| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent : --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 10:11:00 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je suis pas d'accord.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
WorktimeOptimization IN COGIP WE TRUST |
C'est pas faux --------------- Chargé de mission et d'étude "Coordination optimisation durable" à la Direction Déléguée Adjointe Projets Transverses - Certification OTT9001 |
boisse Well...fuck |
|
WorktimeOptimization IN COGIP WE TRUST |
Message édité par WorktimeOptimization le 31-07-2023 à 13:26:54 --------------- Chargé de mission et d'étude "Coordination optimisation durable" à la Direction Déléguée Adjointe Projets Transverses - Certification OTT9001 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mais monsieur n'a pas à payer pour que madame puisse offrir la PS5, les vacances au maldives et les trajets jusqu'à l'école en SUV dernier cri non plus Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 01-08-2023 à 09:28:04 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 09:27:51 ![]() ![]() |
Ah. J'aurais pensé qu'on trouverait, à moins de 30 minutes de l'école et de l'ancien domicile, faubourgs et HLM.
C'est bien ça, le niveau de service.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Allez, je relance sur une question qui a sans doute plus sa place sur le topic des juristes. Le JE a décidé de visites médiatisées pour la mère. Jusqu'à maintenant on répondait aux appels téléphoniques de la mère car elle insiste beaucoup sur ses droits parentaux soit-disant bafoués par moi-même. Ma mère a téléphoné à la directrice de l'EPE aujourd'hui. D'un certain point de vue, c'est logique : nous n'avons pas les compétences pour estimer la conversation et ses effets sur l'enfant. Je ne trouve rien sur le net. Quelqu'un disposerait-il d'une source sérieuse à ce sujet ? Je pourrais en parler à mon avocat, mais on a déjà eu visite médiatisées à l'EPE il y a quelques années et, sauf erreur, les appels téléphoniques entre parent et enfant continuaient avec l'aval de l'avocat. Le contexte était peut-être différent. Bref, j'aimerais comprendre. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 01-08-2023 à 10:02:10 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
GarouWarrior |
Et pour le visage souriant, un hlm ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval, il y a souvent des délais longs avant d'en obtenir, potentiellement des années. Ce que vous voulez, entraînerait que plus de conjoints à petit revenus n'osent pas quitter celui à gros revenus et lui restent attaché bien que malheureux par peur de ne pas pouvoir assurer les besoins de leurs enfants dans de bonnes conditions. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
En effet.
gueuselambix Minipouce |
Y a une définition legale d'une PA ? Je suis pas convaincu. Y a des barèmes mais ça dit jamais pour quoi le fric est fait. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dje33 |
|
Pension Alimentaire.
gueuselambix Minipouce |
Définition juridique ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Oui, je sais. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dje33 |
Tu inscrit ton fils au conservatoire de violon. C'est 200€/an. Tu loue un violon, c'est 50€/an. Voilà, Timeo fait du violon et la la fin de l'année tu va le voir au spectacle de violon avec ton ex femme. Mais bon, cela implique de bien s'entendre avec son ex femme et de ne pas continuer à faire la guerre avec son ex pendant 20 ans. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 01-08-2023 à 11:56:43 |
Le fameux parent riche qui se fait servir par des domestiques et fait élever les enfants par la nourrice ? Message édité par thesmilingface le 01-08-2023 à 11:57:13 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Zut, je me suis fait eu.
Message édité par thesmilingface le 01-08-2023 à 12:03:07 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Maiar |
Selon legifrance : https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] onfi%C3%A9
--------------- There was a fish in the percolator |
GarouWarrior |
dje33 |
Message édité par dje33 le 01-08-2023 à 12:06:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |