| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Pour moi ça ressemble à un défilé soviétique sur la place rouge --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 21:44:45 ![]() ![]() |
Siennarosa |
Message cité 1 fois Message édité par Siennarosa le 07-08-2023 à 22:10:59 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
tonton-thon AV2F |
Jouer les Saint Bernard j'ai déjà donné, effectivement c'est à fuir. Facile à dire après avoir pris des claques --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bon, alors,
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Effectivement. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 20:13:19 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Avant la majorité l'autre parent payait une pension alimentaire ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
fence | Non, divorce récent. Le divorce a été prononcé juste après sa majorité. Rien n'est mentionné à son sujet sur le contrat de divorce. |
loupie94 |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Ran Mouri |
|
fence | Merci tout le monde pour vos réponses |
arthas77 |
|
FRACTAL |
|
Ran Mouri | Et que ce parent roule bien évidemment sur l'or |
dje33 | Nous on avait mis 1mois/1mois en alternance. Il avait 5 ou 6 ans a l'époque. Finalement on a fait 15jours/15 jours cette année. Après est-ce que cela va passer devant un juge. Aucune idée. |
Ill Nino Love | Bon j'ai ma réponse. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
loupie94 |
|
dje33 |
|
dje33 | Je dirais que c'est pour montrer sa motivation a vouloir le DVH de sa fille. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
ondris |
|
ondris |
Message cité 3 fois Message édité par ondris le 20-09-2023 à 15:48:40 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
Message édité par dje33 le 20-09-2023 à 15:57:49 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2023 à 16:15:07 ![]()
|
ondris |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 20-09-2023 à 16:20:02 |
ondris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |