| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 09:43:41 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Et lui va te répondre qu'il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds par ces cons de français blancs, qu'en tentant de te fondre dans la masse tu fais profil bas et que c'est une attitude de looser qui s'ajoute au regard méprisant des français envers les blacks etc.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Berceker United PSN : berceker_united | Tenter de se fondre dans la masse, je dirais plutôt de chercher à vivre en société. Plus de monde au m² plus c'est ainsi. |
Berceker United PSN : berceker_united | +4002 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Berceker United PSN : berceker_united | Je crois que vous dite plus ou moin la meme chose d'un angle différent. non?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 13:18:39 ![]() ![]() |
itcouldbesweet Aller simple | Les arabes c'est le mal. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
kiru@ Aucune citation | Joli troll. Tu aurais quand même pu te retenir. Message édité par kiru@ le 18-04-2006 à 09:38:57 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 11:08:53 ![]()
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 3 fois Message édité par Berceker United le 19-04-2006 à 23:03:35 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 22:00:52 ![]()
|
Ren' |
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Ren' |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 19-04-2006 à 22:43:34 |
Berceker United PSN : berceker_united | Oui tu as raison je suis daccord avec toi mais je me reconnais pas dans le terme "bounty" par rapport à la difinition.
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 19-04-2006 à 23:03:09 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rasthor |
Raaaaah le con ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
Message édité par +skAArj+ le 20-04-2006 à 17:50:42 |
raouf |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax) |
| Racisme en Corse | racisme dans les stades corses |
| Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? | Mobilisation contre le racisme en Corse |
| Cesare Battisti - Edit le 4 Septembre | Obésité, mythes et vérités. De Paul Campos |
| Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? | Dites moi ce que vous en pensez |
| Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites. | |