| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 09:30:45 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
AzR3L |
J’espère Mais il y a plein de ViE à dubaï, et les entreprises sont rarement pour l’écologie
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 09-03-2023 à 09:50:48 |
Hegemonie |
Je peux faire des choses chez EDF que je ne peux pas faire ailleurs Sans compter que je sais que j'ai la possibilité de changer a tout moment |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message édité par Helyis le 09-03-2023 à 10:22:00 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 09-03-2023 à 10:23:48 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
briseparpaing | Des mecs du CEA qui se mettent à bosser après 16h ?
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 11:31:00 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Pour France info, Aymeric charbon a raison sur les leucémies... https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 74001.html
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Hegemonie |
Hegemonie |
hisvin |
|
gugusg |
|
Ivar Loeil malefique |
|
dje33 | Non c'est d'extraire tout le pétrole disponible. Tout comme les Allemands vont brûler tout le charbon disponible. |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | ARTE
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
AzR3L |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
TDS |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
FLo14 Gouranga ! | Audition de de Rugy Message édité par FLo14 le 10-03-2023 à 10:26:25 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
AzR3L |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dje33 |
Si il y a des tours aéroréfrigérants l'eau est prélevé puis relaché. Il y a une partie de l'eau qui part en nuage au dessus des tours aéroréfrigérants. Donc pour moi, toute l'eau est relâché en milieu naturel. L'eau ne disparaît pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |