| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
20Boy muck rocket such wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 18:33:33 ![]() ![]() |
dje33 |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 07-03-2023 à 18:59:42 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Parce qu'on est les seuls à ne pas faire de suivi de charge --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
dje33 |
Il n'y a rien sur les vieux réacteurs. Pourtant ils ont fait du suivit de charge depuis presque 40ans pour certains. On parle de géométrie, de la chimie de l'eau. De reprise de soudure. EDF va mener l'enquête et dans quelques mois on aura plus d'info. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
dje33 | Incident niveau 2 https://twitter.com/Mangeon4/status [...] -3gDg&s=19
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Le communiqué de l'ASN qui explique plutôt bien la situation : https://www.asn.fr/l-asn-informe/ac [...] helle-ines
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 21:43:22 ![]() ![]() |
dje33 | https://twitter.com/nmounier16/stat [...] pxC2Q&s=19
Civaux en 98. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
philosoraptor Is he still wrong ? | Ne paniquez pas, tout est sous contrôle, le nucléaire est une énergie d'avenir, économisons-la Message cité 3 fois Message édité par philosoraptor le 07-03-2023 à 23:07:42 |
20Boy muck rocket such wow |
|
360no2 I am a free man! |
Aucune (à ma connaissance) : c'est une simple question. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Ça influe sur les tuyauteries sur lesquelles sont connectés les RIS, ce qui pourrait transmettre des vibrations ou des contraintes cycliques par exemple. En revanche, si tu veux une affirmation, en voilà une : il est débile d'imposer au parc nuke fr de faire du suivi de charge pour privilégier des renouvelables plus polluants que lui. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Trotamundos |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cordelius Disciplus Simplex | Cross-topic EELV :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
mantel |
Pour le coup le classement en INES 2 est bizarre. Pour le classement au niveau 2 ça doit s'appuyer sur cette définition : "Incident assorti de défaillance importante des dispositions de sûreté." sur le thème de la Dégradation de la défense en profondeur. Message cité 3 fois Message édité par mantel le 08-03-2023 à 09:45:38 |
AzR3L |
|
even flow |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
Trotamundos |
|
Trotamundos | Audition de l'ASN sur le sujet de la réforme de la sûreté nucléaire : http://www.senat.fr/les_actus_en_d [...] eaire.html |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
FLo14 Gouranga ! |
Exact.
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par 20Boy le 08-03-2023 à 13:06:33 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
briseparpaing |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Action judiciaire contre meetic: pour ou contre ? | attentat contre les Coptes en Egypte. |
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Nucléaire Powwaa! |
| La droite est elle morte en France? | Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ) |
| Comment lutter contre les abus de la RATP? | C.P.E Pour ou Contre !! |
| CV anonyme : Pour ou contre ? | Un patron c'est forcément de droite ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le nucléaire... Pour ou contre? | |