| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 12:42:07 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
J'aurais jamais pensé que la mère de ma fille aurait été aussi nuisible, elle a qui on donnerait le bon dieu sans confession, même le juge s'est fait berner. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Pistouillette Ouh là ! | Fractal va bien se marrer quand il va lire nos spéculations sur des éléments juridiques... |
bandolero |
Message édité par bandolero le 11-12-2024 à 00:40:39 |
FRACTAL | Non non je rigole pas , en effet ce raisonnement , mais comme le dit le commentateur Dalloz c'est le rappel d'une JP ancrée. Et je suis d'accord, que tu aies un écart de revenu ne suffit pas dans l'appréciation et c'est bien pour cela que les articles du code civil évoquent les conditions de vie, entre autre, et le patrimoine. Mais en effet dans la "vraie vie" s'il résulte du partage qu'il y a soit une bonne soulte soit l'attribution d'un bien en nature , tu n'aura évidemment pas les mêmes conditions de vie in fine ... Désolé je peux pas détailler a renfort de JP etc. çA me fait marrer quand même, ton raisonnement sur la valeur d'usage du capital etc, , l'égalisation/niveau de vie, en ce moment je dois être un peu blasé, je te laisse imaginer la déception quand tu développe sur 3 pages la/les notions et que le juge te termine en 2 lignes en te mettant "malgré tout cela , qui est fort intéressant, il persiste un écart de revenu qui justifie une PC" (En l'occurrence le cas auquel je pense: bien partagé en 1/2 entre époux + madame rachète avec son nouveau compagnon grâce a sa part , argumentaire sur le fait qu'elle devrait pas supporter un crédit bien lourd et partagé genre 300€/mois pour se loger, ça va , réponse du juge : OSEF) Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 11-12-2024 à 09:13:33 |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 09:21:31 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Je suis d'accord , faut s'en remettre sur le principe de la PC : oui vous n'y échapperez pas/c'est comme ça. Mais ça n'empêche pas des pistes de réflexion dessus pour comprendre le mécanisme.
|
loupie94 |
|
FRACTAL |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arthas77 |
|
dje33 |
Je n'étais pas d'accord sur un point avec mon ex femme et mon avocate m'avait dit qu'elle n'était pas sur de gagner et que cela allait me coûter 2000/3000€ en plus. Donc on a rien fait. |
dje33 |
Édit : Je sais que cela va faire réagir, mais au travers des différents témoignages c'est ce que l'ont peu constater. Mon propos n'est pas de dire que les femmes sont toutes des xxx ou les juges des xxx mais simplement constater qu'il y a encore des biais sur ce point. Message édité par dje33 le 11-12-2024 à 10:03:43 |
dje33 |
Tu a réduit ton salaire pour la suivre, mais comme tu as changé de région cela joue contre toi. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 11-12-2024 à 10:23:12 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dje33 |
J'ai préféré garder ma santé mentale. Faire 3 ans de procédure et dépenser 3000€ (voir plus) pour au final t'entendre dire que tu es un méchant homme, je pense que je n'aurai pas supporté et fait une connerie. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
gueuselambix Minipouce |
Je rappelle qu’un homme qui se sent discriminé, en France à l’heure actuelle, a droit au mieux à "ouin ouin", au pire aux insultes genre "facho mascu". Ce forum en est régulièrement la preuve. D’ailleurs une femme devrait répondre à ça par ouin ouin Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 11-12-2024 à 10:50:12 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
bandolero |
Message édité par bandolero le 11-12-2024 à 11:13:47 |
Pistouillette Ouh là ! |
Message édité par Pistouillette le 11-12-2024 à 11:42:49 |
gueuselambix Minipouce |
Ah je l’avais pas celui là, fabulateur. Je l’ajoute à la liste des réponses typiques. Tu expliqueras aux mecs perchés dans des grues à qui on enleve leurs enfants qu'ils fabulent. Mais eux c’est des mechants mascus j'imagine. Et hop perché.... Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 11-12-2024 à 11:39:32 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
Une fausse bonne idée.
|
dje33 | Hors violence d'un des deux parents cela devrait être le mode de garde par défaut. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
dje33 |
Message édité par dje33 le 11-12-2024 à 12:24:42 |
gueuselambix Minipouce |
Y en a pas eu qu’un. Et ne t’attardes surtout pas sur l’assoc qui regroupe des pères dans le même cas, et à qui on rit au nez. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Latiole | Je m'en rappelle mais n'ai plus souvenir. Avant de le juge, qu'a t'il subi avant ? Manipulation ou légitimité de la mère ? |
bandolero |
Message cité 2 fois Message édité par bandolero le 11-12-2024 à 12:55:30 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 11-12-2024 à 13:07:58 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gueuselambix Minipouce |
Voilà... CQFD quoi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |