| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 16:42:05 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
arthas77 |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Un voyage à New York. edit : ah, et puis aussi un nombre considérable de Pléiades. Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 11-02-2020 à 16:53:17 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
thalis |
arthas77 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 17:00:00 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
arthas77 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 11-02-2020 à 17:11:14 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Perso, j'ai pas été dans le cas où j'ai du verser de PA.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
seraphinette Animal support émotionnel | La mère de ton fils ne te verse pas de PA? (Si tu as bien la résidence) Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 11-02-2020 à 17:36:31 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 11-02-2020 à 17:39:52 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
On est passé en garde alternée. Il n'y a plus de PA.
Dans l'idée que je m'en fais, il n'est pas question d'éplucher les choix de l'autre parent. Mais de voir rapidement si il reste de l'argent en fin de mois ou si au contraire tout part dès le 10. Pouvoir revaloriser la PA en fonction. Evidemment il est pas question de fournir chaque mois un détail à l'autre parent. Mais pouvoir rapidement justifier les sorties mensuelles en cas de saisie du JAF.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
loupie94 |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 11-02-2020 à 19:59:31 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Message cité 3 fois Message édité par seraphinette le 11-02-2020 à 20:24:08 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Blaq |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Le remboursement car on le revoit chaque mois ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oui moi non plus j'ai pas bu pourtant --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Parce qu'on décide du sens de la PA (qui paie a qui) en fonction de qui a la garde. Après tu prends le simulateur, tu rentres ton type de garde et ton salaire et tu as ta PA. Le salaire de l'autre ne rentre pas en compte. C'est qu'on est plusieurs a expliquer depuis quelques pages. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message édité par seraphinette le 11-02-2020 à 20:44:11 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 11-02-2020 à 20:44:38 |
gueuselambix Minipouce |
Je suis bien d'accord. J'ai dit l'inverse ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tamino master proxy 2 gates |
|
loupie94 | Ca trolle beaucoup ici. |
Blaq |
|
Blaq |
|
gueuselambix Minipouce |
Je pense qu'on tient d'abord compte de qui a la garde, ça détermine qui paie. Il paie alors selon ses revenus (cf simulateur). --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |