| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 08:57:57 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
loupie94 |
|
dje33 | Comme je le disais au début, cette histoire va partir en cacahuète avec intervention de la gendarmerie pour le changement d'1jour de garde... |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 09:51:53 ![]() ![]() |
multikill | Faut pas se prendre la tête pour ça, il a tout arrangé pour sa semaine au ski, faut laisser couler. C'est vraiment se faire du mal pour rien. |
dje33 |
Qui va chercher les enfants ? On est mercredi et vous n'avez toujours pas l'info ? La mère a moins d'argent que le père, donc le père ne peut pas emmener les enfants en vacances ? La mère empêche les enfants de partir en vacances avec le père et après elle s'étonne que les enfants ne soient pas contents. Tout cela car la date d'échange des enfants est modifiée d'un jour ? A mon avis la mère se prend trop la tête. |
Blaq |
|
Blaq |
|
loupie94 |
|
Blaq |
|
dje33 |
Un coup la mère doit prendre un jour de congé, un coup c'est une personne mystérieuse qui doit aller chercher les enfants. Etc... |
gugusg |
|
dje33 |
|
dje33 |
N'oubliez pas que les enfants sont "grand" et ils ne vont pas comprendre pourquoi leur mère ne veut pas les laisser partir en vacances avec leur père. |
Blaq |
loupie94 |
|
gugusg |
Si si, j'ai bien compris. Elle a le droit de tout bloquer, le mec est surement un con en face. Elle a le droit de les garder chez elle, etc. Mais dans les faits, elle ne subit aucun préjudice et à part faire chier son ex (surement à raison) et pénaliser ses enfants, elle ne va rien en tirer. Il y aura surement d'autres occasions dans le futur pour défendre ses droits, moi je trouve qu'à sa place, dans cette situation, je fermerai les yeux tout simplement car les enfants vont en tirer du positif et que personnellement je ne subirai aucun préjudice (hormis le fait qu'on lui "donne" quelques heures de la journée en plus pendant le temps scolaire, la belle affaire). Mais je comprend qu'elle ne veuille pas, et elle en a le droit. Moi je pense que dans la vie il faut choisir ses combats et le mener au bout, celui là me semble d'un point de vue extérieur et dans cette situation, peu intéressant. Si il lui avait demandé de les amener à l'aéroport ou autre, ok j'aurai eu un avis différent. Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 18-12-2024 à 10:22:03 |
multikill |
Ah non c'est pas du troll, le père a l'air d'être un gros con depuis des années mais à un moment il faut préserver sa santé mental, si ça lui pourri pas la vie de faire la guerre pour un jour d'école faut pas hésiter mais si ça l'empêche de dormir il faut laisser tomber. |
dje33 |
Il faut appeler pour avoir des infos. |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
loupie94 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
cartemere |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, rebondissement. L'école lui a répondu à l'instant. L'école s'excuse, elle n'avait "pas vu "son message d'hier. Elle ne laissera pas sortir l'enfant de l'école et est "désolé de vous avoir inquiété".
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |