Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°4545066
korrigan73
Membré
Posté le 04-01-2005 à 20:33:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

kotontij a écrit :

Oui mais à partir du moment où tes affinités sont liées à une couleur de peau, une religion, une origine, un accent, etc. ça craint

D'autre part l'Humanité (l'espèce humaine j'entends) est née et s'est construite par le métissage, seule et unique source de progrès :)  

Si chacun s'enferme sur soi, c'est la dégénerescence pour chacun puis pour tous :pfff:  

Et puis sinon, et surtout, c'est une question de principe et d'éthique :o  
Perso à mes yeux le racisme - et toute forme de ségrégation - est une marque de pauvreté d'esprit, et plus crûment, de connerie
Ce qui pour moi représente un danger pour nos sociétés :o

tu as raison sur bcp de points sauf un, l'humanité n'a jamais autant avancé sur tous les points que lorsqu'elle se faisait la guerre.

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 20:33:01  profilanswer

n°4545093
vrossi1
Posté le 04-01-2005 à 20:35:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Rasthor, bravo, on avait jamais eu un Godwin en images :D

:lol:

n°4545124
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 04-01-2005 à 20:37:58  profilanswer

Kinjirou a écrit :

:jap:  Le segrégationisme est une des composantes principales de la sélection naturelle.

Mais pourquoi vouloir absoluement que ça change ?
Je ne vois pas pourquoi tout le monde devrait s'aimer, il y a des gens qui nous plaisent et d'autres non  [:sebkom]

[:le kneu]

je n'aime pas untel parcqu'il est noir  :o
et toi tu trouves que c'est un comportement normal ? :heink:

n°4545158
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-01-2005 à 20:40:29  profilanswer

sayen a écrit :

On a parfaitement le droit de ne pas AIMER les noirs, les arabes ou les chinois... Ce qu'on a PAS le droit de faire, c'est de ne PAS les RESPECTER.  :o  

n°4545172
korrigan73
Membré
Posté le 04-01-2005 à 20:41:41  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

On a parfaitement le droit de ne pas AIMER les noirs, les arabes ou les chinois... Ce qu'on a PAS le droit de faire, c'est de ne PAS les RESPECTER.  :o

+1

---------------
n°4545185
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 04-01-2005 à 20:43:01  profilanswer

c'est le mot segregation dans son post qui m'énerve... genre "aimer" dans le sens "supporter"  :heink:

n°4545233
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-01-2005 à 20:47:26  profilanswer

Kinjirou a écrit :

:jap:  Le segrégationisme est une des composantes principales de la sélection naturelle.

[:sebkom]

Dis moi, tu serais prêt à tuer ton voisin parce qu'il convoite la même femme que toi ?

Tu serais prêt à "dominer physiquement" tous les mecs un peu plus faible que toi ?

Parce que si la réponse à ces deux questions est non, ben faut te rendre à l'évidence mon vieux, ça fait belle lurette que l'homme n'est plus soumis réellement à la sélection naturelle... On a aussi une conscience, faudra t'y faire...  :hello:  

n°4545414
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-01-2005 à 21:11:02  profilanswer

Dis moi, tu serais prêt à tuer ton voisin parce qu'il convoite la même femme que toi ?

Tu serais prêt à "dominer physiquement" tous les mecs un peu plus faible que toi ?

Parce que si la réponse à ces deux questions est non, ben faut te rendre à l'évidence mon vieux, ça fait belle lurette que l'homme n'est plus soumis réellement à la sélection naturelle... On a aussi une conscience, faudra t'y faire...  :hello:

Oui et c'est ce qui fait que nous sommes bien différents des animaux.

n°4545502
Ren'
Posté le 04-01-2005 à 21:22:18  profilanswer

massamu a écrit :

Je considere pas que vivre ou je vie, etre maghrebin et musulman soit une malchance, désolé
Maintenant sa prouve bien, que les asiat qui vivent en cité, partent en sucette c'est bien qu'il y a un soucis a regler qui est de sortir les gens de ces endroits
Ca prouve que ca ne viens pas d'une mentalité, ou d'une religion mais bel et bien du climat social et de l'environement qui si tu n'est pas tres bien encadré par ta famille tu risques de dérivé.

Merci de modérer tes propos ca serait bien aimable.

Etre blanc, écouter du rock et en avoir le style c'est plutôt difficile tu sais :o

n°4545700
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-01-2005 à 21:44:51  profilanswer

Et on peut être maghrébin, écouter de tout et avoir la classe (mieux que le style) :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 21:44:51  profilanswer

n°4545761
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 04-01-2005 à 21:50:19  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu as raison sur bcp de points sauf un, l'humanité n'a jamais autant avancé sur tous les points que lorsqu'elle se faisait la guerre.

Pas d'accord
L'Humanité avance lorsqu'il y a un moteur

La guerre peut en être un effectivement, dans le sens où toute une société est dirigée dans un seul but, que toutes les énergies sont mobilisées, et que les chercheurs (ou simplement les bons mecs avec les bonnes idées) sont soutenus

J'en prends l'exemple de la conquête spatiale US
Quand dans les années 60 les Etats-Unis veulent rattrapper leur retard sur l'URSS, ils mettent un paquet de milliards sur la table, créent une agence publique (l'une des rares), la NASA, et prennent le pari d'inventer les technologies qui leur manquent.
Un peu moins de 10 ans après le discours de Kennedy, y avait un Amstrong sur la Lune.
Et une grosse partie de l'actuelle puissance économique des USA repose aujourd'hui sur ces mêmes technologies (informatique, secteur IT en général, aéronautique, sciences des matériaux, etc.)

L'Humanité c'est une grosse plante : quand le terreau est bon, ça pousse ;)  

n°4546118
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-01-2005 à 22:30:49  profilanswer

Personnellement je ne ferai pas l'amalgame entre humanité et progrès technologiques.

n°4546552
Kinjirou
Kenka wa konshuu da
Posté le 04-01-2005 à 23:17:11  profilanswer

C'est quoi le rapport entre la conscience et ce que j'ai dit ?  [:w3c compliant]  

conscience = respecter tout le monde ?

---------------
http://www.niak-team.com/
n°4546566
korrigan73
Membré
Posté le 04-01-2005 à 23:18:29  profilanswer

kotontij a écrit :

Pas d'accord
L'Humanité avance lorsqu'il y a un moteur

La guerre peut en être un effectivement, dans le sens où toute une société est dirigée dans un seul but, que toutes les énergies sont mobilisées, et que les chercheurs (ou simplement les bons mecs avec les bonnes idées) sont soutenus

J'en prends l'exemple de la conquête spatiale US
Quand dans les années 60 les Etats-Unis veulent rattrapper leur retard sur l'URSS, ils mettent un paquet de milliards sur la table, créent une agence publique (l'une des rares), la NASA, et prennent le pari d'inventer les technologies qui leur manquent.
Un peu moins de 10 ans après le discours de Kennedy, y avait un Amstrong sur la Lune.

si la guerre froide c'est pas une forme de guerre alors je sais plus ce que c'est... :whistle:  
Et une grosse partie de l'actuelle puissance économique des USA repose aujourd'hui sur ces mêmes technologies (informatique, secteur IT en général, aéronautique, sciences des matériaux, etc.)

L'Humanité c'est une grosse plante : quand le terreau est bon, ça pousse ;)

---------------
n°4546609
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 04-01-2005 à 23:22:41  profilanswer

Kinjirou a écrit :

C'est quoi le rapport entre la conscience et ce que j'ai dit ?  [:w3c compliant]  

conscience = respecter tout le monde ?

peux tu repréciser tes pensées car ton post précédent est bien flou :/

tu trouves normal que certaines personnes ne supportes pas des persones différentes ?

n°4546645
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 23:25:46  answer

radioactif a écrit :

Personnellement je ne ferai pas l'amalgame entre humanité et progrès technologiques.

[:autobot]

n°4546703
Rasthor
Posté le 04-01-2005 à 23:31:31  profilanswer

radioactif a écrit :

Rasthor, bravo, on avait jamais eu un Godwin en images :D

Je remercie mon producteur, ma famille, mes amis, tout ceux qui m'ont soutenu et qui m'on permis d'avoir ce Godwin.  :jap:  

n°4546707
Kinjirou
Kenka wa konshuu da
Posté le 04-01-2005 à 23:31:55  profilanswer

sayen a écrit :

peux tu repréciser tes pensées car ton post précédent est bien flou :/

tu trouves normal que certaines personnes ne supportes pas des persones différentes ?

supportes-tu tout le monde ?   :heink:  

Oui c'est normal, en tout cas ça fait partie de la vie.

---------------
http://www.niak-team.com/
n°4547003
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 05-01-2005 à 00:08:14  profilanswer

Kinjirou a écrit :

supportes-tu tout le monde ?   :heink:  

Oui c'est normal, en tout cas ça fait partie de la vie.

désolé mais je supporte toute personne qui ne m'a à priori rien fait  :heink:  

c'est ce qu'on appelle vivre en société.

sous pretexte qu'untel est différent, et que cette différence soit "naturelle"  je ne vais pas le supporter ? :heink:  
Il s'agit là qd même d'un comportement anormal

edit : j'insiste bien sur le mot "supporter", qui est un mot assez fort (connoté à haine)

Message édité par sayen le 05-01-2005 à 00:12:19
n°4547145
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 00:32:47  answer

Rasthor a écrit :

Je remercie mon producteur, ma famille, mes amis, tout ceux qui m'ont soutenu et qui m'on permis d'avoir ce Godwin.  :jap:

[:acherpy]   :sol:  bravo  :jap:  

n°4547178
Rasthor
Posté le 05-01-2005 à 00:38:26  profilanswer

thildar a écrit :

[:acherpy]   :sol:  bravo  :jap:

Mais bon, c'était facile. L'intolérance mène au rejet de l'autre et donc à ce genre de mouvement.

n°4548001
ChtiGariX
Retraité
Posté le 05-01-2005 à 09:24:39  profilanswer

AliaS a écrit :

c pas vrai
ils sont aussi les plus intégrés des étrangers !!!!

non  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°4548018
ChtiGariX
Retraité
Posté le 05-01-2005 à 09:30:47  profilanswer

massamu a écrit :

Ton post veut dire que les maghrebins on deteint en mal sur les asiatiques de cité, et les ont salit pour en faire des sous merde

Merci pour nous, c'est tres gentil pour les maghrebins que de lire  
ca :jap:

:o

+1
Je rêve  :heink:

---------------
Retraité de discussions
n°4548082
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 09:57:06  answer

sayen a écrit :

C est malheureusement un comportement classique et tres répandu dans le regne animal ..... il n y a que quelques especes dont l espece humaine moderne qui en sont exempts .

n°4548092
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 05-01-2005 à 09:59:51  profilanswer

Les grebins, c'est le mal :o

Citation :

Mais bon, c'était facile. L'intolérance mène au rejet de l'autre et donc à ce genre de mouvement.

Et si c'etait ce genre de mouvement qui menait au rejet de l'autre.
L'envie et la peur, les deux moteurs qui conduisent la voiture sur la pente raide de la xenophobie (que beaucoup ici meme confonde avec racisme d'ailleurs).

n°4548122
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 10:07:56  answer

+1 , il n y a jamais eu autant d agressions dans mon quartier que lors des manifestations anti-front national entre les 2 tours des elections presidentielles ( les manifs passaient en bas de chez moi tous les jours ) :/  
Alors d un coté on cherche la fraternité et de l autre on attaque des petites vieilles dans la rue ???!!! , y a des incoherences quand meme , non ??

n°4548190
eutien38
Fourreux's back
Posté le 05-01-2005 à 10:20:41  profilanswer

amalgame, amalgame :pfff:  
c'est "normal" qu'une manisfestation contestataire de plusieurs milliers d'étudiants contienne des fauteurs de troubles non ?
de la a dire que les étudiants manisfestant contre le fn (contre le racisme donc) tabbassent les petites vieilles de ton quartier... :lol:

n°4548231
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 10:26:38  answer

eutien38 a écrit :

amalgame, amalgame :pfff:  
c'est "normal" qu'une manisfestation contestataire de plusieurs milliers d'étudiants contienne des fauteurs de troubles non ?
de la a dire que les étudiants manisfestant contre le fn (contre le racisme donc) tabbassent les petites vieilles de ton quartier... :lol:

qui a parlé d etudiants ?  :??:  
moi je parlais de manifestants , ou de voyous qui se faisaient passer pour des manifestants plutot !!!! y a moins d agressions lors des manifestations de Force Ouvriere [:spamafote]
quand une bande fout la merde , agresse les gens ,casse des vitrines et essaie de tenir tete aux CRS a 3 heures du matin, tu ne vas pas me dire qu ils vont se lever a 6 heures pour aller au lycée ou au boulot quand meme ? !!!

n°4548355
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-01-2005 à 10:53:07  profilanswer

Ben oui, il y a des civilisations qui n'ont pas fait chier leur monde, qui n'ont peut-être pas de fours à micro-ondes mais qui ne polluent pas, qui font très rarement la guerre, qui s'occupent de toute leur famille, etc.

n°4548423
eutien38
Fourreux's back
Posté le 05-01-2005 à 11:03:38  profilanswer

George-Alain a écrit :

qui a parlé d etudiants ?  :??:  
moi je parlais de manifestants , ou de voyous qui se faisaient passer pour des manifestants plutot !!!! y a moins d agressions lors des manifestations de Force Ouvriere [:spamafote]
quand une bande fout la merde , agresse les gens ,casse des vitrines et essaie de tenir tete aux CRS a 3 heures du matin, tu ne vas pas me dire qu ils vont se lever a 6 heures pour aller au lycée ou au boulot quand meme ? !!!

c'est bien ce que je dis, les voyous qui se font passer pour des manifestants n'ont rien a voir avec les vrai manifestants, alors quand tu me dit

Citation :

Alors d un coté on cherche la fraternité et de l autre on attaque des petites vieilles dans la rue ???!!! , y a des incoherences quand meme , non ??

j'appelle ca un amalgame [:airforceone]

n°4548743
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 12:08:55  answer

eutien38 a écrit :

c'est bien ce que je dis, les voyous qui se font passer pour des manifestants n'ont rien a voir avec les vrai manifestants, alors quand tu me dit

Citation :

oui mais c est les voyous eux memes qui font l amalgame , ils fouttent le bordel et agressent les passants tout en criant des slogans anti-fn !!!
et je maintiens qu il y avait beaucoup plus de voyous que lors des manifs de force ouvriere [:spamafote]  

n°4549058
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2005 à 12:54:32  profilanswer

eutien38 a écrit :

C'est pas un amalgame, c'est une contradiction (une de plus).

Lorsque France2 avait diffusée une émission consacrée à la légalisation du Canabis avec vente par l'Etat, ils avaient interrogé des petits dealers de quartier qui avaient dit que si l'Etat français faisait ça, ils mettraient le pays à feu et à sang...  :o  

Et les certains petits merdeux qui se prétendent anti-FN et caillasse les pompiers, c'est pas ce qui manque non plus...

Message édité par Hermes le Messager le 05-01-2005 à 12:54:51
n°4549161
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 13:08:23  answer

C'est pas un amalgame, c'est une contradiction (une de plus).

Lorsque France2 avait diffusée une émission consacrée à la légalisation du Canabis avec vente par l'Etat, ils avaient interrogé des petits dealers de quartier qui avaient dit que si l'Etat français faisait ça, ils mettraient le pays à feu et à sang...  :o  

Et les certains petits merdeux qui se prétendent anti-FN et caillasse les pompiers, c'est pas ce qui manque non plus...

+1 pour la contradiction , le terme est plus approprié qu amalgame :)
Remark les voyous ont bien raison de defendre leurs convictions politiques , mais s incruster dans des manifs ou la majorité des participants prone l amour de la France et la fraternité , ca l fait pas :/

les petits ou grands voyous des cités vivent dans la contradiction permanente de toute facon , ils roulent a 200km/h en ville , ils tuent des familles entieres et apres ils trouvent anormal que la société demande une punition [:spamafote]

n°4549190
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-01-2005 à 13:13:48  profilanswer

Ouais en même temps en France, la justice est assez peu pro-victimes...

n°4549233
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2005 à 13:20:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Ouais en même temps en France, la justice est assez peu pro-victimes...

Tu as raison. Les policiers qui tirent en état de légitime défense dans les bagnoles volées qui forcent les barages sont toujours emmerdés après... On parle de bavures policières ensuite, et toutes les bagnoles du quartier sont brulées...  :o

n°4549262
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 13:26:28  answer

Tu as raison. Les policiers qui tirent en état de légitime défense dans les bagnoles volées qui forcent les barages sont toujours emmerdés après... On parle de bavures policières ensuite, et toutes les bagnoles du quartier sont brulées...  :o

Encore une derive du journalisme ca , c est un sujet a la mode de parler de bavures policieres , sans dire PRESUMEES bavures policieres !!!

Le patron du syndicat des policiers en tenue qui passe souvent a la télé a dit un truc juste : "quand on a faire a des gens violents on est obligés d agir comme eux"

n°4549518
Quesque
Posté le 05-01-2005 à 14:06:55  profilanswer

George-Alain a écrit :

Le patron du syndicat des policiers en tenue qui passe souvent a la télé a dit un truc juste : "quand on a à faire à des gens violents on est obligés d'agir comme eux"

Il y a peut-être d'autres syndicats de policiers en tenue et qui passent moins souvent à la télé ?

Cette déclaration, on ne peut rien dire contre, mais elle soulève des questions :  
- les policiers en tenue ont-ils tous la même définition "des gens violents" ?  
- les policiers en tenue sont ils formés comme ils le doivent ?  
- Les missions qui leurs sont confié correspondent-elles à leur formation ?  

---------------
Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre
n°4549521
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2005 à 14:07:03  profilanswer

George-Alain a écrit :

Encore une derive du journalisme ca

C'est pas une dérive du journalisme, c'est une dérive de l'Etat de droit et de la justice. Les policiers en question sont immédiatement suspendus...  :o  

La police est incitée par tous les moyens à éviter toute confrontation, ce qui fait que nombre d'agissement déliquants se font en toutes impunités sous prétexte que si on fait qqc, ça va dégénérer... :o

n°4549529
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2005 à 14:07:56  profilanswer

Quesque a écrit :

Il y a peut-être d'autres syndicats de policiers en tenue et qui passent moins souvent à la télé ?

Cette déclaration, on ne peut rien dire contre, mais elle soulève des questions :  
- les policiers en tenue ont-ils tous la même définition "des gens violents" ?  
- les policiers en tenue sont ils formés comme ils le doivent ?  
- Les missions qui leurs sont confié correspondent-elles à leur formation ?

Pour moi qqu qui vole une voiture et braque un barage de police ne peut pas venir se plaindre de se faire tirer dessus hein...  :o

n°4549591
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-01-2005 à 14:15:01  profilanswer

Ah, c'est sûr, en France on a pas de NYPD, LAPD et autres PD qui savent y faire :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)