| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 11:44:12 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
loupie94 |
|
incassable |
|
mockfella | Je ne cherche pas à remettre une pièce, mais j'ai pris connaissance récemment d'une étude (je pense que c'était à la radio mais je n'ai pas pris le temps de la retrouver désolé) qui se penchait sur l'écart de niveau en "science" et plus particulièrement en mathématiques entre les filles et les garçon, qui expliquait la différence d'effectifs par la suite dans les filières scientifiques type ingénieur. Ce qu'il en résultait c'est qu'il y avait un écart de niveau significatif dès 6 mois après que les maths étaient introduits à l'école élémentaire, soit en CE1, alors même que ça ne pouvait pas s'expliquer d'un point de vue cognitif. Ce qui est très impressionnant c'est la rapidité avec laquelle l'écart se creuse, dès le début de la scolarité. Bref, la sociologie a déjà beaucoup répondu à ces questions et les réponses type "nan mais moi j'élève ma fille comme mon garçon hein, on est plus dans les années 50" n'apportent pas grand chose au débat. Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 12-04-2026 à 13:45:35 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
incassable |
|
loupie94 |
|
Shane Hannigan |
Message édité par Shane Hannigan le 12-04-2026 à 14:47:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |