Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°8243882
gonc
Posté le 24-04-2006 à 17:31:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Berceker United a écrit :

Non Je parlais des français qui sont victime de rascisme.

Pour chipoter, y'a beaucoup de noir, asiatiques, français ;) Donc faut dire blanc plutôt. Même si on voit direct ce que tu veux dire, c'est très réducteur de dire que les noirs etc, ne sont pas français...

Oui donc, les victimes de racisme ne représente presque rien dans l'électorat du FN... La majorité des électeurs de Lepen habite en campagne, et ne voit que des africains, asiatiques, et latino que très rarement...

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 17:31:18  profilanswer

n°8243900
la questio​n
Posté le 24-04-2006 à 17:33:16  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Donc quoi?

Je pourrait conclure hativement que pour l'auvergnat ou l'expatrié c'est con mais pour le francais noir qui est apparement trop mentallement blanc ( deja ce genre de logique est vomitive, mais bref ) pour le francais noir mentallement noir ( -sic- ) c'est normal, mais je n'en ferait rien, je prefere attendre les explications de ceux qui savent :jap:

Donc c'est quoi? C'est con? C'est raciste? C'est bien?  :??:

mentallement blanc, mentallement noir, déjà tu m'expliqueras séreiusement ce que ça veut dire.[:blessure]  

Bounty, c'est con comme expression mais pas raciste.
Et si tu considères que cette expression est raciste, alors tu considères logiquement que "pécore" ou "bourge" ou "bobo" sont racistes.
Ds le cas contraire, tu n'es pas cohérent.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8243901
abbath
Humanists hunter
Posté le 24-04-2006 à 17:33:21  profilanswer

Ref: coup de gueule.
Ils oublient que parmit les gens qu'ils les ont vu faire des conneries vont peut être demain faire passer un entretien à une personne de cette même communauté et forcement ça passera pas forcement bien.

Ca tombe bien ces branlos ne passent généralement pas d'entretien...

n°8243926
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 24-04-2006 à 17:35:46  profilanswer

gonc a écrit :

Pour chipoter, y'a beaucoup de noir, asiatiques, français ;) Donc faut dire blanc plutôt. Même si on voit direct ce que tu veux dire, c'est très réducteur de dire que les noirs etc, ne sont pas français...

Oui donc, les victimes de racisme ne représente presque rien dans l'électorat du FN... La majorité des électeurs de Lepen habite en campagne, et ne voit que des africains, asiatiques, et latino que très rarement...

Oui et c'est souvent du au faite qu'ils en cotoy rarement et beaucoup issu d'un manque de culture.  
Avant j'estimais ne pas être dans la moyenne des personnes cultivés mais quand j'ai entendu les conneries de certain, je me voyais académicien malgré mes faute d'orthographes [:amel_the_white]

n°8243945
Berceker U​nited
Posté le 24-04-2006 à 17:37:46  profilanswer

la question a écrit :

mentallement blanc, mentallement noir, déjà tu m'expliqueras séreiusement ce que ça veut dire.[:blessure]  

Et si tu considères que cette expression est raciste, alors tu considères logiquement que "pécore" ou "bourge" ou "bobo" sont racistes.

Raciste : Lié à race : notion qui n'a pas lieu d'exister pour les êtres humains.

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 24-04-2006 à 17:47:47
n°8243949
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2006 à 17:38:15  answer

gonc a écrit :

Heu... J'ai beau être en RP je vois rarement des immigrés mexicains ou cubains perso.

n°8243971
capulechat
Posté le 24-04-2006 à 17:40:16  profilanswer

ben trop mylife vsiblement pour avoir un clin d'oeil sympa .....

Message édité par capulechat le 24-04-2006 à 18:10:05
n°8243983
gonc
Posté le 24-04-2006 à 17:41:55  profilanswer

C'est la plus petite minorité en france, mais faut quand même les cités.

n°8244011
la questio​n
Posté le 24-04-2006 à 17:45:21  profilanswer

Rasciste : Lié à race : notion qui n'a pas lieu d'exister pour les êtres humains.

1°/ écris le bien: raciste.
2°/ définis le bien: qui est emprunt ou fait état de racisme Le racisme est une idéologie basée sur une croyance qui postule l'existence de "races" au sein de l'espèce humaine, correspondant généralement aux grands ensembles continentaux de groupes ethniques, et qui de surcroît les hiérarchise.

Le racisme n'a pas lieu d'être mais il existe.
Et le type qui a été massacré à Postdam la semaine dernière, bien que les races n'existent pas, a bien été victime du racisme.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 24-04-2006 à 17:45:56

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8244042
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2006 à 17:49:20  answer

gonc a écrit :

C'est la plus petite minorité en france, mais faut quand même les cités.

Dans ce cas je trouve scandaleux que tu ne cite pas la communauté cheyenne française  :o

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 17:49:20  profilanswer

n°8244044
Berceker U​nited
Posté le 24-04-2006 à 17:49:29  profilanswer

la question a écrit :

1°/ écris le bien: raciste.
2°/ définis le bien: qui est emprunt ou fait état de racisme Le racisme est une idéologie basée sur une croyance qui postule l'existence de "races" au sein de l'espèce humaine, correspondant généralement aux grands ensembles continentaux de groupes ethniques, et qui de surcroît les hiérarchise.

Le racisme n'a pas lieu d'être mais il existe.
Et le type qui a été massacré à Postdam la semaine dernière, bien que les races n'existent pas, a bien été victime du racisme.

Je voulais dire qu'il n'y a pas de notion de race pour un être humain à l'inverse des animaux.

n°8244058
la questio​n
Posté le 24-04-2006 à 17:51:24  profilanswer

Je voulais dire qu'il n'y a pas de notion de race pour un être humain à l'inverse des animaux.

ça, tu le sais, mais le pécore (je sais, je suis raciste) du village alsacien qui vote Lepen à 70%, nonn seulement il ne le sait pas mais il est crispé sur son bulletin.[:airforceone]

---------------
n°8244190
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-04-2006 à 18:07:22  profilanswer

la question a écrit :

Yems93 a écrit :

Un bounty ca n'a rien a voir avec ça (t'es ptetre noir, mais j'ai pas trop l'impression que t'en connaisse beaucoup), un bounty, c'est un mec qui sort avec une blanche non pas paske la nana lui plait, mais parce qu'il a envie d'etre blanc, il se teint pas en blond pour se faire un style, non, c'est pour ressembler a un blanc, c'est aussi un mec qui denigre sa propre couleur de peau comme n'importe quel imbecile lepeniste (pleonasme).Tu remarqueras que l'inverse est vrai dans toute les ethnies, mais bon, c'est pas le sujet.

Mais c'est ce que je cherche a comprendre, quand on lit le post de yems93 on est en droit de se poser la question, a partir de quand le mec devient un " bounty "? Quand il se teind les cheveux? Quelqu'un avait dit: Noir a l'exterieur, blanc a l'intérieur, donc j'essai de comprendre. [:thalis]

Citation :

La différence c'est que entre le paysans alasacien et le parisien il y as une différence de mentalitée ( enfin, c'est ce sur quoi ils se basent pour se taper dessus hein :o ), alors que dans le cas du "bounty" c'est un noir qui as raillé un autre noir parce qu'il se prend pour un blanc.  
Ce qui voudrait dire interséquement que le noir et le blanc sont différent par autre chose que leur couleur de peau, vu qu'il n'y as pas eu de précisions, donc le type qui utilise cette expréssion fait un distinguo noir/blanc. :spamafote:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8244201
Berceker U​nited
Posté le 24-04-2006 à 18:09:06  profilanswer

la question a écrit :

ça, tu le sais, mais le pécore (je sais, je suis raciste) du village alsacien qui vote Lepen à 70%, nonn seulement il ne le sait pas mais il est crispé sur son bulletin.[:airforceone]

hélas oui :/ Comme dit le groupe Iam dans l'un de leur titre "Tout dans les urnes rien dans les burnes!..."

n°8244288
gronky
poissard
Posté le 24-04-2006 à 18:22:20  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mais c'est ce que je cherche a comprendre, quand on lit le post de yems93 on est en droit de se poser la question, a partir de quand le mec devient un " bounty "? Quand il se teind les cheveux? Quelqu'un avait dit: Noir a l'exterieur, blanc a l'intérieur, donc j'essai de comprendre. [:thalis]

Citation :

La différence c'est que entre le paysans alasacien et le parisien il y as une différence de mentalitée ( enfin, c'est ce sur quoi ils se basent pour se taper dessus hein :o ), alors que dans le cas du "bounty" c'est un noir qui as raillé un autre noir parce qu'il se prend pour un blanc.  
Ce qui voudrait dire interséquement que le noir et le blanc sont différent par autre chose que leur couleur de peau, vu qu'il n'y as pas eu de précisions, donc le type qui utilise cette expréssion fait un distinguo noir/blanc. :spamafote:

A la base, c'est une expression US francisée en "bounty". (l'expression d'origine fait référence à un gateau americain Blanc à l'interieur ( vanille ou je ne sais quoi) et noir à l'exterieur (enrobage de chocolat).  

C'est une expression péjorative. Le reproche fait a un noir de vouloir adopter "le mode de vie des blancs", leur gouts etc... en reniant pour se faire "ses origines". Un exemple souvent cité de "bounty": Collin Powell.  

Dans la bouche de ceux qui l'utilisent, c'est plus ou moins synonyme de "traitre".  

Mais le fond du problème n'est pas tant dans l'atitude du "bounty" supposé, que dans le regard que porte sur celui ci et sur eux même ceux qui le désignent ainsi. C'est sur leur jugement de valeur que se base le fait d'être ou non un bounty. Purement subjectif comme truc. Et c'est bien une forme de racisme, contre soi même. En effet, l'utilisation de cette expression sous entend qu'il y aurait des qualificatifs propres aux "noirs véritables" que les bounty auraient perdu en cherchant à se "blanchir".  

Une belle connerie quoi...

n°8244290
la questio​n
Posté le 24-04-2006 à 18:22:43  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et tu penses qu'il n'yaura pas de différence de mentalité entre un chinois urbain et un chinois rural, entre un nigérian  urbain et un nigérian rural? [:dks]  
Le cas de l'appelation Bounty, c'est la même que bizarrement comme ça se rapporte à des noirs dont le coté urbain-aristo ressort, ça devient du racisme, alors que c'est un bête raccourci.

Citation :

Non, tu te trompes, mais j'ai un peu l'impression que tu ne fais pas toi-même ta part des chose pour comprendre.
Il y a des aristos, des pécores et des intolérants, qq soit la couleur.
Alors si on ne te considère pas comme raciste qdtu ne traites pas qq'un de kéké, pourquoi s'offusquer d'un bounty? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 24-04-2006 à 18:23:43

---------------
n°8244319
keall
Posté le 24-04-2006 à 18:26:41  profilanswer

T es de mauvaise foi la question:
Bounty : noir a l exterieur blanc a l interieur, ca sous entend que les blancs on une facon type de se comporter, c est donc un stereotype qu on peut effectivement juge raciste.

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8244337
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-04-2006 à 18:28:44  profilanswer

la question a écrit :

Et tu penses qu'il n'yaura pas de différence de mentalité entre un chinois urbain et un chinois rural, entre un nigérian  urbain et un nigérian rural? [:dks]  
Le cas de l'appelation Bounty, c'est la même que bizarrement comme ça se rapporte à des noirs dont le coté urbain-aristo ressort, ça devient du racisme, alors que c'est un bête raccourci.

Bon, alors ca se rapporte a un noir qui as un comportement aristo, et non pas a un noir qui est " trop blanc " comme dit dans le post de yems93, c'est ca?

Citation :

Non, tu te trompes, mais j'ai un peu l'impression que tu ne fais pas toi-même ta part des chose pour comprendre.
Alors si on ne te considère pas comme raciste qdtu ne traites pas qq'un de kéké, pourquoi s'offusquer d'un bounty? :??:

Parce que jusque là les définitions que j'ai eu ne parle pas d'aristos ou de pécores mais de noirs et de blancs

Et puis je ne m'offusque pas, j'essai de comprendre  [:atari]

---------------
n°8244347
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-04-2006 à 18:30:13  profilanswer

gronky a écrit :

A la base, c'est une expression US francisée en "bounty". (l'expression d'origine fait référence à un gateau americain Blanc à l'interieur ( vanille ou je ne sais quoi) et noir à l'exterieur (enrobage de chocolat).  

C'est une expression péjorative. Le reproche fait a un noir de vouloir adopter "le mode de vie des blancs", leur gouts etc... en reniant pour se faire "ses origines". Un exemple souvent cité de "bounty": Collin Powell.  

Dans la bouche de ceux qui l'utilisent, c'est plus ou moins synonyme de "traitre".  

Mais le fond du problème n'est pas tant dans l'atitude du "bounty" supposé, que dans le regard que porte sur celui ci et sur eux même ceux qui le désignent ainsi. C'est sur leur jugement de valeur que se base le fait d'être ou non un bounty. Purement subjectif comme truc. Et c'est bien une forme de racisme, contre soi même. En effet, l'utilisation de cette expression sous entend qu'il y aurait des qualificatifs propres aux "noirs véritables" que les bounty auraient perdu en cherchant à se "blanchir".  

Une belle connerie quoi...

Merci pour cette définition complete sans avoir tenter de faire des rapprochements et/ou des comparaisons douteuses :jap:

---------------
n°8244421
la questio​n
Posté le 24-04-2006 à 18:41:03  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bon, alors ca se rapporte a un noir qui as un comportement aristo, et non pas a un noir qui est " trop blanc " comme dit dans le post de yems93, c'est ca?

Parce que jusque là les définitions que j'ai eu ne parle pas d'aristos ou de pécores mais de noirs et de blancs

the_rainmaker a écrit :

Merci pour cette définition complete sans avoir tenter de faire des rapprochements et/ou des comparaisons douteuses :jap:

Ah ok, en fait, ça te faisait un peu chier de ne pas avoir ton explication bien simpliste, pas du tout calommnieuse alors tu es allé voir ailleurs.

C'est marrant de tirer l'expression bounty des US alors que les afro-américains votaient jusqu'à peu républicain à cause de la seule présence de Powell.
Sinon, je confirme, essayer de simplifier et de désinterpréter volontairement certains propos pour fustiger une ethnie, c'est bien emprunt d'un certain racisme.

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 24-04-2006 à 18:41:39

---------------
n°8244433
gronky
poissard
Posté le 24-04-2006 à 18:42:00  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je pense qu'il faut aussi replacer l'expression originale (américaine) dans son contexte d'origine: l'amérique ségrégationniste. La fabrication et l'utilisation d'un tel vocable peut s'expliquer par le rejet d'un type de société (WASP) qui vous méprise.  

L'utilisation actuelle est quand même baucoup, baucoup moins justifiable. Elle est général le fait de personnes pour qui le mélange des culture n'est pas souhaitable.

n°8244447
gronky
poissard
Posté le 24-04-2006 à 18:45:09  profilanswer

la question a écrit :

Ah ok, en fait, ça te faisait un peu chier de ne pas avoir ton explication bien simpliste, pas du tout calommnieuse alors tu es allé voir ailleurs.

C'est marrant de tirer l'expression bounty des US alors que les afro-américains votaient jusqu'à peu républicain à cause de la seule présence de Powell.
Sinon, je confirme, essayer de simplifier et de désinterpréter volontairement certains propos pour fustiger une ethnie, c'est bien emprunt d'un certain racisme.

Et moi je te conseille d'apprendre à lire un post dans son ensemble. Le fait que les/des noirs votent républicain est baucoup ancien que l'existence de Powell en politique.  
 Et oui, je confirme L'expression a bien une origine américaine. Et oui, Powell est souvent cité en exemple d'utilisation de cette accusation. Alors, tes leçons à deux cents tu te les gardes.

n°8244459
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-04-2006 à 18:46:47  profilanswer

la question a écrit :

Non, ca me faisait chier d'avoir des élements de-ci de-là sans avoir de réponses completes.
Maintenant je suis lorrain, donc je suis un con pécore lepeniste, et j'ai besoin d'explications calommnieuses.

Imagine qu'il y aurait un terme utilisé pour désigner les " blancs a l'exterieurs mais noir a l'interieur " ( tu vois, c'est le genre de définitions que j'avais eu, maintenant vu que les trucs plus complets sont calommnieux partons là dessus ), ce terme ne serait-il pas désigné comme raciste?

Et je ne cherche a fustiger rien du tout, mais a comprend (bis).

---------------
n°8244467
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-04-2006 à 18:47:46  profilanswer

gronky a écrit :

Je pense qu'il faut aussi replacer l'expression originale (américaine) dans son contexte d'origine: l'amérique ségrégationniste. La fabrication et l'utilisation d'un tel vocable peut s'expliquer par le rejet d'un type de société (WASP) qui vous méprise.  

L'utilisation actuelle est quand même baucoup, baucoup moins justifiable. Elle est général le fait de personnes pour qui le mélange des culture n'est pas souhaitable.

[:klemton] Ca se tiens...

---------------
n°8244468
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-04-2006 à 18:48:15  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Citation :

comme t'as du mal a comprendre mon (mes) post, je peux te donner qu'un exemple qui, j'espère, te parlera un peu plus, dans le prince de bel air, carlton joue un role de "bounty"  

pour autant, c'est pas une serie raciste, n'est ce pas?

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8244532
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-04-2006 à 18:55:35  profilanswer

Yems93 a écrit :

comme t'as du mal a comprendre mon (mes) post, je peux te donner qu'un exemple qui, j'espère, te parlera un peu plus, dans le prince de bel air, carlton joue un role de "bounty"  

pour autant, c'est pas une serie raciste, n'est ce pas?

Donc un bounty est un aristo/précieux.

Rapport avec les blancs donc? ( blancs qui sont dans le post quoter un petit peu plus haut ).

---------------
n°8244542
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-04-2006 à 18:56:50  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Donc un bounty est un aristo/précieux.

Rapport avec les blancs donc? ( blancs qui sont dans le post quoter un petit peu plus haut ).

t'as pas du bien saisir le role de carlton je crois.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8244543
la questio​n
Posté le 24-04-2006 à 18:56:54  profilanswer

gronky a écrit :

Et moi je te conseille d'apprendre à lire un post dans son ensemble. Le fait que les/des noirs votent républicain est baucoup ancien que l'existence de Powell en politique.  
 Et oui, je confirme L'expression a bien une origine américaine. Et oui, Powell est souvent cité en exemple d'utilisation de cette accusation. Alors, tes leçons à deux cents tu te les gardes.

balaie devant ta porte déjà.
Les afro-américains votaient républicain en grande partie pour Powell.
Depuis que Powell est out, que Condie est arrivée et que Katrina est passé, l'utilisation de l'imparfait est devenu beaucoup, mais beaucoup plus pertinente.
Et il ne me semble jamais avoir entendu cette expression ds la bouche d'un non-francophone.

---------------
n°8244557
la questio​n
Posté le 24-04-2006 à 18:58:33  profilanswer

Yems93 a écrit :

clair. [:kannibal]

---------------
n°8244560
keall
Posté le 24-04-2006 à 18:58:48  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non, ca me faisait chier d'avoir des élements de-ci de-là sans avoir de réponses completes.
Maintenant je suis lorrain, donc je suis un con pécore lepeniste, et j'ai besoin d'explications calommnieuses.

Imagine qu'il y aurait un terme utilisé pour désigner les " blancs a l'exterieurs mais noir a l'interieur " ( tu vois, c'est le genre de définitions que j'avais eu, maintenant vu que les trucs plus complets sont calommnieux partons là dessus ), ce terme ne serait-il pas désigné comme raciste?

Et je ne cherche a fustiger rien du tout, mais a comprend (bis).

Il me semble que USA il y a le terme "wigger" qui est utilise pour parle d un blanc a l exterieur et noir a l interieur. A confirme.

---------------
n°8244569
keall
Posté le 24-04-2006 à 19:00:36  profilanswer

Yems93 a écrit :

Parceque carlton c est pas le petit snobe pretentieu leche-cul de la serie???
On parle bien du prince de bel-air???

---------------
n°8244602
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-04-2006 à 19:04:14  profilanswer

Yems93 a écrit :

Carlton, c'est bien le cousin de will smith, précieux et avec un comportement d'aristo non? Si non eclaire moi.

Dans les deux cas, explique moi le rapport avec les blancs que tu cite dans le post ou tu as parler de bounty.

Oh, attend, tu ne serait pas entrain de dire que carlton est une caricature de la vision des américains blancs par les afro-américain quand meme. [:*pikachu*]

---------------
n°8244608
gronky
poissard
Posté le 24-04-2006 à 19:04:56  profilanswer

la question a écrit :

balaie devant ta porte déjà.
Les afro-américains votaient républicain en grande partie pour Powell.
Depuis que Powell est out, que Condie est arrivée et que Katrina est passé, l'utilisation de l'imparfait est devenu beaucoup, mais beaucoup plus pertinente.
Et il ne me semble jamais avoir entendu cette expression ds la bouche d'un non-francophone.

Décidément, tu as vraiment une vision biaisée du monde... L'histoire ne s'arrête pas dix ans en arrière.  
 Tu n'as jamais entendu l'expression dans la bouche d'un nom francophone, parce que le terme SPECIFIQUE Bounty fait référence à un produit alimentaire franco-français.  
 Les américains ont une autre expression équivalente. Je commence serieusement à douter de tes capacités de compréhension.  

Pour faire dans le 3615 mylife, la première fois que j'ai entendu parler de l'expression américaine, c'était en '97. Jusqu'a il y a quelques temps, je ne savais même pas qu'une expression équivalente existait en français.  

Enfin, je ne sais même pas pourquoi je répond à tes posts ridicules.  

n°8244621
imation
Posté le 24-04-2006 à 19:06:30  profilanswer

d'ailleurs, je ne sais pas si ça a été déja dit ( donc dsl pour la redite)

mais il existe aux usa une real tv qui transpose le quotidien des personnes noires en blancs et vice versa.

A savoir, on maquille une famille( noire par exemple) et cette derniere essaie de faire les memes activités qu'une famille blanche. ( et vice versa)

le but de cette "émission": faire comprendre aux autres les différences dites et non dites.

résultat: y a de quoi pleurer :/

Message édité par imation le 24-04-2006 à 19:06:56
n°8244684
la questio​n
Posté le 24-04-2006 à 19:13:53  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Carlton, c'est bien le cousin de will smith, précieux et avec un comportement d'aristo non? Si non eclaire moi.

Dans les deux cas, explique moi le rapport avec les blancs que tu cite dans le post ou tu as parler de bounty.

Oh, attend, tu ne serait pas entrain de dire que carlton est une caricature de la vision des américains blancs par les afro-américain quand meme. [:*pikachu*]

Même pas.
Carlton, c'est seulement l'afro-américain qui a perdu toute sa culture black au profit de culture de la vanité et du culte du fric.

---------------
n°8244714
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-04-2006 à 19:17:00  profilanswer

la question a écrit :

Même pas.
Carlton, c'est seulement l'afro-américain qui a perdu toute sa culture black au profit de culture de la vanité et du culte du fric.

Donc, pour la énième fois ( je vais croire que ca dérange de répondre hein :o ), le rapport avec les blancs?  :??:  

( Ah, et désolé que aristo et precieux ne te convient pas pour vanitée et culte du fric )

---------------
n°8244716
keall
Posté le 24-04-2006 à 19:17:20  profilanswer

la question a écrit :

Même pas.

vanite et culte du fric sous entendue blanche d ou le terme bounty, merci de souligner le caractere raciste  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 24-04-2006 à 19:35:19

---------------
n°8244718
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 24-04-2006 à 19:17:25  profilanswer

j'aime pas les racistes et ils me le rendent bien :D

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8244884
la questio​n
Posté le 24-04-2006 à 19:35:53  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Donc, pour la énième fois ( je vais croire que ca dérange de répondre hein :o ), le rapport avec les blancs?  :??:  

( Ah, et désolé que aristo et precieux ne te convient pas pour vanitée et culte du fric )

oui, enfin, y'a pas mal d'épisode où sont expliqués les origines de Will et de l'oncle Phil.
Et le reproche principal, c'est d'avoir renié ses origines.

Le rapport avec les blancs? aucun, ça se passerait à hong-Kong, il serait aussi considéré comme "Bounty". [:soad698]

---------------
n°8244903
la questio​n
Posté le 24-04-2006 à 19:38:03  profilanswer

keall a écrit :

vanite et culte du fric sous entendue blanche d ou le terme bounty, merci de souligner le caractere raciste  :jap:

oui, enfin, si tu crois que seul les blancs ont la vanité, le fric et son addiction, je pense que tu peux honnêtement récupérer ton "raciste" qui traine. [:vague nocturne]

---------------
n°8245046
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-04-2006 à 19:56:56  profilanswer

la question a écrit :

oui, enfin, y'a pas mal d'épisode où sont expliqués les origines de Will et de l'oncle Phil.
Et le reproche principal, c'est d'avoir renié ses origines.

Désolé, je savait pas qu'il fallait connaitre tout les épisodes pour poster  [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

Le rapport avec les blancs? aucun, ça se passerait à hong-Kong, il serait aussi considéré comme "Bounty". [:soad698]

Flutte, tu viens de renier toutes les definitions données jusque là :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)