| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 21:49:29 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
mantel |
|
rakame |
Et le risque de syndrome américain alors ? Message édité par rakame le 08-11-2023 à 10:12:24 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
rakame | Aprés on peut se permettre d'avoir une opinion aussi. tout en sachant que ça ne vaut pas une expertise serieuse.
|
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 11:24:06 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
grotius |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
rakame |
Justement il a démontré à la perfection le trait culturel de raleur que j'évoquais plus haut. Évidemment c'est pas toujours productif mais au moins on cache pas les problème sous le tapis. Faut juste faire un peu de tri. |
dje33 | Je regardais la page wiki des réacteurs nucléaire français.
|
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 10-11-2023 à 01:42:50 --------------- He likes the taste... |
lapin |
|
lapin |
|
mantel |
|
darkangel C2FFA | |
grotius |
|
|
Stormlord97 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mantel |
|
lapin |
|
Clarence B |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
FLo14 Gouranga ! | Les gens qui découvrent lapin, ça fait toujours son effet --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
darkangel C2FFA | Dredy de kalitaÿ |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
J'avais déjà parlé il y a longtemps sur hfr de cet ami électricien qui était intervenu chez un client pour y tirer quelques câbles. Le client avait été tout fier de lui affirmer qu'il réparait ses fusibles lui même au lieu d'en acheter et que les siens ne sautaient jamais. L'électricien, sentant le coup foireux, lui demande comment il s'y prend : Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 10-11-2023 à 12:49:07 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Premier SMR NuScale annulé aux États-Unis: https://arstechnica.com/science/202 [...] -canceled/ --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |