| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
SubliminalWine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 16:30:19 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
SubliminalWine |
|
paprika |
|
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 24-08-2008 à 17:53:46 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 17:38:00 ![]() bof, des skins y'en a plus, non ? (mis à part dans quelques recoins du nord-est) |
poutrella Contributeur net | et n'oublions pas à la base que le mouvement skinhead n'est pas raciste --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 17:40:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 17:47:16 ![]() c'est-à-dire ? |
LardonCru Mâle Lambda |
|
duc-leto aka Duke | C'est interessant l'histoire de Michael dans la 2nde vidéo, je me disais que la plupart des skins devenaient comme ça justement à cause d'une expérience dans le genre...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 19:51:11 ![]()
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 24-08-2008 à 20:16:17 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Dr Bing |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
peaceful beati pauperes spiritu |
Non mais c'est juste une bande d'analphabetes sortis beaucoup trop tot du systeme scolaire et delaisses par leurs parents. Message édité par peaceful le 24-08-2008 à 20:56:46 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 21:05:56 ![]()
|
poutrella Contributeur net | et bien c'est débile .. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
duc-leto aka Duke | Non dans un sens c'est pas débile...c'est contrer la débilité justement.
bracame |
|
belzedar Oh don piano |
|
bracame |
|
Gazette |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 18:54:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 22:15:00 ![]()
|
Gazette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |