Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°6588647
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-09-2005 à 09:43:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est déjà fait il me semble, il faut chercher et il y en a un qui s'y rapproche concernant les bons coté des choses sur l'esclavage en france. Un truc comme ça proposé dans les textes de loies.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 09:43:41  profilanswer

n°8090328
Berceker U​nited
Posté le 06-04-2006 à 11:34:17  profilanswer

Deuxième débat qui se rapproche au premier.
Par rapport à toute ces intolorance vis à vis de son prochain différent c'est à dire : acceder à un emplois, un logement, les boites de nuits, le regard des autres personnes lorsque quelqu'un qui n'est pas certifié ISOxxx arrive dans un petit village. Bref par rapport à toute ces idées reçu, est ce que chaque communauté devrait il pas ce poser la question.  
- Par rapport à ce qu'ont nous repproche ne faudrait il pas regarder de notre coté(communauté) s'il se passe pas quelque chose. Différencier de ce qui est vrai et faux. Balayer devant sa porte s'il le faut. Qu'est ce qu'il fait que nous avons une bonne ou mauvaise image. Pourquoi notre communauté et pas une autre. ...

Il faut admettre qu'il faut beaucoup de courage pour accepter de faire ce genre de demarche parce que forcement c'est s'autojuger et il faut avouer qui ça risque de révéler des vérités qu'ont souhaite pas voir de peur qu'en face ils disent "Ben vous voyez que vous êtes comme ça !"

n°8090417
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 06-04-2006 à 11:44:18  profilanswer

Berceker United a écrit :

Ref: coup de gueule.

Edit : Deuxième coup de calgon. :fou:  
Quand je vois un noir en train de s'afficher(déranger les autres personnes) devant tous le monde j'ai qu'une envie c'est de le claquer[:antp] discretement dans un coin et lui faire comprendre qu'il est en train de niquer le travail de ceux qui essay de donner une meilleur image. Alors quand j'entend certain dire qu'il trouve pas de travail a cause de leur nom c'est du, un taux non négligable, un simple retour de flamme, tu pays les conneries des autres

Et lui va te répondre qu'il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds par ces cons de français blancs, qu'en tentant de te fondre dans la masse tu fais profil bas et que c'est une attitude de looser qui s'ajoute au regard méprisant des français envers les blacks etc.

Tu pourras toujours essayer de raisonner ce genre de type, c'est peine perdue j'ai l'impression.
Ce qu'il n'a pas compris, c'est que pratiquement tous les français font profil bas.
Il suffit de lire le topic sur le metro : tout le monde pour sa pomme.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8090525
Berceker U​nited
Posté le 06-04-2006 à 11:57:51  profilanswer

Tenter de se fondre dans la masse, je dirais plutôt de chercher à vivre en société. Plus de monde au m² plus c'est ainsi.

n°8090537
muzah
Posté le 06-04-2006 à 11:59:15  profilanswer

Oui oui, c'est ce que je voulais dire.
J'ai l'impression que les gens cherchent à se trouver une communauté pour avoir un rempart qui marsque la réalité de la vie en France.

---------------
n°8090548
Berceker U​nited
Posté le 06-04-2006 à 12:00:11  profilanswer

+4002 :jap:

n°8090564
muzah
Posté le 06-04-2006 à 12:01:32  profilanswer

Genre :
- On est dans la merde, France aide-nous !

ou bien
- Ha nan, nous noir, nous pas français, nous rien à voir avec ça.

Faudrait savoir :o

---------------
n°8090586
la questio​n
Posté le 06-04-2006 à 12:04:17  profilanswer

muzah a écrit :

Oui oui, c'est ce que je voulais dire.
J'ai l'impression que les gens cherchent à se trouver une communauté pour avoir un rempart qui marsque la réalité de la vie en France.

C'est un peu le contraire.
Les gens sont ouverts au communatarisme qd ils voient qu'ils sont marginalisés de la communauté nationale.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8090600
Berceker U​nited
Posté le 06-04-2006 à 12:05:56  profilanswer

Je crois que vous dite plus ou moin la meme chose d'un angle différent.  non?

n°8091083
muzah
Posté le 06-04-2006 à 13:18:39  profilanswer

la question a écrit :

C'est un peu le contraire.
Les gens sont ouverts au communatarisme qd ils voient qu'ils sont marginalisés de la communauté nationale.

[:markdavis] Tu viens de raconter la même chose :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 13:18:39  profilanswer

n°8103656
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 07-04-2006 à 17:51:44  profilanswer

Je voudrais juste répondre au premier post.

Je voulais juste dire que pour ton anectode, le type là il a bien le droit de faire ce qui veut. C'est pas parce qu'un con (désolé mais y a pas d'autres mot) va faire l'amalgame entre le gars avec sa tétine et son ethnie que tu doit t'empêcher de faire ce que tu veux  :o (dans les limites de la légalité, et du savoir-vivre bien sur). :bounce:  

A ce que je sache le type, il a rien fait de mal, il s'est juste ridiculisé dans la rue c'est tout, y a pas eu mort d'homme non plus :pt1cable:        

Et l'imbécile dans l'histoire je le répète c'est celui qui fait l'amalgame. Que ce soit un blanc, un noir, un arabe, un asiat', ou in indien. Point. :jap:  

Voilà.

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°8109874
Berceker U​nited
Posté le 08-04-2006 à 16:11:54  profilanswer

Je suis daccord avec toi. Mais cela reste dans le domaine de la philosophie mais la réalité est autrement. Nous vivons parmis des personnes qui font des amalgames nous ne pouvons rien faire pour changer, si, en faite éviter de mettre de l'eau dans leur moulin

n°8157311
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 13-04-2006 à 21:20:54  profilanswer

Je ne suis pas d'accord.

Car si tu penses que, c'est la faute à ceux qui font préjudices à leurs communautés dans les rues, qu'il y a de la discrimination à l'emploi etc...je crois que t'es bien naïf.

Si la personne qui discrimine, voit quelqu'un de sa propre ethnie faire le con dans la rue, il rira, il se moquera de lui mais en aucun cas il n'en fera une généralité. Tandis que s'il voit une personne autre, qui n'est pas de sa communauté, faire l'imbécile il en fera une généralité. Parce qu'il est raciste (ou con, c'est selon) tout simplement. Ce qui le dérange (je présume) c'est pas le fait qu'il fait le con, c'est qu'il est de telle origine.

A ce moment là comment veux-tu faire pour "évitez de mettre de l'eau dans leur moulin"? Changer d'apparence selon ton interlocuteur... Je ne crois pas que ce soit une solution. Car quoi qu'on fasse il y aura toujours des imbéciles.

Quand on est con, la plupart du temps on reste con.    

n°8157444
Berceker U​nited
Posté le 13-04-2006 à 21:34:45  profilanswer

bon, ne vous focalisé pas trop la dessus j'ai pris cela comme exemple pour pas citer les cas de violence. Agression, vole à l'arrachage etc...

Message édité par Berceker United le 13-04-2006 à 22:10:03
n°8157495
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 13-04-2006 à 21:40:06  profilanswer

Les arabes c'est le mal. :o

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8188657
kiru@
Aucune citation
Posté le 18-04-2006 à 09:38:01  profilanswer

Joli troll. Tu aurais quand même pu te retenir.

Message édité par kiru@ le 18-04-2006 à 09:38:57
n°8189141
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 11:08:53  answer

muzah a écrit :

Et lui va te répondre qu'il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds par ces cons de français blancs, qu'en tentant de te fondre dans la masse tu fais profil bas et que c'est une attitude de looser qui s'ajoute au regard méprisant des français envers les blacks etc.

Tu pourras toujours essayer de raisonner ce genre de type, c'est peine perdue j'ai l'impression.
Ce qu'il n'a pas compris, c'est que pratiquement tous les français font profil bas.
Il suffit de lire le topic sur le metro : tout le monde pour sa pomme.

Le genre de gars qui traite les autres Noirs de bounty parce qu'ils ont un bon job ou bien -trahison suprême- sortent avec une blanche.

n°8189183
Berceker U​nited
Posté le 18-04-2006 à 11:16:03  profilanswer

En précisant quand même que c'est les noirs qui se nomme ainsi entre eux. - C'est surtout de la jalousie pure et simple. Parce que je ne danse pas le zouk et que j'écoute autre chose que funk, zoul, rap bref la musique de renoi ou de racaille je peut être concidéré comme étant un bounty.

Message cité 3 fois
Message édité par Berceker United le 19-04-2006 à 23:03:35
n°8203971
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 22:00:52  answer

En précisant quand même que c'est les noirs qui se nomme ainsi entre eux. - C'est surtout de la jalousie pure et simple. Parce que je ne danse pas le zouk et que j'écoute autre chose que funk, zoul, rap bref la musique de renoir ou de racaille je peut être concidéré comme étant un bounty.

han bouh t'es pas un vrai noir :o

n°8204051
Ren'
Posté le 19-04-2006 à 22:08:56  profilanswer

En précisant quand même que c'est les noirs qui se nomme ainsi entre eux. - C'est surtout de la jalousie pure et simple. Parce que je ne danse pas le zouk et que j'écoute autre chose que funk, zoul, rap bref la musique de renoir ou de racaille je peut être concidéré comme étant un bounty.

Ca me rappelle le bouquin "Je suis noir et je ne mange pas de manioc" quelque chose du genre ^^

n°8204052
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 19-04-2006 à 22:09:04  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Les arabes c'est le mal. :o

Les suisses aussi, je profite de ce topic pour rétablir deux trois vérités :/

Premièrement, les Suisses puent et c'est naturel.
Deuxièmement des études scientifiques ont prouvé que le taux d'autistes en Suisses était nettement plus élevé du à un défaut de type génétique  

Ci dessous la courbe représentant le nombre d'autistes sur la planète et en Suisse :

http://www.autismo.com/image/10c1.GIF

En bas nous constatons que la courbe des autistes dans le monde est stable, mais malheureusement il n'en va pas de même avec la courbe Suisse en constante augmentation.

Voilà maintenant j'espère avoir pu répondre aux questions que beaucoups d'entre vous se posaient

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8204069
Ren'
Posté le 19-04-2006 à 22:10:28  profilanswer

Ste courbe prise a l'arrache sur le net :o

n°8204089
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 19-04-2006 à 22:11:44  profilanswer

Ren' a écrit :

Ste courbe prise a l'arrache sur le net :o

scientifique j'te dis  :fou:

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8204165
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-04-2006 à 22:20:41  profilanswer

t'es vraiment pathétique quand tu t'y mets  [:wam]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8204437
Berceker U​nited
Posté le 19-04-2006 à 22:42:49  profilanswer

Yems93 a écrit :

t'es vraiment pathétique quand tu t'y mets  [:wam]

Merci :D
Mais hélas c'est vrai mais bon disont que je fais même plus trop attention et ça n'arrive pas tous les jours ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 19-04-2006 à 22:43:34
n°8204588
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-04-2006 à 22:53:34  profilanswer

Merci :D
Mais hélas c'est vrai mais bon disont que je fais même plus trop attention et ça n'arrive pas tous les jours ;)

non mais suivre betement les 90% d'hfrien coincé du cul qui catalogue les gens selon leurs gouts musicaux ( zouk=musique de noir, rap = musique de racaille etc.. :sleep: ) c'est vraiment d'une stupidité sans nom. Soit tu sais que c'est stupide de faire ça mais tu le fais quand même, auquel cas tu es stupide quand même, ou bien tu fais pas exprès et alors, t'es stupide aussi.  
Un bounty ca n'a rien a voir avec ça (t'es ptetre noir, mais j'ai pas trop l'impression que t'en connaisse beaucoup), un bounty, c'est un mec qui sort avec une blanche non pas paske la nana lui plait, mais parce qu'il a envie d'etre blanc, il se teint pas en blond pour se faire un style, non, c'est pour ressembler a un blanc, c'est aussi un mec qui denigre sa propre couleur de peau comme n'importe quel imbecile lepeniste (pleonasme).Tu remarqueras que l'inverse est vrai dans toute les ethnies, mais bon, c'est pas le sujet.

PS: si tu veux pas passer pour un clown, a l'avenir, evite de dire "renoir"  :sarcastic:

---------------
n°8204722
Berceker U​nited
Posté le 19-04-2006 à 23:02:35  profilanswer

Oui tu as raison je suis daccord avec toi mais je me reconnais pas dans le terme "bounty" par rapport à la difinition.
C'est dit à tord et a travers.
ps:renoir faute de frappe :/

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 19-04-2006 à 23:03:09
n°8204825
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-04-2006 à 23:09:36  profilanswer

Oui tu as raison je suis daccord avec toi mais je me reconnais pas dans le terme "bounty" par rapport à la difinition.
C'est dit à tord et a travers.
ps:renoir faute de frappe :/

ben t'as des penchants, rien que l'histoire de la tétine, si c'etait un blanc qui avait mis ca dans sa bouche, t'en aurais pas fait tout un fromage.
J'ai pas a avoir honte ni a etre responsable des arabes qui se comporte bizarrement ou qui font n'importe quoi, donc les gens qui englobe tout ça ou qui parle de singe quand ils voient un noir chgelou, ben faut leur faire pipi dessus si ce n'est pas plus [:spamafote]  

Aujourd'hui, les noirs n'ont plus le complexe d'inferiorité qu'ont leur avaient inculqué depuis des centaines d'années. Et heureusement d'ailleurs.

---------------
n°8204987
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 19-04-2006 à 23:20:45  profilanswer

Yems93 a écrit :

non mais suivre betement les 90% d'hfrien coincé du cul qui catalogue les gens selon leurs gouts musicaux ( zouk=musique de noir, rap = musique de racaille etc.. :sleep: ) c'est vraiment d'une stupidité sans nom. Soit tu sais que c'est stupide de faire ça mais tu le fais quand même, auquel cas tu es stupide quand même, ou bien tu fais pas exprès et alors, t'es stupide aussi.  
Un bounty ca n'a rien a voir avec ça (t'es ptetre noir, mais j'ai pas trop l'impression que t'en connaisse beaucoup), un bounty, c'est un mec qui sort avec une blanche non pas paske la nana lui plait, mais parce qu'il a envie d'etre blanc, il se teint pas en blond pour se faire un style, non, c'est pour ressembler a un blanc, c'est aussi un mec qui denigre sa propre couleur de peau comme n'importe quel imbecile lepeniste (pleonasme).Tu remarqueras que l'inverse est vrai dans toute les ethnies, mais bon, c'est pas le sujet.

PS: si tu veux pas passer pour un clown, a l'avenir, evite de dire "renoir"  :sarcastic:

+1. Un bon vieux rock, ça vaut toutes les musiques du monde :D

n°8205163
Berceker U​nited
Posté le 19-04-2006 à 23:31:36  profilanswer

Yems93 a écrit :

ben t'as des penchants, rien que l'histoire de la tétine, si c'etait un blanc qui avait mis ca dans sa bouche, t'en aurais pas fait tout un fromage.
J'ai pas a avoir honte ni a etre responsable des arabes qui se comporte bizarrement ou qui font n'importe quoi, donc les gens qui englobe tout ça ou qui parle de singe quand ils voient un noir chgelou, ben faut leur faire pipi dessus si ce n'est pas plus [:spamafote]  

Aujourd'hui, les noirs n'ont plus le complexe d'inferiorité qu'ont leur avaient inculqué depuis des centaines d'années. Et heureusement d'ailleurs.

:sleep: Je me suis expliqué x fois pour cette affaire, j'aurais dù donner un autre exemple

n°8205191
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-04-2006 à 23:33:45  profilanswer

:sleep: Je me suis expliqué x fois pour cette affaire, j'aurais dù donner un autre exemple

non non

Citation :

Le problème c'est que lorsque nous faisons cela nous portons un tord a notre communauté. Ils oublient que parmit les gens qu'ils les ont vu faire des conneries vont peut être demain faire passer un entretien à une personne de cette même communauté et forcement ça passera pas forcement bien

quelle reflexion de merde alors.

---------------
n°8205274
la questio​n
Posté le 19-04-2006 à 23:40:10  profilanswer

syndrome de stocklhom [:airforceone]

ça me rappelle une étude qui disait que des flics anglais de couleur noire avaient tendance à avoir la main-lourde sur les suspects de la même couleur pour mieux s'intégrer ds le corps policier. :sweat:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8205301
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-04-2006 à 23:41:48  profilanswer

Citation :

1/ Tu peu apprendre beaucoup de choses en te basant sur les gouts musicaux
2/ 4 "stupides" en deux phrases ca fait beaucoup :o

Citation :

Et pour moi pauvre mosellan ignorant, bounty c'est péjoratif ou neutre? ( Vu le ton que tu emploi j'ai pas l'impression que ce soit mélioratif :o )

Spoiler :

Drapal cachal  [:gontran56]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8206525
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-04-2006 à 05:43:06  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

1/ Tu peu apprendre beaucoup de choses en te basant sur les gouts musicaux

explique nous donc, ca m'interesse :gratgrat:

---------------
n°8206883
Rasthor
Posté le 20-04-2006 à 09:47:50  profilanswer

athanasepercevalve a écrit :

Les suisses aussi, je profite de ce topic pour rétablir deux trois vérités :/

Premièrement, les Suisses puent et c'est naturel.
Deuxièmement des études scientifiques ont prouvé que le taux d'autistes en Suisses était nettement plus élevé du à un défaut de type génétique  

Ci dessous la courbe représentant le nombre d'autistes sur la planète et en Suisse :

http://www.autismo.com/image/10c1.GIF

En bas nous constatons que la courbe des autistes dans le monde est stable, mais malheureusement il n'en va pas de même avec la courbe Suisse en constante augmentation.

Voilà maintenant j'espère avoir pu répondre aux questions que beaucoups d'entre vous se posaient

Raaaaah le con ! [:rofl]

n°8207080
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-04-2006 à 10:07:41  profilanswer

Yems93 a écrit :

explique nous donc, ca m'interesse :gratgrat:

Explique moi pour le sens de bounty :o

C'est simple, quelqu'un qui écoute du Légion 88 aura une autre mentallitée que celui qui change de groupe préféré suivant les afres de la mode :spamafote: ( Tu aura noté que j'ai pas dit qu'on peut ranger quelqu'un dans une catégorie socio-professionel mais qu'on pouvais apprendre des choses sur lui  [:atari]  )

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8211059
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 20-04-2006 à 17:48:51  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Explique moi pour le sens de bounty :o

C'est simple, quelqu'un qui écoute du Légion 88 aura une autre mentallitée que celui qui change de groupe préféré suivant les afres de la mode :spamafote: ( Tu aura noté que j'ai pas dit qu'on peut ranger quelqu'un dans une catégorie socio-professionel mais qu'on pouvais apprendre des choses sur lui  [:atari]  )

Ouais mais, en citant Légion 88 tu pousses aux extrèmes... :o
Si on peut encore appeller ça de la musique... :heink:

Message édité par +skAArj+ le 20-04-2006 à 17:50:42
n°8212675
nhissan
Through the wire
Posté le 20-04-2006 à 21:43:44  profilanswer

Citation :

Le problème c'est que lorsque nous faisons cela nous portons un tord a notre communauté. Ils oublient que parmit les gens qu'ils les ont vu faire des conneries vont peut être demain faire passer un entretien à une personne de cette même communauté et forcement ça passera pas forcement bien

http://technologyorgasm.com/upload/stfu.jpg

n°8226047
raouf
Posté le 22-04-2006 à 11:18:30  profilanswer

Yems93 a écrit :

non non

Citation :

quelle reflexion de merde alors.

C'est plutôt une réflexion qui prend en compte le fait que par son attitude, on est responsable de quelque chose et qu'on est pas tout seul isolé sur une île dans une société.
C'est une réflexion qui montre que la personne qui la fait est prête à voir un peu plus loin que le bout de son nez et à assumer sa part de responsabilité pour une meilleure intégration.
Mais évidemment ce genre de démarche, qui tourne le dos aux raisonnements confortables du style "tous racistes", est complètement inaudible par la mentalité racaille, dont yems93 et la question sont comme toujours les dignes représentants.

Quant au terme "bounty", la définition qu'en donne yems93 est évidemment complètement hypocrite.

n°8226578
Berceker U​nited
Posté le 22-04-2006 à 12:48:01  profilanswer

raouf a écrit :

C'est plutôt une réflexion qui prend en compte le fait que par son attitude, on est responsable de quelque chose et qu'on est pas tout seul isolé sur une île dans une société.
C'est une réflexion qui montre que la personne qui la fait est prête à voir un peu plus loin que le bout de son nez et à assumer sa part de responsabilité pour une meilleure intégration.

Mais évidemment ce genre de démarche, qui tourne le dos aux raisonnements confortables du style "tous racistes", est complètement inaudible par la mentalité racaille, dont yems93 et la question sont comme toujours les dignes représentants.

Quant au terme "bounty", la définition qu'en donne yems93 est évidemment complètement hypocrite.

C'est dans ce sens là que je décrivais la situation. J'aurais plus prendre un exemple avec la violence mais c'est trop facile.  Il est possible de prendre cette exemple sous plusieurs angles et selon l'ange mon jugement par rapport à ça peut être criticable. yems93 n'a pas vu cette affaire sous le même angle que le mien. Je dis pas qu'il faut tenter de se noyer dans la masse et être comme les autres, être un mouton.

n°8227379
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-04-2006 à 14:49:32  profilanswer

raouf a écrit :

ok ok.. Les agressions racistes sont la conséquence d'un cretin quelconque qui a foutu la merde sans se rendre compte qu'on est pas sur une ile dans uns société. L'immigré qui est pas embauché c'est parce qu'un imbecile a mis une tétine et marchait bizarrement dans le metro, un juif c'est fait molesté et craché dessus, parce qu'un de ses pairs, en israel a snipé un gamin qui jetait des pierres, et un français de souche c'est fait volé son walkman, parce qu'ailleurs, un autre a voté FN.  
Les fautifs auraient du voir plus loin que le bout de son nez  :sarcastic:  

Bravo  [:the leon]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)