| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Message édité par dje33 le 01-08-2023 à 12:06:34 |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 12:06:12 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 01-08-2023 à 12:11:00 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 01-08-2023 à 12:16:30 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
asimp |
Les sentiments c'est chouette, mais le confort de vie ça compte aussi parce que ça libère l'esprit de certaines contraintes et inquiétudes et ça permet d'être plus disponible. De là à rompre avec l'autre parent n'exagérons rien, mais si jamais le parent plus fortuné en profite insidieusement et si l'autre a tendance à se décourager facilement, ça peut conduire à terme à s'éloigner oui. Message édité par asimp le 01-08-2023 à 12:38:15 |
philibear Orbital Bacon | Ça marche aussi en regardant les différences avec les copains, c'est la vie.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ah.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dje33 |
|
manufactory |
|
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 13:04:14 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 01-08-2023 à 13:40:37 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
D'après l'INSEE, 50% de hausse en nombre de travailleuses. Le nombre de travailleurs hommes restant très stable, aux alentours des 13 millions, 14 millions. Champ : France hors Mayotte, personnes vivant en logement ordinaire, de 15 à 64 ans Dans mon cas personnel, c'est le père qui voulait bobonne à la maison et a convaincu Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 01-08-2023 à 14:02:05 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Maiar |
Et les femmes dans les années 80 bossaient, je crois bien. Ma grand-mère et les sœurs de mes grands-parents travaillaient, en tout cas. --------------- There was a fish in the percolator |
tails38 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Ah voui, merde, c'est des millions. Message édité par thesmilingface le 01-08-2023 à 14:00:38 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
manufactory |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Mais globalement, puisque je suis très concernée par ce sujet, je vois bien effectivement que les enfants ont une légère préférence à venir chez moi, villa avec chacun sa chambre versus logement social... Aurai-je dû rester en location et refuser un héritage pour éviter une trop grande disparité ? C'est beau la théorie, c'est compliqué quand ça devient concret.
Je paie seule certaines activités de mes enfants, en cours particulier à domicile une semaine sur deux puisque leur père refuse de faire les trajets pour les emmener à une école de musique. L'inscription en plein tarif pour être absent une semaine sur deux, ce n'est pas possible. Alors bon, l'exemple du prof particulier de violon, ce n'est pas exagéré. Message édité par QNTAL le 01-08-2023 à 14:55:32 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
edit : je suis de mauvaise humeur et le sujet est "un peu" sensible en ce moment mais globalement je suis pour la PA et ça m'agace aussi de voir les gens s'y soustraire dans pas mal de cas. Message édité par QNTAL le 01-08-2023 à 15:36:34 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
C'est à dire que, si c'est de l'argent nécessaire à l'entretien de l'enfant, la nécessité ne s'arrête pas lors du décès du parent. Bref, je trouverais cocasse que l'enfant, en plus de perdre un parent, perde le droit à une alimentation saine et à une garde-robe digne de ce nom. Message édité par thesmilingface le 01-08-2023 à 17:15:47 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
tails38 |
|
asimp |
|
mike patton |
Message édité par mike patton le 02-08-2023 à 09:24:15 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
arthas77 |
|
loupie94 |
|
dje33 | Il y a le même genre de polémique avec l'allocation de rentré scolaire. Et la légende des ventes de TV LCD lors du versement de cette aide. |
gueuselambix Minipouce |
Nuance impossible à faire comprendre.... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
cartemere |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |