le principal frein au métissage racial ne vient pas forcément des "blancs/chrétiens/de souche" (appelez ça comme vous voulez) mais de certaines couches de la population, en particulier des musulmans qui ont une tradition endogamique et qui vénèrent la filiation musulmane masculine.

Je le sais pour vivre depuis deux ans avec une superbe Belge d'origine turque qui est victime du racisme et des pressions de nombreux membres de sa famille n'acceptant pas qu'une "des leurs" ait choisi un "sale Belge"... Pourquoi s'en priveraient-ils d'ailleurs puisqu'on sait grâce aux mouvements "antiracistes", et leurs sondages, que le racisme n'est que l'apanage des blancs... :sarcastic:  

Tous les musulmans un peu beaufs sont pris de convulsions s'ils imaginent leur fille/soeur/cousine se marier avec un chrétien ou un juif. Pareil pour les beaufs chrétiens s'ils apprennent que leur filles sort avec un musulman.

En fait, le racisme est un problème entre beaufs/personnes peu éduqués des différents groupes raciaux/religieux. S'ils pouvaient laisser en paix les gens qui veulent vivre en harmonie, merci. :sarcastic:

n°17964285
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-03-2009 à 14:39:12  profilanswer

C'est un débat sensible et sans fin ça...

---------------
n°17964330
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 29-03-2009 à 14:44:08  profilanswer

éduqués et tolérants  :jap:

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°17964359
Ibo_Simon
Posté le 29-03-2009 à 14:47:46  profilanswer

J'au un peu du mal avec ce discours faussement tolérant et ta précédente intervention où tu soutenais Rioufol.
ça ressemble  un gros foutage de gu.ule.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 14:47:46  profilanswer

n°17964650
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 15:30:52  answer

Ibo_Simon a écrit :

J'au un peu du mal avec ce discours faussement tolérant et ta précédente intervention où tu soutenais Rioufol.
ça ressemble  un gros foutage de gu.ule.

En quoi mes précédentes interventions étaient-elles racistes ?

Parce que je soutiens qu'un délinquant doit être puni de la même manière quelques soient ses origines et même si on lui cherche des excuses parce que "c'est la faute à la société" ?  

A moins d'être raciste, il faut faire, contrairement à ce que tu fais, une distinction entre délinquants et jeunes des banlieues/jeunes d’origine étrangère dont 90% restent chez eux bien sagement. Il n’y a donc aucune compassion à avoir avec des vendeurs de shit ou des émeutiers qui prétendent parler à tort au nom de la "jeunesse de banlieue révoltée". Comme le gangsta rap dont ils s’abreuvent, ils n’ont rien de révoltés, ils sont simplement les représentants du business local et ont très bien compris le discours ambiant ultralibéral : sont-ce des McDo ou des magasins Nike que ces délinquants, sapés de grandes marques, ont brûlé pendant les émeutes ? Non, des bus, des bureaux de poste et des écoles, tout ce qui représente l’Etat.
 [:sarko']  

Parce que je dis qu’il existe un problème d’intégration depuis 30 ans ?  

En fait, en tant que marxiste véritable (dans les sens ou j’ai vraiment compris Marx), j’ai compris que la simple loi du marché appliquer à l’immobilier conduisait à des ghettos ethnico-sociaux par le fait que les gens préfèrent naturellement vivre entre eux, entre gens du même milieu : la bourgeoisie blanche veut vivre entre elle, dans des ghettos pour riches, sans interférence extérieure, et la "racaille" dans des bantoustans pour pauvres ethniquement homogènes. Ce sont deux logiques complémentaires. C’est la loi du marché en matière foncière et immobilière qui veut ça. C’est-à-dire le rejet de la misère sur la misère, de l’exclusion sur l’exclusion, et les enfants d’immigrés sur les espaces désertés par les enfants de pauvres qui fuient plus pauvres qu’eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2009 à 15:33:41
n°17964656
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 15:32:32  answer

duc-leto a écrit :

C'est un débat sensible et sans fin ça...

Moi je vais y mettre fin : il y a autant de racisme dans n'importe quelle communauté ethnique. Celui qui affirme le contraire est tout simplement raciste. [:beckaman007]  

n°17964759
Ibo_Simon
Posté le 29-03-2009 à 15:54:42  profilanswer

Encore une fois, j'ai du mal à te lire sans m'interroger quand tu écris ça d'un côté et que tu cautionnes les propos de Rioufol. C'est soi l'un soit l'autre, pas les deux.
Après en te lisant un plus attentivement, je me rends compte que ton propos n'est qu'un cumul de termes vaguement sociologiques et de fantasmes, on retrouve finalement les grands classiques (critique du rap, excitation sur la casse matérielle).

En fait, il est bien beau votre discours avec Duc-Leto, mais rien que dans la logique, il est faux: Comment si les minorités sont si racistes et empêchent tant la mixité pour leurs membres, comme tu l'annonnes,  comment expliquer que les mariages inter-ethniques soient de plus de plus nombreux? Il y aurait des générations spontanées de minorité?

n°17964844
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 16:05:37  answer

Ibo_Simon a écrit :

Encore une fois, j'ai du mal à te lire sans m'interroger quand tu écris ça d'un côté et que tu cautionnes les propos de Rioufol. C'est soi l'un soit l'autre, pas les deux.

Je ne connais pas Rioufol mais dans ce que j'ai quoté il n'y a rien que je trouve choquant sur le fond (protectionisme, régulation de l'immigration, mise en exergue du problème d'intégration). Si tu me disais ce que tu trouves raciste là-dedans on pourrait peut-être avancer un peu plus vite...  :sarcastic:  

Ibo_Simon a écrit :

Après en te lisant un plus attentivement, je me rends compte que ton propos n'est qu'un cumul de termes vaguement sociologiques et de fantasmes, on retrouve finalement les grands classiques (critique du rap, excitation sur la casse matérielle).

En fait, il est bien beau votre discours avec Duc-Leto, mais rien que dans la logique, il est faux: Comment si les minorités sont si racistes et empêchent tant la mixité pour leurs membres, comme tu l'annonnes,  comment expliquer que les mariages inter-ethniques soient de plus de plus nombreux? Il y aurait des générations spontanées de minorité?.

En fait, tu comprends rien à ce que je dis hein ?  [:pseudoman]  
S'il y a une importante part de beaufs de toutes origines qui refusent tout mélanges avec d'autres ethnies, ça ne veut pas dire qu'une autre proportion non négligeable (et peut-être en augmentation) de gens plus tolérants acceptent le métissage.  [:hotshot 2 le retour]  

n°17964874
Ibo_Simon
Posté le 29-03-2009 à 16:10:04  profilanswer

Je t'ai déjà donné une analyse du texte, si il faut applaudir quand un type colle 4 mots de niveau soutenu, effectivement, on aura du mal à se comprendre.

Si tu enlèves une part importante d'une minorité, il reste quoi?
Et comment rendre ça ompatible avec des mariages mixtes en quantité?  

n°17964946
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-03-2009 à 16:23:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En fait, il est bien beau votre discours avec Duc-Leto, mais rien que dans la logique, il est faux: Comment si les minorités sont si racistes et empêchent tant la mixité pour leurs membres, comme tu l'annonnes,  comment expliquer que les mariages inter-ethniques soient de plus de plus nombreux? Il y aurait des générations spontanées de minorité?

Euh j'ai pas dit grand chose sur le sujet, juste douter de chiffres balancés au hasard pour tirer des conclusions à l'emporte pièce, c'est tout.
Après, pour ta question d'union, je crois que c'est un problème de religion que de couleur vis-à-vis des familles.

---------------
n°17964996
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 16:32:22  answer

Ibo_Simon a écrit :

Je t'ai déjà donné une analyse du texte, si il faut applaudir quand un type colle 4 mots de niveau soutenu, effectivement, on aura du mal à se comprendre.

Je constate simplement que les soi-disant association "antiracistes" assimillent au racisme toute sorte de sujets qui n'ont rien à voir avec le racisme : Le protectionisme, le débat sur l'immigration/intégration, même si on critique le rap on est raciste et je suis sûr que si on dit d'un noir complètement abruti qu'il est con, c'est raciste aussi ? :ouch:  
A force de faire cela l'antiracisme ne veut plus rien dire et au contraire devient une sorte d'idéologie anarcho-internationaliste bien en phase avec l'ultralibéralisme.

Ibo_Simon a écrit :

Si tu enlèves une part importante d'une minorité, il reste quoi?
Et comment rendre ça ompatible avec des mariages mixtes en quantité?  

Si tu arrêtais de jouer sur les mots ?  [:- em -]  

Une partie importante ça peut être par exemple 30%, ce qui laisse 70% de marge...  [:icon3]

n°17965003
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-03-2009 à 16:33:14  profilanswer

Nan t'as pas bien compris, si tu critiques le rap ce n'est pas que tu es raciste, c'est juste que tu es débile  [:littlebill]

---------------
n°17965028
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 16:37:09  answer

duc-leto a écrit :

Nan t'as pas bien compris, si tu critiques le rap ce n'est pas que tu es raciste, c'est juste que tu es débile  [:littlebill]

La critique du rap, c'est, je cite : "un truc de vieux réac pour taper sur les noirs et les bougnoules"...  [:silkana]  

[:michelnet1]  

n°17965143
Ibo_Simon
Posté le 29-03-2009 à 16:58:58  profilanswer

Mais lâche-nous avec les associations antiracistes, arrête de te focaliser sur elles.
Et stop la critique de l'antiracisme, ça la fout mal quand avant ça, on applaudit une sortie de Rioufol.

Ne me fais pas du lancer de pourcentage, je veux simplement que tu rendes ton propos consistent:
Si une part importante d'une minorité refuse la mixité, comment expliques-tu le nombre important de mariages interethniques?

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 29-03-2009 à 17:04:39
n°17965159
Ibo_Simon
Posté le 29-03-2009 à 17:01:29  profilanswer

duc-leto a écrit :

ben oui, c'est un peu con de critiquer quelque chose que tu ne connais ni d'Eve, ni d'Adam.

Vu les gens dont c'est la marotte...

n°17965252
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 29-03-2009 à 17:24:30  profilanswer

Personnellement, je pense que dans la société française, on s'amuse a chercher du racisme "blanc" partout et surtout la ou il y en a pas, trop complexés que nous sommes par notre passé colonial diabolisé a outrance, et que l'on occulte en revanche un pur racisme bestial et primaire issu des quartiers défavorisés a forte proportion de population d'origine étrangère, notamment du continent africain.

Petit inventaire du racisme "blanc", en France;  

Les plus violents;
-Quelques poignées d'excités dans les stades, au PSG et en Corse.
-Quelques groupusculaires groupuscules indépendants d'extreme-droite  
-Quelques "réservistes" fanatiques, bras armés du Front National.

Pas grand-monde au balcon quand même par rapport a la surmédiatisation du prétendu racisme des français.

Bien sur, il y a les beaufs séxagénaires des PMU de la Lozère profonde qui se rappellent avec nostalgie entre deux verres de pinard des ratonnades des années 60, mais tout ceci cumulé ne me semble quand même pas préoccupant a l'extrême.

Par contre, si l'on se penche un peu sur les us et coutumes de certaines bandes de banlieue a forte proportion ethnique, on a;

Le traitement de la femme; (censé etre une cause ardemment défendue par les sensibilités de gauche, féminisme, libération de la femme, lutte contre le machisme...)

->Les tournantes, viols collectifs habituels et répétés dans lesquels une adolescente ou jeune femme est réduite a l'état d'objet sexuel par un groupe de violeurs.
->L'obligation faite aux jeunes filles de porter le voiles, sous peine au minimum d'etre traitée comme une femme de petite vertu, au maximum d'etre battue, punie, voire vitriolée dans les cas extremes.
->Les codes d'honneurs masculins, dont sont victimes les jeunes filles. L'Affaire Sohane en est une parfaite illustration.
->La fascination pour le rap, ou la femme est toujours présentée comme un objet sexuel sans ame et sans valeur.

L'homophobie institutionnelle; (censé etre une cause ardemment défendue par les sensibilités de gauche, droits des homosexuels, associations militantes a l'affut du moindre écart, etc...)

->Banalisation de la haine des homosexuels, légitimation des violences qui leurs sont infligées.  

La haine viscérale du juif;   (censé etre une cause ardemment défendue par les sensibilités de gauche, Shoah, Carpentras, etc...)

->Fantasme du complot juif universel. Les juifs sont puissants, riches, fourbes, ils sont partout et exploitent tout le monde. L'affaire du "gang des barbares" en est la plus probante illustration.

Fanatisme religieux; (censé etre une cause ardemment défendue par les sensibilités de gauche, laicité, rationalisme, scientisme, éloignement de l'Eglise des affaires politiques et sociales, etc...)

->L'exaltation pour l'islamisme radical n'est certes qu'un alibi identitaire pour des jeunes désocialisés en mal d'identité forte, sans fondement religieux réel, mais il n'en reste pas moins préoccupant.

Et les "bandes" ne sont ni un fantasme de lepéniste ni un phénomème groupusculaire. Je cite un article du Monde du 17.03 dernier:

Citation :

Les bandes dans les quartiers sont au nombre de 222 en France, dont 79 % en région parisienne, regroupant quelque 2 500 membres permanents et 2 500 membres occasionnels, selon la ministre de l'intérieur, Michèle Alliot-Marie. "Vous avez aujourd'hui en France 222 bandes recensées. Ces 222 bandes sont à 79 % en région parisienne et elles comportent environ 2 500 individus qui sont des permanents de ces bandes, 2 500 autres qui sont des occasionnels, parmi eux vous avez 47 % de mineurs", a déclaré mardi la ministre sur Europe 1.

Coté "blanc", oui il y a du racisme, de l'intolérance, mais elle me semble groupusculaire et canalisée si l'on est honnete. Ce qui ne justifie absolument pas ce racisme, bien entendu.
Coté minorités ethniques désocialisées, le racisme est plus sauvage, bestial, primaire, plus répandu et légitimé. Le vrai danger est la.

Et les associations dédiées a l'antiracisme ne s'en prennent qu'au racisme des blancs et avec beaucoup de virulence, car c'est une cible insignifiante et non menaçante, une cible facile et sans risque dans un pays ou l'on est pas fondamentalement trés courageux.  
Si elles sont beaucoup plus silencieuces ou policées a l'encontre des tournantes, des juifs molestés, des églises saccagées, des homos tabassés, c'est parce qu'elles savent que la cible est beaucoup plus sensible, réactive et violente. Il n'y a pas 36 façons d'interpréter le phénomène...

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17965310
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 17:37:44  answer

Flan aux quetches a écrit :

Personnellement, je pense que dans la société française, on s'amuse a chercher du racisme "blanc" partout et surtout la ou il y en a pas, trop complexés que nous sommes par notre passé colonial diabolisé a outrance, et que l'on occulte en revanche un pur racisme bestial et primaire issu des quartiers défavorisés a forte proportion de population d'origine étrangère, notamment du continent africain.

Petit inventaire du racisme "blanc", en France;  

Les plus violents;
-Quelques poignées d'excités dans les stades, au PSG et en Corse.
-Quelques groupusculaires groupuscules indépendants d'extreme-droite  
-Quelques "réservistes" fanatiques, bras armés du Front National.

Pas grand-monde au balcon quand même par rapport a la surmédiatisation du prétendu racisme des français.

Bien sur, il y a les beaufs séxagénaires des PMU de la Lozère profonde qui se rappellent avec nostalgie entre deux verres de pinard des ratonnades des années 60, mais tout ceci cumulé ne me semble quand même pas préoccupant a l'extrême.

justement non, y'en a pas que dans la lozère profonde

Par contre, si l'on se penche un peu sur les us et coutumes de certaines bandes de banlieue a forte proportion ethnique, on a;

Le traitement de la femme; (censé etre une cause ardemment défendue par les sensibilités de gauche, féminisme, libération de la femme, lutte contre le machisme...)

ca c'ezst un truc qui concernen la france entière (je te renvoie aux histoires d'homicides de femmes par leurs mari, d'enlèvements d'enfants ôtées à leur mère, and so on ...

->Les tournantes, viols collectifs habituels et répétés dans lesquels une adolescente ou jeune femme est réduite a l'état d'objet sexuel par un groupe de violeurs.

bis

->L'obligation faite aux jeunes filles de porter le voiles, sous peine au minimum d'etre traitée comme une femme de petite vertu, au maximum d'etre battue, punie, voire vitriolée dans les cas extremes.
->Les codes d'honneurs masculins, dont sont victimes les jeunes filles. L'Affaire Sohane en est une parfaite illustration.

oui :jap:

->La fascination pour le rap, ou la femme est toujours présentée comme un objet sexuel sans ame et sans valeur.

-1 total, par contre

L'homophobie institutionnelle; (censé etre une cause ardemment défendue par les sensibilités de gauche, droits des homosexuels, associations militantes a l'affut du moindre écart, etc...)

->Banalisation de la haine des homosexuels, légitimation des violences qui leurs sont infligées.

bis, généraliser à toute la france

La haine viscérale du juif;   (censé etre une cause ardemment défendue par les sensibilités de gauche, Shoah, Carpentras, etc...)

mouais, pas totalement d'accord, c'est plus ou moins extensible à d'autres couches de populations, et ca ne concerne pas l'ensemble des bandes de banlieues/cités (cf les cas de prétendues attaques anti-sémites cet été dans le 19eme, et où l'un des agresseurs était ... juif [:pseudoman])

->Fantasme du complot juif universel. Les juifs sont puissants, riches, fourbes, ils sont partout et exploitent tout le monde. L'affaire du "gang des barbares" en est la plus probante illustration.

hitler était donc un mec du 93, toput se recoupe, alors [:blinkgt]

Fanatisme religieux; (censé etre une cause ardemment défendue par les sensibilités de gauche, laicité, rationalisme, scientisme, éloignement de l'Eglise des affaires politiques et sociales, etc...)

->L'exaltation pour l'islamisme radical n'est certes qu'un alibi identitaire pour des jeunes désocialisés en mal d'identité forte, sans fondement religieux réel, mais il n'en reste pas moins préoccupant.

ca aurait pu marcher si y'avait pas des bandes où on retrouve des antillais ou des gens d'origine centrafricaine (chrétiens, de facto) [:blinkgt]

Et les associations dédiées a l'antiracisme ne s'en prennent qu'au racisme des blancs et avec beaucoup de virulence, car c'est une cible insignifiante et non menaçante, une cible facile et sans risque dans un pays ou l'on est pas fondamentalement trés courageux.  
Si elles sont beaucoup plus silencieuces ou policées a l'encontre des tournantes, des juifs molestés, des églises saccagées, des homos tabassés, c'est parce qu'elles savent que la cible est beaucoup plus sensible, réactive et violente. Il n'y a pas 36 façons d'interpréter le phénomène...

ouais en effet, dieudonné, affaire fofana, farid smahi, domota, etc.. pourront témoigner [:massys]

n°17965369
GL912
Posté le 29-03-2009 à 17:50:01  profilanswer

Il est interdit pour une musulmane d'epouser un non-musulman,si le pére est pratiquant il le prendra mal c'est normal rien.

n°17965412
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 17:57:12  answer

GL912 a écrit :

Il est interdit pour une musulmane d'epouser un non-musulman,si le pére est pratiquant il le prendra mal c'est normal rien.

non, les mentalités doivent évoluer à ce sujet. si une musulmane veut un épouser un non musulman, c'est son choix, personne n'a à y redire.

n°17965444
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 18:01:01  answer

GL912 a écrit :

Ouais mais la France, dans son cas, est un pays laïque, les lois humaines sont au-dessus des lois religieuses de quelque religion que ce soit. Si il est normal que le père le prenne mal, il devra faire avec. Il devrait l'accepeter, du moins ne pas l'empêcher

n°17965454
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 18:03:14  answer

GL912 a écrit :

Non, c'est totalement anormal. La liberté des choix individuels, notamment des filles concernant leur conjoit, est une valeur française (européenne). Si certains par intolérance religieuse ou raciste, n'acceptent pas les valeurs fondamentales du pays d'accueil, ils peuvent aller en Arabie saoudite où les mariages interreligieux sont interdits...

Oh je vois déjà venir les petits blanc-becs bien pensant me traîter de raciste, alors voici une vidéo de Mohamed Sifaoui, un musulman laïque et modéré dire exactement la même chose : http://www.youtube.com/watch?v=0ab [...] re=related

n°17965471
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 18:04:54  answer

théoriquement, c'est la même chose pour les chrétiens et les juifs [:icon3]

n°17965488
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 18:08:52  answer

Ibo_Simon a écrit :

Mais lâche-nous avec les associations antiracistes, arrête de te focaliser sur elles.
Et stop la critique de l'antiracisme, ça la fout mal quand avant ça, on applaudit une sortie de Rioufol.

Mais les associations "antiraciste" ont largement contribué à faire croire à la société que c’était raciste de vouloir que des immigrés deviennent Français au même titre que les Français de longue date. Qu’il fallait au lieu de ça faire l’apologie de la tribalisation, qu'il fallait promouvoir le relativisme culturel le plus total. Ils ont contribué directement à ce qu’une partie de la population immigrée ne se sente pas française mais Israélienne, Palestinienne, etc. Identités totalement factices, mais malheureusement l’importation des conflits ethniques, elle, est bien réelle. Elles ont conduit à une aggravation du racisme et de la tension interraciale, donc la critique des associations « antiracistes » est au cœur du débat sur le racisme. Alors si tu ne veux pas discuter, barre-toi de ce topique.

Ibo_Simon a écrit :

Ne me fais pas du lancer de pourcentage, je veux simplement que tu rendes ton propos consistent:
Si une part importante d'une minorité refuse la mixité, comment expliques-tu le nombre important de mariages interethniques?

AllO ! Y a quelqu'un ???
S'il y a disons 30% qui refuse la mixité, il y a donc 70% qui l'acceptent. C'est dans ces 70% que ce font les mariages interethniques.
Compris ?  [:mr groseille]  

n°17965503
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 18:11:36  answer

argument numéro 2 du FN, soit dit en passant [:haha prozac]

mais c'est quoi, l'importation des conflits ? [:jean-guitou]
perso, j'ai jamais vu de minorités qui se cassent la gueule systématiquement et perpétuellement en france, quoi

n°17965507
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 18:12:06  answer

Théoriquement, sauf que les chrétiens sont largement laïcisés ; et les juifs, même s'ils ont une culture endogamique, n'ont pas cette vénération de la filiation paternelle.

n°17965521
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 18:14:38  answer

va dire ca à benoit [:polionamen] [:getalife]

ca pue la branche moisie, ca
soit il y endogamie, soit il n'y en a pas, et ici il y en a, au même titre que les musulmans

n°17965536
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 18:17:29  answer

Non tu te trompes, c'est l'argument préféré d'Adol Hitler  [:godwin]  

tentative de décrédibilisation à deux balles :sarcastic:  

tu as bien de la chance, la seule et unique fois ou j'ai été le témoin direct d'un acte de violence gratuite c'était des racailles qui pointaient des juifs (avec la galette et les guirlandes) en leur disant "On va tous vous crever, sales juifs."

A Bruxelles, il y a régulièrement des Turcs qui mettent sur la gueule des Arméniens ou des Kurdes (ou inversément).
http://www.lesoir.be/regions/bruxe [...] 7196.shtml

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2009 à 18:18:00
n°17965540
GL912
Posté le 29-03-2009 à 18:17:49  profilanswer

Mohammed Sifaoui ? Un clown qui dit aux occidentaux ce qu'ils veulent entendre,personne ne l'écoute dans la communauté musulmane.
Sinon faut aussi virer les juifs,ah non pas possible antisémitisme.

n°17965562
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 18:19:50  answer

non non, c'est bel et bien la réalité, ne t'en déplaise [:pseudoman]

rien de tout ca en france -oui, ca court pas les rues en france, les kurdes-, cqfd [:hahanawak] [:icon3]

n°17965565
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 18:20:14  answer

Non, tous les musulmans savent de quoi je veux parler. Un enfant dont le père n'est pas musulman, ou dont on ne sait pas qui est le père, est mal considéré par la communauté musulmane.

n°17965571
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 18:21:10  answer

je suis musulman [:icon3] [:petrus75]

n'importe quoi, sinon y'aurait jamais de convertis [:manust]

n°17965580
GL912
Posté le 29-03-2009 à 18:22:04  profilanswer

Et dans la communauté juive/chrétienne croyante ?   [:sniperlk]

n°17965607
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 18:25:07  answer

GL912 a écrit :

Mohammed Sifaoui ? Un clown qui dit aux occidentaux ce qu'ils veulent entendre,personne ne l'écoute dans la communauté musulmane..

Tu es entrain de dire qu'aucun musulman n'est tolérant, eh bien, ce n'est pas une bonne pub que tu fais à la communauté musulmane. :/

GL912 a écrit :

Sinon faut aussi virer les juifs,ah non pas possible antisémitisme.

Ceux qui ne veulent vivre qu'entre juif et totalement selon les dogmes juifs n'ont qu'à faire leur départ vers Israël  [:beckaman007]  

n°17965615
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 29-03-2009 à 18:26:36  profilanswer

Oui, enfin, je veux dire dans des zones rurales, enclavées, ou les gens ne sont pas trés ouvert d'esprit...

Oui, c'est vrai, principalement sur la maltraitance conjugale.

La par contre, pas d'accord, la tournante a dix dans une cave est bel et bien un phénomène quasiment exclusif aux cités a forte population originaire d'Afrique.

Oui, ce n'est pas faux, il existe bien un antisémitisme culturel latent parmi la population nationale. Il y a aussi le nazillon qui va aller courageusement renverser et tagguer une tombe juive en pleine nuit, et se pignoler devant un exemplaire de Mein Kampf chiné sur ebay et dont il ne comprend meme pas la préface...
Mais les violences physiques, les agressions de personnes portant des signes ostensibles d'appartenance a la religion juive, les actes de vandalismes contre des lieux de cultes juifs sont principalement le fait des bandes composées dindividus d'origine africaine.

L'antisémitisme n'était pas le monopole exclusif d'Hitler; aujourd'hui, il a trouvé écho auprés d'une certaine jeunesse sans avenir, marginalisée, désocialisée, qui amalgame volontiers le juif a l'état d'Israel, avec la complicité passive ou en tout cas la légitimation a peine voilée de certaines formations et de certaines personnalités politiques.

Dieudonné et Fofana ont été montés en épingle parce qu'ils s'en sont pris a des juifs!
Farid Smahi est un FN...

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 29-03-2009 à 18:28:39

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17965623
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 18:28:03  answer

GL912 a écrit :

Et dans la communauté juive/chrétienne croyante ?   [:sniperlk]

Dans la religion juive, la religion se transmet par la mère. Dans le christiannisme, il n'y a pas de filiation.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2009 à 18:28:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)