| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
worried | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 23:00:46 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Hmm un sous marin, c'est pas dans l'eau ? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
360no2 I am a free man! | En Belgique : c'est pas certain... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
worried |
|
worried |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
mineur68 |
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 11:17:33 ![]() ![]() |
20Boy muck rocket such wow |
|
mantel |
|
AzR3L |
|
chienBlanc | Pour les rejets d'eau dans les rivières, dans quels cas c'est fait et dans quelles proportions ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mantel |
|
|
alien64 you touch my tralala |
|
AzR3L |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
|
chienBlanc |
chienBlanc | Dans le graphe ci-dessus on voit bien du pompage dans le fleuve pour compenser l'évaporation de l'eau, mais on ne rejette rien dedans ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par 20Boy le 02-03-2023 à 12:20:18 |
chienBlanc | J'ai trouvé ça :
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 02-03-2023 à 12:16:30 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tiandji |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Et pourquoi la ville de Paris a le droit de rejeter une eau qui dépasse de 5° l'eau prélevée ? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
|
mantel |
oui Globalement sur une centrale avec aéroréfrigérant, en fonctionnement normal, ça prélève 2 m3/s ; <1m3/s est évaporé et >1m3/s est rejeté dans le fleuve légèrement réchauffé. Message cité 2 fois Message édité par mantel le 02-03-2023 à 12:55:15 |
|
mantel |
|
20Boy muck rocket such wow | Ça reste en dessous de 15m³/s pour une centrale avec 8 réacteurs... C'est quedal par rapport à des fleuves type Seine ou Eure... |
mantel |
|
|
mantel |
|
|
chienBlanc |
|