Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°17857547
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 20:11:31  answer

Reprise du message précédent :
Raoult il est inénarrable quand même.  
Enfin y'a un grand absent quand même dans ces récompenses. Enfin grand quand il a ses talonettes.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 20:11:31  profilanswer

n°17857644
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 18-03-2009 à 20:19:39  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/www.goceleb.biz/nues/S/SylvieNoachovitch/SylvieNoachovitch_200611121714sylvienoachovitch02.jpg

J suis volontaire!!!!! [:cerveau lent]  [:cerveau discobeck]

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°17859139
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 22:15:06  answer

Citation :

Navi Pillay salue un nouveau projet de déclaration plus court pour Durban II

18 mars 2009 – La Haut Commissaire des Nations Unies aux droits de l'homme, Navi Pillay, a salué mercredi la publication d'un nouveau projet de déclaration finale de la conférence d'examen de Durban sur la lutte contre le racisme, préparé sous les auspices de la Russie.  

« Nous avons une bonne et solide base de discussion pour entrer dans la dernière ligne droite de la conférence d'examen », a déclaré Navi Pillay.  

La conférence de Durban II qui se tient à Genève du 20 au 24 avril, examinera les progrès accomplis depuis la conférence contre le racisme, la discrimination raciale, la xénophobie et l'intolérance associée qui avait eu lieu à Durban (Afrique du Sud) en 2001.  

Selon les informations parues dans la presse, toute référence à Israël a été retirée ainsi que toute référence à la notion de diffamation des religions, en raison de craintes de certains pays que cela justifie des limites à la liberté d'expression. La référence à la discrimination liée à l'orientation sexuelle a aussi été supprimée et le texte ne fait plus mention de réparations en raison de l'esclavage.  

“Le dernier projet de texte est bien plus court mais reste substantiel », affirme un communiqué du Haut Commissariat des Nations Unies aux droits de l'homme (HCDH).  

Le texte a été produit sous la direction de Yuri Boychenko de la Fédération de Russie, chef du processus de négociation.  

En dépit des critiques contre le texte, « aucune barrière de taille ne devrait plus entraver un résultat couronné de succès », a dit Navi Pillay.  

La Haut Commissaire a exhorté tous les Etats à s'abstenir de prendre des positions politiques polémiques sur des questions particulières et à travailler à protéger les victimes de discrimination raciale et d'intolérance à travers le monde – un phénomène dangereux qui n'épargne aucun continent ni aucun pays.  

Le Canada et Israël avaient déjà annoncé qu'ils ne participeraient pas à la conférence. Les Etats-Unis et l'Australie avaient fait savoir qu'ils se retireraient aussi si le texte n'était pas modifié.

http://www.un.org/apps/newsFr/stor [...] r1=racisme

n°17861915
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 19-03-2009 à 09:18:21  profilanswer

lol
tu vois ... en regardant Maupassant sur la 2, j'ai l'impression que la société n'a pas tant évoluée que çà
quand on écoute ce genre de propos débiles de Mme Noachovitch
ou alors elle a vécu dans un pays où elle ne voyait aucun étranger du coup elle a peur ici  :pt1cable:

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°17884203
houckaye
Wouff
Posté le 21-03-2009 à 10:58:40  profilanswer

Pour répondre aux questions posées il y a quelques jours

Article paru dans le journal "La Meuse" du samedi 21/03/2009

http://img24.imageshack.us/img24/1076/racismelameuse20090321g.png

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 21-03-2009 à 11:09:22
n°17885332
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-03-2009 à 13:49:43  profilanswer

N'empêche, en toute objectivité, quand on regarde les peuples asiatiques, on peut se demander si il n'y a pas de races plus douées que d'autres...parce que bon autant sur la volonté, le boulot, l'honneur et le respect...c'est majoritairement ultra-positif comparé aux autres, et je doute que le socle éducatif l'explique à 100%.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17885374
Ibo_Simon
Posté le 21-03-2009 à 13:57:18  profilanswer

duc-leto a écrit :

N'empêche, en toute objectivité, quand on regarde les peuples asiatiques, on peut se demander si il n'y a pas de races plus douées que d'autres...parce que bon autant sur la volonté, le boulot, l'honneur et le respect...c'est majoritairement ultra-positif comparé aux autres, et je doute que le socle éducatif l'explique à 100%.

tu arrives à corréler la génétique et des valeurs et attitudes morales?

n°17885379
GL912
Posté le 21-03-2009 à 13:57:53  profilanswer

duc-leto a écrit :

En quelle position classerais tu l'homme blanc,les arabes,les noirs et les juifs ?

n°17885392
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 13:59:04  answer

houckaye a écrit :

Pour répondre aux questions posées il y a quelques jours

Article paru dans le journal "La Meuse" du samedi 21/03/2009

http://img24.imageshack.us/img24/1 [...] 90321g.png

grosso modo, c'est ce qu'on disait, quoi

GL912 a écrit :

En quelle position classerais tu l'homme blanc,les arabes,les noirs et les juifs ?

[:mister yoda]²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

n°17885407
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 14:00:47  answer

duc-leto a écrit :

C'est le poids du confucianisme surtout.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2009 à 14:00:47  profilanswer

n°17885436
guyzang
Le super Renard
Posté le 21-03-2009 à 14:05:46  profilanswer

c'est claire, pis la Chine, y a des quartiers qui terrifierait n'importe quelle petite racaille du 93.

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°17885441
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 14:06:10  answer

De l'environnement donc.

Même si je ne suis pas d'accord avec la généralisation grotesque de duc-leto

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2009 à 14:06:24
n°17885633
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-03-2009 à 14:37:15  profilanswer

GL912 a écrit :

J'ai parlé des asiatiques là (pour changer, yen a marre du monopole de Mamadou et de Hassan sur ce topic dailleurs), pas d'arabes, de noirs ni de juifs.
Et je n'ai pas dit "voila je pense qu'une race vaut mieux qu'une autre", je soulève une hypothèse. Donc tu vois ce n'est même pas une opinion, c'est un doute d'opinion, un truc qui pourrait lancer une discussion. 'fin bref.

Pour certains points peut-être, mais ça n'explique pas tout. Le confucianisme est une doctrine au même titre que les autres peuples ont (eu) leur religion dominante, leur imposant vertu, code moral, et tout le toutim. Je me pose seulement en spectateur face à l'évolution des peuples, que les asiatiques sont toujours des gens majoritairement rigides, strictes, mais assez moraux et respecteux pour dire le moins, et le Confuciannisme date de -500, adopté par les mentalités un peu avant JC de mémoire donc bon...le contraste entre leur vision des choses et la notre est assez saisissante.

S'toi le grotesque  [:prodigy]

---------------
n°17885916
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 21-03-2009 à 15:41:55  profilanswer

duc-leto a écrit :

:heink: C'est juste qu'ils ont l'intelligence et l'"union" communautaire de rester discret et de ne pas se mélanger...

Mais, pour la communauté chinoise par exemple, cette union et cette intelligence sont hélas due à l'organisation mafieuse de l'immigration chinoise, je ne sais pas si tu as entendu parler des affaires d'enlevements et d'esclavage, du blanchiment d'argent et de dettes des immigrés chinois envers les triades ou des grosses familles mafieuses comme les Tang. çà change doucement avec les nouvelles générations qui s'affranchissent de la communauté fermée.

Après personnellement j'apprécie beaucoup les laossiens, bien que je ne sois pas très fan des carcans familiaux, ils ont effectivement une décontraction, un humour, une culture et un sens de l'honneur que j'apprécie beaucoup.

n°17886041
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-03-2009 à 16:06:26  profilanswer

On va pas me faire avaler que tous les asiatiques que j'ai rencontré, et il y en a un paquet, sont tous liés de près ou de loin aux mafioching...

---------------
n°17886086
GL912
Posté le 21-03-2009 à 16:13:28  profilanswer

duc-leto a écrit :

J'ai parlé des asiatiques là (pour changer, yen a marre du monopole de Mamadou et de Hassan sur ce topic dailleurs), pas d'arabes, de noirs ni de juifs.
Et je n'ai pas dit "voila je pense qu'une race vaut mieux qu'une autre", je soulève une hypothèse. Donc tu vois ce n'est même pas une opinion, c'est un doute d'opinion, un truc qui pourrait lancer une discussion. 'fin bref.

Ok je reformule ma question,quels caractères communs trouves tu à l'homme blanc,les arabes,les juifs et les noirs ?

n°17886092
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 21-03-2009 à 16:14:10  profilanswer

c'est tout simplement parce qu'en Asie le soleil se lève plus tôt :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°17886162
Serpico7
Posté le 21-03-2009 à 16:23:53  profilanswer

duc-leto a écrit :

On va pas me faire avaler que tous les asiatiques que j'ai rencontré, et il y en a un paquet, sont tous liés de près ou de loin aux mafioching...

Aux quoi ?

ZePRiNCE a écrit :

c'est tout simplement parce qu'en Asie le soleil se lève plus tôt :o

:D  

n°17886183
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 16:27:26  answer

GL912 a écrit :

Ok je reformule ma question,quels caractères communs trouves tu à l'homme blanc,les arabes,les juifs et les noirs ?

Rien n'est une question de couleur de peau. Tout est une question de culture :
Culture de la critique et de la remise en cause, meilleure solution trouvee par l'Homme pour progresser a ce jour.
Culture du travail et de l'instruction, valorisant la reussite personnelle et le lien familial.
Ce sont les valeurs d'une culture qui rendent un peuple "performant" ou non. Et sur ce plan, toutes les cultures ne se valent pas.

n°17886197
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 16:31:05  answer

Citation :

Et je n'ai pas dit "voila je pense qu'une race vaut mieux qu'une autre", je soulève une hypothèse

Tout comme tu prends les autres pour des cons, mais sans le dire textuellement.

Citation :

Ce sont les valeurs d'une culture qui rendent un peuple "performant" ou non

Pas seulement. L'environnement joue un grand rôle par exemple.  

Qaund je lis ce genre de phrases citées au-dessus, je me dis que certains n'ont pas décollé des thèses ayant eu du succès au 19ème siècle  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2009 à 16:34:55
n°17886200
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-03-2009 à 16:31:16  profilanswer

GL912 a écrit :

Tu me gonfles avec tes blancs tes noirs tes arabes et tes juifs, ce n'est pas le sujet que j'ai évoqué précisément. 2ème fois.

Serpico7 a écrit :

Aux quoi ?

Un mélange de pieuvres et de dragons.

---------------
n°17886202
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-03-2009 à 16:31:37  profilanswer

n°17886210
Ibo_Simon
Posté le 21-03-2009 à 16:33:21  profilanswer

duc-leto a écrit :

Comme qui ?

Faites en moins grotesque la prochaine fois. :D

n°17886223
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 16:34:55  answer

duc-leto a écrit :

Pour certains points peut-être, mais ça n'explique pas tout. Le confucianisme est une doctrine au même titre que les autres peuples ont (eu) leur religion dominante, leur imposant vertu, code moral, et tout le toutim. Je me pose seulement en spectateur face à l'évolution des peuples, que les asiatiques sont toujours des gens majoritairement rigides, strictes, mais assez moraux et respecteux pour dire le moins, et le Confuciannisme date de -500, adopté par les mentalités un peu avant JC de mémoire donc bon...le contraste entre leur vision des choses et la notre est assez saisissante.

L'avantage du confucianisme c'est que c'est pas une religion. Mais qu'il a tout de même bénéficié d'une propagation énorme par le biais du pouvoir, au point de devenir la base éducative de toute personne sachant lire. Un peu comme si chez nous à la même époque l'Empire Romain avait propagé sur tout ses territoires conquis les doctrines d'Aristote par exemple.

n°17886251
GL912
Posté le 21-03-2009 à 16:41:23  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tu me gonfles avec tes blancs tes noirs tes arabes et tes juifs, ce n'est pas le sujet que j'ai évoqué précisément. 2ème fois.

Tu arrives à trouver des caractères communs à tous les asiatiques et pas aux autres ?   :??:  

n°17886279
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-03-2009 à 16:47:45  profilanswer

GL912 a écrit :

Tu arrives à trouver des caractères communs à tous les asiatiques et pas aux autres ?   :??:  

Déjà, oui. Ensuite, je vois très bien où tu veux en venir. Ton problème à toi, c'est que tu as l'impression que tous les topics s'intitulent "conflit au Moyen-Orient". Je ne rentrerais pas là-dedans, merci bien.

---------------
n°17886306
GL912
Posté le 21-03-2009 à 16:53:51  profilanswer

duc-leto a écrit :

Déjà, oui. Ensuite, je vois très bien où tu veux en venir. Ton problème à toi, c'est que tu as l'impression que tous les topics s'intitulent "conflit au Moyen-Orient". Je ne rentrerais pas là-dedans, merci bien.

C'était une question tout à fait innocente   [:spamafote]

n°17886332
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 16:57:07  answer

GL912 a écrit :

lier les indiens et les coréens, ca saute pas aux yeux, alors

n°17886592
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 17:31:59  answer

GL912 a écrit :

GL912 a écrit :

:hello:  

c'est de quel couleur "les juifs" stp ? (je croyais betement que c'etait une religion, pas une race...  :o )

n°17886679
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 21-03-2009 à 17:44:50  profilanswer

C'est un peuple dont le facteur identitaire est une religion.

a+

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°17887949
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 21-03-2009 à 20:24:43  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Mais, pour la communauté chinoise par exemple, cette union et cette intelligence sont hélas due à l'organisation mafieuse de l'immigration chinoise, je ne sais pas si tu as entendu parler des affaires d'enlevements et d'esclavage, du blanchiment d'argent et de dettes des immigrés chinois envers les triades ou des grosses familles mafieuses comme les Tang. çà change doucement avec les nouvelles générations qui s'affranchissent de la communauté fermée.

le vieux fantasme des chinois mafiosos  :lol: T'as regardé trop de films de HK toi
c'est peut-être vrai pour l'immigration récente (qui est de loin minoritaire), mais la très grande majorité des asiatiques d'origine chinoise est arrivée vers la fin des années 70 et début 80 (avec la guerre du Vietnam, du Laos et Khmers rouges) de manière légale (Kouchner et ses bateaux ça te dit quelque chose ?)

Vieil amalgame pourri donc, c'est comme assimiler tous les maghrébins et les noirs à des clandos...  :sarcastic:  

n°17888001
Serpico7
Posté le 21-03-2009 à 20:29:54  profilanswer

kanoncs a écrit :

le vieux fantasme des chinois mafiosos  :lol: T'as regardé trop de films de HK toi
c'est peut-être vrai pour l'immigration récente (qui est de loin minoritaire), mais la très grande majorité des asiatiques d'origine chinoise est arrivée vers la fin des années 70 et début 80 (avec la guerre du Vietnam, du Laos et Khmers rouges) de manière légale (Kouchner et ses bateaux ça te dit quelque chose ?)

Vieil amalgame pourri donc, c'est comme assimiler tous les maghrébins et les noirs à des clandos...  :sarcastic:  

L'amalgame pourri c'est toi qui le fait en confondant l'histoire des vietnamiens, du Laos et des khmers rouges à l'histoire des chinois ...

quand je dis chinois je parle des gens venant de Chine...je ne fais pas de confusion grotesque en parlant des chinois, sinon j'aurais parlé des asiatiques.

Et pour avoir bossé comme gardien d'immeuble pendant mes étés quand j'étais plus jeune, je peux te dire que j'ai discuté avec eux et que j'ai vu monter les machines à textile. Mais je n'ai pas non plus dit que c'est la seule sorte d'immigration chinoise qu'il y a eu, meme dans les annees 90, mais une bonne partie. Maintenant si t as jamais entendu parler de ces histoires il serait temps d'ouvrir un journal de temps en temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 21-03-2009 à 20:41:15
n°17888018
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 21-03-2009 à 20:31:57  profilanswer

Serpico7 a écrit :

L'amalgame pourri c'est toi qui le fait en confondant l'histoire des vietnamiens, du Laos et des khmers rouges à l'histoire des chinois ...

quand je dis chinois je parle des gens venant de Chine...je ne fais pas de prix de confusion grotesque en parlant des chinois, sinon j'aurais parlé des asiatiques.

Et por avoir bossé comme gardien d'immeuble pendant mes étés quand j'étais plus jeune, je peux te dire que j'ai discuté avec eux et que j'ai vu monter les machines à textile. Mais je n'ai pas non plus dit que c'est la seule sorte d'immigration chinoise qu'il y a eu, meme dans les annees 90, mais une bonne partie. Maintenant si t as jamais entendu parler de ces histoires il serait temps d'ouvrir un journal de temps en temps.

Parle de ce que tu connais s'il te plaît  :sleep:  
La plupart des chinois en France sont des chinois qui ont immigré au Vietnam et au Cambodge  :sarcastic:

n°17888070
Serpico7
Posté le 21-03-2009 à 20:37:49  profilanswer

Mais ouais...

http://www.au-troisieme-oeil.com/i [...] news=15988

Citation :

L'isolement des migrants dans la société française et leur conditionnement au sein d'une «niche ethnique» parfaitement imperméable constituent le deuxième levier du travail forcé. Les immigrés, venus pour la moitié de la province de Zhejiang, où les réseaux sont très structurés, parlent rarement le français et ne connaissent guère leurs droits.
    Arrivé à Paris, M. Guo travaille dans un atelier de confection, de 8 h du matin à 3 h le lendemain, pour 460 euros par mois. Il n'a pas le droit de sortir de l'atelier. Il finira par fuir. «Je suis maintenant dans un restaurant pour faire la vaisselle. J'y travaille 12 heures par jour et 6 jours par semaine et mon salaire est de 300 euros. Je mange et dors dans le restaurant. C'est comme une peine de mort pour moi. J'ai encore 9000 euros de dettes à rembourser.»
    Comment combattre ce fléau? En ouvrant les mannes de l'immigration légale - en 2002, seulement 201 Chinois sont entrés en France en qualité de travailleurs permanents! En améliorant la formation et l'intégration dans la société locale, suggère le BIT. En combattant aussi plus efficacement les filières clandestines. Gao Yun et Véronique Poisson assurent n'avoir eu aucune peine à collecter leurs informations. Pourquoi la police aurait-elle la tâche plus difficile?

C'est justement de cet isolement dont je parlais, maintenant si tu veux le prendre de travers et généraliser le cas de ta famille ou de tes proches à tous les migrants chinois, fais comme tu veux, il n'en reste pas moins qu'il y a eu des scandales depuis les annees 90.

n°17888093
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 21-03-2009 à 20:40:17  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Mais ouais...

http://www.au-troisieme-oeil.com/i [...] news=15988

Citation :

L'isolement des migrants dans la société française et leur conditionnement au sein d'une «niche ethnique» parfaitement imperméable constituent le deuxième levier du travail forcé. Les immigrés, venus pour la moitié de la province de Zhejiang, où les réseaux sont très structurés, parlent rarement le français et ne connaissent guère leurs droits.
    Arrivé à Paris, M. Guo travaille dans un atelier de confection, de 8 h du matin à 3 h le lendemain, pour 460 euros par mois. Il n'a pas le droit de sortir de l'atelier. Il finira par fuir. «Je suis maintenant dans un restaurant pour faire la vaisselle. J'y travaille 12 heures par jour et 6 jours par semaine et mon salaire est de 300 euros. Je mange et dors dans le restaurant. C'est comme une peine de mort pour moi. J'ai encore 9000 euros de dettes à rembourser.»
    Comment combattre ce fléau? En ouvrant les mannes de l'immigration légale - en 2002, seulement 201 Chinois sont entrés en France en qualité de travailleurs permanents! En améliorant la formation et l'intégration dans la société locale, suggère le BIT. En combattant aussi plus efficacement les filières clandestines. Gao Yun et Véronique Poisson assurent n'avoir eu aucune peine à collecter leurs informations. Pourquoi la police aurait-elle la tâche plus difficile?

C'est justement de cet isolement dont je parlais, maintenant si tu veux le prendre de travers et généraliser le cas de ta famille ou de tes proches à tous les migrants chinois, fais comme tu veux, il n'en reste pas moins qu'il y a eu des scandales depuis les annees 90.

Tu sais pas lire ou quoi ? J'ai mis "c'est peut-être vrai pour l'immigration récente"
Mais ça reste de loin une minorité  :wahoo:  
Va voir des chinois dans le 13ème et demande-leur depuis combien de temps ils sont en France, la plupart est arrivée avant même que tu sois né  :lol:

n°17888118
Serpico7
Posté le 21-03-2009 à 20:42:31  profilanswer

kanoncs a écrit :

Tu sais pas lire ou quoi ? J'ai mis "c'est peut-être vrai pour l'immigration récente"
Mais ça reste de loin une minorité  :wahoo:  
Va voir des chinois dans le 13ème et demande-leur depuis combien de temps ils sont en France, la plupart est arrivée avant même que tu sois né  :lol:

Je parle bien de problemes depuis les annees 90 et d'une certaine immigration récente oui. Pas de tous les chinois en France.

n°17888132
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 21-03-2009 à 20:44:15  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Je parle bien de problemes depuis les annees 90 et d'une certaine immigration récente oui. Pas de tous les chinois en France.

Alors je te renvoie à ton message et à ton amalgame immigration récente et communauté chinoise dans sa globalité

Citation :

n°17888649
cazey
Posté le 21-03-2009 à 21:47:11  profilanswer

Moi d'abord [:gaga_love]

---------------
"Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset"
n°17917616
quietriot
Posté le 24-03-2009 à 20:59:12  profilanswer

Vous avez une solution sur les crétins qui parlent sur vous ??
J'en ai marre de faire partie des discussions des blaireaux de ma cantoche d'entreprise juste à cause de mon origine !!!!Pas du racisme, mais des préjugés.
Moi, je m'en branle de leurs vies et de leurs gueules, merde !!  :fou:

n°17917950
malakin
Posté le 24-03-2009 à 21:19:39  profilanswer

quietriot a écrit :

s'il a bavé sur oit, mais lui une droite  [:master_jul]

de quoi parlent ils exactement?

Message édité par malakin le 24-03-2009 à 21:20:16

---------------
Officier Cotorep
n°17918201
Serpico7
Posté le 24-03-2009 à 21:33:14  profilanswer

quietriot a écrit :

J'en ai marre de faire partie des discussions des blaireaux de ma cantoche d'entreprise juste à cause de mon origine !!!!Pas du racisme, mais des préjugés.
Moi, je m'en branle de leurs vies et de leurs gueules, merde !!  :fou:

Offre du très bon pinard au patron.

C'est clair que la bêtise beauf puérile sur les origines en entreprise c'est pénible. Une seule solution, les ignorer et ne pas rentrer dans leur jeu, te servir de ces préjugés pour donner l'image que tu es bien plus performant qu'eux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)