Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  638  639  640
Page Suivante
Auteur Sujet :

Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

n°75039555
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 17-07-2026 à 16:27:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les seules affaires qu'on a dû passer d'une semaine à l'autre, c'était pour l'escrime. On ne voulait pas acheter le matériel.

Les vêtements, ils partent avec ce qu'ils ont sur eux. Les romans et autres petits objets passent dans le cartable du lundi, et peuvent éventuellement être mis à l'abri dans le casier du collège.
Les tablettes, ordinateurs, ou hobbys sont pratiqués selon ce qui est mis à disposition chez chaque parent même si ça implique parfois d'attendre une semaine.
Pour les manuels scolaires effectivement, c'est peut-être compliqué à gérer avec les casiers, mes enfants ont des versions numériques donc je ne sais pas.

J'imagine aussi que ça dépend beaucoup des personnalités des ados.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2026 à 16:27:47  profilanswer

n°75039875
Le_Rescato​r
Posté le 17-07-2026 à 17:22:05  profilanswer

Tout pareil que asimp, avec en plus pour la plus petite qq peluches qui suivent chaque semaine (même si elle en a déjà dans les 2 maisons)

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°75039934
Latiole
Posté le 17-07-2026 à 17:32:34  profilanswer

Nous, l y a une faille spatio-temporelle. Il arrive toujours un moment où je me retrouve à court de sous-vêtements et de chaussettes pour les gamins. Pourtant c'est pas difficile. Ils partent de chez moi le matin avec des chaussettes de chez moi, , dorment chez leur mère et viennent chez moi le lendemain après l'école avec des chaussettes de chez Pinochette. Donc -1+1=0. Ben ça fonctionne pas.

D'ailleurs il y a 3 semaines, elle débarque chez moi avec 5 poches de courses pleines de vêtements pr me les rendre, évidemment surtout d'hiver, vêtements pour certains que je cherchais parfois depuis des mois, que j'avais réclamés avec pr réponse qu'ils ne sont pas chez elle. Vachement utile de me ramener des vêtements d'hiver en pleine canicule. Il n'y a pas un moment où elle s'est demandée pouquoi les armoires debordaient de fringues.  [:zest]

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 17-07-2026 à 17:33:37
n°75039948
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-07-2026 à 17:34:48  profilanswer

Latiole a écrit :

Nous, l y a une faille spatio-temporelle. Il arrive toujours un moment où je me retrouve à court de sous-vêtements et de chaussettes pour les gamins. Pourtant c'est pas difficile. Ils partent de chez moi le matin avec des chaussettes de chez moi, , dorment chez leur mère et viennent chez moi le lendemain après l'école avec des chaussettes de chez Pinochette. Donc -1+1=0. Ben ça fonctionne pas.

D'ailleurs il y a 3 semaines, elle débarque chez moi avec 5 poches de courses pleines de vêtements pr me les rendre, évidemment surtout d'hiver, vêtements pour certains que je cherchais parfois depuis des mois, que j'avais réclamés avec pr réponse qu'ils ne sont pas chez elle. Vachement utile de me ramener des vêtements d'hiver en pleine canicule. Il n'y a pas un moment où elle s'est demandée pouquoi les armoires debordaient de fringues.  [:zest]

C'est quoi ce truc ?

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°75039997
Latiole
Posté le 17-07-2026 à 17:45:02  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

C'est quoi ce truc ?

En semaine, on alterne tous les jours. On habite à 5min à pied l'un de l'autre et l'école est au milieu.

n°75040255
asimp
Posté le 17-07-2026 à 18:54:59  profilanswer

Là comme ça ça me parait hyper chiant  :lol:  mais je suppose que ça a ses avantages ?
Comment ça se passe ? Tu trouves ça pratique/ok  ou bien tu aimerais changer de formule ?

n°75040347
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-07-2026 à 19:14:16  profilanswer

Latiole a écrit :

En semaine, on alterne tous les jours. On habite à 5min à pied l'un de l'autre et l'école est au milieu.

Quelle horreur !

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°75040654
mockfella
Posté le 17-07-2026 à 20:32:50  profilanswer

Ah oui ça ressemble au pire mode d'organisation possible pour une GA  :ouch:

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  638  639  640
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
outil de gestion d'équipe sportive ?problèmes avec remboursement sécurité sociale
problèmes avec remboursement sécurité socialeDe gros problèmes d'Internet ce matin...
problèmes d'hanches[topic unique] les problemes de vis
Notion d'amortissement (Compta - Gestion)[RESOLU] Separation et meubles...
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)