| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 16:27:47 ![]() ![]() |
Latiole | Nous, l y a une faille spatio-temporelle. Il arrive toujours un moment où je me retrouve à court de sous-vêtements et de chaussettes pour les gamins. Pourtant c'est pas difficile. Ils partent de chez moi le matin avec des chaussettes de chez moi, , dorment chez leur mère et viennent chez moi le lendemain après l'école avec des chaussettes de chez Pinochette. Donc -1+1=0. Ben ça fonctionne pas. D'ailleurs il y a 3 semaines, elle débarque chez moi avec 5 poches de courses pleines de vêtements pr me les rendre, évidemment surtout d'hiver, vêtements pour certains que je cherchais parfois depuis des mois, que j'avais réclamés avec pr réponse qu'ils ne sont pas chez elle. Vachement utile de me ramener des vêtements d'hiver en pleine canicule. Il n'y a pas un moment où elle s'est demandée pouquoi les armoires debordaient de fringues. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 17-07-2026 à 17:33:37 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Latiole |
|
asimp | Là comme ça ça me parait hyper chiant |
mockfella | Ah oui ça ressemble au pire mode d'organisation possible pour une GA --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Dynastie |
|
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 21:13:48 ![]() ![]() |
Dynastie |
|
Latiole | Merci Dynastie
Bah écoute les enfants sont pour très bien pour l'instant. Confirmé par la pédopsycho qui nous indique elle-même que dans notre situation c'est un modèle assez optimal, vu qu'on est très proche, quasiment dans la même rue. Mais là je cherche à pousser pour plutôt passer en modèle en semaine 3 + 2, avec le weekend qui vient donc s'ajouter. En ce moment c'est la phase où j'ai le droit de nouveau à la complainte "je n'ai pas le temps je n'ai pas le temps je n'ai plus de temps pour rien c'est à cause de toi" alors que mademoiselle travaille 32 heures par semaine et n'a les enfants que la moitié du temps |
Dynastie |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
asimp |
|
Latiole |
|
SOF40 | Bonjour,
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
loupie94 |
|
FRACTAL | je dirais avant car le notaire en général ne prend pas le risque de signer un acte sans les fonds. (c'est un peu comme si pour ton achat immo on faisait le prêt après |
loupie94 | Je ne sais pas trop à quoi ça peut l'engager mais à la place du parent "demandeur", en cas de mauvaise entente, j'éviterai tout placement qui exige la signature de l'autre parent. |
mockfella |
Après si tu as des copies de tous ses papiers d'identité ça doit pouvoir se faire mais c'est pas joli joli. --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Ran Mouri |
|
asimp | Dephi : Apparemment ce qui a posé problème n'est pas le fait que tu ai posé des règles, le jugement parle de "règles réciproques" pas juste de règles, qu'est ce qu'ils veulent dire par là ? Elle obtenait quelque chose en échange, ou bien tu as présenté ça comme des règles que tu t'appliquais aussi à toi, ou autre ? En tout cas il semble qu'il y a quelque chose qui leur a donné à penser que pour l'instant tu n'arrivais pas à t'imposer dans ton rôle de parent je crois. Les pensions sont drôlement élevées je trouve, vous aviez un niveau de vie qui le nécessite ? Pour le loyer d'occupation si vous n'arrivez pas à trouver d'accord je pense que c'est récupérable sur sa part au moment de la vente (ou du rachat) du bien. Un notaire ou un avocat saurait te dire les modalités probablement. Pour les impôts le "à la charge de" n'est pas celui qui verse le plus d'argent mais celui qui s'en occupe au quotidien dans un domicile donné. Si jusqu'à maintenant elle avait les deux au quotidien à "son" domicile (toi n'habitant plus sur place) alors elles étaient bien "à sa charge". Après en général on se met d'accord en amont pour les impôts, on fait pas sa propre cuisine et à l'autre de deviner (ou de se retrouver devant le fait accompli). Mais bon après dans votre situation particulière on peut entendre qu'elle n'ait ni envie de te parler, ni envie de t'arranger.
Message édité par asimp le 06-08-2026 à 08:51:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |