| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 22:09:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 22:09:23 ![]() ![]() |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
Message édité par pompono le 02-09-2008 à 22:50:42 |
duc-leto aka Duke | Jme prendrais bien un café bien noir, j'ai horreur des cafés au lait. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 21:08:25 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 14:00:16 ![]() ![]() |
kanoncs 20th Century Boy |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
willyledingue Lord Sith...Web |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 14:58:54 ![]() toi, t'as raté l'épisode 'tribu ka' |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 15:29:42 ![]() |
la question | http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_de_défense_juive --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Dr Bing |
EDIT : Merde, j'y étais presque Message édité par Dr Bing le 05-09-2008 à 15:32:06 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
duc-leto aka Duke | De toute, Soral a été menacé de mort par les féministes et les gays depuis longtemps, avoir les juifs aux basques ça doit lui faire une belle jambe --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
willyledingue Lord Sith...Web | Petit conseil aux anti-racistes et autres racistes bien lourdeaux : allez donc faire un petit tour en Chine : le racisme le plus subtil du monde (sauf le racisme anti-tibétain, ou devrais-je dire holocauste anti-tibétain) y est quasi omniprésent ... mais n'espérez pas vous faire traiter de "sale truc" ou "sale machin" c'est infiniement plus sophistiqué que ça...
Message cité 1 fois Message édité par willyledingue le 09-09-2008 à 18:06:32 |
houckaye Wouff | Peux-tu être plus explicite ? Je n'arrive pas à m'imaginer le racisme le plus subtil du monde |
houckaye Wouff | En fait, c'est plutôt (je n'arrive pas à trouves mots justes), écraser ses concurrents sans respecter la moindre déontologie. Pas vraiment du racisme, plutôt un désir de réussite économique quelque soit le moyen. Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 09-09-2008 à 18:43:14 |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | J'étais sur qu'il y en aurait au moins un qui nous ferait de l'étymologie --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 09-09-2008 à 22:21:54 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 13:59:31 ![]() mouais |
Rasthor |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
poutrella Contributeur net |
un post d'une grande profondeur bis .. Message édité par poutrella le 10-09-2008 à 17:01:42 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
willyledingue Lord Sith...Web |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |