| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 12:03:29 ![]() ![]() |
Latiole |
Non mais c'est ça, ça me rend malade de devoir de nouveau commencer ce jeu de merde avec les proprios |
gomme Ignorance is Bliss | Je suis dans l'effet inverse ici. En tout cas, je suis tellement content de voir que ce se passe extrêmement bien avec Mme, qu'on est d'accord sur les montants, les enfants, etc. Courage à vous tous pour ces épreuves de vie! Et n'oubliez pas que tout ce qui ne vous tue pas, vous rend plus pauvre (Sonic - après son divorce --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
bertrand_205champion |
|
dje33 |
|
bertrand_205champion |
|
bertrand_205champion |
|
Pistouillette C'est compliqué |
|
dje33 |
|
loupie94 | Pas de surprise, comme les autres je pense qu'il faut parfois passer sur des choses qui nous semblent importantes pour se concentrer sur d'autres qui sont en fait plus importantes.
|
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 13:47:55 ![]() ![]() |
bertrand_205champion | Ok, je prends note.
|
|
bertrand_205champion |
|
iceman088 |
Je souffre également, là n'est pas la question et je sais que ce n'est pas un concours. Pour le moment, il n'y a pas grand chose d'acté car ma compagne (PACS en indivision) n'accepte pas la séparation. J'ai fait une thérapie solo avec psychiatre en 2014 et il en était ressorti que je n'étais pas le seul responsable de la situation, contrairement à ce que me disait ma compagne (sans blague Je suis parvenu, 10 ans plus tard, à la convaincre de faire une thérapie de couple. Mais seulement parce que je lui avais annoncé en janvier que je la quittais. Elle a fait de telles crises de pleurs et de colères que j'ai accepté de donner une nouvelle chance à notre couple. Je voulais une thérapie de couple afin de l'orienter vers une thérapie solo, car je pense depuis quelques temps qu'elle a besoin d'aide. Mais elle a finalement choisi de faire une thérapie solo (après avoir accepté puis refusé une thérapie de couple). Ce potentiel TSA, mais déjà les TOC de ma compagne (que je n'avais jamais trop repérés auparavant mais qui ont empiré avec la pandémie COVID), ses "manières" et son caractère colérique font que je n'arrive plus à supporter la situation. Pour vous donner une idée concernant ses TOC, vous pouvez, si vous le souhaitez, regarder ce reportage. Elle a fait un régime en 2010 et, depuis, elle pèse tout ce qu'elle mange et évite le gras. Personne ne peut venir chez nous. Elle m'avait toujours dit que c'est parce que c'est trop petit chez nous et moche. Mais avec le reportage d'Arte, j'ai fini par comprendre ce qu'il en était réellement. J'ai longtemps accepté ce que ma compagne proposait afin d'éviter des disputes stériles et inutiles. Je déteste les conflits. Désolé, je balance les infos de façon désordonnée, j'ai du mal à rassembler mes idées. Je reprendrai mon récit plus tard car je n'ai pas tout écrit mais cela est douloureux pour moi et je me sens oppressé en me lisant. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Latiole | Promis, Iceman n'est pas mon multi Bon courage n'empêche, pas encore tout lu. Je finirai ce soir. |
bertrand_205champion |
|
|
bertrand_205champion |
Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 01-09-2024 à 15:31:41 |
bertrand_205champion |
bertrand_205champion |
|
bertrand_205champion |
|
valoo29 |
|
|
Latiole |
De ce que je comprends, tu cherches à maintenir un climat cordial ou tu restes gentilles par peur de ses réactions ? J'ai l'impression que même séparés, ça te suit ses violences verbales. Sa famille en pense quoi ? Ses précédentes (ou actuelle) relations, c'était pareil ? Bon courage |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Latiole |
|
valoo29 |
Je cherche une relation cordiale ; mais malgré tout, j'aurai aimé qu'on parle lui et moi pour qu'on comprenne ce qu'il s'est passé. On le sait chacun je pense, mais j'ai besoin de l'entendre et d'en parler avec lui. Ses violences verbales, sont là dès que je l'ouvre un peu trop, ou que je fais une remarque. Je me suis toujours sentie rabaissée avec lui, même s'il a l'air de tomber des nues quand je lui dis ça. Jamais confiance en moi, toujours l'impression que je dis des c0nneries et que je fais de la merde. Et c'est quand on s'est séparés qu'il m'a dit qu'il était fier de moi et mon métier (conductrice de bus). Il ne fais quasiment jamais de compliments... Vous savez ce petit truc qui vous booste et vous mets en confiance lol Pardon fallait que ça sorte. Sa famille ? Sa soeur lui a dit "elle ne savait pas la chance qu'elle avait de t'avoir" et sa mère m'a dit pareil un jour. LOLILOL. Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 03-09-2024 à 09:38:22 |
FRACTAL |
|
Latiole | Si un juge est incapable de comprendre que le TT, de par la flexibilité que ça offre notamment pour récupérer/ déposer les gamins, est un avantage, n'a rien à faire à un tel poste. |
Neil007 Hardware Addict | Il nous aurait fallu le contexte : à mon avis si le juge a dit ça c'est qu'il se cache autre chose derrière. Message édité par Neil007 le 03-09-2024 à 10:39:46 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Neil007 Hardware Addict | J'ai une question, je finalise le projet de rachat de ma maison et pour réduire les frais liés à l'opération (nous étions en concubinage), le notaire nous a proposé de nous pacser avec mon ex compagne ce qui réduirait de 7000 euros les frais, réaliser l'opération de désol/soulte etc et nous dépacser ensuite.
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Neil007 Hardware Addict | Donc tu es en train de me dire que le notaire nous a proposé une opération illégale ? --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dje33 |
|
onina |
|
gugusg |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
Message cité 2 fois Message édité par sylbuzz le 03-09-2024 à 11:18:51 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Neil007 Hardware Addict |
Message cité 2 fois Message édité par Neil007 le 03-09-2024 à 11:25:58 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |