|
Auteur | Sujet : Pour limiter le piratage sur internet, il faut limiter/taxer l'Upload |
---|
pepe_le_putois | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2004 à 16:20:39 ![]() ![]() |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 21-01-2004 à 16:25:16 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Garfield74 Mahal kita |
|
Bishamon |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
maxounet |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2004 à 20:52:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2004 à 20:52:47 |
french_Kiss Universel |
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2004 à 20:54:48 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° | Un rapport 10/1 mini, ça sera effectivement mieux |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
greenleaf |
c'est surtout que limiter l'Upload juste en France c'est pas super utile pour limiter le piratage mondial |
@chewie |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
t-w HDBNG club | drapal le sujet m'interesse |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Joel F Real men use unique_ptr | Encore une fois , de mauvaises solutions à un faux problêmes ...
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
farib |
|
Message édité par morgoth1 le 22-01-2004 à 11:49:36 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
CHRISV- I love Dicks | Pour que les gens arretent de fumer,faut arreter de fabriquer des petites boites en cartons |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | Il parait qu'en France, les dvd seraient a des tarifs jusqu'a 100% plus chers que dans le reste de l'Europe... --------------- Cui cui cui... |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
GregTtr |
GregTtr |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Message édité par Xam Hot le 22-01-2004 à 14:14:42 --------------- Cui cui cui... |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | sachant ke la fnac n est pas super bon marché, je vous laisse imaginer le prix d un dvd chez l equivalent de cdiscount en espingouin... --------------- Cui cui cui... |
bah!
--------------- Cui cui cui... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |