| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
ytrezahh No grain no pain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 15:33:02 ![]() ![]() |
Blaq |
|
bertrand_205champion | Visiblement ce sont leurs affaires de tous les jours.
|
Blaq |
|
Blaq | Et j'ai pas répondu pour les vêtements mais faudrait peut-être faire un signalement ? |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 15:46:29 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
|
Blaq | Ah. En effet si ça se passe comme ça |
loupie94 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
otobox Maison fondée en 2005 | J'ai eu le même souci de fringues et de chaussures avec ma fille. Plusieurs fois, je lui ai acheté des chaussures neuves, la dernière fois elle était arrivée avec des Converses trouées en plein hiver breton Message édité par otobox le 14-12-2024 à 15:59:44 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Blaq | Putain je pensais pas que ça ne servait à rien |
otobox Maison fondée en 2005 | Peut-être dans certains cas, mais pas pour moi. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Lors de mon appel au 119, je l'avais signalé, entre autre chose, avec sa déscolarisation, son manque de soins et manque d'hygiène, ses vêtements qui n'étaient pas adaptés à la saison. Après 2 mois sans nouvelles, j'avais pris contact avec les assistantes sociales du département, une m'avait rappelé et m'avait dit : on a convoqué la mère, tout va bien. On ne peut pas débarquer chez les gens comme ça sans preuve, est-ce que vous accepteriez cela chez vous ? Il a fallu que l'enquêteur social nommé par le JAF fasse le signalement au 119 pour que les services sociaux se bougent et finalement envoient bien tardivement leurs conclusions au procureur de la République pour demander un AEMO. Là aussi, classement sans suite, mais cette fois ci, du procureur. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 14-12-2024 à 16:11:02 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Latiole | C'est dur se vous lire. Bon courage. Et même si nous nous battons politiquement sur d'autres topics, je vous souhaites que tout aille pour le mieux. |
otobox Maison fondée en 2005 | En plus, en ce moment, période des fêtes, c'est pas facile --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Latiole |
Putain Ça fait vraiment mal |
Blaq |
|
Blaq | J'espère qu'un jour vous reprendrez contact même si c'est dans longtemps. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2024 à 19:46:36 ![]() Bonsoir Message édité par Profil supprimé le 14-12-2024 à 20:39:42 |
loupie94 |
Latiole | J'ai cru qu'on aurait encore le droit au documentaire suisse sur les dettes des divorcés. Message édité par Latiole le 14-12-2024 à 20:22:46 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2024 à 20:40:34 ![]()
|
the_blob |
|
guizmotito |
|
Modération | Posté le 16-12-2024 à 11:41:52 ![]()
|
[ben] Force et Honneur | je l'espere pour toi --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Latiole |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
QNTAL Cours ! Jette ! | Donc la mère les dépose à l'école malgré la dispense, là quelqu'un les récupère et ils partent en vacances sans affaires pour la semaine ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |