Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°8810703
passager
Posté le 28-06-2006 à 01:15:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

tilolebo a écrit :

Oui la France est tellement plus contraignante que l'Arabie Saoudite ! Se faire lapider pour cause d'adultère ou de port de minijupe, c'est le rêve de toutes les femmes ...

Ils sont effectivement clairs et nets, pour eux les non musulmans sont des ennemis, la femme est inférieure à l'homme, et la liberté doit s'effacer devant la religion. Quel beau pays que voilà  :sarcastic:

C'est pour ca que des francais vont travailler la bas ?
Je crois que tu te rend pas compte à tel point en france la mentalité est meskine pour en arriver la ou elle est.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 01:15:03  profilanswer

n°8811025
popovski
Pédant sententieux
Posté le 28-06-2006 à 01:36:50  profilanswer

tilolebo a écrit :

Oui la France est tellement plus contraignante que l'Arabie Saoudite ! Se faire lapider pour cause d'adultère ou de port de minijupe, c'est le rêve de toutes les femmes ...

Ils sont effectivement clairs et nets, pour eux les non musulmans sont des ennemis, la femme est inférieure à l'homme, et la liberté doit s'effacer devant la religion. Quel beau pays que voilà  :sarcastic:

nan nan la débauche friquée passe avant la religion
faut pas déconner non plus  :o

n°8811422
fougnac
Posté le 28-06-2006 à 02:12:03  profilanswer

popovski a écrit :

nan nan la débauche friquée passe avant la religion
faut pas déconner non plus  :o

Retrouver un équilibre entre pudeur et désir de séduire, c'est évident que ça passe aussi par l'acceptation des différences de mentalité.
On peut être outré par ce que lâche la grognasse sur le plateau de Cauet sans être un intégriste.
On peut également vouloir lutter contre une vision marchande des corps des femmes sans vouloir passer des burkas à toutes les femmes pubères.
Cependant, en se projetant dans le monde musulman, on voit combien la mesure manque pour réprimer un désir d'émancipation.  
Dans tous les cas, caricaturer le fossé qui existe entre un club échangiste SM en France et une lapidation en Iran, c'est se préoccuper exclusivement des excès des uns et des autres.
On n'a pas à se faire accuser d'être un ayatollah du string quand on parle d'égalité homme/femme.

Message cité 2 fois
Message édité par fougnac le 28-06-2006 à 02:15:38
n°8812431
popovski
Pédant sententieux
Posté le 28-06-2006 à 09:47:12  profilanswer

fougnac a écrit :

Retrouver un équilibre entre pudeur et désir de séduire, c'est évident que ça passe aussi par l'acceptation des différences de mentalité.
On peut être outré par ce que lâche la grognasse sur le plateau de Cauet sans être un intégriste.
On peut également vouloir lutter contre une vision marchande des corps des femmes sans vouloir passer des burkas à toutes les femmes pubères.
Cependant, en se projetant dans le monde musulman, on voit combien la mesure manque pour réprimer un désir d'émancipation.  
Dans tous les cas, caricaturer le fossé qui existe entre un club échangiste SM en France et une lapidation en Iran, c'est se préoccuper exclusivement des excès des uns et des autres.
On n'a pas à se faire accuser d'être un ayatollah du string quand on parle d'égalité homme/femme.

euh je parlais des gros richos saoudiens... Qui jouent les défenseurs de la foi mais se vautrent dans tous les vices, et par "vices" j'entends des trucs passible de taule en France.  
Sinon le "monde musulman" ça veut pas dire grand chose, la situation au Koweit ou en Arabie Saoudite est infiniment pire qu'en Iran, en Iran c'est vraiment pas top comparé au Maghreb ou à la Palestine etc.
Sans parler du fait que la femme traîtée comme une merde n'est en rien une caractéristique de l'islam, cf la société hindoue, chinoise ou même japonaise... Où ça se libère que depuis très peu de temps. Et même chez nous, y'a 50 ans, ct pas terrible. Le fléau n'est pas la religion mais le conservatisme, point barre.
Et sinon je suis évidemment d'accord que la pression consumériste qui considère que la femme doit être prestatrice de service et objet ornemental ne vaut pas beaucoup mieux... Là où ça coince c'est vraiment d'accepter le droit d'une femme à faire ce qu'elle veut et en particulier être indépendente des hommes si elle le désire...  
Déjà suffit de parler d'un droit des femmes à ne pas coucher et c'est l'émeute sur HFR :D

Message édité par popovski le 28-06-2006 à 09:47:54
n°8840857
tranceorbi​tale
Posté le 01-07-2006 à 16:51:56  profilanswer

fougnac a écrit :

+1000 :o  
Je supporte plus de voir des salopes bonasses à moitié nues dans les pubs et dans les émission de télé, en particulier sur TF1. Quand je vois ça j'ai des envie de lapidation, pourtant je suis 100% athée  :D

Message édité par tranceorbitale le 01-07-2006 à 16:52:21
n°8841068
symantec
Posté le 01-07-2006 à 17:18:25  profilanswer

Berceker United a écrit :

Je vous raconte un fait. A Porte de Clignancourt en plein week end j'attend le Pc(le bus, pas le parti communiste) et je parle avec une copine. Elle est plus bonne que la plus bonne de tes copine [:negueu] .Bref, un moment je vois un mec monter les escaliers du métro.
Description du specimen: Noir, Grand, balaise, regard super froid, type patibulair, habillé à la oueche oueche améracaine EstCost, démarche type canard boiteu.
Bref, la pure racaille attitude. Certe, l'habit fait pas le moine mais perso même si j'ai pas une tête de mickey[:alberich] jamais j'irais lui demander l'heure.
Malgré ce coté non accueillant il y a un truc qui était vraiment ridicule sur lui. Il avait une grosse tétine de bébé dans la bouche:/ là j'ai pas compris :??:. Il a voulu faire un style mais bon.

Trop fort !

J'aurais pris une photo et je serais partie en courant !

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°8842958
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 01-07-2006 à 20:17:21  profilanswer

Le racisme "anti-blanc" est bien pire que le racisme anti-arabe/algérien/noir...

En général, le raciste de base ignore les communautés qu'il n'aime pas et ça s'arrête là parce que c'est de la répulsion simple.

J'ai bien choisi le mot communauté car il y a une solidarité malsaine entre magrebins et même nuisible s'il faut evincer celui qui a un teint un peu trop blanc voir une intelligence supérieure...

Message cité 3 fois
Message édité par diddyce le 01-07-2006 à 20:17:55
n°8843018
angellus2
Posté le 01-07-2006 à 20:23:55  profilanswer

diddyce a écrit :

Le racisme "anti-blanc" est bien pire que le racisme anti-arabe/algérien/noir...

En général, le raciste de base ignore les communautés qu'il n'aime pas et ça s'arrête là parce que c'est de la répulsion simple.

J'ai bien choisi le mot communauté car il y a une solidarité malsaine entre magrebins et même nuisible s'il faut evincer celui qui a un teint un peu trop blanc voir une intelligence supérieure...

tu peut developper s'il te plait?

Message cité 1 fois
Message édité par angellus2 le 01-07-2006 à 20:24:18
n°8843051
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 01-07-2006 à 20:28:02  profilanswer

angellus2 a écrit :

tu peut developper s'il te plait?

tu veux des exemples ?

n°8843061
angellus2
Posté le 01-07-2006 à 20:29:18  profilanswer

diddyce a écrit :

tu veux des exemples ?

vas-y, qu'on rigole  :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 20:29:18  profilanswer

n°8843065
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 01-07-2006 à 20:29:46  profilanswer

angellus2 a écrit :

vas-y, qu'on rigole  :lol:

ben non alors puisque c'est un sujet sérieux  :pt1cable:

n°8843088
angellus2
Posté le 01-07-2006 à 20:32:04  profilanswer

alors pourquoi tu trolles de la sorte en disant qu'un racisme est plus grave que l'autre, que les blancs ont "une intelligence superieure"?

n°8843198
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 01-07-2006 à 20:41:36  profilanswer

Tout les racismes sont graves, j'ai juste dit que le racisme anti-blanc est pire que le racisme anti-magrebins.

Je n'ai pas dit non plus que les arabes étaient tous stupides mais qu'ils n'hésitent pas à évincer une personne plus intelligente qu'eux.

Tu comprends tout de travers donc ça ne m'encourage pas à dévelloper mon argumentaire puisque mes propos risquent d'être déformés et c'est tellement plus facile de déduire que je suis un gros raciste...

n°8843236
angellus2
Posté le 01-07-2006 à 20:44:51  profilanswer

diddyce a écrit :

Tout les racismes sont graves, j'ai juste dit que le racisme anti-blanc est pire que le racisme anti-magrebins.

Je n'ai pas dit non plus que les arabes étaient tous stupides mais qu'ils n'hésitent pas à évincer une personne plus intelligente qu'eux.

Tu comprends tout de travers donc ça ne m'encourage pas à dévelloper mon argumentaire puisque mes propos risquent d'être déformés et c'est tellement plus facile de déduire que je suis un gros raciste...

c'est un peu trop facile de dire ca, si tu es sur de toi et de tes arguments tu continueraient la discussion, mais excuse moi quand je vois  

Citation :

je me pose des questions et c'est justement pour ca que je t'ai demander de developper, chose que tu n'as pas fait.

n°8843522
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 01-07-2006 à 21:08:35  profilanswer

angellus2 a écrit :

c'est un peu trop facile de dire ca, si tu es sur de toi et de tes arguments tu continueraient la discussion, mais excuse moi quand je vois  

Citation :

je me pose des questions et c'est justement pour ca que je t'ai demander de developper, chose que tu n'as pas fait.

Et parce que tu t'est posé ces questions au lieu de répondre objectivement point par point à mes propos tu perd toutes crédibilités.

mais bon tu peux toujours essayer encore et suivant la qualité de la réponse, je peux changer d'avis et te répondre.

n°8844348
targocid
Posté le 01-07-2006 à 22:15:57  profilanswer

Les français qui vont en Arabie Saoudite, c'est pas pour endurer la Charia mais pour gagner pas mal de fric et se tirer avec le pactole vite fait en France.

n°8844469
angellus2
Posté le 01-07-2006 à 22:22:08  profilanswer

diddyce a écrit :

Et parce que tu t'est posé ces questions au lieu de répondre objectivement point par point à mes propos tu perd toutes crédibilités.

mais bon tu peux toujours essayer encore et suivant la qualité de la réponse, je peux changer d'avis et te répondre.

dis moi où je perds toute crédibilité?  :??:

n°8844933
philippe06
Posté le 01-07-2006 à 22:46:42  profilanswer

la question a écrit :

Pas besoin d'être fondamentaliste, pour constater que pas mal d'hommes sont incapables de se tenir ds ce genre de lieux et que des plages horaires réservées aux femmes sont le minimum qu'on leur doive.

Dans ce cas il faut aussi mettre les gays avec les femmes et faire des horaires spécial lesbienne!

n°8846773
passager
Posté le 02-07-2006 à 00:38:43  profilanswer

diddyce a écrit :

Ce que je peux dire par experience : - le racisme "anti blanc" comme tu dis ou plutot "anti francais de souche",  ( (ca ne touche pas les portugais, espagnols, anglo saxons etc....) est un racisme verbale et physique , en face a face ( insultes, bagarre ).

- le racisme anti arabes/noirs est plus sournois, plus hypocrite ( embauche, logement, loisirs ). Rarement physique  ou verbal. Pour moi ce racisme est plus dangereux, la personne qui en est victime ne le sait pas, croit qu'elle est comme les autres et qu'elle a les meme droits que les autres, alors qu'en fait elle vit avec des personnes qui ne l'acceptent pas.

n°8847800
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 02-07-2006 à 08:16:43  profilanswer

passager a écrit :

Ce que je peux dire par experience : - le racisme "anti blanc" comme tu dis ou plutot "anti francais de souche",  ( (ca ne touche pas les portugais, espagnols, anglo saxons etc....) est un racisme verbale et physique , en face a face ( insultes, bagarre ).

- le racisme anti arabes/noirs est plus sournois, plus hypocrite ( embauche, logement, loisirs ). Rarement physique  ou verbal. Pour moi ce racisme est plus dangereux, la personne qui en est victime ne le sait pas, croit qu'elle est comme les autres et qu'elle a les meme droits que les autres, alors qu'en fait elle vit avec des personnes qui ne l'acceptent pas.

Non justement, car un arabe/noir... sent qu'il est rejeté car il a appris à vivre avec depuis des années c'est comme ça, si c'était dangereux comme tu dis, on en verrait les effets or ce n'est pas le cas, c'est plus courant qu'on ne le pense car difficile à voir.

C'est tout de même moins grave que le racisme anti-blanc ou c'est plus violent, en comparaison on peut dire que ça se rapproche du nazisme  ;)

Message édité par diddyce le 02-07-2006 à 08:17:40
n°8847938
docmaboul
Posté le 02-07-2006 à 09:59:44  profilanswer

bancolito a écrit :

Antisemitisme : contre les sémites.

Les Sémites sont comme le nom l'indique les descendant de Sem ( qui était un des fils de Noé si j'me souviens bien). C'est ceux qui ont peuplés la Mesopotamie en fait ... donc pas que les Juifs au sens propre du terme.

Les "Sémites", cela n'existe pas. Les linguistes Allemands ont utilisé "Sem" pour forger l'adjectif "sémitique" afin de qualifier un groupe de langues et leur parenté. Par abus de langage, on a utilisé ensuite cet adjectif pour qualifier des peuples sans pour autant que cela désigne une quelconque réalité anthropologique prouvée. L'histoire est d'ailleurs à peu près la même avec les Aryens [:ddr555] En d'autres termes, ce serait comme de vouloir aller chercher une race ou une origine commune dans les personnes qui composent la francophonie.

n°8847966
docmaboul
Posté le 02-07-2006 à 10:12:30  profilanswer

Pour la représentativité dans les médias, je ne suis pas sûr que ce soit du racisme. Les beaufs, les bouseux, les paysans, ..., ne servent qu'à y vendre du saucisson par exemple et je ne pense pas que ce soit par racisme.

n°8847973
targocid
Posté le 02-07-2006 à 10:14:43  profilanswer

DocMAboul, j'ai rien compris à ta dernière intervention, tu peux expliciter ? merci d'avance

n°8848046
docmaboul
Posté le 02-07-2006 à 10:34:12  profilanswer

targocid a écrit :

DocMAboul, j'ai rien compris à ta dernière intervention, tu peux expliciter ? merci d'avance

Je veux dire qu'entre une pub pour du couscous avec un "arabe" et une pub pour du saucisson avec un paysan, il n'y a guère de différence dans la logique et que ce n'est pas nécessairement une logique raciste qui est à l'oeuvre (sous-hommes, haine, toussa). Pour vendre du riz, on n'utilise pas un brésilien. Pour vendre du thé, on prend un anglais ou un indien.

Ensuite, pour la visibilité dans les médias (autrement que dans la pub), les "ruraux" sont aussi sous-représentés et vous ne verrez jamais sur les chaines nationales un présentateur affublé d'un béret ou d'un accent du pays (à part dans les éditions régionales de France 3).

n°8848419
targocid
Posté le 02-07-2006 à 11:53:09  profilanswer

D'accord, je ne vois effectivement aucun racisme à ce qu'un pakistanais fasse de la pub pour du riz ou un martiniquais pour une banane de son île.

n°8848559
docmaboul
Posté le 02-07-2006 à 12:09:08  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Citation :

" Je voudrais dire d'abord qu'il faut avoir à l'esprit qu'il n'y a pas un racisme, mais des racismes : il y a autant de racismes qu'il y a de groupes qui ont besoin de se justifier d'exister comme ils existent, ce qui constitue la fonction invariante des racismes.

[...]

Le racisme de l'intelligence est ce par quoi les dominants visent à produire une "théodicité de leur propre privilège" [...] c'est à dire une justification de l'ordre social qu'ils dominent.

Il est ce qui fait que les dominants se sentent justifiés d'exister comme dominants, ils se sentent d'une essence supérieure.

[...]

Tout racisme est un essentialisme "

Pierre Bourdieu in Questions de Sociologie

Bof.

Les racismes sont toujours dans un rapport affectif à l'autre: ils privilégient, valorisent, des différences. Ainsi le noir a une grosse bite et court vite. Ainsi l'arabe est glandeur et voleur. Ainsi l'asiatique est sage... En examinant ces fantasmes, on peut se rendre compte qu'ils supposent tous une jouissance de la part de leur détenteur. Un gros sexe, une musculature d'athlète, du farniente, des sous, de la sagesse, ..., et le tout, cadeau! Qui ne voudrait pas de cela? Un pauvre, à la fois idiot, gringalet et à petite bite, a de fortes chances d'avoir un ressentiment bien naturel au fond du coeur pour avoir été ainsi lésé. Ce ressentiment trouve un exutoire en se sublimant sur l'autre, plus ou moins fortement. Cela peut en rester là ou mener à l'agression en passant par la haine. Ainsi, la fonction invariante des racismes est d'équilibrer l'économie libidinale d'un individu. C'est pourquoi, si on se passe de ces cas particuliers tournant autour de la notion floue de "race", le racisme est si répandu (cela peut être envers les "riches", "patrons", "politiciens", ..., pour prendre des exemples triviaux). En poussant un peu, on peut même se passer de la case jouissance (racisme envers les racistes par exemple). Si tout racisme est un essentialisme, c'est au niveau de quelle "essence" on a besoin de réduire l'autre par rapport à soi afin de se soulager.

n°8848617
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 02-07-2006 à 12:14:58  profilanswer

docmaboul a écrit :

Bof.

Les racismes sont toujours dans un rapport affectif à l'autre: ils privilégient, valorisent, des différences. Ainsi le noir a une grosse bite et court vite. Ainsi l'arabe est glandeur et voleur. Ainsi l'asiatique est sage... En examinant ces fantasmes, on peut se rendre compte qu'ils supposent tous une jouissance de la part de leur détenteur. Un gros sexe, une musculature d'athlète, du farniente, des sous, de la sagesse, ..., et le tout, cadeau! Qui ne voudrait pas de cela? Un pauvre, à la fois idiot, gringalet et à petite bite, a de fortes chances d'avoir un ressentiment bien naturel au fond du coeur pour avoir été ainsi lésé. Ce ressentiment trouve un exutoire en se sublimant sur l'autre, plus ou moins fortement. Cela peut en rester là ou mener à l'agression en passant par la haine. Ainsi, la fonction invariante des racismes est d'équilibrer l'économie libidinale d'un individu. C'est pourquoi, si on se passe de ces cas particuliers tournant autour de la notion floue de "race", le racisme est si répandu (cela peut être envers les "riches", "patrons", "politiciens", ..., pour prendre des exemples triviaux). En poussant un peu, on peut même se passer de la case jouissance (racisme envers les racistes par exemple). Si tout racisme est un essentialisme, c'est au niveau de quelle "essence" on a besoin de réduire l'autre par rapport à soi afin de se soulager.

tout ça pour dire que c'est dans la nature des hommes de nuire à autrui, le racisme fait partie intégrante de notre société même si certain aimerait faire croire le contraire vu que c'est devenu ces dernières années un argument politique pour se faire élire, un sujet tv pour remplir, une occasion pour quelqu'un de se défouler...

n°8848685
docmaboul
Posté le 02-07-2006 à 12:21:46  profilanswer

diddyce a écrit :

tout ça pour dire que c'est dans la nature des hommes de nuire à autrui, le racisme fait partie intégrante de notre société même si certain aimerait faire croire le contraire vu que c'est devenu ces dernières années un argument politique pour se faire élire, un sujet tv pour remplir, une occasion pour quelqu'un de se défouler...

Et? Ce n'est pas parce que notre inconscient est un idiot qu'on ne doit rien faire quant aux conséquences.

n°8848757
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 02-07-2006 à 12:29:24  profilanswer

docmaboul a écrit :

Et? Ce n'est pas parce que notre inconscient est un idiot qu'on ne doit rien faire quant aux conséquences.

tu ne me feras pas croire que même la personne la plus modérés possible n'est pas un brin raciste et pas forcément contre des musulmans ou des hommes, tu ne le verras pas car c'est dans l'inconscient mais c'est bel est bien vrai.

n°8848831
docmaboul
Posté le 02-07-2006 à 12:41:21  profilanswer

Et?

n°8848850
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 02-07-2006 à 12:44:34  profilanswer

developpe un peu si j'ai répondu à côté de ton "ET"

n°8849008
docmaboul
Posté le 02-07-2006 à 13:03:30  profilanswer

Citation :

et je ne vois pas clairement où vous voulez en venir à mettre côte à côte que "le racisme fait partie intégrante de notre société" et une critique de la lutte contre le racisme. D'autant plus que reprenant un message où je me suis autorisé à tordre le sens du mot racisme pour mieux décrire comment je vois le phénomène, vous semblez exprimer une légitimité du racisme (au sens traditionnel).

n°8849042
angellus2
Posté le 02-07-2006 à 13:08:26  profilanswer

docmaboul a écrit :

Citation :

et je ne vois pas clairement où vous voulez en venir à mettre côte à côte que "le racisme fait partie intégrante de notre société" et une critique de la lutte contre le racisme. D'autant plus que reprenant un message où je me suis autorisé à tordre le sens du mot racisme pour mieux décrire comment je vois le phénomène, vous semblez exprimer une légitimité du racisme (au sens traditionnel).

mais arrete  [:psychokwak]  
t'es en train de le traiter de raciste

n°8849080
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 02-07-2006 à 13:16:35  profilanswer

docmaboul a écrit :

Citation :

On peut être contre toutes les formes de racisme, mais quelque part même toi tu l'est alors c'est l'hôpital qui se moque de la charité je trouve.

Un petit exemple : Imaginons 15 roumains qui vont mendier près de chez toi et/ou tabassent tes enfants, tu peux même devenir encore plus raciste que tu ne l'est déjà.

C'est les circonstances de la vie qui nous font apprécier ou pas certaines choses donc être contre le racisme c'est démago, même les politiques ne s'y risquent plus tellement c'est évident à défaut d'être vrai dans la réalité.

C'est bien couchner qui disait que l'équipe de france n'était pas très représentatif de notre pays vu le nombre de noir et de magrebins talentueux il est vrai ?

n°8849285
docmaboul
Posté le 02-07-2006 à 13:44:26  profilanswer

diddyce a écrit :

On peut être contre toutes les formes de racisme, mais quelque part même toi tu l'est alors c'est l'hôpital qui se moque de la charité je trouve.

Effectivement, je suis raciste: je hais les idiots (encore plus quand ils sont moches, vulgaires et sans savoir-vivre).

Citation :

Un petit exemple : Imaginons 15 roumains qui vont mendier près de chez toi et/ou tabassent tes enfants, tu peux même devenir encore plus raciste que tu ne l'est déjà.

[:xam hot]

Citation :

C'est les circonstances de la vie qui nous font apprécier ou pas certaines choses donc être contre le racisme c'est démago, même les politiques ne s'y risquent plus tellement c'est évident à défaut d'être vrai dans la réalité.

Les politiques ont renforcé encore récemment la législation à ce sujet (lois du 3 février 2003 et du 18 mars 2003). Quant à votre histoire de démagogie, c'est n'importe quoi.

Citation :

C'est bien couchner qui disait que l'équipe de france n'était pas très représentatif de notre pays vu le nombre de noir et de magrebins talentueux il est vrai ?

n°8849348
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 02-07-2006 à 13:54:01  profilanswer

docmaboul a écrit :

Effectivement, je suis raciste: je hais les idiots (encore plus quand ils sont moches, vulgaires et sans savoir-vivre).

ça te soulage de dire que tu n'est pas racistes peut être, moi aussi parfois mais je suis lucide

Citation :

J'ai grossi exprès les choses pour que tu comprennes mais ce n'est pas le cas

Citation :

Les politiques ont renforcé encore récemment la législation à ce sujet (lois du 3 février 2003 et du 18 mars 2003). Quant à votre histoire de démagogie, c'est n'importe quoi.

Comme si la législation intervenait sur l'insconcient des gens par le saint esprit, je me gausse  :lol: [:xam hot]

Citation :

J'ai démontré qu'une personne pouvait être raciste sans pour autant l'afficher dans son parti...c'est pareil pour les gens de tous les jours que tu rencontres toi dans le lot

Message cité 1 fois
Message édité par diddyce le 02-07-2006 à 13:55:58
n°8849465
docmaboul
Posté le 02-07-2006 à 14:12:22  profilanswer

diddyce a écrit :

ça te soulage de dire que tu n'est pas racistes peut être, moi aussi parfois mais je suis lucide

Ah mais je maintiens: je suis raciste. Les idiots, avec leur QI d'huîtres nuisibles, ne devraient pas avoir les mêmes droits que les autres hommes. Par exemple, vous n'auriez ni le droit de vote ni le droit de vous exprimer, ça ne me poserait aucun problème moral :D

Citation :

J'ai démontré qu'une personne pouvait être raciste sans pour autant l'afficher dans son parti...c'est pareil pour les gens de tous les jours que tu rencontres toi dans le lot

Je suis d'avis que vous ne connaissez pas le sens du mot démonstration. Pour le reste, c'est passablement inintéressant de discuter avec vous aussi vais-je m'arrêter là.

Spoiler :

Si au moins, vous qui êtes si lucide, vous disiez en quoi vous êtes raciste... vous pourriez alors vous rendre utile et me servir de rat de laboratoire :D

n°8850850
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 02-07-2006 à 17:46:32  profilanswer

t'inquiète pas, j'ai brûler ma carte d'élécteur depuis longtemps et pour le reste je ne dis rien mais n'en pense pas moins à ton sujet.

n°8851235
jimmythebr​ave
Posté le 02-07-2006 à 18:42:08  profilanswer

Louis la Voyelle a écrit :

En somme, séparer les sexes à la piscine c'est un progrès? :)

Ce n'est ni un progrès ni une regression, c'est juste une question de convenances personnelles.

n°8851423
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2006 à 19:06:14  answer

Suffit que les deux soient proposés tt simplement, n'avoir que l'un ou l'autre est mauvais

n°8863906
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-07-2006 à 11:30:19  profilanswer

diddyce a écrit :

diddyce a écrit :

Tu vois, je ne déforme pas tes propos, je me contente de mettre en gras ceux qui sont hors-charte, et qui te valent un ban.

Message édité par Fred999 le 04-07-2006 à 11:30:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)