| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 14:49:32 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 23-04-2006 à 05:57:48 |
__GothaM__ tous mort ensemble | Un truc qui m'avait bien fait rigoler (enfin façon de parler) , d'ailleurs j'avais fais un topic , perso je suis blanc de chez blanc et limite blond mdr , et donc j'etais sur un chat ou la cam etait obligatoire , et je n'avais pas envie de montré mon visage , g donc ete dans une room us et j'ai capturé un mec "noir" j'aurais pue capturé un roux un blanc un jaune un vert...., evidement je voyais pas de difference avec les autres mecs , g pris le premeir venu , et donc je me baladais en passant ma capture , et la un modo d'une des rooms commence a me balancer des insultes rasciste ! malgré le faite ke je sois blanc , j'ai vraiment ete choquer par ses insultes....... Message cité 3 fois Message édité par __GothaM__ le 23-04-2006 à 06:13:40 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 06:17:44 ![]()
|
speedyop |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 15:40:58 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 18:09:44 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
raouf |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
steftouch |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
orbis | on ne parle pas assez du racisme anti-français et anti-blancs,sans doute parce que si on en parle,on se fait traiter d'intolerant ou de raciste |
bananaday | ou bien peut etre que certains medias pensent que si on en parle, certains gens qui intercepteront le message à moitié, et ne prendront pas le temps de reflechir si on ne le fait pas pour eux, et passeront directement à l'extreme
Message cité 1 fois Message édité par bananaday le 24-04-2006 à 01:58:55 |
|
__GothaM__ tous mort ensemble |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je pense que certain devrait écouter une chanson de fréderique Goldman Johns "Né en 17 à Leindenstadt" |
gonc |
|
gonc |
|
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 17:07:35 ![]() J'ai googlé "bounty" et outre les sites parlant de cette délicieuse barre chocolatée à la noix de coco, j'ai trouvé la définition suivante : http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=471
|
la question |
gonc |
|
gonc |
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 24-04-2006 à 17:20:51 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
jimmythebrave |
|
gonc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |