| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 22:51:01 ![]() ![]() |
Sear Quis custodiet ipsos custodes? | ah oui, bonne soirée je reviendrai suivre le débat au plus tôt |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Aère ton pavé parce que là, faut avoir envie de le lire hein --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
skander14 |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
philippe06 |
2) Non c'est la faute des politiciens irresponsables qui n'ont pas su ou voulu réguler une immigration massive. Même le pen le dit. Certaines personnes issues de l'immigration visible (mais de nationalité Francaise) trouvent anormal que des immigrés en situation irrégulière leurs raflent des logements sociaux. 3) Moi ils me font peur. Ok, ils ne sont pas nombreux, mais ils sont tellement haineux envers tous ceux qui ne leurs ressemblent pas ... Je considère que leurs comportements ne sont pas plus excusables que ceux des skinheads.
|
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 14:22:57 ![]() ![]() |
sebfun |
fait attention quand tu dit skinhead cf: http://tetue.free.fr/spip.php?page [...] rticle=152 |
Sear Quis custodiet ipsos custodes? |
--------------- :: La position de chacun est propre à sa condition :: |
Sear Quis custodiet ipsos custodes? | quintu, tu dis des choses justes, même si je suis pas d'accord sur tout. c'est vrai que des bonnes tartes dans la gueule quand ils faisaient les cons ça les aurait tenus, dans leur jeunesse, cela dit... faut aussi se dire que quand les parents sont fatigués d'avoir trimé toute leur vie pour un smic et que sur leur compte y'a juste assez pour se payer une caisse à 5000 euros, bah ils sont fatigués de tout. Tu les as déjà entendu, les parents, se dire: "à quoi bon"?
Message cité 1 fois Message édité par Sear le 28-04-2007 à 15:55:20 |
quintu 2+2=5 |
|
houckaye Wouff |
1) Je suis relativement d'accord avec ton soulignement, par contre pour la phrase qui suit, je suis désolé mais si on veut que la situation s'améliore, il faut bien que certains se montre plus intelligent et persévérant. 2) et ton histoire de contrôleur) premièrement je ne vois pas comment le contrôleur pourrait savoir que c'est un réel manque d'argent qui mène à ne pas payer. Deuxièmement même si c'est le cas, ça ne te donnera jamais le droit de voler. Je trouve aussi choquant tes qualificatifs concernant la personne qui ne fait rien d'autre que son devoir/travail et tout aussi choquant de vouloir le démolir parce que tu commets des actes illégaux. L'investissement dans des lieux privés et publiques) Je pense que les locataires/propriétaires doivent aussi entretenir leur lieu de vie. Dans ma ville, certains quartiers populaires n'était pas spécialement beaux mais étaient entretenus. Depuis quelques années, les occupants ont changés et apparemment sont majoritairement non concernés par leur cadre de vie (non entretien des maisons, dégradation volontaire de l'environnement...). Je suis désolé, mais le jour où certainement habitations/lieus de vie sont considérés comme insalubre, je ne suis pas sûr que l'autorité en soit responsable. Message édité par houckaye le 28-04-2007 à 16:52:17 |
steeveaustin Géopoliticien profond |
La police a déserté ces quartiers => Ok déjà entendu des centaines de fois, mais dans le même temps on entend : la police est tout le temps là pour nous controler/provoquer/agresser... Les parents ne les éduquent pas => OK déjà entendu des centaines de fois, mais dans le même temps, plein de racailles/caïds/mec de cité se vantent d'avoir reçu une éducation sévère à coup de ceinturons, allant même jusqu'à se moquer des français/babtous/blancs qui aurait reçu une éducation trop permissive.
Je n'ai pas trop la force de reprendre point par point ton post, mais sache qu'à la base c'était les petites fonctionnaires ou les ouvriers qui habitaient dans les "cités" ou les "banlieues". Qu'ils étaient très content d'être entre eux et d'avoir la possibilité de loger dans des appartements aussi modernes et "grands" par rapport aux prix qu'on leur faisait payer. Et il n'y avait pas de problème. Message cité 1 fois Message édité par steeveaustin le 28-04-2007 à 17:39:07 |
quintu 2+2=5 |
|
Sear Quis custodiet ipsos custodes? | 1) Oui mais non Message cité 1 fois Message édité par Sear le 02-05-2007 à 18:59:40 --------------- :: La position de chacun est propre à sa condition :: |
Sugoy Ad augusta, per angusta | juste pour info c'est statistiques et c'est au delà des races , des continents et des cultures: tu es lié à ta CSP.
Message cité 1 fois Message édité par Sugoy le 02-05-2007 à 22:04:02 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
"J'ai réussi dans une cité donc tout le monde peut réussir" "y'a qu'a t'as qu'a" Franchement est-ce bien serieux de considérer la société d'un point de vue aussi étriqué et personnel? Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 03-05-2007 à 11:20:12 |
quintu 2+2=5 |
c'est ce genre de discours qui mine notre societé... |
Sear Quis custodiet ipsos custodes? | Oulà, c'était très malvenu ta remarque... |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Sear Quis custodiet ipsos custodes? | Ouais mais c'est réel pour la plupart des gens, mec. Une merde n'arrive jamais seule et un environnement merdique, ça embaume. |
quintu 2+2=5 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Moi je suis pas d'accord avec ce qui est dit...
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 03-05-2007 à 13:13:14 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | ça revient au même ne joues pas avec les mots...j'entends par "boss" le décideur.
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 03-05-2007 à 13:42:37 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Fred999 Rabat-joie | Samourai, évite les procès d'intention et les attaques persos merci.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |