| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 14:31:32 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Message édité par Samourai le 03-05-2007 à 15:35:01 |
quintu 2+2=5 |
je suis intimement persuadé que les anti-raciste font plus le jeu des racistes que le FN lui meme.
c'est tres simple. c'est ca le racisme de gens "bien-pensant". |
Yems93 Abordable comme un 100g |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
|
Sear Quis custodiet ipsos custodes? | Ca sent la dérive abjecte, ce topic. Moi je comprends pas: on dit à nouveau que c'est pas le monde de candy.... hey pardi, t'es sûr? Alors t'étonnes pas lorsque ça part en sucette, non? Message cité 2 fois Message édité par Sear le 04-05-2007 à 02:42:27 --------------- :: La position de chacun est propre à sa condition :: |
Sear Quis custodiet ipsos custodes? | Ah oui, vite fait: niez pas l'existence du racisme sur un topic qui lui est dédié. Allez, quoi... |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 02:47:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 07:10:06 ![]()
|
Message édité par Samourai le 04-05-2007 à 12:04:01 |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 04-05-2007 à 10:51:52 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
Sear Quis custodiet ipsos custodes? | Je reviendrais discuter dès que possible, j'ai un week end chargé et faut que je bouge.
Message édité par Sear le 04-05-2007 à 12:08:20 |
la question |
ce n'est pas si facile.
Message cité 1 fois Message édité par la question le 04-05-2007 à 12:09:54 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Sear Quis custodiet ipsos custodes? | La question: T'as résumé pas mal de choses dans la dernière phrase/paragraphe |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 04-05-2007 à 12:18:59 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bon allez...on va cesser le dialogue.
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 04-05-2007 à 12:52:34 |
la question |
Message édité par la question le 04-05-2007 à 13:07:05 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Berceker United PSN : berceker_united | Histoire de revenir au sujet principale. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Oui le racisme anti blanc existe mais en parler c'est être raciste.
|
la question |
cpio771 Android :p | Dans les présidents de sos racisme, y a deja eu un chinois ? un suédois? un handicapés ? NON. Alors dire qu'ils luttent contre tous les racismes c'est purement faux http://fr.wikipedia.org/wiki/SOS_Racisme Message cité 1 fois Message édité par cpio771 le 04-05-2007 à 14:42:18 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
la question |
Berceker United PSN : berceker_united |
Je n'ai jamais accusé que SOS rascisme ne prenait que les plaintes des noir et arable. Je sais qu'ils prennent toute les plaintes. Je dis qu'un blanc victime de rascisme n'irait pas par reflexe demander conseille à cette association à cause des idées reçus qu'il aurait dans la tête. Ne me fait pas dire ou penser ce que je n'ai dit ou pensé
Non il a pas tord car je savais que si ne le précisais pas je me serait fait limer. Le sujet est trop sensible pour pas prendre un maximum de précaution. Connaissons un peut la nature humaine dans ses moments là, je prévois.
Heuu, ils changent pas de président tous les mois donc désolé, je ne peux consionner ce que tu dis car même si il y a pas eu de président chinois, suédois ou handicapé il y a peut être des membres de l'association qui le sont. Il y a des maghrébins et noirs . Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 04-05-2007 à 15:21:07 |
Fred999 Rabat-joie | Samourai, arrête les noms d'oiseaux, tu vas trop loin là. |
la question |
Fred999 Rabat-joie | Toi aussi LQ évite l'agressivité. Depuis le temps... |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
|
cpio771 Android :p | Je leur "reproche" de ne pas combattre tous les racismes . Tu vois c'est juste ca qui me chagrine, si tu te dis défenseurs des minorités, tu le fait pour toutes les minorités. Voila une phrase qui répond a ma question : --> SOS-Racisme est une association française créée en 1984 dont le but officiel est de lutter contre toutes les formes de discrimination raciale. Message édité par cpio771 le 04-05-2007 à 17:03:15 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Fred999 Rabat-joie | SOS Racisme n'est pas une association pour la promotion des minorités mais contre le racisme, je ne vois donc pas pourquoi elle devrait changer de *minorité* à chaque changement de présidence.
|
houckaye Wouff | Le chien, je ne sais pas, par contre les gens en fauteuil roulant peuvent encore s'amuser. Message édité par houckaye le 04-05-2007 à 17:51:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax) |
| Racisme en Corse | racisme dans les stades corses |
| Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? | Mobilisation contre le racisme en Corse |
| Cesare Battisti - Edit le 4 Septembre | Obésité, mythes et vérités. De Paul Campos |
| Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? | Dites moi ce que vous en pensez |
| Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites. | |