| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 21:58:36 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel | Et du coup, elle lui a plu cette nana géniale? --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Blaq |
rexet | Hello tout le monde,
--------------- Feedback Achat/Vente |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ouais en fait madame veut avoir au final un compte en banque plus rempli que monsieur quoi... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hfr of the dead | Y'a pas des simulateurs de pension en ligne ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | Déjà 400€ par enfant il me semble que c'est énorme ! --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
GarouWarrior | Je viens de regarder ici par curiosité : https://www.service-public.fr/simul [...] limentaire Edit : à oui oups, j'avais mal rentré les données. Message édité par GarouWarrior le 10-02-2020 à 17:35:34 |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 17:33:13 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 10-02-2020 à 17:43:55 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
seraphinette Animal support émotionnel | https://www.justice.fr/simulateurs/ [...] ire/bareme Dans tous les cas, les 400 proposés sont très en dessous des barèmes généraux appliqués habituellement (15% des revenus pour un enfant, 10% par enfant pour 2 etc.). D'autant qu'à leur âge, il faut penser à des solutions de garde. edit : ah, oui, en prime c'est net d'impôt, ce qui entre parenthèse n'est PAS la somme qui sera prise en compte par le JAF : il faut s'attacher aux revenus réels, pas une fois débarassés de tout un tas de charges. Message édité par seraphinette le 10-02-2020 à 17:46:20 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
seraphinette Animal support émotionnel |
Message cité 2 fois Message édité par seraphinette le 10-02-2020 à 17:51:26 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
thalis | Je trouve ça hallucinant que seul le revenu superieur soit pris en compte, et pas la diff de revenus... |
Sans manger avec un revenu de 3000 par mois ? Qu'il verse ce qu il a prévu le temps d aller chez le juge. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
GarouWarrior |
|
GarouWarrior |
|
Donc le mec doit verser 1100 pour les deux à la grosse louche. On vit vraiment pas ds le même monde --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
gueuselambix Minipouce |
Voilà ... C'est une honte ce calcul. C'est pour ça que je refusais de payer une pension (même en garde alternée le simulateur m'en collait une). --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
thalis |
|
gueuselambix Minipouce |
Sans manger ? T'as vu de quels revenus on parle ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GarouWarrior |
|
Blaq |
Édit : au temps pour moi, 800€ c'est énorme ! Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 10-02-2020 à 18:02:51 |
|
Blaq |
|
GarouWarrior |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-02-2020 à 18:12:00 |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
gueuselambix Minipouce | Ah oui donc dans la pension alimentaire des riches, faut prendre en compte que bébé mange du caviar le matin ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
Maman se payera une cure en thalasso pour se remettre de tt la charge mentale Message édité par lafilledu22 le 10-02-2020 à 18:32:46 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
Blaq | Ya aussi des gens très riche et très économes. |
GarouWarrior |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |