| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 10:56:25 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | J'ai tendance à dire dans les situations compliquées, qu'on ne déroge pas à la règle... Pas d'arrangements, pas de discussions, pas de crispations. J'ai passé plusieurs années à n'accepter aucun compromis. Pas par principe, mais parce que c'était trop dur in fine, ça partait toujours en cacahuète parce qu'il y en avait toujours un des deux qui se sentaient "lésé", ou qui n'était pas d'accord sur un détail... Depuis, ça s'est assoupli, et les "compromis" sont possibles (dernièrement par exemple, mon ex me demande si elle peut réserver un spectacle sur un samedi soir d'un weekend où les enfants sont avec moi, propose de les récupérer le samedi dans l'après-midi et de les ramener le soir après le spectacle... Ma réponse : je lui ai proposé qu'elle récupère les enfants le samedi dans la matinée, et ils restent avec elle pour le weekend et elle enchaine sa semaine qui devait débuter le lundi. Compensation ? Non... Évidemment la résidence alternée permet d'être plus souple sur ce genre de moments). Mais il a fallu du temps ! Message cité 1 fois Message édité par Zim_zum63 le 12-12-2024 à 11:13:49 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Blaq |
Bloquez tout, je te déconseille la rétention des passeports néanmoins. |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 12-12-2024 à 11:55:59 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Blaq |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 11:55:23 ![]() ![]() |
Pistouillette Ouh là ! |
|
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Dynastie |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Comme contrepartie, demande un réponse de son avocate, ou un engagement à ne pas reporter la prochaine fois. |
loupie94 |
|
BSG |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Ta posture est honorable, logique, mais on craint qu'elle ne soit pas adaptée au contexte. Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 13-12-2024 à 09:58:57 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
rtx666 |
|
loupie94 |
|
Latiole |
Ce truc COGIP Aller Pistouillette, bon courage. Tu ne vas pas pouvoit changer grand chose. Donc épargnes toi psychologiquement. |
bendx |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
Blaq |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Le_Rescator | Tant mieux si ça évolue --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 13-12-2024 à 10:37:49 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
arthas77 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |