| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 18:28:40 ![]() ![]() |
otobox |
Message édité par otobox le 02-08-2023 à 18:35:44 |
cartemere |
1 partout, balle au centre... On fait quoi maintenant ? |
cartemere |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Oui, évidemment.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
mike patton |
|
arthas77 |
|
loupie94 |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 19:30:20 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Perso je vois la progression totalement inverse, comme quoi.... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
loupie94 | Tu vois de moins en moins de misogynes s'exprimer sur le net ?
|
gueuselambix Minipouce |
Chacun voit ce qu'il veut. Toi des trucs des années 50, Loupie des mysogines, moi des wokes chiantes... Chacun ses marottes. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 03-08-2023 à 20:55:20 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Core 666 |
|
WorktimeOptimization IN COGIP WE TRUST |
--------------- Chargé de mission et d'étude "Coordination optimisation durable" à la Direction Déléguée Adjointe Projets Transverses - Certification OTT9001 |
Mackila |
|
@chewie |
|
otobox | En même temps, la PA donne droit à une réduction d'impôts, donc c'est un peu tout le monde aussi qui paye pour ce gosse. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je ne suis pas concerné.
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 04-08-2023 à 15:15:09 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
loupie94 |
|
loupie94 |
|
loupie94 | Je ne comprends pas bien dans quel cadre tu aurais besoin de ce papier. Pour le montrer à qui? Elle va aller se plaindre à qui?
|
gueuselambix Minipouce |
Discutes en avec elle par SMS / whatsapp / mail / je ne sais quelle appli, et tu fais des copies d'écran et tu sauvegardes tout. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
WorktimeOptimization IN COGIP WE TRUST |
--------------- Chargé de mission et d'étude "Coordination optimisation durable" à la Direction Déléguée Adjointe Projets Transverses - Certification OTT9001 |
Rochefart | Je me prépare à déménager. Pour vous de votre expérience, quelle doit être la part max en % à mettre dans le loyer en quittant tout d'abord le foyer après séparation (2 enfants) ? Ou alors le mini à avoir après paiment loyer ? Divorce en tout début de procédure, mais je souhaites au moins pouvoir avoir un T2 (+salon etc...). Sachant que vu que le divorce n'est pas encore prononcé, ben je dois encore aligner mensuellement 500€ pour le prêt immo commun + 350€ des charges copro (chacun paie 50% en gros). On a convenu d'une garde alternée pour le moment 1 semaine / 1 semaine. Pas de PA actuellement. Message cité 3 fois Message édité par Rochefart le 05-08-2023 à 17:23:46 |
gueuselambix Minipouce |
Fais gaffe à ça. Perso quand je me suis barré de chez moi je devais toujours à peu près 650 ou 700 je ne sais plus de prêt immobilier pour une maison dont madame profitait seule, et 800 de loyer pour ma nouvelle location. Et un prêt en plus pour une bagnole neuve vu que mon ex m'avait laissé l'épave, en se gardant la belle bagnole. Sans l'aide de mes parents j'aurais pas pu payer et mon ex n'attendait que ça pour dire que nos filles n'avaient pas un logement décent et que la garde alternée n'était pas possible. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Rochefart |
Je voulais dire T3, je confonds toujours |
arthas77 |
|
Le_Rescator |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Bonjour,
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
standalone |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Pour moi ça ressemble à un défilé soviétique sur la place rouge --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |