| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 11:44:12 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
loupie94 |
|
incassable |
|
mockfella | Je ne cherche pas à remettre une pièce, mais j'ai pris connaissance récemment d'une étude (je pense que c'était à la radio mais je n'ai pas pris le temps de la retrouver désolé) qui se penchait sur l'écart de niveau en "science" et plus particulièrement en mathématiques entre les filles et les garçon, qui expliquait la différence d'effectifs par la suite dans les filières scientifiques type ingénieur. Ce qu'il en résultait c'est qu'il y avait un écart de niveau significatif dès 6 mois après que les maths étaient introduits à l'école élémentaire, soit en CE1, alors même que ça ne pouvait pas s'expliquer d'un point de vue cognitif. Ce qui est très impressionnant c'est la rapidité avec laquelle l'écart se creuse, dès le début de la scolarité. Bref, la sociologie a déjà beaucoup répondu à ces questions et les réponses type "nan mais moi j'élève ma fille comme mon garçon hein, on est plus dans les années 50" n'apportent pas grand chose au débat. Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 12-04-2026 à 13:45:35 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
incassable |
|
loupie94 |
|
Shane Hannigan |
Message édité par Shane Hannigan le 12-04-2026 à 19:19:17 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 15:54:11 ![]() ![]() |
Ran Mouri |
|
incassable |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
incassable |
je peux comprendre qu'on soit blase dans ce cas Message cité 1 fois Message édité par incassable le 13-04-2026 à 09:42:20 |
loupie94 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
incassable | oui c'est vrai Message cité 2 fois Message édité par incassable le 13-04-2026 à 10:18:35 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est le moment de se remettre en question tout simplement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Latiole | En fait, les gamins, c'est comme les dates qui ghostent, tu dois prendre sur ta fierté et quand même envoyer un message |
incassable |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Pistouillette Ouh là ! | Je comprends que ça soit fatiguant sur le durée... A toi de juger ce qui est nécessaire. Bon courage. |
incassable | je comprends QNTAL, pas a elle de gerer les déficiences de son ex |
Latiole |
|
_Makaveli_ |
Il y a aussi l'essor des STEM au Maghreb et le non essor dans les pays nordique. Il semblerait que plus on laisse la liberté de choix aux femmes et moins elles choisissent les sciences. Mais dans les paroles de Dynastie c'est toujours pareil : on parle de l'accès aux postes les plus haut placés qui sont par essence très difficiles a obtenir sans regarder ce qu'il se passe tour en bas. Ca ne se presse pas pour la parité chez les éboueurs ou les ouvriers. --------------- Humanity is overrated |
Dynastie |
Je vois pas pourquoi ça serait différent pour ces métiers là. Message édité par Dynastie le 13-04-2026 à 13:06:55 |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 13-04-2026 à 15:48:38 |
incassable |
|
Latiole | Personne ne t'empêche d'aller faire refaire tes seins. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mon mec et ses potes en garde alternée n’ont strictement rien changé à ce niveau. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
gueuselambix Minipouce |
A 50/50 y a pas de pensions. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
incassable |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
ytrezahh No grain no pain | Oui ça dépend, la garde alternée n’empêche pas la PA. |
gueuselambix Minipouce |
Faut vraiment un putain d'écart de revenus. Mais c’est vrai qu'ici tout le monde fait de la finance internationale. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Latiole |
Sil y a bien un topic bien plus proches de la réalité que le reste du forum, sans coucours d'egos salariaux, c'est celui là. On a assez d'exemples de collègues HFRiens et HFRiennes ici qui ont clairement donné des salaires ou situations financières dramatiques. On est pas sur le topic Épargne ou Comment vivre convenablement. Message édité par Latiole le 14-04-2026 à 09:02:11 |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |