| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Le mariage, c'est un sujet sérieux.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 14:52:14 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
|
hfr of the dead | Peut être qu'elle voit ça comme un sportif qui n'envisage pas la défaite. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Theomede De gauche radicale | Si tous les couples savaient communiquer, t'aurait beaucoup moins de divorces. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 20-02-2020 à 19:28:30 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
asimp |
|
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Blaq | Putain j'en peux plus des gens qui ne sont pas capables d'avoir des raisonnements simples. Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 21-02-2020 à 09:43:17 |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 09:58:11 ![]() ![]() |
Blaq | Oui enfin la mère de mon enfant. |
warpc |
Blaq | Je vais le maximum pour être arrangeant et faire au mieux et je me fais traiter de fourbe. |
warpc | Il y a des précédents? C'est comme ça depuis le début? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Blaq | À chaque fois, maintenant que tu le dis. |
Blaq | Oups ! Gourrage, rdv à côté Message édité par Blaq le 21-02-2020 à 10:24:26 |
warpc | Sinon, j'ai filtré le topic sur ton pseudo mais j'ai pas retrouvé ton histoire... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Blaq |
gueuselambix Minipouce | Vous êtes séparés depuis combien de temps ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Blaq | Plus de 3 ans. |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gueuselambix Minipouce | Avec des enfants de quel age ? Elle a des contraintes ton ex en termes de conges ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
|
the_blob |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Blaq |
|
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 24-02-2020 à 17:19:25 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | A priori si c’est déductible : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 27-02-2020 à 10:58:07 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 11:52:06 ![]()
|
warpc | La répartition peut aussi être décidée selon vos revenus respectifs. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 11:56:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 12:23:51 ![]()
|
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |