| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 17:57:45 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
ytrezahh No grain no pain | Aucune idée, pose leur la question directement. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
incassable |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
incassable | ok je comprends
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Le_Rescator | Ca depend aussi de l'age des enfants. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 14:19:33 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Quand je me suis séparé de mon ex-femme ma plus petite fille avait 7 ans, et meme si ca a ete un peu dur pour elle au début, ca s’est vite rodé. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
incassable |
|
asimp | Ou peut être qu'elle a réalisé avec la remise en couple officielle + bébé que là, vraiment, papa et maman ne se remettront vraiment pas ensemble... |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
incassable |
|
Dynastie |
Message cité 2 fois Message édité par Dynastie le 24-04-2026 à 14:36:56 |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
mockfella |
Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 24-04-2026 à 14:41:54 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
incassable |
|
Latiole |
incassable |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
incassable |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 24-04-2026 à 15:01:32 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
incassable |
|
mockfella |
Pour exemple, si j'ai rejoins ce topic c'est parce que je traverse une période difficile dans mon couple (qui n'est pas encore résolue mais ce n'est pas le sujet). Bref, je ne connais pas la situation, mais j'aurais tendance à inviter ma famille si cela est vraiment important pour eux d'assister à la communion de mon enfant et si c'est vraiment important pour mon enfant que sa famille paternelle soit là également, en expliquant à mon ex que c'est pas pour la faire chier mais qu'elle n'a pas à imposer ça. Quid de sa famille à elle ? Elle est invitée ? Et ils font un grand repas où tu es invité ? Message cité 2 fois Message édité par mockfella le 24-04-2026 à 15:07:18 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
incassable |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
incassable |
|
Latiole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |