| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 19:48:10 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 22:13:54 ![]()
|
bracame |
|
Gazette |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 07:11:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2008 à 07:14:10 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Drapal. |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 07:52:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 08:54:05 ![]() |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 27-08-2008 à 13:15:17 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Hodor | Tout une jeunesse à jouer à cache cache avec les blacks et les zarabes ? |
poutrella Contributeur net |
les riches = les alsaciens de souches sinon je ne pense vraiment pas que l'alsace comprenne beaucoup d'immigrés mulhouse et strasbourg, sinon beaucoup de petite villes et villages Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 27-08-2008 à 16:10:50 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 18:31:59 ![]()
|
poutrella Contributeur net | tu crois que c'est donné d'habiter dans des villages près des villes ? ça dépend, mais c'est relativement cher suivant le village et sa proximité avec tel ou tel ville etc. le truc, c'est que si les communes respectaient la loi sur les logements sociaux, ce serait sûrement différent mais c'est loin d'être le cas la majeur partie de la population pauvre se trouve tjs dans les villes Message édité par poutrella le 28-08-2008 à 23:46:42 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
o'rome Extrémiste modéré | Tain, vla le niveau la! Wesh ma (putain de tab!) couille, va te coller contre le mur ou j'te mets un crochet! Les pauvres gamins.... Message édité par o'rome le 29-08-2008 à 00:05:29 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
lecharcutierdelinux |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
Le Fatalisme c'est sans doute inne chez ces gens la
T'as juste omis le fait que dans le racisme il y'a une histoire de race, rien a avoir avec les nationalites. Tu melanges toutes sortes de concepts qui necessitent d'etre maitrises parfaitement pour comprendre le probleme (et en sortir). Tu commence avec la couleur de peau, en passant par les nationalites, pour finir avec la religion. Ca fait un peu brouillon..
La partie en gras on dirait presque qu'on devrait l'eriger en exemple national tellement ca parait rare, de la maniere dont tu le formules. Et si tu te donnes la peine de le signaler, c'est bien que c'est un fait rare. (bon de ttes les facons tu le reconnais apres) Je suis sur que tu es de bonne foi, mais le message qui ressort de ton histoire de serveur de luxe c'est: "Bon ok les taffs chicos c'est encore reserve aux blancs, mais bon c 'est la vie, mais ne perds pas le moral, serveur dans une boutique mid-range c'est deja bien". Ne prends pas ce post comme une attaque, c'est juste qu'au bout d'un moment, le discours bienveillant-passif ca resemble juste a de l'hypocrisie. Message édité par peaceful le 29-08-2008 à 02:33:18 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 09:07:28 ![]()
encore heureux |
duc-leto aka Duke | Personnellement je n'ai pas dit que je trouvais des excuses, j'ai dis que je pensais comprendre comment le type dont je parlais en était arrivé à ce stade là. C'est quand même assez violent ce qui lui est arrivé...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
belzedar Oh don piano |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 11:15:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2008 à 11:16:06 |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 09:06:04 ![]() |
belzedar Oh don piano |
|
Dr Bing |
Y a certains degrés dans le racisme ...
M'enfin pour connaitre une ou deux personnes autour de moi qui pensent certaines choses un peu cliché, j'peux dire d'elles que ce sont des gens pas bêtes. Moi-même parfois je me heurte à certaines tensions intérieures et je ne m'estime pas bête Message cité 2 fois Message édité par Dr Bing le 02-09-2008 à 17:42:12 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 19:01:13 ![]()
t'es au courant que j'ai absolument pas dit ca ?
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2008 à 19:01:55 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 19:17:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 22:09:23 ![]() Ca me rapelle l'histoire des "talibans modérés" (crosstopic) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |