| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 14:54:15 ![]() ![]() |
thalis |
|
Theomede De gauche radicale |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 19-02-2020 à 15:11:08 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
|
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
asimp |
Devoir de secours c'est une chose, mais tout prendre à sa charge pour un temps indéfini ça me parait peut être excessif...
Par contre méfie toi quand même, car tu te sens peut être trop concerné par cette histoire. Tu en parles peut être même de manière plus virulente que ton pote. Tu n'étais pas dans leur couple pour savoir comment ça se passait et comment ça se passe, et tu n'as finalement qu'un seul écho de l'histoire, c'est à dire qu'une seule facette de la vérité, qui est forcément toujours plus complexe que ça. Message cité 3 fois Message édité par asimp le 19-02-2020 à 17:32:40 |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 17:29:42 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Dénoncer le bail, ça ne risque pas de se retourner contre lui ? Ils sont toujours mariés et, en dénonçant le bail, il quitte explicitement le domicile conjugal.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 19-02-2020 à 18:44:18 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
asimp |
|
audrehem Back in your head |
Message cité 1 fois Message édité par audrehem le 20-02-2020 à 00:16:56 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Blaq |
|
hfr of the dead | on parlait de la situation des logements en garde alternée y'a qques pages.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'es obligée de la prévenir à l'avance ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
On peut faire chier l'autre pour tout et rien. J'ai eu des remarques insensées de la part de mon ex, sur des détails complètement triviaux. Y a un moment tu n'ecoutes plus et tu vis ta vie. Laisse la menacer ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
El Tristo I'm no superman |
|
|
arthas77 |
|
gueuselambix Minipouce |
Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 20-02-2020 à 13:04:07 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
gueuselambix Minipouce |
Ouais ou alors l'unique employé de mairie du bled où j'habitais ne m'en a pas parlé. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Et si tu l’abordes tu te fais incendier « non mais on se marie pas pour divorcer je ne vois pas pourquoi tu t’intéresse à ça » |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Le mariage, c'est un sujet sérieux.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |