| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
20Boy muck rocket such wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 13:10:20 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
mantel |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Black_Panther Problem Killer |
Bon, y a rien d'alarmant en soit --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
briseparpaing |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 13:37:43 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 08-03-2023 à 13:41:01 |
mantel |
|
mantel |
|
briseparpaing |
|
franckyvinvin12 |
|
mantel |
|
briseparpaing |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
mantel |
|
franckyvinvin12 |
|
briseparpaing |
|
mantel |
|
Hegemonie |
Fyp |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 08-03-2023 à 18:24:10 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Rivasi, archives
Et Marignac qui ne moufte pas... https://twitter.com/fmomboisse/stat [...] 7928380416 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
franckyvinvin12 |
|
briseparpaing |
|
franckyvinvin12 |
|
v87 | EDF n'embauchera plus et fera appel à des prestas |
hisvin | Dans mon secteur, c'est totalement sec. On ne trouve plus personne en bureau d'études et les mecs se cassent mais les salaires ne suivent pas du tout. C'est même l'inverse. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
https://twitter.com/GeWoessner/stat [...] 2bG3Q&s=19 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
briseparpaing |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
fazero Salut c'est Ralph |
A l'heure où plein de jeunes s'inquiètent du RC et veulent un taff qui ai du sens. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
briseparpaing | Le problème c'est que de l'industrie. Il faut être productif, pas créer des appli pour commander des burgers sur smartphone. |
Hegemonie |
|
AzR3L |
Faut pas trop généraliser, y en a beaucoup qui regardent les instagrameur/tiktokeur a Dubaï &Co .. Je ne pense pas que le RC soit une priorité pour eux. Ensuite le nerf de la guerre c’est souvent l’argent ( même si cela ne fait pas tout ) Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 09-03-2023 à 09:14:12 |
AzR3L |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |