| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
audrehem Back in your head | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 10:21:59 ![]() ![]() |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thalis |
Message cité 3 fois Message édité par thalis le 19-02-2020 à 10:32:02 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je crois qu'un couple amoureux qui veut absolument se marier avec la robe blanche, la famille, les amis et le dj en aura rien à foutre de tout le tralala légal qu'on va leur expliquer. Vu qu'ils s'aimeront pour toujours et que meme si jamais ils divorcent ils le feront dans le respect de l'autre Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 19-02-2020 à 10:33:50 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
audrehem Back in your head |
thalis |
Message édité par thalis le 19-02-2020 à 10:35:15 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Oui, bon, dans les couples y en a souvent un qui veut plus se marier que l'autre. Comme pour le désir d'enfant, en fait. Donc une bonne information peut changer les choses. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 19-02-2020 à 10:36:26 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thalis |
|
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 10:36:02 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je ne préjuge pas des motivations qui amènent à souhaiter le mariage, ni du sexe de celui qui le demande.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thalis |
|
Y en a qui font des bébés de père en fils.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Soit c'est par amour, parce qu'on trouve ça beau d'être lié à l'autre de cette façon, parce qu'on aura alors le même nom de famille avec les enfants... Je ne crois pas en dieu et je me suis pas mariée pour l'argent et je suis certainement pas la seule dans ce cas. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 19-02-2020 à 10:51:11 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
thalis |
|
warpc | Faire la séparation de biens le régime par défaut (comme beaucoup de pays), ça serait déjà ça! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 19-02-2020 à 10:54:51 |
warpc |
Message cité 2 fois Message édité par warpc le 19-02-2020 à 10:56:45 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Oui ce délai doit passer a un an cette année. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
thalis |
|
loupie94 |
|
gueuselambix Minipouce | Je connais des cathos divorcés. Mais bon pour theomede l'expert en tout ce sera pas de bons cathos. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Y a un sacré délai quand même pour rompre ce contrat. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Message cité 1 fois Message édité par audrehem le 19-02-2020 à 11:02:01 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu peux avoir SuperCatho qui veut se marier, MoyenCatho qui se fait un peu pousser par sa famille Catho++, au final MoyenCatho divorce |
gueuselambix Minipouce |
Et après sur un autre topic ca t'explique qu'avec un nom de famille différent entre la mère et ses enfants, elle peut se faire refouler aux contrôles de flics en quittant le territoire seule avec ses enfants. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Le juge qui prononce le divorce te demande pas le nom de ton idole. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 19-02-2020 à 11:04:03 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |