| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
Dynastie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 16:51:54 ![]() ![]() |
incassable | huhu, mon ex ressemble aussi de plus en plus à sa mère … merci de confirmer que ça la ferait bien chier de lui dire |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Latiole |
Pcq la séparation l'a fait sortir de sa bulle protégée, donc elle est probablement plus axée sur l'image et le mimetisme d'activité. |
mockfella | Ou alors c'est dû a un fort sentiment d'insécurité lié à l'éclatement de cette bulle protectrice ? Il est sympa ce topic psychologie magasine Message édité par mockfella le 15-04-2026 à 17:41:48 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
valoo29 |
|
incassable |
valoo29 |
|
Laska- | Quelques nouvelles de ma soeur.
|
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 23:05:45 ![]() ![]() |
incassable |
mockfella |
Moi aussi ça m'a fait bugger, du coup j'ai été relire. Une image.... Percutante --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
incassable | oue au niveau de la communication elle a pas l'air de s'aider ...
|
valoo29 |
|
incassable | non mais je vous connais pas et loin de moi l'idee de comprendre tout ce qu'il s'est passe entre vous. Je dis juste qu'il te fait payer, donc deja pour la rupture, ca tu ne peux rien y faire, mais il faudrait essayer de comprendre ce que tu fais maintenant qui l'emmerde au point de te reclamer 99 cents moi je suppose que c'est lie a l'argent, demander une PA alors que les enfants sont/etaient 5 jours par semaine chez lui, c'est fort de cafe. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 16-04-2026 à 10:54:19 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Non mais valoo, pour moi ce que tu écris est clair. Tu parles de violences verbales et psychologiques. Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 16-04-2026 à 10:55:48 |
Le_Rescator | Pour les comptes, plutôt qu'Excel, vous pouvez utiliser Tricount qui est super pratique et gratuit. Tu peux répartir les dépenses en parts (2/3 1/3 par exemple) et le calcul de qui doit combien à qui est automatique.
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
Splitwise pour nous, et oui on laisse trainer un peu pour pas faire des remboursements ridicules Message édité par incassable le 16-04-2026 à 11:17:00 |
valoo29 |
Ah non j'ai mes enfants en garde alternée depuis Septembre 2025...
Ah yes pas bête je vais regarder ça merci ! Je vais regarder Splitwise aussi merci
J'y travaille, ça va mieux merci Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 16-04-2026 à 11:28:39 |
incassable |
|
valoo29 |
|
incassable |
si si on peut mettre des depenses recurrentes dans splitwise Message cité 1 fois Message édité par incassable le 16-04-2026 à 11:47:35 |
valoo29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |