Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°8227379
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-04-2006 à 14:49:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

raouf a écrit :

C'est plutôt une réflexion qui prend en compte le fait que par son attitude, on est responsable de quelque chose et qu'on est pas tout seul isolé sur une île dans une société.
C'est une réflexion qui montre que la personne qui la fait est prête à voir un peu plus loin que le bout de son nez et à assumer sa part de responsabilité pour une meilleure intégration.
Mais évidemment ce genre de démarche, qui tourne le dos aux raisonnements confortables du style "tous racistes", est complètement inaudible par la mentalité racaille, dont yems93 et la question sont comme toujours les dignes représentants.

Quant au terme "bounty", la définition qu'en donne yems93 est évidemment complètement hypocrite.

ok ok.. Les agressions racistes sont la conséquence d'un cretin quelconque qui a foutu la merde sans se rendre compte qu'on est pas sur une ile dans uns société. L'immigré qui est pas embauché c'est parce qu'un imbecile a mis une tétine et marchait bizarrement dans le metro, un juif c'est fait molesté et craché dessus, parce qu'un de ses pairs, en israel a snipé un gamin qui jetait des pierres, et un français de souche c'est fait volé son walkman, parce qu'ailleurs, un autre a voté FN.  
Les fautifs auraient du voir plus loin que le bout de son nez  :sarcastic:  

Bravo  [:the leon]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 14:49:32  profilanswer

n°8227717
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 22-04-2006 à 15:37:41  profilanswer

Pour reprendre sur les goûts musicaux, je pense qu'ils expriment notre personnalité voire peut-être la classe sociale de l'individu. Mais bon j'dis ça j'dis rien.

n°8232640
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-04-2006 à 05:54:08  profilanswer

Yems93 a écrit :

ok ok.. Les agressions racistes sont la conséquence d'un cretin quelconque qui a foutu la merde sans se rendre compte qu'on est pas sur une ile dans uns société. L'immigré qui est pas embauché c'est parce qu'un imbecile a mis une tétine et marchait bizarrement dans le metro, un juif c'est fait molesté et craché dessus, parce qu'un de ses pairs, en israel a snipé un gamin qui jetait des pierres, et un français de souche c'est fait volé son walkman, parce qu'ailleurs, un autre a voté FN.  
Les fautifs auraient du voir plus loin que le bout de son nez  :sarcastic:  

Bravo  [:the leon]

Non mais nous sommes tous daccords sur le faite que si une personne n'embauche un arabe, par exemple, sous pretexte qu'il sait que ça fout la merde, est un con. Personne ne dit le contraire mais helas nous en somme entouré :/ . Si nous inversons un peut les roles. 10 blancs en afrique grillé en train de commetre un vole à l'arraché et quasi tous les jours. Au bout d'un moment les africains vont dire "Les blancs sont des voleurs" et non pas "Il y a des personnes qui ont volé" Un geste préjudiciable ou admirable aura toujours une repecution sur la communauté qu'il represente. Exemple : Zidane à été bénéfique pour sa communauté. Miloud non parce qu'il a volé pif magazine.  :whistle: heu non j'déconne!...

J'en parle parce que j'ai discuté avec des personnes qui travail dans des agences d'interims et c'est délirant se qu'ont peut entendre. Je prefere des slave parce que ceci cela. Non non je veux pas de noir ou d'arabe parce que ceci cela. Mais le pire c'est que ce qu'ils ne veulent ou bien souvent jamais été victime. Ils ont entendu dire que quelqu'un a eu tel embrouille avec un noir ou un arabe. C'est peut etre vrai mais ça ne leur aient jamais arrivé.

Message édité par Berceker United le 23-04-2006 à 05:57:48
n°8232661
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 23-04-2006 à 06:11:36  profilanswer

Un truc qui m'avait bien fait rigoler (enfin façon de parler) , d'ailleurs j'avais fais un topic , perso je suis blanc de chez blanc et limite blond mdr , et donc j'etais sur un chat ou la cam etait obligatoire , et je n'avais pas envie de montré mon visage , g donc ete dans une room us et j'ai capturé un mec "noir" j'aurais pue capturé un roux un blanc un jaune un vert...., evidement je voyais pas de difference avec les autres mecs ,  g pris le premeir venu , et donc je me baladais en passant ma capture , et la un modo d'une des rooms commence a me balancer des insultes rasciste !  malgré le faite ke je sois blanc , j'ai vraiment ete choquer par ses insultes.......  
enfin voila c'etait un ptit temoignage au passage :d

Message cité 3 fois
Message édité par __GothaM__ le 23-04-2006 à 06:13:40
n°8232667
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2006 à 06:17:44  answer

__GothaM__ a écrit :

Un truc qui m'avait bien fait rigoler (enfin façon de parler) , d'ailleurs j'avais fais un topic , perso je suis blanc de chez blanc et limite blond mdr , et donc j'etais sur un chat ou la cam etait obligatoire , et je n'avais pas envie de montré mon visage , g donc ete dans une room us et j'ai capturé un mec "noir" j'aurais pue capturé un roux un blanc un jaune un vert...., evidement je voyais pas de difference avec les autres mecs ,  g pris le premeir venu , et donc je me baladais en passant ma capture , et la un modo d'une des rooms commence a me balancer des insultes rasciste !  malgré le faite ke je sois blanc , j'ai vraiment ete choquer par ses insultes.......  

[:gordon shumway]  [:chacal_one333]

n°8232683
speedyop
Posté le 23-04-2006 à 07:41:43  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Explique moi pour le sens de bounty :o

C'est simple, quelqu'un qui écoute du Légion 88 aura une autre mentallitée que celui qui change de groupe préféré suivant les afres de la mode :spamafote: ( Tu aura noté que j'ai pas dit qu'on peut ranger quelqu'un dans une catégorie socio-professionel mais qu'on pouvais apprendre des choses sur lui  [:atari]  )

c'est assez explicite boutny : blanc a l'interieur, noir a l'exterieur.
pour les asiat c'est banane : blanc a l'interieur, jaune a l'exterieur.

n°8232708
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-04-2006 à 08:24:53  profilanswer

je crois que bounty c'est bcp plus pejoratif que banane mais je suis pas sur :o

n°8234662
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2006 à 15:40:58  answer

speedyop a écrit :

Ben ouais mais c'est quoi être blanc à l'intérieur?  :??:

n°8234713
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-04-2006 à 15:46:36  profilanswer

http://mich-u.net/pack/Bounty-Milk57gKaz.gif :love:

n°8235885
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-04-2006 à 18:09:44  profilanswer

speedyop a écrit :

trueslash a écrit :

je crois que bounty c'est bcp plus pejoratif que banane mais je suis pas sur :o

J'espere donc aue Yems93 n'utilise pas cette expression hautement pas gentille (:o), lui qui est contre toutes les formes de racisme :jap:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 18:09:44  profilanswer

n°8235949
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-04-2006 à 18:16:45  profilanswer

pourquoi c'est raciste "bounty" :??:

n°8235951
la questio​n
Posté le 23-04-2006 à 18:17:00  profilanswer

raouf a écrit :

C'est plutôt une réflexion qui prend en compte le fait que par son attitude, on est responsable de quelque chose et qu'on est pas tout seul isolé sur une île dans une société.
C'est une réflexion qui montre que la personne qui la fait est prête à voir un peu plus loin que le bout de son nez et à assumer sa part de responsabilité pour une meilleure intégration.
Mais évidemment ce genre de démarche, qui tourne le dos aux raisonnements confortables du style "tous racistes", est complètement inaudible par la mentalité racaille, dont yems93 et la question sont comme toujours les dignes représentants.

Quant au terme "bounty", la définition qu'en donne yems93 est évidemment complètement hypocrite.

évite les attaques en feuj.[:kiki]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8236067
raouf
Posté le 23-04-2006 à 18:28:00  profilanswer

la question a écrit :

évite les attaques en feuj.[:kiki]

Je ne peux pas  :sarcastic:

n°8236141
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2006 à 18:33:29  profilanswer

raouf a écrit :

ah, c'est de nature peut etre?  :sarcastic:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8236239
steftouch
Posté le 23-04-2006 à 18:45:43  profilanswer

Pfffff

---------------
http://fr.youtube.com/user/steftouch
n°8236668
la questio​n
Posté le 23-04-2006 à 19:38:10  profilanswer

raouf a écrit :

ben justement, fais un effort.[:kiki]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8239125
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-04-2006 à 00:02:38  profilanswer

trueslash a écrit :

Parce que c'est un terme péjoratif désignant un groupuscule de personnes affiliées a une communautée/ethnie/marque de chaussures qui tend a se rapprocher d'une autre communautée/ethnie/marque de chaussures?  

Enfin, si j'ai bien compris la chose :o

---------------
n°8239295
Berceker U​nited
Posté le 24-04-2006 à 00:42:47  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

ça me rappelle d'une histoire ou une femme a été victime d'une erreur medical ce qui a eu pour effet une forte pigmentation de sa peau. Elle etait devenu plus foncé presque noir. Ben elle a vite compris que les gens était rasciste par divers reflexion.

n°8239581
bananaday
Posté le 24-04-2006 à 01:40:51  profilanswer

ouais "bounty" c'est surtout une insulte que les noirs avec leur culture d'origine lancent aux noirs occidentalisés tout simplement (un noir homme d'affaire, ou un noir qu'on dirait un blanc par toute sa vue exterieure sauf sa couleur de peau)

n°8239602
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-04-2006 à 01:45:57  profilanswer

bananaday a écrit :

ouais "bounty" c'est surtout une insulte que les noirs avec leur culture d'origine lancent aux noirs occidentalisés tout simplement (un noir homme d'affaire, ou un noir qu'on dirait un blanc par toute sa vue exterieure sauf sa couleur de peau)

C'est courrant comme propos?

Non, parce que si c'est le cas, c'est marrant, je suis sur que c'est surtout dans la bouche de ceux qui ralent parce qu'ils ne peuvent pas s'intégrer, qu'on les en empèches  [:pingouino]

---------------
n°8239624
bananaday
Posté le 24-04-2006 à 01:51:14  profilanswer

ou bien ils disent ça au frere parti en europe pour travailler et qui revient au pays pour les vacances, un gars de la famille peut lui sortir "t'es devenu un bounty mon frere" ou un truc du genre

si c'est courant ? aucune idée

Message édité par bananaday le 24-04-2006 à 01:51:49
n°8239646
orbis
Posté le 24-04-2006 à 01:54:54  profilanswer

on ne parle pas assez du racisme anti-français et anti-blancs,sans doute parce que si on en parle,on se fait traiter d'intolerant ou de raciste

n°8239660
bananaday
Posté le 24-04-2006 à 01:58:09  profilanswer

ou bien peut etre que certains medias pensent que si on en parle, certains gens qui intercepteront le message à moitié, et ne prendront pas le temps de reflechir si on ne le fait pas pour eux, et passeront directement à l'extreme

a+

Message cité 1 fois
Message édité par bananaday le 24-04-2006 à 01:58:55
n°8240488
Berceker U​nited
Posté le 24-04-2006 à 09:39:12  profilanswer

bananaday a écrit :

ou bien peut etre que certains medias pensent que si on en parle, certains gens qui intercepteront le message à moitié, et ne prendront pas le temps de reflechir si on ne le fait pas pour eux, et passeront directement à l'extreme

a+

Exacte, ils prendront ou s'arrêterons là ou ça les intèresses. Le problème c'est le faite de toujours prendre des pincettes concernant ce sujet il ne sera pas possible d'en regler une bonne partie.

n°8240513
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 24-04-2006 à 09:45:21  profilanswer

orbis a écrit :

on ne parle pas assez du racisme anti-français et anti-blancs,sans doute parce que si on en parle,on se fait traiter d'intolerant ou de raciste

Oui c clair , d'ailleurs c un peu du rascisme de penser que ce n'est que dans un sens ...

n°8243228
Berceker U​nited
Posté le 24-04-2006 à 16:25:23  profilanswer

Je pense que certain devrait écouter une chanson de fréderique Goldman Johns "Né en 17 à Leindenstadt"

n°8243417
gonc
Posté le 24-04-2006 à 16:48:08  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[quote]
1/ Tu peu apprendre beaucoup de choses en te basant sur les gouts musicaux

Dire que le rap c'pour la racaille, c'est dire n'importe quoi... C'est pas les genre de musique qui compte mais plus le groupe, parce que le gars qui écoute IAM ou qui écoute 113, c'est pas le même gars.

De même dans la variété, dire que quelqu'un qui écoute de la variété c'est un boeuf, c'est con, c'est tellement grand comme famille...

n°8243439
gonc
Posté le 24-04-2006 à 16:50:00  profilanswer

orbis a écrit :

Il est tellement faible dans notre pays propotionnellement à l'autre racisme, que c'est se réfugié derrière une abération.

n°8243529
Berceker U​nited
Posté le 24-04-2006 à 16:56:59  profilanswer

gonc a écrit :

Il est tellement faible dans notre pays propotionnellement à l'autre racisme, que c'est se réfugié derrière une abération.

Probleme c'est que cette petite minorité finit par voter fn et c'est pas une raison. Je sais que si les média pointe le doigt dessus certain vont s'elever en disant "ils nous font la même chose" :/

n°8243584
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-04-2006 à 17:00:46  profilanswer

raouf a écrit :

Je t'avertis, les attaques persos ça passera pas deux fois.

n°8243664
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2006 à 17:07:35  answer

J'ai googlé "bounty" et outre les sites parlant de cette délicieuse barre chocolatée à la noix de coco, j'ai trouvé la définition suivante : http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=471
Les auteurs de cet article semble clairement viser le type qui a écrit "je suis noir mais je ne mange pas de manioc" (qui se définit avant tout comme Bourguignon) et ne semble pas trop le porter dans leur coeur.

n°8243690
la questio​n
Posté le 24-04-2006 à 17:10:02  profilanswer

trueslash a écrit :

C'est pas raciste, c'est moqueur comme "pécore" ou "aristo" et ça définit la même impression.
Sauf que comme "nigga" (façon de s'appeler des afro-américains et de leurs émules entre eux), ça a été récupéré par certains groupsucules racistes d'opinion, pour fonder la dialectique de racisme anti-blanc en créant un racisme anti-blanc par extension.

---------------
n°8243703
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-04-2006 à 17:11:42  profilanswer

gonc a écrit :

Dire que le rap c'pour la racaille, c'est dire n'importe quoi... C'est pas les genre de musique qui compte mais plus le groupe, parce que le gars qui écoute IAM ou qui écoute 113, c'est pas le même gars.

De même dans la variété, dire que quelqu'un qui écoute de la variété c'est un boeuf, c'est con, c'est tellement grand comme famille...

Mais ou est-ce que j'ai dit ca?  [:pingouino]  

On va faire simple alors:

Celui qui écoute les béru a longueur de journée 365jours par ans n'as pas la meme mentalitée que celui qui fait de meme avec l'international.  [:prodigy]

---------------
n°8243720
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-04-2006 à 17:14:05  profilanswer

la question a écrit :

C'est pas raciste, c'est moqueur comme "pécore" ou "aristo" et ça définit la même impression.
Sauf que comme "nigga" (façon de s'appeler des afro-américains et de leurs émules entre eux), ça a été récupéré par certains groupsucules racistes d'opinion, pour fonder la dialectique de racisme anti-blanc en créant un racisme anti-blanc par extension.

Et de se "moquer" de celui qui s'est telement intégré qu'il est devenu un " bounty " quand on rale le fait que il est dur de s'intégrer, que le FN arrive au second tour toussa, c'est quoi?

---------------
n°8243724
gonc
Posté le 24-04-2006 à 17:14:39  profilanswer

Berceker United a écrit :

Probleme c'est que cette petite minorité finit par voter fn et c'est pas une raison. Je sais que si les média pointe le doigt dessus certain vont s'elever en disant "ils nous font la même chose" :/

Ah oui, les africains, les chinois etc votent FN maintenant  :o

n°8243729
gonc
Posté le 24-04-2006 à 17:15:57  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mais ou est-ce que j'ai dit ca?  [:pingouino]  

On va faire simple alors:

Celui qui écoute les béru a longueur de journée 365jours par ans n'as pas la meme mentalitée que celui qui fait de meme avec l'international.  [:prodigy]

J'avais pas encore lu ce que tu avais la page d'après quand je t'ai quoté ;)
Donc en fait, c'pas vraiment pour toi ce que j'avais écrit

n°8243764
la questio​n
Posté le 24-04-2006 à 17:20:06  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et de se "moquer" de celui qui s'est telement intégré qu'il est devenu un " bounty " quand on rale le fait que il est dur de s'intégrer, que le FN arrive au second tour toussa, c'est quoi?

c'est parfaitement comparable à l'auvergnat qui revient de la capitale après des années et qui est raillié par ses pairs pour son accent et ses manières de la capitale.
C'est parfaitement comparable à l'expatrié qui revient d'Allemagne, avec un mode et rythme de vie dfférent et un accent différent.
Sauf que ici les sujets d'étude sont des noirs.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 24-04-2006 à 17:20:51

---------------
n°8243829
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-04-2006 à 17:26:01  profilanswer

la question a écrit :

c'est parfaitement comparable à l'auvergnat qui revient de la capitale après des années et qui est raillié par ses pairs pour son accent et ses manières de la capitale.
C'est parfaitement comparable à l'expatrié qui revient d'Allemagne, avec un mode et rythme de vie dfférent et un accent différent.
Sauf que ici les sujets d'étude sont des noirs.

Donc quoi?

Je pourrait conclure hativement que pour l'auvergnat ou l'expatrié c'est con mais pour le francais noir qui est apparement trop mentallement blanc ( deja ce genre de logique est vomitive, mais bref ) pour le francais noir mentallement noir ( -sic- ) c'est normal, mais je n'en ferait rien, je prefere attendre les explications de ceux qui savent :jap:

Donc c'est quoi? C'est con? C'est raciste? C'est bien?  :??:

---------------
n°8243835
Berceker U​nited
Posté le 24-04-2006 à 17:26:41  profilanswer

gonc a écrit :

Ah oui, les africains, les chinois etc votent FN maintenant  :o

Non Je parlais des français qui sont victime de rascisme.

n°8243837
jimmythebr​ave
Posté le 24-04-2006 à 17:27:03  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

La-bas c'est chart-compliant. Freedom of speech. :o

Evidemment, en France cela ne passerait pas.

n°8243882
gonc
Posté le 24-04-2006 à 17:31:18  profilanswer

Berceker United a écrit :

Non Je parlais des français qui sont victime de rascisme.

Pour chipoter, y'a beaucoup de noir, asiatiques, français ;) Donc faut dire blanc plutôt. Même si on voit direct ce que tu veux dire, c'est très réducteur de dire que les noirs etc, ne sont pas français...

Oui donc, les victimes de racisme ne représente presque rien dans l'électorat du FN... La majorité des électeurs de Lepen habite en campagne, et ne voit que des africains, asiatiques, et latino que très rarement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)