| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
steeveaustin Géopoliticien profond | Reprise du message précédent :
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 23:32:17 ![]() ![]() |
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 07-08-2008 à 23:51:23 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 01:32:02 ![]() |
Zangalou |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 06:44:13 ![]()
|
jean-bomber |
|
steeveaustin Géopoliticien profond |
Message édité par steeveaustin le 08-08-2008 à 20:54:17 --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 17:37:31 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
la question |
Message édité par la question le 20-08-2008 à 17:46:56 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
talleyrand |
|
duc-leto aka Duke | Cette dernière fausse affirmation ne comporte aucun signe de discrimination mon cher ami, contrairement à la 1ère --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
talleyrand |
duc-leto aka Duke | Que des noirs ça peut être discriminant. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
talleyrand | Dans ce cas dire qu'il n'y a que des blancs est discriminatoire au même degré. (discriminer: action de distinguer l'un de l'autre) |
la question |
Message édité par la question le 20-08-2008 à 19:48:55 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
talleyrand |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
talleyrand |
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 20-08-2008 à 20:12:29 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
duc-leto aka Duke | Ouais bon Talley fais gaffe à LQ, il est super susceptible sur la couleur, même moi je suis raciste pour lui --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
la question |
talleyrand |
Oui ça ce sont les version pour tête de glands, et tu les as bien retenues. Il y a d'autres versions plus élaborées: les jeunes d'origines étrangères font leur éducation avec le MRAP et SOS Racisme qui leur rentrent dans leur crâne, à chaque étape de leur vie, et surtout à chaque échec, que leurs difficultés viennent de leur nom de famille et de leur couleur. Evidemment, situation encouragée par les pontes des partis d'extrême gauche, qui ont bien compris (mais que leurs militants eux n'ont pas capté), puisqu'elle permet de reproduire le principe de la lutte des classes sauf que les classes surannées deviennent grosso modo la cité contre les autres. (ceux qu'on appelle "les cé-fran", ou les "babtou", ce n'est pas moi qui les invente ces termes...) Message cité 1 fois Message édité par talleyrand le 20-08-2008 à 22:06:41 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
talleyrand | Ya du racisme anti-nouveaux ici ? Alors je suis sur le bon topic. |
duc-leto aka Duke | Ouais bon pas la peine d'en rajouter une couche non plus --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
la question |
Yems93 Abordable comme un 100g |
duc-leto aka Duke | Ca me rappelle le passage de Malcolm X où son mentor lui dit de lire dans le dictionnaire la définition de "noir" pour y trouver pleins de qualificatifs négatifs.
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
duc-leto aka Duke | Nan mais je veux dire...tu veux prouver quoi avec ce genre de tests...
duc-leto aka Duke | Dans une société où il y a de la discrimination à outrance, comme c'était le cas avant l'affaire Rosa Parks aux USA (où là c'était plus que criant), je serais daccord.
SubliminalWine | INSULTE RACISTE ANTI FRANCAIS
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |