| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 17:18:03 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Alanina |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
cartemere |
|
FRACTAL | Oui il fait juste envoyer ta requête ou tes nouvelles pièces en LRAR avant l'audience a la partie adverse. (Dans un délai raisonnable avant) |
otobox |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 20:19:16 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
tails38 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
otobox |
Je jour où j'ai reçu la date de l'audience auprès du JAF, ma compagne a croisé ma fille en ville. Alors qu'habitullement elles restent discuter un peu, là, ma fille a fuit. Sa mère a dû recevoir ma requête Message cité 1 fois Message édité par otobox le 05-07-2026 à 11:22:23 |
gugusg |
|
otobox |
|
tails38 | C'est moins de 30€ il me semble. 30 balles pour s'enlever une epine du pied .... Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 07-07-2026 à 08:32:52 |
otobox |
|
FRACTAL | 60 mini Tu passes un peu pour un "freaky" quand même si tu as pas envoyé un LRAR avant |
loupie94 |
|
arthas77 | Au début, on avait pensé faire mercredi-mercredi voire jeudi-jeudi, de facon à avoir tout le WE, y compris vendredi.
|
loupie94 |
|
mockfella |
Le seul soucis que je vois pour le moment c'est au niveau du taff. Comme ça va pas mal bousculer mes horaires les moments où je serai de garde, j'envisage d'alléger mes horaires et de rattrapper les semaines où je serai seul. C'est quand même plus facile à organiser avec l'équipe quand c'est synchro avec les semaines. Merci à tou(te)s pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 16-07-2026 à 08:31:49 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
FRACTAL | Pourquoi pire du fait de long week end ? Usuellement c'est pas terminé le dimanche et prolongé jusqu'au lundi soir le le demain , non? |
arthas77 |
|
asimp |
|
asimp |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |