| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
warpc | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 11:57:07 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Y a plusieurs choses dans ton post :
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Blaq |
|
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Subarashi | Même si le nouveau / la nouvelle ne paie pas directement pour le môme, indirectement les moyens financiers du nouveau couple sont plus élevés. --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 13:05:53 ![]() ![]() |
Blaq | Bien sûr. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Exact, ce que le parent n'a pas à sortir de sa poche pour lui-même, il peut le sortir pour les enfants. Concernant le fait de se déclarer parent isolé, j'ai connu un cas. La personne qui m'a parlé de ça, la mère du concubin, m'avait dit alors que c'était assez fréquent. Message édité par thesmilingface le 17-02-2020 à 13:17:39 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blaq |
|
gueuselambix Minipouce |
Voyons on est en 2020, on a des comptes en banque séparés pour tout, on facture a la bouchée et on fait ses comptes sur des tableaux dynamiques croisés excel. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
thalis |
|
loupie94 |
|
asimp |
|
Blaq |
|
Blaq | Je voulais juste dire, c'est assez long et pénible comme procédure, c'est bête que ça ne puisse pas se changer avec un médiateur ou se faire valider rapidement par huissier ou quoi. Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 17-02-2020 à 22:26:53 |
asimp |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Asimped à deux secondes --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Blaq |
|
Blaq | Donc c'est faux ? |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 18-02-2020 à 13:23:41 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
audrehem Back in your head | Coucou --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
thalis |
loupie94 |
|
gueuselambix Minipouce |
On l'écrit noir sur blanc dans la convention de divorce rédigée chez avocat et signé devant notaire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |