Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°4549591
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-01-2005 à 14:15:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah, c'est sûr, en France on a pas de NYPD, LAPD et autres PD qui savent y faire :D

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 14:15:01  profilanswer

n°4549665
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 14:23:03  answer

Quesque a écrit :

Il y a peut-être d'autres syndicats de policiers en tenue et qui passent moins souvent à la télé ?

Cette déclaration, on ne peut rien dire contre, mais elle soulève des questions :  
- les policiers en tenue ont-ils tous la même définition "des gens violents" ?  
- les policiers en tenue sont ils formés comme ils le doivent ?  
- Les missions qui leurs sont confié correspondent-elles à leur formation ?

1/ le mot violence a une seule definition dans le dictionnaire il me semble .
2/ 3/ demande cela a des policiers :D

n°4549709
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 14:27:03  answer

Hermes le Messager a écrit :

Pour moi qqu qui vole une voiture et braque un barage de police ne peut pas venir se plaindre de se faire tirer dessus hein...  :o

Non , on est pas au far-west ou au Bresil, les policiers ne tirent pas sur les voitures lors des poursuites en France :non:

Par contre lors d une poursuite , si le delinquant force un barrage de police et blaisse voire tue des policiers , lorsqu il finira par se faire arreter , il ne faudrait pas qu il s etonne de se manger une gifle meme s il se rend gentiement avec les mains en l air !!!

n°4549741
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2005 à 14:29:59  profilanswer

George-Alain a écrit :

Non , on est pas au far-west ou au Bresil, les policiers ne tirent pas sur les voitures lors des poursuites en France :non:

Par contre lors d une poursuite , si le delinquant force un barrage de police et blaisse voire tue des policiers , lorsqu il finira par se faire arreter , il ne faudrait pas qu il s etonne de se manger une gifle meme s il se rend gentiement avec les mains en l air !!!

Non mais tu parles pas sérieusement là...  :??:  

On a pas le droit de tirer sur un mec qui force un barage de police ???  :heink:  

Et comment on l'arrête donc ?  :heink:

n°4549758
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-01-2005 à 14:31:09  profilanswer

C'est come l'histoire de si un cambrioleur rentre chez toi et se blesse à cause d'un dispoitif non homologué ou illégal c'est toi qui prend :

Mais merde à la fin, on a pas à te cambrioler :o

n°4549767
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-01-2005 à 14:31:47  profilanswer

On a pas le droit de tirer sur un mec qui force un barage de police ???  :heink:  

Ben on appelle Vin Diesel !

n°4549773
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 14:32:21  answer

Avoir le droit , je ne sais pas , mais les policiers attendent qu il ait un accident ou une panne d essence :D , on ne tire pas dans le dos en France :) , peut etre et surement au barrage de police eux ils ont le croit :D, mais pas les poursuivants :D

n°4549776
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2005 à 14:33:12  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est come l'histoire de si un cambrioleur rentre chez toi et se blesse à cause d'un dispoitif non homologué ou illégal c'est toi qui prend :

Mais merde à la fin, on a pas à te cambrioler :o

Si un cambriolleur rentre chez moi et que j'y suis, j'hésiterais surement pas à le mettre hors d'état de nuire, ce qui signifie qu'il encourt le risque que je le tue, car je ne vais surement pas me poser la question de sa survie dans l'urgence. Je prendrais tout ce qui me tombe sous la main. Si c'est un couteau, ce sera un couteau et point...  :o  

n°4549795
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2005 à 14:36:06  profilanswer

George-Alain a écrit :

Avoir le droit , je ne sais pas , mais les policiers attendent qu il ait un accident ou une panne d essence :D , on ne tire pas dans le dos en France :) , peut etre et surement au barrage de police eux ils ont le croit :D, mais pas les poursuivants :D

Relis ce que tu as écrit. Tu dis que tant qu'il blesse pas ou tue pas un policier sur le barage, on a pas à tirer dessus, et ensuite, tu dis qu'on peut pas tirer dans le dos... N'importe quoi franchement... Si un policier est blessé, c'est que la voiture a déjà franchi le barage et donc tu tires forcément dans le dos.

Et puis de toutes manières, aucun policier ne tire VOLONTAIREMENT dans le dos du conducteur d'une voiture lancée à fond la caisse hein... Seulement quand tu tires, tu tires, c'est un réflexe, et il peut arriver que le conducteur soit blessé ou tué... EN ce qui me concerne, il l'a bien cherché...  :heink:

n°4549812
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-01-2005 à 14:38:08  profilanswer

Et après on me regarde bizarrement quand je dis que je veux aller vivre à l'étranger quand j'aurai fini mes études :D

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 14:38:08  profilanswer

n°4549832
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 14:39:24  answer

Relis ce que tu as écrit. Tu dis que tant qu'il blesse pas ou tue pas un policier sur le barage, on a pas à tirer dessus, et ensuite, tu dis qu'on peut pas tirer dans le dos... N'importe quoi franchement... Si un policier est blessé, c'est que la voiture a déjà franchi le barage et donc tu tires forcément dans le dos.

Et puis de toutes manières, aucun policier ne tire VOLONTAIREMENT dans le dos du conducteur d'une voiture lancée à fond la caisse hein... Seulement quand tu tires, tu tires, c'est un réflexe, et il peut arriver que le conducteur soit blessé ou tué... EN ce qui me concerne, il l'a bien cherché...  :heink:

J ai lu ce que j ai ecrit ;)
Je disais que les policiers au barrage ont le droit de tirer vu qu ils sont en legitime defense , mais une voiture de police poursuivant une voiture de delinquants ne vas pas tirer dans le dis des delinquants ,c est pas de la legitime defense la !!!

Regarde les films francais au lieu de regarder des films americains :D

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2005 à 14:40:14
n°4549838
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 14:40:10  answer

y'a deux régimes en france (ils datent d'un décret de 1902, je crois)

les policiers n'ont l'autorisation d'ouvrir le feu que pour se protéger ou protéger un tiers lorsque c'est la seule solution: une voiture fonce sur le barrage: si tu peux l'éviter, tu le fais. Sinon, tu tires.
S'il tire alors qu'il n'est plus en danger (par exemple, la voiture est déjà passée), il est en infraction.  

Les gendarmes, par contre, ont l'autorisation de tirer après avoir fait "les sommations d'usage" (pas de chiffre, il suffit que le délinquant soit informé de ce qui va arriver s'il ne se rend pas).Donc, les gendarmes peuvent tirer sur une voiture qui tente de forcer un barrage, voire après que cette voiture ait forcé le barrage.
c'est illogique, mais cela provient de leur différents statuts, datant eux aussi du sièce dernier

les policiers sont dépendants du ministère de l'intérieur: leur role est d'assurer la paix publique, ce qui comprend une limitation absolue du nombre de tués y compris chez le délinquant
Les gendarmes sont des militaires: à ce titre, l'usage de la violence pour accomplir leur mission est parfaitement légal.

C'est un peu un marronier dans les ministères de donner un jour un statut à peu près semblable à des corps ayant aujourd'hui a peu près la même mission.

edit: y'a un § qui a sauté, ca rendait le tout peu clair...

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2005 à 14:43:37
n°4549855
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 14:41:53  answer

niju a écrit :

y'a deux régimes en france (ils datent d'un décret de 1902, je crois)

les policiers n'ont l'autorisation d'ouvrir le feu que pour se protéger ou protéger un tiers lorsque c'est la seule solution: une voiture fonce sur le barrage: si tu peux l'éviter, tu le fais. Sinon, tu tires.
S'il tire alors qu'il n'est plus en danger (par exemple, la voiture est déjà passée), il est en infraction. Donc, les gendarmes peuvent tirer sur une voiture qui tente de forcer un barrage.
c'est illogique, mais cela remonte à une époque ou les roles de chacun était bien défini:
cela provient de leur différents statuts, datant eux aussi du sièce dernier: les policiers sont dépendants du ministère de l'intérieur: leur role est d'assurer la paix publique, ce qui comprend une limitation absolue du nombre de tués y compris chez le délinquant
Les gendarmes sont des militaires: à ce titre, l'usage de la violence pour accomplir leur mission est parfaitement légal.

C'est un peu un marronier dans les ministères de donner un jour un statut à peu près semblable à des corps ayant aujourd'hui a peu près la même mission.

oui et une voiture ne peut pas etre considérée comme une arme , donc tirer sur une voiture pour proteger les autres personnes circulant sur la meme route , ca ne tient pas !

n°4549878
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2005 à 14:43:49  profilanswer

George-Alain a écrit :

J ai lu ce que j ai ecrit ;)
Je disais que les policiers au barrage ont le droit de tirer vu qu ils sont en legitime defense , mais une voiture de police poursuivant une voiture de delinquants ne vas pas tirer dans le dis des delinquants ,c est pas de la legitime defense la !!!

Regarde les films francais au lieu de regarder des films americains :D

Je n'ai JAMAIS parlé de voiture "poursuivante", n'inverse pas les rôle je te prie...  :heink:  

Un barage forcé avec blessé ou sans blessé prouve que le conducteur est capable de tout y compris écraser des piétons un peu plus loin, et je ne vois pas pourquoi les policiers DU BARAGE ne pourraient pas lui tirer dessus...  :heink:  

n°4549902
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 14:45:56  answer

Je n'ai JAMAIS parlé de voiture "poursuivante", n'inverse pas les rôle je te prie...  :heink:  

Un barage forcé avec blessé ou sans blessé prouve que le conducteur est capable de tout y compris écraser des piétons un peu plus loin, et je ne vois pas pourquoi les policiers DU BARAGE ne pourraient pas lui tirer dessus...  :heink:

bah oui, mais le fait est qu'ils n'en ont pas le droit...

n°4550043
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 14:58:54  answer

une reponse tres detaillée a été donnée par Niju  :)

une voiture c est pas une arme, t as plus de chances de te faire tuer par un policier en brandissant un pistolet a eau qu en ecrasant des gens au volant d une voiture ........... la difference entre toi et un voyou c est que le voyou , lui il le sait :D

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2005 à 15:01:16
n°4550174
AliaS
Posté le 05-01-2005 à 15:09:25  profilanswer

Si un cambriolleur rentre chez moi et que j'y suis, j'hésiterais surement pas à le mettre hors d'état de nuire, ce qui signifie qu'il encourt le risque que je le tue, car je ne vais surement pas me poser la question de sa survie dans l'urgence. Je prendrais tout ce qui me tombe sous la main. Si c'est un couteau, ce sera un couteau et point...  :o

hermes le prisonnier sera ton nouvo pseudo :lol:

n°4550711
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2005 à 15:59:56  profilanswer

AliaS a écrit :

hermes le prisonnier sera ton nouvo pseudo :lol:

Je ne suis plus prisonnier, je me suis cassé et sans regret de ce pays...  :o  Quand j'entends des trucs pareils... Enfin bref...

n°4550955
AliaS
Posté le 05-01-2005 à 16:24:37  profilanswer

Je ne suis plus prisonnier, je me suis cassé et sans regret de ce pays...  :o  Quand j'entends des trucs pareils... Enfin bref...

tu fais quoi en allemagne au fait?

n°4551000
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 16:28:52  answer

La biere est meilleure !

n°4551133
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-01-2005 à 16:38:58  profilanswer

George-Alain a écrit :

La biere est meilleure !

Mais moins forte :o

n°4551178
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 16:41:45  answer

radioactif a écrit :

Mais moins forte :o

euh , non non [:toukc]

n°4552409
Rasthor
Posté le 05-01-2005 à 18:28:56  profilanswer

Un barage forcé avec blessé ou sans blessé prouve que le conducteur est capable de tout y compris écraser des piétons un peu plus loin, et je ne vois pas pourquoi les policiers DU BARAGE ne pourraient pas lui tirer dessus... :heink:

Risque de balles perdues j'imagine...

n°4552417
Rasthor
Posté le 05-01-2005 à 18:30:15  profilanswer

Tu ne fais pas des arts martiaux ? Tu n'arriverais pas à le neutraliser sans le tuer ?

n°4552468
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2005 à 18:36:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu ne fais pas des arts martiaux ? Tu n'arriverais pas à le neutraliser sans le tuer ?

Il est chez moi, il est pas dans la rue, tout dépend du temps que j'ai et du coup de speed que j'attrape en le voyant chez moi... Dépend aussi de sa résistance et des objets que j'ai à ce moment là sous la main... Mais en tous cas, je ne prendrais pas le moindre risque que ce soit pour moi ou pour ma femme...  :o  

n°4552478
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2005 à 18:36:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Risque de balles perdues j'imagine...

Ah ouai ? Et les "voitures perdues" qui 500 mètres plus loin foncent dans la foule, c'est pas un risque peut être ?  :o  

n°4552517
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 18:41:11  answer

Rasthor a écrit :

Et tu crois que son cambrioleur il va faire attention a ne pas le tuer si c est lui qui a l avantage lors d une eventuelle bagarre ? [:rofl]

A la guerre comme a la  guerre, pour sauver sa vie , on utilise tous les moyens qu on possede  :p  

n°4552724
Rasthor
Posté le 05-01-2005 à 19:02:01  profilanswer

Il est chez moi, il est pas dans la rue, tout dépend du temps que j'ai et du coup de speed que j'attrape en le voyant chez moi... Dépend aussi de sa résistance et des objets que j'ai à ce moment là sous la main... Mais en tous cas, je ne prendrais pas le moindre risque que ce soit pour moi ou pour ma femme...  :o

George-Alain a écrit :

Et tu crois que son cambrioleur il va faire attention a ne pas le tuer si c est lui qui a l avantage lors d une eventuelle bagarre ? [:rofl]

A la guerre comme a la  guerre, pour sauver sa vie , on utilise tous les moyens qu on possede  :p

Non, mais c'est clair. Le gars, il n'a qu'à venir chez toi.  :o

n°4552895
Ren'
Posté le 05-01-2005 à 19:26:07  profilanswer

xlA a écrit :

Depuis quand ? :o

J'suis le seul rocker dans mon quartier, le reste c'est style rappeur US ou wesh wesh staïle, alors on me regarde un peu de travers, surtout que ça fait 18 ans que je suis dans le quartier [:kilgoreweb]

n°4554670
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-01-2005 à 23:44:43  profilanswer

xlA a écrit :

Ca me fait penser à moi y'a 10 ans... J'écoutais du rap US et j'étais le seul... Tout le monde écoutait Nirvana et Guns and Roses...
J'étais un incompris :o

Haaa la bonne epoque deu Grunge à la Fun Radio :D

n°4554828
grosbin
OR die;
Posté le 06-01-2005 à 00:15:32  profilanswer

Joli post, mais time for dodo  ;)  

p'tite précision : pas besoin d'être noir ou blanc pour être un con, même moi je le suis.  
Il suffit juste d'être paumé à un moment de sa vie pour déconner sans s'en rendre compte.

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°4554848
Berceker U​nited
Posté le 06-01-2005 à 00:18:39  profilanswer

grosbin a écrit :

Joli post, mais time for dodo  ;)  

p'tite précision : pas besoin d'être noir ou blanc pour être un con, même moi je le suis.  
Il suffit juste d'être paumé à un moment de sa vie pour déconner sans s'en rendre compte.

le connard n'a pas d'ethnie ;)

n°4555358
Berceker U​nited
Posté le 06-01-2005 à 06:05:43  profilanswer

Je vois que sur I-television il commence a mettre des personnes moin pale :o
un maghrébin qui presente le Jt, une noir qui présente la météo(trop mignone:love:) et une belle indienne il y a une metisse asiatique valerie ou nathalie Kong.
Au moin c'est pas comme chez LCI(tf1).

n°4555474
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 08:58:28  answer

berceker united a écrit :

Je vois que sur I-television il commence a mettre des personnes moin pale :o
un maghrébin qui presente le Jt, une noir qui présente la météo(trop mignone:love:) et une belle indienne il y a une metisse asiatique valerie ou nathalie Kong.
Au moin c'est pas comme chez LCI(tf1).

ça fait longtemps  :o  

n°4555620
massamu
Posté le 06-01-2005 à 09:47:04  profilanswer

thildar a écrit :

ça fait longtemps  :o

10ans c'est longtemps, 6 mois c'est pas longtemps :D

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4555653
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 09:53:04  answer

massamu a écrit :

10ans c'est longtemps, 6 mois c'est pas longtemps :D

ça date pas d'aujourd'hui ni des trois dernier mois stout

c'est comme canal+ ça fait , plus d'un an.

n°4555676
massamu
Posté le 06-01-2005 à 09:57:28  profilanswer

thildar a écrit :

ça date pas d'aujourd'hui ni des trois dernier mois stout

c'est comme canal+ ça fait , plus d'un an.

Je sais pas j'ai ni canal, ni I-tele etc... :D

Mais j'ai remarqué un truc les noirs ca passe beaucoup mieux a la télé que les arabes, je sais pas pourquoi mais j'ai jamais vu un arabe a la télé ou dans un film si ce n'est pour un role de bandit, ou de voleur à la sauvette.

C'est politiquement inccorect que d'être arabe ?

Message édité par massamu le 06-01-2005 à 09:57:54

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4555711
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 10:02:47  answer

massamu a écrit :

Je sais pas j'ai ni canal, ni I-tele etc... :D

Mais j'ai remarqué un truc les noirs ca passe beaucoup mieux a la télé que les arabes, je sais pas pourquoi mais j'ai jamais vu un arabe a la télé ou dans un film si ce n'est pour un role de bandit, ou de voleur à la sauvette.

C'est politiquement inccorect que d'être arabe ?

bein je pense que c'est le ptit rictus du presentateur sur itélé qui passe pas tres bien lorsqu'on parle de bombe ou de trucs au moyen orient au journal :/

vu et revu plusieurs fois , je trouve ça moyen .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)